IV suboxone fonctionne malgré la naloxone ...

Publié par ,
15697 vues, 14 réponses
Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Après avoir déjà demandé sur le forum de psychoactif, avoir lu bcp sur des site en anglais et plusieurs essais non concluant j'ai fini par trouver la méthode. L'IV de suboxone fonctionne! Mais il faut avoir pris une petite dose en sublinguale 1 ou 2 heur avant. Ne pas dépasser 2mg. Ne surtout pas chauffer. L'effet es bien là, la preuve c'est que j'étais en descente de c et j'ai fait comme dit ci-dessus et la descente es partie d'un coup + légère euphorie. Donc dire que le naloxone fonctionne oui mais on peut le détourner.

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Attention à ne pas le faire régulièrement comme les cachets de suboxone sont très néfaste pour la santé en injection.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui il est possible de le shooter, comme tu dis il faut déjà avoir un peu de bupre dans le sang, puis lors de l’injection la bupre a une meilleure affinité avec les récepteurs que la naloxone, la bupre se fixe aussi plus rapidement..

Du coup les récepteurs se saturent de Buprénorphine au lieu de la naloxone, la naloxone ne peut pas déloger la bupre, et 45 min après la naloxone ne fait plus effets (demi vie courte).

Voilà tu as compris que le suboxone est une belle hypocrisie des labo ..

Ps : il ne faut pas chauffer et filtrer à la toupie ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour le sniff, c'est pareil. La naloxone ne sert à rien. Une belle arnaque en effet.
Je dirais que c'est simplement dissuasif si tu es sous suboxone, tu évites les extras. Mais bon c'est pareil avec le subutex...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
La seul question c'est : es que sa dure aussi longtemps en iv/sniff qu'en sublinguale?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je connais pas les chiffres par cœur sauf sublingual c’est 12 à 24 h selon le métabolisme.. mais en moyenne 24h voir un peu plus.

En snif et en iv, surtout pour l’iv la durée sera réduite mais de combien, je ne sais pas ...
J’ai pas trouvé si qlq a l’infos ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
J'ai trouvé sa :

Ivana @ Addiction Blog 11h03 le 7 septembre 2015
Salut kate. Une demi-vie correspond au temps nécessaire pour que la concentration de Suboxone dans le plasma atteigne la moitié de sa valeur à l'état d'équilibre. Suboxone injecté peut avoir un effet plus rapide et plus fort, mais le corps va encore éliminer les métabolites à un taux similaire.

Sur cette article concernant l'iv de suboxone:

http://prescription-drug.addictionblog. … -injected/

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Bon il faut vraiment que je me trouve des filtres toupilles et de l'eau médicale pasque là avec mes seringue pour diabète pourri, filtre de coton tige et eau du robinet ....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui voilà ton article dit la même chose que moi en iv ça claque plus mais là demi vie est plus courte ..

Je connais bien la morphine iv ~4 h, per os Lp 12, acti 6h

Du coup iv c’est tjrs plus potent mais élimine plus vite ..
la bupre je dirais 6 à 8h mais j’ai aucune source. J’ai pas trouvé.

Ps : pour du matos tu n’as pas un caarud proche de chez toi ? Tu es vers où ? Il y a un annuaire ds le menu de PA et tu as aussi safe pour le PES postal.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Je suis au Canada..

Dernière modification par Ask111 (10 novembre 2017 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ah là par contre je ne vais pas pourvoir t’orienter smiledésolé

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
@ask111 malheureusement nous avons pas de filtre toupie au Québec mur . Pour  eau et les stericup je te conseil d'aller chez Cactus ils sont à deux minutes du métro Berri, rue ste-cath et Sanguinet. Tu peux aussi aller juste à côté dans la nouvelle salle d'injection supervisée.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Donc la seul possibilité serait de les acheter via le net.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
merci pour les infos mais c'était une mauvaise idée au départ de commencer les IV. La je fait pas le fière avec le bras gonflé donc je vais me restreindre au sublinguale et sniff de tps en tps.

Hors ligne

 

biquette
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

Ask111 a écrit

merci pour les infos mais c'était une mauvaise idée au départ de commencer les IV. La je fait pas le fière avec le bras gonflé donc je vais me restreindre au sublinguale et sniff de tps en tps.

Salut Ask111,
Si tu as ton dosage confort en sublingual évite les injections, car tu vas te retrouvé en manque plus rapidement.
Avec tous les excipients qui peuvent te boucher les veines et même malgré les filtres je pense pas que cela en vaille le coup.

Si ton dosage te correspond pas demandé à augmenter car même la biodisponibilité qui n'est que 30% en moyenne sur un comprimé par exemple de 4 ou 6 mg est quand même correct.

Tu peux aussi répartir le dosage sublingual en plusieurs fois si tu as du 4 mg par exemple couper le comprimé en 2 voir 4 et en mettre sous la langue quand tu en a envie.

Je trouve que quand on en prend avec modération, le lendemain quand je fait une prise en début d'après midi à jeun je le ressent super bien malgré mon petit dosage ;-)

PS : fait attention avec le sniff car les poumons trinquent avec les excipients de dingue qu'il y a dedans.

Dernière modification par biquette (12 novembre 2017 à  00:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Suboxone, peut on le snifer ou l'IV
par Ask111, dernier post 17 septembre 2017 par Ask111
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gonflement bras gauche arpès IV
par Ask111, dernier post 10 novembre 2017 par Ask111
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bupré-naloxone
par étho-célo, dernier post 15 mars 2008 par behrthram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums