Methoxetamine ou MXE trip report

Publié par ,
67835 vues, 72 réponses
avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Hier, j'ai fait mon 3ème voyage avec la methoxetamine (MXE), qui est un proche cousin de la ketamine paraît-il, je vais vous faire un TR ci-dessous:

- 15h00 Test allergique, vous prenez une micro-pointe de couteau (de façon à  prendre le minimum que l'on puisse goûter avec la langue mais sans plus!!!). Peser le sachet et la MXE ensemble pour connaître le poids du plastique, toujours remettre la MXE dans plastique dans envelloppe noire et enlever à  l'avance tout ce qui pourrait-être dangereux pour les personnes (couteaux, verres fragiles, fermer la porte et mettre les clès à  un endroit connu du chaperon uniquement).

-15h30 test all ok - Pour une première fois, toujours avoir qqun de SOBRE à  ses côtés, parachute de 50mg

-16h début des premiers effet, lente promenade vers le "musée personnel" de la personne. Il est très important de rester positif et souriant à  côté de la personne qui "démarre" parce que le "trip" est tellement inconnu que cela fait facilement angoisser la personne... Toujours faire boire de l'eau ou un soft à  la personne sous MXE

-17h00 Je dirais de le faire chez soi et de ne pas sortir. Légère oppression des poumons mais pas désagréable et augmentation de la t° et du rythme cardiaque (yeux vitreux et humides, prise de pouvoir du "subconscient" et extérieurement peu de mouvements). POSSIBILITÉ DE DÉLIRE TYPE "ÉBRIÉTÉ" pendant 15 à  20 minutes. Impression d'être sur une sorte de "montagnes russes chamaniques", je ne peux pas dire plus...   
Activité musicale exarcerbée et toucher renforcé, impression de découvrir de nouvelles choses dans des musiques que l'on connaît quasi par coeur.

17h40 Retour au calme, prévenir que l'on va bientôt être fatigué(e) et qu'après le dodo, la personne sera à  nouveau elle-même, tout va bien... Si on regarde un film, impression d'être littéralement dans le film avec les personnages (choisir film positif wink

18h30 Fin des effets psychédéliques et encore mauvaise coordination des mouvement, la personne a l'impression d'être revenue de "voyage" mais je dirais "attitude salle de réveil"

19h00 retour progressif à  la normale (et oubli de tout ce qui c'est passé de 15h à  17h45), proposer petite sieste.

Voilà , je dirais que cette molécule est très puissante et d'être très très prudent en la consommant (notamment le re-drop qui est moyen à  élevé).

Seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Merci pour le TR !
30 minutes pour le test allergie, c'est p'être un peu rapide (l'idéal c'est la veille) mais c'est mieux que rien wink
Sinon 50 milligrammes c'est déjà  une dose conséquente (enfin sans tolérance).
J'ai pas trop compris par contre l'histoire de peser avec le plastique, puis dans une enveloppe noire ?

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Yes, c est vraiment intéressant et constructif.

Hors ligne

 

Laetitia
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
1 message
je voudrias savoir kel et la dose mortel pour la methosetamine ??

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
De but en blanc.......Curieuse question?

Bienvenue sur le forum Laetitia, salut , mais ne pourrais tu te présenter un peu plus, expliciter ta démarche?

La toxicité d'un produit est variable d'un individu à  l'autre, fonction du modes de prise..............

Donc n'hésite pas à  développer un peu.

A+ sur le forum

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Laetitia a écrit

je voudrias savoir kel et la dose mortel pour la methosetamine ??

Bonjour Laetitia,

Difficile de répondre à  ta question...comme dis au-dessus, ça dépends de plusieurs paramètres.
Et n'oublie pas que la méthoxétamine est une substance vraiment très récente, qu'on en sait très peu sur les effets secondaires finalement.
Ici tu a une étude intéressante, car elle parle de son action sur certains récepteurs (et comme on peut le voir, ça n'agit pas tout à  fait comme la kétamine).
http://www.psychonaut.com/psychedelique … maine.html

Si tu n'a pas de tolérance, à  partir de 50 milligramme tu devrais déjà  bien entrevoir le côté dissociatif...
Mais ça dépends de l'arrivage (donc toujours y aller progressivement et avec prudence).
Et le danger est de redropper de façon compulsive et d'atterrir à  l'hosto (un psychonaut avait fait l'erreur de redoser et s'y étais retrouvé pendant 24 heures avec une sonde dans la vessie surpris) suite à  un mélange avec des benzos.

Autre chose, si tu mélange avec d'autres produits (du genre qui tapent sur la sérotonine comme les ISRS ou MDMA), le risque de syndrome serotoninergique (potentiellement mortel) est réel...

Dernière modification par Jhi-dou (31 décembre 2012 à  13:15)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Oui, moi comme j'avais déjà  goûté la poudre, j'ai juste fait un test allergique vis-à -vis de la personne que je chaperonnais (de là  les 30 minutes) MAIS POUR TOUT PRODUIT INCONNU ATTENDRE AU MOINS 1 HEURE, de préférence la veille...

Peser le plastique et le sachet pour avoir un repère exact du poids au début (après t'es plus vraiment en état de calculer) dans l'idéal noter le poids de départ et les quantités prises sur un papier joint au paquet(Au cas où un problème surgirait, c'est pour les secours), les RC viennent chez moi dans un sachet transparent non marqué qui est lui-même dans un plastique noir opaque parce que certains RC peuvent s'oxyder à  la lumière(sur ce plastique noire est marqué la formule chimique et le poids, donc si tu veux pas te retrouver avec une dixaine de paquets transparents remplis de poudre sans savoir ce qui est quoi, tu le ranges direct dans l'enveloppe et un novice n'y verra que du feu).

BON RÉVEILLON à TOUS LES AMIS!!!! rasta

seba59

Dernière modification par seba59 (31 décembre 2012 à  22:47)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Pour la MXE, il faut savoir qu'il existe des batch de qualité très variable, c'est confirmé par un grand nombre de consommateurs. A chaque fois que vous recevez un nouveau produit, même si ça vient du même fournisseur, le retester à  petite dose (15 à  30 mg) pour voir l'intensité du produit.

30 mg sur un bon produit peuvent déjà  mettre une claque.

Sinon pour moi c'est un produit dont l'intérêt premier est le voyage mental, couché confortablement et seul ou avec une ou deux personnes. Je trouve qu'en milieu festif ça dérape bien trop vite vers le n'importe quoi (confusion, vue floue, vomissements).

Par rapport au test d'allergie j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait consommer une quantité infime (attention, une pointe de couteau d'un NBOMe par exemple pourrait vous mener à  l'hôpital ou à  la morgue, bien connaître les dosages du produit) mais à  deux reprises car l'allergie survient souvent au second contact avec une substance.

Par exemple la veille de la prise réelle, 1 mg de MXE le matin, un le soir, et vous serez fixé sur votre allergie ou non.

Dernière modification par Sludge (02 janvier 2013 à  12:17)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voici ma participation. mon TR est assez long, mais je suis vraiment resté scotché par le potentiel de cette substance qui est devenu sûrement ma N°1.


J'ai reçu un pochon de MXE. Une poudre blanche, sans odeur, d'une finesse sans pareil, faire sa trace est un réel jeu d'enfant, il ni a rien à  écraser.
L'aspect si propre et ma curiosité me pousse à  tester ce produit qui pourtant n'était pas sur ma liste. Je suis un peu trop réactif à  la kétamine, et trop de bad trip on freiner mes élans avec ce produit. Il m'arrive de temps en temps d'en prendre, mais vraiment en très petites quantités.

Étant donné que dernièrement, les RC que j'ai tapé m'arrachais le pif et j’avais l'impression que vue que mes sinus sont entièrement bouchés, un peu de poudre se plaçait sur mon palais et me faisait horriblement mal. C'est en cours de soins maintenant que j'ai récupérer ma CMU.
Donc j'ai commencé mon expérimentation en parachute.

Étant chez moi, dans mon lit à  regarder des films j'ai fait un premier parachute de 20mg vers 16h.
Je ne pourrais vous dire en combien de temps le produit est monté, mais quand j'ai essayé de me levé, je me suis rendu compte qu'il était bel et bien là . J'ai enfin compris pourquoi je « ressentait  » le film, que l'histoire me paraissait si fluide, que je rigolais seul devant mon écran (ce fut la première fois que j'ai rigolé seul dans mon lit en regardant un film).

Le truc génial, c'est que je suis une personne relativement nerveuse en temps normal, et que ce jour là  j’avais de quoi être le plus énervé de toute ma vie (mais je ne m'étendrais pas sur le pourquoi). Ben j’avais un léger sourire toute la journée, mes idées étaient clair elles s'assemblaient avec une aisance qui me fait tant défaut en temps normal. J'en ai discuté avec mon frère qui lui même était super étonné de me voir aussi calme, calme mais actif. Je dirais même légèrement stimulé malgré les presque 30Km que j'ai marché dans la nuit.
En fait, allongé on ne sent pas le produit, mais ce produit rend tellement lucide tout en étant euphorique, les choses deviennent clair. J'avoue n'avoir fait ce jour là  que 2 para de 20mg.
En plus je n'avais ni bédo, ni alcool et ni tabac, mais je ni pensais même pas, j'étais tellement bien que je n'avais besoin de rien. Un sentiment de plénitude jamais ressenti jusque-là .
Évidemment je n'ai pas dormi avant bien 10h le lendemain matin.
Vers les 15-16h je me réveil avec juste une légère gueule de bois, faut dire aussi que j'y suis habitué (aux gueules de bois;)).

Étant en surmenage psychologique depuis plusieurs semaines/mois, et voyant le potentiel de réflexion ainsi que les effets bénéfiques de la kétamine sur certaines pathologie psy, je me suis tenté à  faire ma psychanalyse accéléré grâce à  la MXE.
Ben je n'ai pas été déçu.

J'ai donc fonctionné la semaine en débutant mes journée avec des traces de 30mg. Finalement je pouvais enfin sniffer, ce produit passe tout seul, il y a juste un léger drip amer pas très agréable. j’enchaînais ensuite par des traces de 20mg lorsque mon cerveau commençais à  cogiter, que les réponses à  mes questions ne venaient plus avec la même fluidité.
En procédant ainsi je n'ai jamais dépassé 90mg par jour.
Je n'ai pas bu d'alcool de la semaine car l'envie ne m'a même pas traversé l'esprit lorsque j'allais au magasin. Idem pour le bédo, lorsque je roulais, je fumais 3-4 lattes puis le posait, et recommençait 30 min plus tard etc... L'envie n’était pas là , faut dire que j'étais déjà  tellement bien sur mon petit nuage.

Depuis je suis bien plus calme, mes projets sont nettement mieux programmé. Je pense réellement que ce produit devrait-être étudié à  des fins médicales.

En soirée c'est encore autre choses. Il agit réellement en fonction du setting, un peu comme les hallucinogènes.
En fait ce que j'adore dans ce produit c'est l'effet similaire aux hallucinogènes, pas le coté visuels, mais le coté découverte de nouvelle chose, une autre vision de ce qui nous entoure tout en restant lucide, au contraire des hallu, ce qui fait que l'on se souviens du trip en entier. J'adooooore.

Donc en soirée, bon soirée c'est nos apéro arrangé avec ma femme ou lorsque un pote passe à  la maison. Dans ces moments c'est des traces de 30mg, et pour redescendre je diminue à  20mg. Parce que autant le produit peut speeder, qu'il peut poser. Il est magique. Il ne me semble pas en avoir pris plus de 5 fois par session.
Donc ma première soirée avec fût, au risque d'insister, magique.
Ça montais tranquille,  environ 15-20 min, lorsque la musique m’appela, moi qui n'aime pas danser. Même regarder de la danse ne me fait rien. Les seuls moments où je bouge c'est en pogo, en teuf ou à  une fête style mariage une fois que j'ai 3g par membre. Mais là , même ma femme qui danse bien m'a dit que j'avais le swing, mes pieds bougeaient en rythme, puis mes bras, mes hanches et la tête. J'ai dansé comme jamais, et depuis j'ai retenté, mais je suis raide comme un piquet et pas du tout en rythme.
J'avais mis une playlist sur YouTube qui commençait par une chanson de Brigitte fontaine, et comme par magie, chaque chanson qui passait accompagnait à  merveille mon trip. Il a fallu attendre la fin de la playlist pour que j’arrête.
Ensuite ma femme essaie de se déplacer mais son équilibre fit défaut, elle tomba par terre. Je vins à  son secours la relevé, mais je fut entraîne à  terre contre elle, et sans prévenir nous nous sommes embrassé et fait l'amour. Il faut savoir qu'avec la MXE les sens sont en éveil comme jamais je n'ai ressenti, l’ouïe et ses gémissements ne m'ont jamais paru si doux, le toucher et son corps étaient d'une parfaite douceur et ses formes furent dessiné avec une telle grasse que j'en suis toujours émerveillé, son odeur, le goûts de sa peau, sa beauté ne m'ont jamais paru si superbe. Et sa durait, sa durait.
J'ai du arrêté quand ma femme fut prise d'une légère crise de parano qui lui fit pensé que nous allions resté perché tellement le plaisir fut intense.

Pour se calmer, nous avons mis le film « human traffic  », qui déjà  en temps normal est très bon (ça me rappel trop de bon souvenir ce film), mais sous MXE devient juste un film jubilatoire. En même temps beaucoup de chose qui se passe dans le film nous sont souvent arrivé.
C'est sur qu'après ce film, même si nous étions calmé, nous ne pouvions pas dormir, donc nous avons mis « microcosmos  ». Ben j'ai jamais autant réalisé combien ils en chiaient.
Au début du film un petit bouzier en chie pour rouler une boule sur une cote, mais la boule se coince sur une brindille. Et là  on voie le bouzier trimer comme pas possible pour la décrocher de cette brindille. Puis la caméra élargi le plan et on s’aperçoit que la pente est encore très très longue pour ce petit bouzier, et je nous voyais confortablement allongés dans notre canapé... Pauvre petit bouzier. Je ne me souviens pas de la suite donc j'ai du m'endormir après.
A noté que nous nous sommes fumé 1 joint par film.

Enfin, si vous n'auriez pas compris, cette drogue est  sûrement devenu ma numéro 1. Je jurais toujours par le LSD, mais cette dernière à  les mêmes propriétés sans les visuels (je ne cherche pas spécialement dans les hallu, c'est vraiment le coté spirituel qui m’intéresse), elle peut être speed ou « posante  ». J'ai réussi des taches manuelles que je n'arrivait pas avant car pas assez de patience. Le speed à  un coté un peu too much par moment (serrage de dents, parano, tensions interne), la MXE calme grave mon envie de boire et fumer, il donne envie de communiquer au point de vouloir faire le tour de son répertoire téléphonique (ça c'est ma femme qui l'a fait wink ), il s'adapte réellement à  l'ambiance et peut évolué, j'ai ressenti des sensations comme jamais, il apaise sans rendre mou, il offre quelques bonnes crises de rire, il file le rythme et il me fait boire beaucoup d'eau. Par contre, je ne sais pas s'il me fait ressentir le vrai goût des bières que je bois, mais sous MXE je trouve mes bières habituelles dégueulasses.

Bon je suis toujours resté dans des dosages « raisonnables  », donc plus je ne sait pas, mais à  mon avis il faut se méfier de la parano (j'ai du calmer rapidement un pote et ma femme qui commençait à  légèrement psychoter), boire beaucoup d'eau, mais de toute façon sa vient naturellement même quand il y a de l'alcool à  foison.
J'aime bien aussi le coté anxiolytique que j'ai ressenti à  15mg sans commencer a être un peu trop « dans  » le produit.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Très très sympa, ce genre de RC à  l'air vraiment cool, je le note dans un petit coin de ma tête plus tard wink

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
la mxe a effet anti-dépresseur assez marqué je trouve

elle aurait sa place dans la pharmacopée

bon TR

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ton Tr est bien détaillé et bien réaliste, la MxE est effectivement un prod magique, et ce que j'apprécie vraiment le plus comparé aux autres prods c'est qu'il n'y a aucune descente destroy et les lendemains sont relativement clean.

Si un jour tu forces sur la dose en fumant quelques joints ou buvant quelques verres, tu verras que tu peux avoir des visuels en te retrouvant dans un autre monde du style tableau. Par exemple la pièce dans laquelle tu es perd toute profondeur et tu as l'impression d'être dans un tableau en 2D...c'est assez impressionnant mais faut tenir le bordel à  ce stade là ...l'effet parano dû à  la perte de ses repères peut vite débouler et crasher l'esprit dans un zbeul infernal.

Sinon c'est la texture des choses qui change, ba c'est comme le goût de ta bière, tu ne sais plus si en regardant ta peau elle est plus que vraie ou juste sur exagéré au niveau de la pigmentation, c'est vraiment trop barré, c'est mon prod préféré aussi !

Dernière modification par Laura Zerty (11 février 2014 à  17:54)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

marvin rouge a écrit

la mxe a effet anti-dépresseur assez marqué je trouve

Il y a une étude qui va dans ce sens là :

Methoxetamine is a dissociative anaesthetic showing pharmacodynamic similarities with its analogue ketamine, a medication with demonstrated rapid-acting antidepressant effects. Like ketamine and other arylcyclohexylamine compounds, methoxetamine is thought to be both a noncompetitive NMDA receptor antagonist and a dopamine reuptake inhibitor. Furthermore, it acts as an agonist at dopamine D2, serotonin 5HT2, muscarinic cholinergic, sigma-1, opioid mu and k receptors. The hypothesis is that methoxetamine can produce rapid antidepressant effects in patients with resistant and non-resistant unipolar and bipolar depression.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22819129

Peut-être son action sur la sérotonine ?
Mais faut quand même garder en tête le potentiel addictif de la MXE et sa possible action négative (si ça agit comme la kétamine) sur le système urinaire.

Dernière modification par Jhi-dou (11 février 2014 à  20:06)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne suis pas très bon en anatomie, mais il me semble que la vessie et les reins font parti du système urinaire wink

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep ils sont reliés, mais les douleurs sont assez ciblées en fonction des prods.

A ce que j'ai compris la Kéta ça attaque la vessie et la MxE c'est plutôt les reins.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Beau récit
Ca donne envie de tester merci !

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Beau récit Miky! Ca me fait plaisir de te voir autant kiffer ce prod.

Pour ce qui est des effets néfastes sur le système urinaire, tu as raison, mais le fait qu'il faille en prendre en très petite quantité me rassure.
Au max, j'ai du consommé 300mg sur 24h après deux jours de teuf perché à  la D (alors que je consomme 1g de k facile sur une journée clubbing). Ce prod est d'ailleurs super en teuf.

Le gros pbm avec la MXE, c'est qu'elle n'est pas faite pour tout le monde. Certains vont détester les effets. Certains ne vont pas suivre les bons conseils prodigués sur ce forum et en taper comme si c'était de la C (combien de personnes j'ai vu badtriper sous MXE!!)
Enfin, ceux qui pensent avoir pécho de la K seront dessus, voire complètent déstabilisés.

Dernière modification par L'alchimiste (12 février 2014 à  20:53)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, ca fait plus de 2 semaines que j'ai rien tapé, et même si je suis pressé de me refaire un petit trip, je suis bien content de cette pause, car le coté addictif de ce produit se fait vraiment assez vite ressentir.
Il y a une lettre qui m'attend à  la poste depuis mercredi, et je pense aller la chercher lundi.

Ce que j'adore, c'est que le coté réflexion que l'on peut avoir sous MXE reste sur la longueur, en l’occurrence sur ma conso d'alcool qui malgré l'absence de MXE n'a pas raugmenter.
Je vais peut-être en profiter pour faire un point sur certains autres soucis que j'ai depuis X temps.

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
salut Miky,
je viens de lire ton TR, ça a l'air effectivement sympa ! une question, est-ce que tes pensées ou réflexions, analyses, te paraissent tenir la route une fois redescendu ? Te rappelles tu de tout après coup ? merci :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est ce qui est appréciable avec ce produit, qu'aucun autre offre. C'est cette lucidité que l'on a, tout ce qui nous arrive reste en mémoire, c'est pour ça d ailleurs qu'il est étudié en psychologie pour aider à  lutter contre des dépressions.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Les psychédéliques sont pas mal dans le genre aussi, à  petite dose ça éveille juste l'esprit sans le défoncer.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est clair que les psychédeliques sont bons pour les problèmes psy, mais ils peuvent nous emmener tellement loin qu'il faut très clairement une personne formé pour nous guider lors du voyage. Bon, a mon avis en abusant de la MXE aussi on doit aller trop loin, mais à  mon avis il faut tout de même y aller fort. En tout cas je suis toujours resté lucide sous MXE, même jusqu'a 50mg (je n'ai pas encore tenté plus fort).

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah prend 50mg en public la prochaine fois, tu verras que ça part bien plus fort que tout seul, tu as beaucoup plus de chance de te perdre, surtout si les gens avec qui tu es ne sont pas dans ton délire.

Tu as plus de chance de t'égarer dans ta tête avec un disso qu'avec un psyché, et je ne pense pas qu'une personne formée au voyage est nécessaire pour initier les curieux.

Faut juste y aller progressivement, quoique c'est vrai que si on te montre le chemin c'est plus simple que de faire les choses par toi même, ça évite de tomber dans les pièges bateaux.

Si tu comptes dépasser les 50mg un jour ou l'autre, je te conseille d'y aller progressivement par trace de 20/30mg, ça évite de perdre ces repères trop vite, enfin je trouve que c'est plus agréable comme trip ensuite (juste à  ce rythme là  t'as vite fait de te mettre 4 ou 5 traces dans la tête en une heure...par contre après t'es lancé arf !)

Dernière modification par Laura Zerty (22 mars 2014 à  20:23)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
Pour le moi la MXE est mon meilleur RC.
Je le prends tjrs en trace 1 gr me fait la semaine,il me donne une pêche d'enfers on dirait qu'il réagit comme un anti-dépresseur?par contre de temps en temps je bug au niveau parole disons que tu n'arrives pas à  exprimer ce que tu penses les mots ne viennent pas c'est l'un des côtés négatif de ce prod avec aussi le faite de le prendre en trace attention c'est un produit très abrasif dans le nez moi je le rince avec du serome phisio,à  la fin de mon gram j'ai des croûtes dans mon pif pas cool du tout et les sinus reste bouchés au moins pdt une semaine.
Je ne l'ai jamais pris en para à  voir parce que c'est quand même galère d'avoir le nez défoncé!!!
Et vous c'est la même pour vous?

Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu consommes 1g de MxE par semaine depuis quand ?

Sinon en para c'est plus puissant qu'en trace je trouve, et c'est clair qu'en tapant trop on en perd ses mots, autant pendant la défonce que les jours qui suivent.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
T'inquiètes je fais des poses entre mais quand j'ai 1 gr il y passe dans la semaine.
Je suis du style à  avoir aucune volonté quand j'ai le pochon avec moi,c'est trop dur!!tongue
On peut dire aussi que je suis assez résistant aux prods en général depuis le temps que j'en consomme.

Dernière modification par Rone (18 avril 2014 à  18:14)


Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai parce que 1g de MxE dans la semaine ça vrille un peu beaucoup la tête quand même !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
Je n'ai pas goûté les autres dérivés de la MXE.
Pouvez me dire si ils sont ressemblant à  la MXE?

Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je ne les ai pas test mais j'ai rien lu de ouf, à  part la Méthoxéphidine et la 3-MEO-PCP le reste ça à  l'air d'être peu actif ou merdique..

Il n'y a que la MxE qui reste vraiment bonne en tout point, les autres drogues sont plus speedantes que dissociative, genre la MxP...en gros elles ne sont pas prête de détrôner la MxE.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Rone
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
Merci pour les infos Laura Zerty.
J'en avais goûté juste un après l'interdiction en Angleterre,je sais plus lequel et il na valait pas du tout la MXE,
comme tu dis "peu actif et merdique"
je vais faire quelques recherches la dessus.

Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Mxe
par _shiva_, dernier post 04 janvier 2015 par Wizard
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine
par Oxymoron, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums