Expérience et retour dispositif Sintes avec la meth

Publié par ,
7730 vues, 11 réponses
avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bonjour à tous

Un récapitulatif de ma 1er expérience avec la meth et le retour d'analyse concernant le dispositif SINTES

Donc un beau jour pris de curiosité pour cette drogue tant médiatisé et stigmatisé je décide de passé commande sur le DW chez un vendeurs anglais avec de bon feedbacks

Donc se sera 250mg de crystal meth à plus ou moins 30 euros  (frais de port compris),
4 à 5 jours plus tard je reçois ma lettre en patientant jusqu'au week end...

Donc je commence un apres-midi seul à faire un test alergique avec quelques mg, j'attends une demi heure...prend 10mg en chassant le dragon, rien ! J'augmente la dose à 20mg et la je ressent un léger flash avec une euphorie très propre, ainsi que des frissons et fourmis dans le visage (plutôt agreable)

Je teste ensuite en trace avec 20mg à 40mg (je ne sais plus exactement) l'effet y ressemble mais en moins agréable qu'avec la chasse

Je fume la plus grande partie de la méth, trouvant ce mode de consommation plus récréatif . Pour finir avec une petite ligne et un petit para de 30mg pour voir les effets

En gros les effets ressentit :
-euphorie
-humeur accrus
-envie de dialogué  (je m'en suis rendu compte en sortant ! Ayant vu une connaissance du village)
-stimulation général (j'aurai pu marché des heures en promènent mon chien !)
-légère perte d'appétit (j'ai donc pu mangé sans soucis !)

Vair la fin des dernières prises j'ai commencé à ressentir une douleur pelvienne (en dessous de la ceinture, côté droit) . La douleur sait amplifié avec le tant et était assez inquiétante, c'est alors que j'ai pensé au dispositif Sintes ! 

J'ai donc contacté PA en expliquant ma démarche pour faire analysé le produit qui aurait pu contenir certain produits actif ou de coupe responsable de ces douleurs qui ont durée plusieurs heures au final

Pour pouvoir prévenir les futurs acheteurs du DW contre d'éventuelles risques grâce à un feedback négatif expliquant les causes

J'ai remplis le questionnaire du dispositif Sintes qui ce présenté comme suit
-nom du produit acheté ? (Prix et lieu)
-effet positif
-effet secondaire
-effet inattendu
-si d'autre personne de mon entourâge en avait prit et ressentit les mêmes effets
Etc...

Ma demande à donc était accepter, j'ai donc envoyé ce qui me resté  (- de 10mg) j'ai envoyé là sois disant meth emballé dans un petit paquet avec un texte à destination des forces de l'ordre en qu'à d'une éventuelle saisie

3 semaines plus tard (il me semble) je reçois les résultat..

Message du dispositif Sintes :

L'analyse de l'échantillon que vous nous avez envoyé a permis d'identifier de la méthamphétamine. Le peu de quantité reçu par le laboratoire ne leur a pas permis d'effectuer l'analyse quantitative.

Donc bien de la meth mais rien de plus vu mon appétit récréatif ce jours la^^

Dommage ! Si j'avais su j'aurai gardé davantage mais le dispositif Sintes reste d'une très grande aide pour les consommateurs occasionnels,réguliers ou encore abusif ou bien dépendants

Pour permettre d'éviter des risques sanitaires liés à la vente de produits psychotrope qui ne bénéficie pas de contrôles, en cause leurs statuts juridique complètement illégal

Donc à mes yeux Sintes est sans aucun doute un outil de réduction des risques important tant il y a de produits de coupes ou de coupes actives destine à frelaté des produits vendu dans la rue ou sur le dw

Il ne faut pas hésité à demandé à effectué une analyses si il y a un doute sur le produit consommé via psychoactif, si nous voulons sauvé un maximum de vie et connaître davantage de produits encore inconnu !

Pour finir je tient à remercié le dispositif Sintes pour son aides^^

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour et merci,
Toujours cette douleur qui revient dans bien des témoignages, sa a été la même pour moi, par contre mon poto, lui n'à pas eu à se plaindre de cette douleur, bizarre, sa ne toucherai pas tout le monde ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut Speed Micha

Toi aussi avec la meth tu a ressentit cette même douleurs ?!

Je pensais qu'elle était du à cette meth en question

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si je comprends bien, le dealos est correct, le matos est celui annoncé et les douleurs seraient donc dues à un amour un peu trop poussé pour le produit qui a amené à une surdose ?

Si c'est bien cela, les nouvelles sont plutôt rassurantes.

Reste à savoir si une surdose de cristal meth donne le même résultat sur un nombre conséquent d'usagers ( parce qu'avec 2 exemples, c'est un peu juste pour tenter de faire une règle ), qui auraient peut-être des détails en commun ? Ou si c'est " juste " un effet secondaire désagréable qui touche certains usagers de temps à autre ? Ou bien que sais-je encore.

Tu penses que la douleur a duré le temps que les effets de la meth disparaissent ? Ou les deux choses n'ont aucune relation entre elles ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut Reck

Les effets de stimulation on duré longtemps, je n'ai pu dormir que le lendemain de la prise vair 17h

Les douleurs on duré de lapre-midi jusqu'à tard dans la nuit

Pour moi cette effet inhabituel été du à un produit de coupe ou autre mais c'est peut être comme tu dis une surdose

250mg pour un novice et une quantité importante ?  J'ai consommé sur 4 à 5h

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Slt
Est ce que tu pourrais nous dire en combien de temps est venu la réponse ?

Merci ou pour le témoignage

Dernière modification par FADW (14 octobre 2017 à  12:10)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
3 semaines il me semble, c'est écrit^^

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos ,
Je suis un ancien usager de meth en usage quotidien et les douleurs precitees ne me sont jamais arrive ni a aucune des personnes avec qui j en prenais
j en fumais sous forme de yabaa et la meth je l injectais et la fumais plus rarement
.les doses indiquees ont l air balezes car  perso je tournais a un quart de meug ts les 2 jours en prises quotidiennes  et toi tu t es envoye la meme dose sur quelques heures  je ne connais pas la provenance de ton produit moi c etait de l asiatique super bien raffinee (provenace Myamar\Birmanie)
les effets que tu decris sont bien ceux de la meth en dose raisonnable  mais qui n etait peut etre pas de la meilleure qualite car 250mgs pour un novice c est vraiment baleze ou alors tu aurais decrit des effets bien plus forts
sous l appelation meth tournent un max de prods differents genre entre celle d Europe de l EST et celle d Asie du Sud Est ca n a rien a voir au niveau du high qui est bien plus propre les descentes etc.......ce sont des produits tres differents
je te deconseille de la sniffer car de la meth c est tres abrasif ds le nez mieux vaut la fumer a l alu en utilisant une flamme minuscule et pipe a eau pou sinon c est tres inflammable et tu paumes ton prod si tu la fumes comme de la came
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Peut être était elle de mauvaise qualité mais les effets on duré plus longtemps que pour du simple speed et ils était beaucoup plus propre comparé au speed

Vu que j'ai fumé sur l'alu j'ai du perdre du produit à mon avis

Mais ayant consommait chez moi avec ma famille j'ai tout fait pour caché les effets, le contexte été peut être pas adéquate

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
fumer la meth est vraiment hard compare au dragon d hero je trafiquais mon briquet pour obtenir une flamme minuscule pour en perdre le moins possible ,ca coule commme de la cc sur un alu mais super inflammable
tu as du en paumer un peu mais les effets que tu decris sont ceux de la  meth, un high plus clean et long  qu un speed
peut etre les conditions n etaient pas reunies .....
ce qui est plus inquietant c est ta douleur car vraiment j ai jamais eu de simptomes decris
amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui je confirme la douleur été plutôt flippante

J'ai bien cru qu'elle ne s'arrêter pas et que j'allai finir au urgence

Je n'ai pas vu de feedback concernant une quelconque douleurs après la prise de cette meth

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Perso j'ai jamais ressenti de douleur en prenant de la meth.....Bien au contraire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
par DarkDogs, dernier post 07 septembre 2019 par LLoigor
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangerosité de la meth
par Cannachampi, dernier post 24 mai 2016 par L'ost soul
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Le crystal meth à  Paris
par BP-Shark, dernier post 26 juillet 2017 par GeckoBar
  70
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums