bonsoir,
cela fait environ 1 an que je consomme
MDMA/taz dans des quantités que je pense raisonnables (pas plus de 0.1 ou 0.15 à chaque prise ; exceptionnelleemnt une fois suis montée à 0.2 et c'était beaucoup trop épuisant donc jamais recommencé).
Mais voilà, je pense consommer trop fréquemment (en moyenne 1 fois toutes les 2 semaine sur l'année écoulée - moyenne mal répartie car j'ai fait des périodes avec 1 mois ou + sans et d'autres avec conso toutes les semaines).
Et je me demande si ça peut être lié à un autre souci qui me paralyse dans la vie, savoir une atonie et un manque d'entrain pour tout, au quotidien. Cette atonie se traduit aussi physiquement et ça commence à m'inquiéter (constipation et ballonnements, grosse fatigue notamment).
Mon esprit et mon corps fonctionnent au ralenti et en veilleuse, et notamment le problème de digestion commence à devenir invalidant.
En réalité ces soucis physiques et mentaux apparentés à la dépression datent d'avant ma conso (4 ans), et expliquent aussi pourquoi j'ai un attrait particulier pour le produit... mais là ils me semblent plus "pesants", englobant totalement ma vie, et je voudrais savoir si des consommateurs de
MD/taz étaient aussi familiers de ce genre de problème.
De toute façon je compte au moins ralentir, respecter les normes
RDR, parce que le seul fait de savoir que je me mets un peu en danger augmente mon anxiété. Mais un peu de soutien, un écho, un avis, m'aideraient pas mal, ne serait ce que moralement.
Je vous remercie!
Note : j'ai déjà vu des médecins, fait des examens il y a 1 an et demi environ ;tous mettent mon problème sur le dos du stress, un un peu moins négligeant que les autres m'a diagnostiqué une dépression. Mais il m'a prescrit des médicaments un peu violents et ayant une tendance à l'addiction je ne souhaite pas y toucher