Couper du shit sans utiliser d'ingrédients

Publié par ,
24214 vues, 23 réponses
Zonar_du_83
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2017
3 messages
Salut à tous salut je voudrais savoir s'il est possible de couper une plaquette de shit sans utiliser d'ingrédients
Car en fait un pote a acheté une plaquette de 25g et il m'a dit qu'il avait tout coupé au couteau mais je lui ai dit qu'il fallait mettre un ingrédient comme du henné, de la merde de chameau... pour la coupe et il m'a répondu qu'il a rien mit qu'il a coupé direct au couteau, du coup la jcp si c'est vraiment bon ce qu'il a fait hmm

Merci pour vos réponses (je précise je n'ai rien à voir avec mon pote dans son trafic je ne veux en aucun cas dealer). C'est juste qu'il m'a proposé de m'en passer pour goûter mais jcp si c'est bon de couper sans mettre d'ingrédient...

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut ! Effectivement ton pote a fait n'importe quoi, j'avais aussi un dealer qui coupait juste au couteau et ça donnait un goût vraiment chelou et le shit était tout collant. Je te conseille de le couper toi même dans ce cas là, avec des peaux de bananes séchées de préférences, la bananine potentialise énormément le shit !1 peau de banane pour 5g suffit largement.

Tu m'en diras des nouvelles wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
lol
Ah la peau de banane !! fume_une_joint
Je pense que pas mal ont essayé mais n'osent pas le dire... drapeau-blanc

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est frais, sans prétention mais ça fait son petit effet 2sec.
4/10.
A travailler....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Le titre ma laissé perplexe, le texte mort de rire
super

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Sérieux c'est vraiment le genre de post ou je me demande si c'est vraiment qu'un troll ou pas!

Hors ligne

 

Zonar_du_83
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2017
3 messages

BoilingBlood a écrit

Sérieux c'est vraiment le genre de post ou je me demande si c'est vraiment qu'un troll ou pas!

Non non malheureusement c'est pas un troll j'ai vraiment mon pote qui a fait ça ?
Et je demande ça prcq il m'a proposé de me passer un 10 pour goûter mais j'ai pas vraiment envie de fumer de la merde tu vois
Je lui ai pourtant dit qu'il fallait un ingrédient qu'il fallait pas couper direct au couteau il m'a dit ''mais si sa marche sa change rien'' ?

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je comprends toujours pas si tu VEUX fumer de la merde ou pas...
Tu as l'air de dire que ça serait mieux si c'était coupé avec de la merde de chameau, et après tu dis que tu as peur de fumer de la merde si c'est pas coupé...

Bref, stop trolling please.

Hors ligne

 

Zonar_du_83
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2017
3 messages

BoilingBlood a écrit

Je comprends toujours pas si tu VEUX fumer de la merde ou pas...
Tu as l'air de dire que ça serait mieux si c'était coupé avec de la merde de chameau, et après tu dis que tu as peur de fumer de la merde si c'est pas coupé...

Mais t'as pas compris il coupe mais sans rien juste au couteau, si on met des ingrédients lorsque on coupe du shit c'est pas pour rien non ? thinking

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais qu'est ce que c'est que cette plaisanterie mur

Non mais ton pote a coupé des 10 et des 20 balles sur son morceau avec un couteau.

Rien à voir avec ce qu'il pourrait rajouter comme cochonnerie pour que son 25 se transforme en 30 grammes et qu'il arrive à en tirer 4-5 10 balles supplémentaires !!!!

T'es en train d'expliquer à ton pote qui semble un dealer " honnête " ( bon, c'est généralement une oxymore ) de faire de la merde ?

Ton pote veut te donner un 10 balles et tu préférerais avoir de la qualité de merde pour déclarer des effets secondaires néfastes pour ta santé en consommant du pneu, du caca de je sais pas quel animal de zoo ou de cirque ou je ne sais quelle merdasse comme le henné ( non pas que c'est pas bon pour les cheveux, mais c'est pas safe pour les poumons ce produit ).

T'as... Craqué ou tu as fumé trop de henné coupé au caca de dromadaire ( parait que la qualité est meilleure quand l'animal n'a qu'une bosse ) ?

@ +, ou pas...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

mixo
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
surprissurpris

Nan mais c'est un troll c est pas possible.....

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

mixo a écrit

surprissurpris

Nan mais c'est un troll c est pas possible.....

Carrément obligé. Son deuxième message m'a ôté le dernier doute que j'avais là dessus :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Zonar_du_83 a écrit

Mais t'as pas compris il coupe mais sans rien juste au couteau, si on met des ingrédients lorsque on coupe du shit c'est pas pour rien non ? thinking

Oui on a compris le jeu de mot merci, laisse un peu planner le doute quoi yikes

Yoshi a écrit

C'est frais, sans prétention mais ça fait son petit effet 2sec.
4/10.
A travailler....

Oui c'est dommage, le principe casse pas des briques mais il est rigolo.
Dommage dommage mon cher Bas, on a parfois des bonnes surprises sur ces petits trolls européens qui changent des mêmes blockbusters 4chanien et redditeux, mais on trouve aussi des forumeurs indépendants qui se contentent d'un remake sans âme shot-pour-shot d'un troll pre-millennials anglophone. sad
(enfin peut-être)

3/10, j'aurais peut-être été aussi généreux que Yosh' si je n'avais lu que le premier post thinking

MT, critique de trolls since avant que ça soit cool baby.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mammon Tobin a écrit

Dommage dommage mon cher Bas, on a parfois des bonnes surprises sur ces petits trolls européens qui changent des mêmes blockbusters 4chanien et redditeux, mais on trouve aussi des forumeurs indépendants..... .

J'ai ri.... Je dois être l'un des seuls du fofo à avoir compris, mais j'ai rigolé comme un gland... big_smile


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Coupe avec les dents ..
2/10

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
pourquoi couper du shit? a part pour le rendre bon pour la poubelle, franchement  je ne voie pas...a moins d 'en etree ds ces premier tps de consomation , ds ce cas alors on ne connait pas encore le produit et, si on n'a jamais pris mieux, peut etre qu il est possible de kiffer un shit coupé, apres si tu es abitué a faire ça je comprend mieux que des peaux de banane te fasse de l'efffet...lol...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

bazukero a écrit

pourquoi couper du shit? a part pour le rendre bon pour la poubelle, franchement  je ne voie pas...a moins d 'en etree ds ces premier tps de consomation , ds ce cas alors on ne connait pas encore le produit et, si on n'a jamais pris mieux, peut etre qu il est possible de kiffer un shit coupé, apres si tu es abitué a faire ça je comprend mieux que des peaux de banane te fasse de l'efffet...lol...

T'as pas compris, le mec il voulait juste faire un jeu de mot avec "couper", c'est un troll, y voulait pas vraiment couper son truc avec de la merde, il voulait juste troller, et vu ton commentaire et les autres je crois qu'on peut dire qu'il a carrément réussi son coup^^

Et personne sur ce thread n'a dit que des peaux de banane lui avait fait de l'effet.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Hééééé l'Apo, les meilleures blagues ça s'explique pas
Tu nique la magie du truc là.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

RandallFlag a écrit

Hééééé l'Apo, les meilleures blagues ça s'explique pas
Tu nique la magie du truc là.

Je sais bien j'nique un peu la magie, mais j'me suis permis de le faire parce que Yo... Anonymousse au chocolat et Mammon Tobin avaient déjà soulevé le fait que c'était un troll, que le mec insistait peut être trop sur le jeu de mot etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Samsara
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2018
1 message

Cobe a écrit

Salut ! Effectivement ton pote a fait n'importe quoi, j'avais aussi un dealer qui coupait juste au couteau et ça donnait un goût vraiment chelou et le shit était tout collant. Je te conseille de le couper toi même dans ce cas là, avec des peaux de bananes séchées de préférences, la bananine potentialise énormément le shit !1 peau de banane pour 5g suffit largement.

Tu m'en diras des nouvelles wink

? je suis nouvelle sur ce forum je voudrais t’envoyer un msg pour te poser des questions sur le Shit si t’a le temps

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Samsara a écrit

Cobe a écrit

Salut ! Effectivement ton pote a fait n'importe quoi, j'avais aussi un dealer qui coupait juste au couteau et ça donnait un goût vraiment chelou et le shit était tout collant. Je te conseille de le couper toi même dans ce cas là, avec des peaux de bananes séchées de préférences, la bananine potentialise énormément le shit !1 peau de banane pour 5g suffit largement.

Tu m'en diras des nouvelles wink

? je suis nouvelle sur ce forum je voudrais t’envoyer un msg pour te poser des questions sur le Shit si t’a le temps

Ptdr


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Strych9
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Attention aux surdoses de bananine, c'est vraiment violent ce truc lol

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
j'suis deg ça fait longtemps que Cobe est pas passé, il aurait pu voir que même des mois après, il arrive toujours à troll des gens

franchement Cobe, beau gosse.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger beuh/shit sans four
par RIP..DXM Antho, dernier post 24 mars 2018 par AlienMaster
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Mieux utiliser le cannabis
par HS, dernier post 27 juillet 2020 par drlektroluv88
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fumer du shit sans prendre les boules de feu ?
par Tommy_Parker, dernier post 06 mars 2019 par similana
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums