Beta bloquant et taz ?

Publié par ,
6763 vues, 4 réponses
Lora
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
3 messages
Bonjour, :)
j'ai commencé un traitement pour mes problème de tachycardie  qui s'appelle "aténolol" (beta bloquant qui sert à ralentir le coeur) et j'ai une dose de 50mg par jour.

Je voulais savoir si quelqu'un a le même médicament que moi et si c'est dangereux de prendre de l'ecsta avec ce traitement ou pas?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu as des soucis de tachycardie qui necessite un traitement médical, JE pense qu'il serait plus sage d'oublier l'idée de consommer des stimulants, dont la MDMA fait évidemment partie ( MDMA = 3-4 méthylènedioxy methamphetamine ).

Pour ce qui est du traitement, je ne connais pas ce médicament mais je pense que c'est le même principe que pour le Propanolol, il doit avoir une action antagoniste aux stimulants et je présume que la consommation simultanée de deux produits antagonistes sur les effets sur le coeur risque de donner de mauvais résultats sur ton physique.

Maintenant, je ne suis pas toubib et mon discours tient plus de l'intuition car je n'apporte aucune étude scientifique ( mais y en a t-il ? )... Mais je pense qu'il est préférable de remettre à plus tard t'es prises de stimulants.

Attention également avec les downers car il est possible que le bêta bloquant provoqué de l'hypotension orthostatique et cela sera amplifié par la prise de downers.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Lora
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
3 messages
Merci pour ta réponse,

Bon je ne vais plus prendre d ecsta , même si ça m'embête car j'adorais ça et je voulais en profiter tant que je suis jeune encore mais bon c'est comme ça
Le traitement peut durer des années donc je pense pas que je ne le  remettrai pas à plus tard non plus .
qu est ce que les downer ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,
si c'est comme le propanolol que je prends (2x40mg), il vaut mieux éviter. d'après ma neurologue, qui est très ouverte sur le sujet, il y a de gros risque d'instabilité cardiaque en mélangeant prod qui augmente le rythme cardiaque et le propanolol qui le diminue ...

Si je dois encore augmenter mon traitement elle me recommande même de voir pour diminuer mes conso de tabac et café ... Donc la MD j'ai fait une crois dessus

;p sphax

Hors ligne

 

Lora
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
3 messages
Coucou,
Oui c'est comme le propanolol ça diminue aussi le rythme cardiaque
Je me doutais que MD + ce médicament ne ferait pas très bon mélange mais je voulais m'en assurer car une fois sur un forum j'avais lu que quelqu'un prenais quand même des prod avec ce traitement sauf qu'il avait 25mg par jour  ^^
Ah oui effectivement si tu va peut être devoir même diminuer café et tabac c'est clair que MD on peut oublier

Merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums