Rouler avec les doigts qui accrochent pas

Publié par ,
29376 vues, 25 réponses
avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
Ca m'arrive d'avoir du mal à rouler quand mes doigts sont trop lisses et accrochent pas le papier à rouler, par exemple quand je me lave les mains (d'autant plus que j'utilise du papier raw qui est plus dur a rouler que l'ocb)

du coup je me retrouve à lécher mes doigts toute les 5 secondes pour que ca accroche

vous avez des techniques pour que vos doigts accrochent bien ? fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

As-tu pensé aux autres façons de consommer (Vape) ?

Cela ne nécessite pas de "doigts qui accrochent". :)

Sinon, à part humecter tes doigts, je ne vois pas, ça ne m'est jamais arrivé quand je fumais.

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
le gang des vapoteurs qui vient faire sa promo fume_une_joint je prefere rester sur la fumette pour le moment et passer à la vaporisation plus tard

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Souffler sur les doigts c'est mon réflexe pour ça. Ils s'humidifient avec la vapeur d'eau de la respiration. J'ai un ami qui se passe les mains sur les parties grasses du corps - c'est plus efficace parce que le gras ne s'évapore pas. Note : félicitation, ton problème prouve que tu te laves bien les mains et qu'elles restent propres :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'avoue que c'est aussi un problème qui me fait péter un plomb! Quand je me suis lavé les mains peu de temps avant de rouler, c'est incroyablement galère!
Ma théorie est que le savon à viré le sébum de mes doigts, mais je n'ai jamais trouvé de parade. Même si je les humidifie avec la salive, c'est pas pareil et surtout le problème revient en même pas 3 secondes...
J'essaierai les techniques de Syam, si quelqu'un en a d'autres, qu'il les partages, par pitié! lol

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Moi qui croyait être le seul à avoir ce problème à cause de ma manie de me laver les mains toutes les 30sc. J'ai toujours trouvé ça dégueulasse de rouler et de faire tourner un pet alors qu'on a les mains sales, ça devrait faire partie des règles de bases de la RDR big_smile

Perso j'ai toujours un petit bout de shit bien collant qui traine, il suffit de le malaxer un peu avec les doigts qui vont servir au roulage pour se retrouver avec les doigts de spiderman même si tu t'es lavé les mains y'a 2mn.

Sinon je conseille le gel hydroalcoolique qui permet de bien se désinfecter les mains et de pas galérer à rouler après. Par contre attendez bien que ça sèche avant d'effriter histoire de pas se retrouver avec un peu de gel dans son pet, ça serait dommage !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Fais des tubes avec une machine et à tuber. En plus t'as le filtre acétate directe dessus et c'est beaucoup plus discret. (et si t'aimes vraiment les toncars tu vire le filtre avec les dents et t'en mets un.)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Cobe a écrit

Sinon je conseille le gel hydroalcoolique qui permet de bien se désinfecter les mains et de pas galérer à rouler après. Par contre attendez bien que ça sèche avant d'effriter histoire de pas se retrouver avec un peu de gel dans son pet, ça serait dommage !

http://sciencepost.fr/2015/07/gel-hydro … eux-sante/ + http://www.iflscience.com/health-and-me … ular-soap/
Je veux pas être "ce mec", mais gaffe ^^

Imho c'est un "faux bon conseil", de parler de ce gel.. En plus ça pue littéralement!!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Yoshi c'est un peu horrible le gout du papier clope qui brule avec de la zeb et ca se fume tres vite hmm c'est bof je trouve (avis perso bien sur)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Fenouil2 a écrit

Yoshi c'est un peu horrible le gout du papier clope qui brule avec de la zeb et ca se fume tres vite hmm c'est bof je trouve (avis perso bien sur)

Oui ben je lui trouve une soluce. ^^
Perso je fais comme tout le monde, je m'humecte les doigts quand il sont secs, en fait je le fais même à chaque fois par habitude, mais ça a l'air de le traumatiser...

Sinon ouais le tube pour moi ça a l'avantage de la discrétion visuelle.

Et sinon un petit vapo portable genre arizer solo, mighty, ou vital xmax (t'as vu j'ai tapé dans 3 grammes de prix et les 3 sont efficaces) tu rachetes plus jamais de feuilles, ni de tabac, et tes poumons te dirons merci. (et tu fous pas 75% de ta weed en l'air)
Mais la je prêche pour ma paroisse...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

yoshinabis a écrit

Fenouil2 a écrit

Yoshi c'est un peu horrible le gout du papier clope qui brule avec de la zeb et ca se fume tres vite hmm c'est bof je trouve (avis perso bien sur)

Oui ben je lui trouve une soluce. ^^
Perso je fais comme tout le monde, je m'humecte les doigts quand il sont secs, en fait je le fais même à chaque fois par habitude, mais ça a l'air de le traumatiser...

Sinon ouais le tube pour moi ça a l'avantage de la discrétion visuelle.

Et sinon un petit vapo portable genre arizer solo, mighty, ou vital xmax (t'as vu j'ai tapé dans 3 grammes de prix et les 3 sont efficaces) tu rachetes plus jamais de feuilles, ni de tabac, et tes poumons te dirons merci. (et tu fous pas 75% de ta weed en l'air)
Mais la je prêche pour ma paroisse...

Ah bah voila une bonne idée le vapo! Tu voie, il suffisait que je te titille lol

Non sérieusement oui je sais bien que t'essaie de lui trouver une soluce wink

Sinon moi aussi j'ai pris l'habitude d'humidifier mes doigts et je voie pas ce qu'il y a de dérangeant drogue-peace

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Lol mon mon correcteur d'orthographe à marqué 3 "grammes" au lieu de 3 "gammes".
C'est un signe ^^

(mais sinon oui le tube ça brule trop vite et c'est pas top côté gustatif j'avoue wink )

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

yoshinabis a écrit

Fais des tubes avec une machine et à tuber. En plus t'as le filtre acétate directe dessus et c'est beaucoup plus discret. (et si t'aimes vraiment les toncars tu vire le filtre avec les dents et t'en mets un.)

Alors moi du coup j'ai tenté de rouler avec filtres de clope (je ne sais pas si vous vous rappelez de mon vieux mucus dans la gorge ..) et je trouve quand même que ça déboîte moins le crane .. Donc j'ai investi dans des filtres charbon méga grands et pas très pratique pour rouler ... sinon c'est pas mal, niveau défonce impec, niveau gout un peu moins mais bon on ne peut pas tout avoir .. L'idéal serait d’arrêter mais bon ..
Que pensez vous de ces filtres au charbon ?

Dsl du petit HS mais il est peut être inutile de créer une discutions pour si peu.

Reputation de ce post
 
La j'ai appris un truc ! Merci, Yoshi

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Voilà la bête ..

/forum/uploads/images/1506/1506719313.jpg


Bon c'est un peu à l'envers .. un coté plastique et l'autre (coté cendre) en céramique. Trois bons centimètres de long (un peu trop à mon gout) pour 0.5/0.6 de diamètre.

Dernière modification par JC (29 septembre 2017 à  23:12)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
simplement humecter tes doigts pas trop ni trop peu c est un coup a prendre

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
@ JC,
Les filtres charbon, ça ne diminue pas trop l'effet ?

Sinon, j'utilisais la technique de Syam, très efficace (faut souffler lentement la bouche ouverte, avec les doigts presque dans la bouche).

Maintenant je vaporise... super

NeoX

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

NeoX a écrit

@ JC,
Les filtres charbon, ça ne diminue pas trop l'effet ?

Au contraire, je trouve même que ca " amplifie " l'effet. Plus immédiat, plus fort.

Avec le filtre cigarette y'a pas photo, la différence est net.
Par contre ceux que j'ai sont trop gros c'est pas génial pour rouler.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
@JC: super sympa ca!
Il en existe des plus petits ou pas?
J'adopte

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Fenouil, tu peux en trouver des plus petits mais ca reste relativement plus gros qu'un carton ou filtre à cigarette.
En plus c'est dur donc pour rouler c'est un peu misère mais bon, questions d'habitude je suppose.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

JC a écrit

Fenouil, tu peux en trouver des plus petits mais ca reste relativement plus gros qu'un carton ou filtre à cigarette.
En plus c'est dur donc pour rouler c'est un peu misère mais bon, questions d'habitude je suppose.

Ok je vais tester ca je ferais un petit retour
(ps: je pense carrément que ces petits (gros^^) filtres charbons mérite au moins un thread a leurs noms, histoire de faire tourner l'info)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Agartha a écrit

Cobe a écrit

Sinon je conseille le gel hydroalcoolique qui permet de bien se désinfecter les mains et de pas galérer à rouler après. Par contre attendez bien que ça sèche avant d'effriter histoire de pas se retrouver avec un peu de gel dans son pet, ça serait dommage !

http://sciencepost.fr/2015/07/gel-hydro … eux-sante/ + http://www.iflscience.com/health-and-me … ular-soap/
Je veux pas être "ce mec", mais gaffe ^^

Imho c'est un "faux bon conseil", de parler de ce gel.. En plus ça pue littéralement!!

Moi non plus je veux pas être "ce genre de mec" mais la source de tes deux articles est une vidéo youtube qui raconte n'importe quoi big_smile

Alors c'est surement pas safe à 100% mais je pense que si c'est utilisé par tous les hôpitaux du monde par exemple c'est pas pour rien !


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Les filtres à charbon, avec mes beds purs ça se bouchaient assez souvent (la même marque en plus).

Il faut faire très gaffe de rouler dans le bon sens, après des fois ça passe nickel mais moi j'en achète jamais mais un ami en avait des boîtes et on a du tirer au moins une dizaine de pet infumable car filtre bouché !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

CoachMigui a écrit

Les filtres à charbon, avec mes beds purs ça se bouchaient assez souvent (la même marque en plus).

Il faut faire très gaffe de rouler dans le bon sens, après des fois ça passe nickel mais moi j'en achète jamais mais un ami en avait des boîtes et on a du tirer au moins une dizaine de pet infumable car filtre bouché !

Roh mince hmm

Et toi Sufenta des cas de filtres boucher?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

CoachMigui a écrit

Les filtres à charbon, avec mes beds purs ça se bouchaient assez souvent (la même marque en plus).

Il faut faire très gaffe de rouler dans le bon sens, après des fois ça passe nickel mais moi j'en achète jamais mais un ami en avait des boîtes et on a du tirer au moins une dizaine de pet infumable car filtre bouché !

J'ai pas ce problème moi, après je ne fais pas de pur, c'est gâcher je trouve. Mis à part le goût qui est forcément meilleur j'aime pas tirer 2/3 taffes et être à l'ouest ..

Bref, pour 1/3 2/3 (d'herbe) environ ça marche impec. Ils sont juste trop gros je trouve.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages

Syam a écrit

Souffler sur les doigts c'est mon réflexe pour ça. Ils s'humidifient avec la vapeur d'eau de la respiration. J'ai un ami qui se passe les mains sur les parties grasses du corps - c'est plus efficace parce que le gras ne s'évapore pas. Note : félicitation, ton problème prouve que tu te laves bien les mains et qu'elles restent propres :)

pas con le coup de passer ses mains sur les parties grasses, je peux me les foutre dans les cheveux
mais c'est pas le remede miracle non plus, pour avoir essayé

je fais deja la technique du je me lèche les doigts mais c'est relou sad

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
J'ai le même problème non pas pour rouler un joint mais pour grinder manuellement la weed afin de faire mon beurre de Marrakech.. idem quand je voulais en mettre dans le vaporisateur et qu'il fallait grinder avant...

Systématiquement les doigts collent ce n'est pas pratique..
J'ai essayé avec un grinder mais j'aime pas trop utiliser cela je l'utilise mal des bouts restent colles etc..puis faut enlever les branches et tout de toute façon..

Les doigts collent pendant et après la manipulation, ça veut dire que du thc doit se perdre dans les doigts c'est dommage..

Sinon utiliser des gants en latex ça peut régler le problème des doigts collants  je ferai ça la prochaine fois je pense..

Aussi j'avais grindé après avoir blanchi la weed donc forcément ça collait...

Du coup j'avais decarboxylé après au four pour sécher en même temps la weed.

Je me demande comment faire moi aussi du coup.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit conseil pour rouler svp
par Romainwoo, dernier post 18 janvier 2021 par Reah
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment rouler un toncar
par aboe, dernier post 24 janvier 2020 par LndvT23
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Des conseils au moment de rouler
par osmund23, dernier post 09 août 2018 par Drim
  4

Pied de page des forums