Combien de temps pour conserver de la c dans un bocal en verre ?

Publié par ,
12052 vues, 8 réponses
leanzer
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
6 messages
Bonjour bonsoir à  tous, je viens d'acheter un gramme de c de bonne qualité et j'aurais besoin de savoir si la conservation de cette dernière dans un petit bocal en verre au sec et dans le noir me permettait d'avoir la possibilité de la garder au moins 2-3 semaine sans qu'elle se détériore?                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Car j'attends une sortie en club ou en teuf avant de la consommer et j'aimerais bien ne pas avoir payé 70euro pour rien Haha, merci de vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Je suis d avis qu' il ne devrais pas y avoir de problème...
Sachant comment les dealers conserve leurs matos!!!

Il ne prennent pas autant de précaution qu' toi t inquiète!

Mais... C est une bonne question et je suis curieuse de savoir ce qu' en pense les autres...

Chez moi un g ne passe mm pas la nuit Mdr snort

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep!

Perso, pour moi, la Coke, ça s'est toujours conservé au frigo (Voir congélo, pour certains, ou pour du Speed, par expl...)
& Peut importe le nombre de jours, semaines, je n'ai jamais eu de soucis, ni mes potes d'ailleurs...

Si ça peut t'aider...

Amicalement.

TankGirl. punk-headbang

   *EDIT= Chez moi non plus, un G, ne passerait pas la nuit, voir la soirée... roll
(Mais, même en parlant de quantités plus importantes: Jamais eu aucun soucis!!)

Dernière modification par TankGirl (20 mars 2016 à  00:07)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

leanzer
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
6 messages
Oui c'est sur que les dealos sont pas trop fiable sur le traitement de leur marchandises!J'ai pas spécialement envie de la mettre dans mon frigo il est pas très fonctionel et j'ai pas trop confiance en cette technique  Haha, du coup vous pensez que ça passe dans le bocal?

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Attends d'avoir d'autres avis, plus éclairés, mais perso, jamais eu de problèmes avec ça en  15ans...

Amicalement.

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages

TankGirl a écrit

Yep!

Perso, pour moi, la Coke, ça s'est toujours conservé au frigo (Voir congélo, pour certains, ou pour du Speed, par expl...)
& Peut importe le nombre de jours, semaines, je n'ai jamais eu de soucis, ni mes potes d'ailleurs...

Si ça peut t'aider...

Amicalement.

TankGirl. punk-headbang

   *EDIT= Chez moi non plus, un G, ne passerait pas la nuit, voir la soirée... roll
(Mais, même en parlant de quantités plus importantes: Jamais eu aucun soucis!!)

Salut à  tous
Je fait la même chose Pochon et frigo en chassant bien l'air histoire que sa prenne pas l'humidité

(Même réflection sur la durée de vie du g lol)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut leanzer,

comment est il ton bocal en verre ? c'est un petit truc ou c'est un vrai "bocal" de taille normale ? taille normale, non, ca va pas le faire, mais si c'est un petit truc, et surtout que c'est parfaitement hermetique, ca peut le faire,
par exemple, moi, j'ai recuperé un tube de testing qu'ils utilisent en caarud pour envoyer et faire tester, et y'a un petit bouchon vissable noir qui hermetise le contenu, et c'est nickel !
j'ai un peu repris l'idée des petites fioles en plastique qu'on trouvait a l'epoque dans les kits sniff (pour celles et ceux qui ont connu).....et en le cachant de la lumiere, dans un envirronnement sec, ca se conserve plusieurs semaines facile !

la methode du congelo est bonne aussi, tout depend de ton contenant en fait,
tu peux aussi mettre ta cc dans un pochon et le pochon dans un tube d'aspirine (ou autre), fermé hermetiquement aussi, pour ne pas que ca prenne l'humidité et ne sois pas alteré par la chaleur (fin bon, vu la meteo ces jours ci.....),

snoop'

nota : il y a deja eu plusieurs sujets ouverts sur la conservation de la coke, tu peux donc aller chercher dans les anciens sujets, tu devrais pouvoir trouver une reponse qui te sois satisfaisante dans tout ca wink

https://www.psychoactif.org/forum/t2830 … m=similard (où on peut voir mon fameux tube de testing où je garde ma cc)
https://www.psychoactif.org/forum/t1785 … .html#divx

et encore d'autres sujets......fais une recherche par mots clés, ca evitera d'avoir 15 000 posts sur le meme sujet merci-1

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'ai déjà  gardé un gramme de C 5 semaines et je l'ai conservé tel quel dans son emballage dans un tiroir, pas eu de soucis wink

Hors ligne

 

leanzer
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
6 messages
C'est tout petit bocal en verre il a de la place pour 3g au max. Merci pour vos réponses!


Je posais cette question au forum car sur tout les sujets sur les  forum  il n'y avais pas de réponses qui répondais vraiment a la question de manière claire du coup je voulais en avoir et merci encore de m'avoir "rassurer" haha

Dernière modification par leanzer (20 mars 2016 à  19:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps , cocaine dans les urines
par lisa25, dernier post 16 mai 2018 par keupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Pour vous une bonne pause de coke c'est combien de temps
par Coccines, dernier post 22 juillet 2017 par Coccines
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Combien de temps sans coke pour faire un bon break ?
par falco78, dernier post 06 avril 2017 par Anonymousse au chocolat
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums