vomir ses tramadol

Publié par ,
15643 vues, 25 réponses
avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
bonsoir,

je suis accro au tramadol depuis plus d'un an, j'en consomme 8 de 50 par jours

chaque fois, je me sens bien au début de la prise pendant 40 minutes, puis plus rien, bref, j'en prend pour éviter l'état de sevrage

dès le matin au réveil je sens le manque et je dois en prendre

jeudi j'ai fais l'erreur d'en prendre beaucoup plus que 8, du coup j'étais très bien, mais arrivé au lendemain, pas de sensation de manque mais malgré tout le besoin d'en prendre comme d'hab, mais aucun effet, après avoir avoir pris 10 ...

hier, idem, aucun après en avoir pris presque 15 ixprim inclus

aujourd'hui, à 18h00, 22h00 après cette prise, j'en prend 8, et je constate eu bout de 30 minutes que ça n'a servit à rien non plus

avec le regret de cette prise inutile, j'ai donc décidé de les vomir 40 minutes après environ, me disans que ça pourrait optimiser les chances que demain matin à 7h00 j'ai de l'effet minimum en prenant ça

car demain j'ai une longue journée au parc d'attraction et j'aurais besoin d'être au moins comme d'habitude

pensez vous que le fait de vomir des 8 50g de tramadol tout à l'heure aura un effet différent sur l'accoutumance par rapport à si je ne l'avais pas fait svp ? merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut
et bienvenue..

On met généralement 30mn-40mn pour digérer des comprimés, mais si tu avais mangé cela peut prendre bien plus de temps.

Donc on ne peut pas répondre à ta question

sinon quand tu consommes c'est dans un but récréatif, c'est bien cela? quand tu dis "ça sert a rien" tu veux dire que tu étais encore en manque? ou que cela te rendait simplement "normal"

cordialement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
merci pour la réponse et le bienvenue

j'en ai bouffé 20 là du coup, mon recors de toute l'histoire

bref, je prend ça pour éviter l'état de sevrage, ça fait longtemps que j'ai plus de plaisir à cause de l'accoutumance

j'ai commencé à en prendre à cause de mes maux de tête, ne sachant pas ce que c'était le tramadol, des ixprim

Hors ligne

 

avatar
frimousse femme
codéinewoman
Inscrit le 09 Sep 2017
109 messages
20 !! Whaaa je savais pas que le corps pouvait assimiler autant. ..

Un rien suffit à ôter le bien être, comme à troubler la santé...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

L'ixprim est dose à 37,5 de tramadol et 325mg de paracétamol..

Il est conseillé de ne pas dépasser 400mg de tramadol et 4g de paracétamol sur 24h.

Or 20cp donnent 700mg de tramadol et 6,5g de paracétamol, il y a des risques de pb hépatiques et neurologiques avec ces dosages.

Si tu as des pb de dépendances il serait peut être bon de consulter un addicto afin de switcher vers un ttt moins délétère.

Et niveau douleur ? Y a t'il un besoin d'antalgiques ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
je serai bientôt en rupture

jeudi dernier j'ai fait la connerie de monter la dose, et j'ai augmenté l'accoutumance, je le paye maintenant

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
j'ai plus le choix je vais être obligé de me sevrer pendant minimum 48 heures pour diminuer l'accoutumance

j'ai préparé 20 cl de rhum blanc pour demain soir, pour y aller molo le premier jour

lundi sevrage brutal sans substitut quel qu'il soit, la dépression commencera à partir de ce jour là

et mardi j'espère pouvoir en reprendre que 3 ( c'est tout ce qui me reste jusqu'à mercredi si les pharmaciens non de dieu veulent bien me les délivrer )

mon maximum étant de 3.5 jours de sevrage en mai, j'étais obligé avant de partir aux usa car le tramadol j'avais peur qu'il passe pas à la frontière, seulement l'ixprim à plus petite dose sur lequel j'ai du me rabattre pour pas gâcher mon voyage

je tourne presque à 700 mg par jour quand même, à cause de ma connerie débile de jeudi d'avant, y'a encore quelques semaines j'étais à 300 ..

au fait j'ai prévu de diminuer petit à petit au fil des semaines les gélules à l'aide de mon psy

seul moyen donc, merci de votre soutien je vous tiens au courant mercredi, pas comme si j'avais la force d'aller sur le pc dans mon état des prochains jour, je connais ça

j'ai pris ma semaine

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Alors ouais, 20 ixprim dans la journée c'est un coup à flinguer ton foie. Je t'invite à faire une analyse du foie pour voir s'il n'a pas trop morflé.

Et sinon, essaie de prendre rdv avec un CSAPA lundi matin afin d'être mis sous TSO.

Pour le tramadol on estime que la limite journalière est de 400mg, sinon risque de problèmes (crises d'épilepsies je crois).

fostilo a écrit

je tourne presque à 700 mg par jour quand même, à cause de ma connerie débile de jeudi d'avant, y'a encore quelques semaines j'étais à 300 ..

Je comprends pas. Tu tournes à 700mg depuis plusieurs semaines ou c'était juste un "écart" ponctuel ? Si t'es dans ce dernier cas tu devrais a priori pourvoir reprendre à 300mg. En tout cas je suis sous subutex et je peux faire une journée à12 voire 16mg puis reprendre ensuite avec mes 5 milligrammes.

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Tramadol à une action ISRS ( sur la recapture de la serotonine ).

Il peut, à lui seul, entraîner un syndrome serotoninergique s'il est consommer en trop grande quantité.

Le dosage à ne pas depasser est de 450 mg par 24 heures ( 400 mg en France ).

Avec ta consommation actuelle, tu vas malheureusement au devant de grands ennuis.

Comme cela ne fait pas très longtemps que tu es passée à 700 mg par jour, il est encore possible de revenir au seuil des 450 mg quotidien.

Essaie de supprimer 100 mg toutes les semaines pendant 3 semaines pour que ta probabilité de faire un syndrome serotoninergique redevienne quasiment nulle.

En plus, ce n'est pas un médicament qui s'arrête sec. Il est préférable de faire un arrêt dégressif et par pallier.

Plutôt que de te sevrer jusqu'au jour du renouvellement par ton médecin traitant, va plutôt le consulter un peu en avance.

Soit il est ouvert et tu peux lui parler de tes écarts, soit il risque de te supprimer ton traitement si tu lui dit abuser des médicaments auquel cas il est ( malheureusement ) préférable de lui dire que tu n'arrives plus à mettre la main sur les deux dernières boîtes de cachets.

Il est inutile de se retrouver en rupture et de faire jouer les montagnes russes à ton organisme.

Il serait peut-être également intéressant de demander à ton toubib un mot pour une consultation dans un centre de la douleur pour y faire le point sur ton traitement anti douleur.

Et dans un CSAPA dans le même temps pour faire le point sur ton addiction au Tramadol ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
voilà j'ai horriblement souffert dimanche et lundi pour baisser l'accoutumance et revenir à 400 mg
au fait l'idée de l'alcool, pourrie, ça faisait longtemps que j'avais pas bu, j'ai plus l'alcool joyeux
du tout à la place j'ai broyé du noir

merci à vous pour vos infos, je note tout ça depuis le début


au fait, quand je parlais de 20 c'était avec tramadol confondu pour le jour en question, mais oui j'ai peur pour mon foie

car il m'est arrivé plusieurs fois dans le passé, de prendre presque 12 ixprim d'un coup, et peut être 6 heures plus tard, 4 ou 5, ce qui fait qu'on arrive à plus de 4000 mg ....
peut être 4 ou 5 fois

et en une dose le maxmimum est 12 d'un coup


je vais faire les démarche pour voir ce qu'il en est de mon foie mais j'avoue être inquiét
je n'ai pas senti de douleur récemment au ventre, est ce encourageant ?


sinon pour info, j’ingère à partir de demain non plus 400 mg mais 350 mg donc 7 pilules de tramadol en une seule fois le soir, c'est mon top départ pour la journée

est ce un problème de les prendre en une seule fois, cela peut poser soucis ?  svp

car depuis toujours j'en prend en une fois la plupart du temps, donc j'ai continué et je suis à 7 pilule de 50 mg

mes parents m'ont dit de ne pas le faire car ça pourrait trouer l'estomac et donc qu'il faudrait les prendre seulement au cour de la journée

merci

Dernière modification par fostilo (28 septembre 2017 à  00:38)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

je vais faire les démarche pour voir ce qu'il en est de mon foie mais j'avoue être inquiét
je n'ai pas senti de douleur récemment au ventre, est ce encourageant ?

Il me semble qu'on peut parfaitement flinguer son foie sans pour autant ressentir de douleurs atroces... Dans les premiers jours en tout cas.

Dans tous les cas, parle de ton addiction à ton médecin afin qu'il te mette sous TSO et que tu puisses faire une prise de sang. En attendant, bois beaucoup d'eau, prend du pissenlit et du chardon-marie afin de nettoyer un peu le foie et les reins.

sinon pour info, j’ingère à partir de demain non plus 400 mg mais 350 mg donc 7 pilules de tramadol en une seule fois le soir, c'est mon top départ pour la journée

est ce un problème de les prendre en une seule fois, cela peut poser soucis ?  svp

car depuis toujours j'en prend en une fois la plupart du temps, donc j'ai continué et je suis à 7 pilule de 50 mg

Je ne suis pas un pro du tramadol, mais dans la mesure où l'ixprim contient du paracétamol je te recommande de prendre ta dose en deux prises, voire trois ; ceci afin d'éviter les dégâts hépatiques et les rares mais possibles crises d'épilepsies.

Porte toi bien

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
merci

donc pas de douleur, pour quelque chose d'aussi grave, non vraiment, le corps humain est mal fait à bien des égards ..

au fait je n'ai plus d'ixprim, je suis au tramadol 50 mg, il s'agit de 50 mg par 7 mangé en une seule fois

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
plus assez de tramadol, j'étais à 8 par jour, à partir de demain je prend 2, et 1 tous les jours jusqu'à mercredi, j'espère tenir le coup, 1 seul tramadol de 50 mg peut il faire la différence avec un sevrage sévère svp ?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je n'ai jamais fait l'expérience, mais en toute logique oui, ça devrait faire une différence. Ton corps va se débarrasser peu à peu des grosses doses de tramadol au lieu de le faire subitement, donc tu devrais moins morfler.

Au besoin tu peux peut-être aller voir un médecin (généraliste ou en CSAPA) pour parler de ta situation, peut-être qu'il accepterait de te prescrire une boîte de tramadol libération prolongée. Ça permettrait d'étaler les prises et d'adoucir la chute, tout en ayant un suivi pour l'état de ton foie.

Courage
 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
merci

effectivement j'ai moins morflé physiquement

Dernière modification par fostilo (10 octobre 2017 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
voilà j'ai ma boîte de tramadol 200 mg je vais en consommer 2 par jours j'espère que ça va suffire

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
Je vais devoir passer mardi et mercredi sans tramadol car je suis monté beaucoup trop haut récemment je suis presque 4 gélules de 200 mg par jour et j'en ai plus assez. 

J'ai du seresta, pensez vous que ce médicament peut aider à calmer le sevrage svp ?

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
J'ai passé environ 6 jours en hospitalisation d'urgence au service d'addictologie, la bas j'ai appris à prendre mes médicaments correctement, j'ai baissé la dose à mort, et vécu l'enfer bien entendu, je suis de retour maintenant pour arrêter le tramadol petit à petit de manière stricte et sérieuse.

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
je suis passé de 400 mg journalier à 200 mg en un peu plus de 2 mois
je vais passer à 150 mg dès lundi

même si c'est pas l'horreur, je m'ennui beaucoup plus que qu'avant, et je n'ai pas de motivations pour faire grand chose que ce soit me mettre à jouer à un jeu ou lire un livre, je me sens pas super comme dit je m'ennui beaucoup plus qu'avant

en fait je prend mes médocs dès que je me lève pour ne pas être en souffrance physique c'est tout

j'espère que le monde " normal " ne ressemble pas à ce que je vis en ce moment

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Déjà bravo pour ta diminution, c'est bien, continu comme ça !!

Ensuite vu que le trama a une action sur la sérotonine qui se traduit par une stimulation,
Forcément tu vas avoir moins de motivation pendant un certain temps.

Courage !!!

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
merci pour tes encouragements

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
voilà maintenant 1 semaine passé sans prendre de tramadol

le sevrage est doux comparé à l'an dernier ou je me retrouvais sans médocs, ou j'avais une agitation horrible dans le corps et dépression

j'ai juste eu une grosse fatigue les premiers jours

hélas je suis totalement insensible à faire des choses plaisante, j'ai pas de motivation, je ne ressens aucun plaisir à parler avec quelqu'un, je suis toujours aussi vide

là je suis en train de me sevrer du seresta lequel j'utilisais aussi, pas terrible non plus comme sevrage, je suis passé à 25 mg et je me sens mal si je les prend pas comme un  état grippal

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

hélas je suis totalement insensible à faire des choses plaisante, j'ai pas de motivation, je ne ressens aucun plaisir à parler avec quelqu'un, je suis toujours aussi vide

L'incapacité à prendre du plaisir (anhédonie) et le manque de motivation sont caractéristiques de pas mal de sevrages, ça va de la cigarette aux opiacés. C'est un état qui passe en quelques semaines/mois selon les personnes, donc faut serrer les dents, faire un peu d'introspection pour réussir à se dire "ah tiens, ça auparavant ça me faisait plaisir, donc y a pas de raison que...". Pas évident mais on finit par en sortir.

Courage et félicitations pour ton sevrage.

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
Anhédonie, c'est bien ça apparemment

je suis incapable de ressentir le moindre plaisir, pas même le plaisir d'écrire, je savais même pas que je l'avais d'ailleurs avant de vivre ce que je vis en ce moment

car même écrire sur un forum ça en demande il semblerait, de cette étincelle infime de plaisir que tout le monde a à converser , et c'est comme ça pour tout

à partir de demain j'arrête le seresta, je suis parti pour un nouveau sevrage 

merci pour tes encouragements

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
Inscrit le 17 Sep 2017
270 messages
j'ai vu certains sur le forum parler de plusieurs années avant de sortir de là

sinon mon psy m'a prescrit du zoloft 50 mg pour me redonner du punch et de la motivation d'entreprendre en général, j'espère que ça contribuera à m'aider

en réalité j'ai été sevré de force par mes parents, j'étais pas motivé pour arrêter et je n'en voyais pas l'intérêt, c'était pas le cadet de mes soucis

et si ça tenait qu'à moi vu mon état actuel je rechuterais à pied joint, mais après tout ce que j'ai subi ça serait dommage .. c'est surtout pour ça que je veux que cet état passe, enfin si il fini par le faire

j'ai fait de bénévolat pour m'occuper durant la semaine et je suis aller au ciné et au parc d'attraction, c'était très fade et sans intérêt

Dernière modification par fostilo (18 mars 2018 à  02:53)

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Le fait que ce sevrage ne soit pas de ta propre volonté n'aide vraiment pas pour le moral c'est sur... Déjà que le sevrage du tramadol induit souvent un état depressif, si en plus c'est pas toi qui l'a décidé alors là... ca fait beaucoup.

Si tu compte rester clean, ne compte pas uniquement sur les médocs fait un travail sur toi, essai de trouver des interets à cet arrêt, histoire que ca devienne une chose positive dans ton esprit et pas uniquement une contrainte imposée wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums