Petit dilème

Publié par ,
3475 vues, 2 réponses
hashtag homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2017
6 messages
Bonsoir à tous,

Je voulais vous exposer rapidement ma situation.
Je suis en couple depuis plusieurs années, avec une fille un peu plus jeune que moi (j'ai 27 et elle, 22).

Je suis et j'ai également pas mal consommés divers produits, entre autre : canna, alcool, c, d et x, k, speed, lsd et quelques autres lettres de l'alphabet.

J'ai plutôt été intéressé à la réduction des risques et on vas dire que je prend pas mal mes précautions quand je consomme (pailles propres, fraction et autres conseils rdr).

La consommation est plutôt festive actuellement en raison d'une bonne soirée tout les deux trois mois.
Ma copine ne consomme pas et elle est au courant et plutôt cool à ce sujet, j'essaye de gérer au mieux. J'évite notamment de consommer en sa présence, sa m'intéresse pas quand je suis avec elle.

Bref, jusqu'ici tout vas plutôt bien!

Un jour ma copine vient me voir et me dit qu'elle aimerait essayer certains prods (notamment c et d), et la j'ai un gros dilemme dans ma tête!!

Dois-je l’initier à la réduction des risques?
D'un autre côté j'avoue que, égoïstement, j'aime aussi cette relation parce qu'on ne consomme pas. Avec elle je me contrôle vachement bien et j'ai peur qu'on plonge à deux. 

J'ai eu un pote décédé d'une od il y a quelque années, et même si je donne tout les conseils du monde à ma copine, j'ai peur de prendre cette responsabilité.

Mais vous comprenez bien que si elle à eu cette idée, c'est qu'elle le fera surement avec ou sans moi... Alors la rdr s'impose

Enfin si vous avec des conseils ou des histoires similaires de couple avec un seul conso, je suis à l'écoute!

Des bisous

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tout dépend de la drogue. Prendre un taz à deux, ça peut être le pied. Fumer un oinj' tranquilou avant d'aler au lit, c'est bien aussi.
Le pbème dans la dope, c'est toujours de rester dans les limites que tu te fixes. Tout seul c'est dur de s'y tenir, à deux, l'un entraînant l'autre, c'est encore plus dur.
Evite les drogues à escalade et forte addiction.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

hashtag homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2017
6 messages
Il s'agit de coke et de mdma,

Alors autant la mdma ca ne me fait pas trop peur d'aborder le sujet avec elle, mais pour ce qui est de la cocaine, j'ai beaucoup plus de réserve.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci aux messages privés reçu très instructifs wink

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Accompagner au mieux mon petit ami.
par leeloo, dernier post 18 octobre 2013 par Snoop'
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Un petit peu de bonnes nouvelles
par Veltere, dernier post 26 septembre 2017 par Veltere
  2
logo Psychoactif   7

Pied de page des forums