Anxiété/Seresta

Publié par ,
20290 vues, 4 réponses
Déphasé
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
7 messages
Bonjours tout le monde ! :)

Je viens poster sur le forum par rapport au Seresta, je m'explique:
Je suis victime de déréa/dépersonnalisation depuis maintenant 1 an suite a un badtrip sous LSD, cela va maintenant beaucoup mieux malgrès quelque retour du trouble.
Je suis une psychothérapie (TCC) et je suis suivie par un médecin qui ma mit sous Tercian 25mg (que je prend depuis le début de ma dp/dr)
Et je suis maintenant depuis 1 mois sous Seresta 10mg qui calme très rapidement mes crises d'angoisse et mon stresse permanent.
Tout va très bien, sauf que petit problème mon médecin est en arrêt pour un temps indéterminé , je n'aurai qu'un rdv avec son remplaçant  courant semaine prochaine et malheureusement je stresse énormément depuis 3 jours, le Seresta ne me fait ni chaud ni froid, il ne m'en reste pas beaucoup, j'ai beau doublé les doses rien a y faire.
D'ou ma question, avait vous une solutions pour rendre mon traitement plus fort ou une "astuce"  histoire que cela me calme un peu.
Merci d'avance le peuple :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, rassure toi, le remplaçant de ton généraliste aura accès à ton dossier médical que le médecin titulaire possède ( sur son ordinateur à l'heure d'aujourd'hui ).

Il sera donc au courant de ton traitement actuel.

Le mieux, je pense, sera de lui dire... La vérité !!!

A savoir que le Seresta semble fonctionner mais que la dose est vraiment trop faible actuellement.

10 mg est un petit dosage qu'il pourra facilement augmenter.

Où il pourra éventuellement te proposer de jouer sur le dosage du Tercian, car 25 mg n'est pas non plus un dosage très important.