Comment conserver la Cocaïne ?

Publié par ,
77509 vues, 12 réponses
neimad
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2010
1 message
Bonjour à  toutes et tous, je voulais vous transmettre une technique de conservation pour la cocaïne qui fonctionne plutot bien. Consommateur et habitant en Guadeloupe, la coke a tendance à  devenir une pâte plutôt assez difficile à  travailler si elle reste dans une boite, le porteufeuille.... Ce qui devient plutot embêtant et genant au boulot, en soirée....Il n'est pas toujours possible de la travailler sur une assiette bien chaude à  n'importe quel endroit ou l'on se trouve (et bonjour la discrétion) et donc de bien piler la poudre tant convoitée. Afin d'éviter ces desagréments (ne pas pouvoir prendre sa ligne (argl ! ) ou la prendre et avoir le nez comme une pizza et de perdre un maximum de produit actif à  cause des gros patés foutu dans son nez...nan pas ça ! ), un ami m'a donnée une très bonne idée : mettre la coke, qui est vendue ici en sachets plastiques par gramme, dans une boite (style efferalgan, doliprane) avec capteur d'humidité . Si possible, bloquer son gramme de conso ouvert avec le bouchon du tube et le bout du plastique (ça c'est parce que desfois c'est galère d'aller le chercher au fond du tube, ou tout simplement parce que la coke elle sort du plastique et la c'est le drame).  Effets magiques : la coke ne s'humidifie pas.  Testé et approuvé par mes soins, je trouve que ça fonctionne plutot bien. Mon ami garde même les vieux sachets au fond du tube et recupère la coke séchée qu'il n'a pas tapée avant (il parait qu'il en récupère pas mal). Cependant, je trouve qu'il ne faut pas la laisser trop longtemps prêt du capteur (genre 2/3 jours, pour ce qui arrivent à  conserver leur coke aussi longtemps), ça dessèche vraiment pas mal.

Bonnes traces à  vous

Neimad

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais chapeau.
Je pense qu'il faut le lire au moins deux ou trois fois.
Sinon je connais aussi un moyen. Mais pour ça il me faudrait de la CC. Non c'est pas pour en pendre...oui discussion qu'on a deja eu avec Siam.

Dernière modification par clodb168 (12 février 2010 à  17:42)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
méthode interessante!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

weedboyz
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
6 messages
Bonjour, desolé de revenir aussi tardivement mais sujet intéréscent et peut etre ce serait possible de le mettre a jour?
Combien de temps sa se conserve maximum  la coca en poudre?
j'ai lu sur la toile qu'un gars l'ai garder 2semaines et elle semblait d'apres lui toujours bonne mais personne na jamais rien confirmer.

A propos de la conservation, sa se conserve dans le congélateur sa?
J'ai lu sur un blog anglais qu'un noob comme moi lai mis dedans pour toute une nuit puis retiré le matin, elle colle pas il dit,  il  l'ai mis dans de l'aluminium puis dans un sachet plastique puis dans une boite de pillules vides en plastique en effet, mais si il la snifée ou si il est mort,
lui meme sait...
bIEN A VOUS,

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la cc se conserve pas mal de temps à  condition qu'elle ne soit pas à  l'humidité; je n'ai jamais essayé le congélo alors je ne peux pas dire....l'hero se conserve mieux par comparaison

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

weedboyz
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
6 messages
Pas de problemes, je ferais tout pour trouver des moyens de conservation les plus solides possibles pour plus longtemps.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Des grains de riz peuvent aussi être une alternative pour conserver la cocaïne. Quant au congélo, il faut qu'elle soit sacrement bien emballée pour ne pas récupérer d'humidité. Je  ne voudrais pas dire de bêtise, mais je crois avoir lu quelque part que de la coke de 10 ans conservée dans des conditions particulières était toujours "valable" ; faudrait que je recherche dans ma mémoire et mes archives...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

weedboyz
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
6 messages
Donc il va rien lui arriver si je la mets bien emballée dans du film pour tartines, ensuite un peu cramer les bords depassants du film pour bien fermer, et mettre dans un sac congelateur et enfin sdans le congel?

et c'est comment la technique avec des grains de riz?

Dernière modification par weedboyz (29 décembre 2010 à  19:08)

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

Quant au congélo, il faut qu'elle soit sacrement bien emballée pour ne pas récupérer d'humidité.

Il n'y a pas de probleme d'humidité dans le congelo, le froid assèche.
Mais oui le mieux c'est dans un sachet hermétique dont on a bien retiré l'air, dans le noir, dans un endroit sec. Enfin je n'ai jamais conserver de coke bien longtemps, ça part trop vite.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
eh oui moi non plus!! mais il doit y avoir des plans valables j'avoue que je connais la conservation longue durée de l'hero mais pas de la cc!
il m'est arrivée de la voir disparaitre en deux jours dans un kep's alors!!!! de s'aggloméré aussi , de perdre en masse, bref, un truc de fou! alors depuis plus de conservation que de la consommation...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Syrate
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
7 messages
Je confirme la méthode de neimad, le tube d'aspirine , vitamine etc avec les bouchon Anti humiditer sont le meilleur moyen pour garder votre cc , particulièrement dans les pays chaud et humide ou la cc ce transforme en pâte en quelque heure à  l'aire libre.....
On peut aussi mettre kelke grain de riz dans son sachet si pas de tube aspirine .
J'ai déjà  stocké la c plusieurs semaine dans un tube aspirine san aucune perte de la qualités .....
attention cela va cependant la transformé en une belle petite pierre bien dure au bout de kelke jours .

Donc comme dit meilleur moyen de stockage les tube à  médicament avec le bouchon Antin humiditer .

A plus

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,

vieux sujet deterré ca, mais toujours aussi interessant,

moi, perso, je conservais ma coke dans un tube en verre, destiné au testing, niveau chaleur et froid aucune alteration du produit, pas besoin du frigo ni rien, juste a l'abri des regards indiscrets, avec bouchon vissable/devissable, donc totalement hermetique !!

ca ressemble a ca (en plus l'inscription "toxi-tube" m'a toujours fait marrer lol ) :

/forum/uploads/images/1423/1423227468.jpg



merci-1

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
opiumparis
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

bighorsse a écrit

eh oui moi non plus!! mais il doit y avoir des plans valables j'avoue que je connais la conservation longue durée de l'hero mais pas de la cc!
il m'est arrivée de la voir disparaitre en deux jours dans un kep's alors!!!! de s'aggloméré aussi , de perdre en masse, bref, un truc de fou! alors depuis plus de conservation que de la consommation...

Salut a toi bighorse

Pourrais tu m’en dire plus sur conservation longue durée pour la rabla ? Super merci[i[/i]


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conserver cocaine dans un tub type lexomil
par interopid, dernier post 04 mars 2016 par interopid
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Combien de temps pour conserver de la c dans un bocal en verre ?
par leanzer, dernier post 20 mars 2016 par leanzer
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - "Caillou" de C. ? Comment faire
par Mellony, dernier post 13 juin 2015 par Mellony
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums