Ketamine et theralene

Publié par ,
4622 vues, 2 réponses
Nitnelav
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2015
4 messages
Bonsoir à tous, c'est mon premier post sur psychoactif et j'espère ne pas me tromper de forum et ne pas poser une question  déjà posé.

Voilà je prend du theralene le soir pour dormir et j'aimerais savoir si il pourrait y avoir une interaction avec la ketamine que je compte essayer bientôt. Je pose avant tout cette question car je sais qu'il ya certaines interaction entre les antihistaminiques H1 et le dxm (que je connais assez bien).

Et j'aimerai aussi si vous pouvez me donner quelques informations, pour un débutant sur ce produit. Je pensais prendre 50mg seul pour essayer.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour j'étais à 30 goute de theralene au coucher, j'étais parce-que je l'ai arrêté lors d'une hospi,  je suis persuadé qu'il vaut mieux fumer un joint au coucher que de prendre du theralene.
Ce dernier est certe efficace, cependant j'avais beaucoup de mal à me lever le matin, les réveil été difficile.

Personnellement je ne prennai jamais mon theralene lors de cession et encore moins avec la de ketamine.

Je te conseille vivement de ne pas associer ces deux produits en même temps.
Je pense qu'un professionnel te dirai la même chose, surtout quand tu connais les effets du theralene.

Je rappelle que le theralene été prescrit au enfants hyperactifs et dans mon cas pour schizophrénie.

Quelque soit le dosage de ton ttt de theralene ne le prend pas avec de la ketamine.
J'aurais même tendance à dire avec aucun produit d'ailleur.

Hors ligne

 

Nitnelav
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2015
4 messages
Merci pour ta réponse ! En fait je veux pas en prendre en même temps mais la veille pour pouvoir dormir. Je sais pas vraiment si il pourrait avoir un problème vu qu'il me semble que le theralene a une demi vie assez longue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums