MXE et sommeil

Publié par ,
5189 vues, 5 réponses
avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

Bonjour à tous smile

J'ai depuis quelque temps découvert la méthoxétamine, que j'adore pour sa versatilité, son absence de gueule de bois et bien évidements ses effets. Mais ce n'est pas exactement le sujet.

Nous avons remarqué, mon conjoint et moi, que lorsque nous allions nous coucher après avoir consommé ( en général environs 2h après la dernière prise), nous dormions comme des bébés ! L'endormissement est plutôt rapide et suivit d'un sommeil que nous trouvons extrêmement réparateur. Ce sommeil est toujours accompagné de très nombreux rêves, très vif et souvent complexes. Lorsque je m'endors "clean" il m'arrive régulièrement de dormir + de 9h et de me réveillé la tête dans l'arrière train. Alors que avec la MXE  Après 7-8h max je me reveille, fraîche, reposée et les idées claire, ce qui dans mon cas est vraiment exceptionnel.
J'ai par nature un sommeil perturbé (bien que la polysomnographie n'a pas révélée grand chose si ce n'est que je bouge beaucoup les jambes dans mon sommeil)  et je me demandais si d'autre personnes avait également eu la sensation que le sommeil post MXE avait quelque choses de profondément reposant et régénérateur.

Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca fait un bail que je n'ai pas pris de MXE, en fait depuis son interdiction car elle devient difficile à trouvé sur les shop sérieux que je connais.

Sinon concernant le sommeil je me permet de mettre en doute l'efficacité de la MXE par rapport à ton témoignage, malgré le fait que je suis un grand fan de ce produit quasi magique à mes yeux.Pour comprendre comment fonctionne le sommeil il faut savoir qu'il y a plusieurs cycle de sommeil, et un cycle fait en moyenne 1h30. Si vous vous réveillez durant un cycle il est normal d'avoir la tête dans l'arrière train, par contre si vous vous réveillez à la fin d'un cycle vous serez fraiche dispo.
C'est pour ça que des fois lorsque l'on se réveil en plein milieu de la nuit nous sommes en pleine forme, c'est parce que nous nous sommes réveillé juste à la fin d'un de ces cycles.

Mais il y a des personnes sur le forum qui s'y connaissent bien mieux que moi en sommeil et pourront sûrement mieux t'aider que moi.

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages
Merci mikykeupon
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de tout ça (je n'essaye surtout pas de vendre la mxe comme un somnifère potentiel hein ^^) et peut etre que effectivement je dors trop, ou pas de façon assez régulière.
Il faudrait que je compare de façon un peu plus sérieuse en diminuant le nombre de variables ( durée de sommeil égale, condition identique... ) pour voir si ce n'est qu'une impression ou un effet qu'à la mxe sur moi.
Après appuyer un peu mon point de vue, je précise que ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ( Au moins 4 ou 5 nuits différentes, espacées sur un mois ) et mon chéri a eu le même ressenti ( réveil naturel, sensation de repos et de tête "claire"). C'est vrai que c'est très subjectif tout ça au final. Si ça se trouve juste je bouge beaucoup moins dans mon sommeil quand j'ai pris de la mxe et lui comme moi dormons mieux grâce à ça. Peut être que c'est juste le fait de "bien" rêver... Je sais pas du tout. Donc je suis assez curieuse de voir si quelqu'un a connu une expérience similaire.

Dernière modification par Entropya (02 octobre 2017 à  21:58)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La mxe ça commence à devenir plus qu'introuvable sur le clearnet et y'a pas mal d'arnaques sur le deep à ce sujet. Methoxphenidine, deschloro ou 2-fluoroketamine vendus en lieu et place de la mxe.
Il y a plus d'un an et demi quand on analysait encore à NFH c'était déjà le cas, alors maintenant....

T'as fait analyser ce que tu prends ? Ou tu fais confiance à ton deal ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

yoshinabis a écrit

La mxe ça commence à devenir plus qu'introuvable sur le clearnet et y'a pas mal d'arnaques sur le deep à ce sujet. Methoxphenidine, deschloro ou 2-fluoroketamine vendus en lieu et place de la mxe.
Il y a plus d'un an et demi quand on analysait encore à NFH c'était déjà le cas, alors maintenant....

T'as fait analyser ce que tu prends ? Ou tu fais confiance à ton deal ?

Salut yoshinabis smile
Alors non dans l'absolu je ne fais pas confiance à mes dealer, je me méfie en effet et si cela se trouve je me plante complètement et c'est pas de la MXE.
Sans citer le shop, il y'a un thread reddit de 2016 ou quelqu'un s'est plaint de ne pas avoir reçu le bon produit, c'était pas pour le même prod. Mais en dehors de ça il y pas l'air d'avoir beaucoup d'infos me permettant de juger de leur honnêteté.

Si ça peut aider je peux vous faire un quick TR :
L'apparence du produit semble correspondre mais évidement ça ne veut rien dire. Mon chéri avait gouté la veille ( test d'allergie fait 24h avant).
Les dosages sont tout à fait dans les clous des recommandations d'Erowid ( 2mgx25mg séparés de 1h20 pour moi et 35mg + 25mg pour lui). Ça se fait attendre, on fume un joint en attendant, la montée vient lentement, d'abord une complète relaxation physique et mental, une légère euphorie et un sentiment de paix intérieur, une dissociation plutôt agréable, un peu comme se tenir quelques centimètres derrière son propre corps. Le plateau est accompagné d'un perte de la notion de "temps", les heures passées comme des minutes, les sensations perçues sont plus intenses mais confuses, à la limite de la synesthésie, pas de visuel à proprement parler mais une légère sensation de flottement et de scintillement, un peu comme une faible dose de psylo. On a mis 4h à regarder un reportage de 1h30, on a beaucoup parlé. 

Petit bémol à mon message d'origine lui à eu plus de mal à s'endormir après en avoir consommé de façon plus rapprochée. (Il fait un pause pour le moment avec ce prod.) Mais il confirme que les 2 première fois où il en a pris furent ses meilleurs nuits depuis des années ^^

Y aurait-il un endroit sur Paris où je puisse faire tester ce produit ? Ça fait un moment qu'on veut s'acheter un kit mandelin/marquis/mecke mais un peu peur de l'attention que ça pourrais nous apporter...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Disons qu'il faut vraiment vraiment faire gaffe avec reddit, ils sont pas vraiment impartiaux.

Moi je peux plus faire analyser car on a fermé l'asso (NFH)

Mais tu peux te rapprocher des missions de médecin du monde à Paris
Ou alors t'as des analyses sintes par psychoactif (mais c'est juste dans le cas de soucis d'effets, donc pas ton cas)

Sinon reste les espagnols qui font de bonnes analyses impartiales. (Google est ton ami)

Dernière modification par yoshinabis (02 octobre 2017 à  23:58)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine
par Oxymoron, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums