Je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment pertinent de "UP" ton thread , tout ça parce que tu n'as pas eu de réponse 2 heures après , à une question postée en pleine nuit ...
Et ta question en elle même , je l'a trouve un peu "space" , et j'avoues ne pas bien saisir le sens de votre démarche à toi et ton pote ...
Automexitine ? Je connais pas , Atomexitine oui ... Il faut être rigoureux quand nous parlons de médocs , et (ne le prends surtout pas pour toi ...) il faut rappeler que ce n'est pas un jeu ... L'Atomexitine , je ne crois pas que cela fasse partie des benzos .... Il me semble que c'est un psycho-stimulant ....
Pour répondre à ta première question , sois plus précis s'il te plait .... .....et je me permet de t'en poser une à mon tour de question par la même : Qu'est ce qui fait que vous vous lanciez sur les Benzos , visiblement sur un coup de tête ?
Amicalement. Bonne journée ...
Par delà les miens et les balles ...
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Merci La lie d’avoir partagé le wiki des benzo tu m’as devancé, en plus ce wiki est vraiment très très bien fait ^^ (je m’autocongratule) ..
Trêve de plaisanterie, Dodou crack tu trouveras les infos pour ton pote ( hummmmm bizarre), d’aileurs tu es bien sympa de chercher pour ton pote :).
A ce que j’ai compris tu souhaites avoir des benzo en sécurité pour si ça se passe mal sous lsd ? Dans ce cas il te faut quelque chose qui agit vite et à demi vie courte type alprazolam mais ce dernier est soumis à prescription.
Si tu as d’autre question après avoir lu le wiki ..
Pour reconnaître une benzodiazépine il faut regarder que le nom de la substance active du médicament finissent par -zépam ou -zolam (exceptions pour le clobazam, nifoxipam et le chlordiazepoxide qui en sont aussi).
Je dis ça par pur rdr pour éviter que vous preniez d'autres trucs potentiellement plus dangereux mais je n'encourage pas la consommation. Ces produits sont soumis à des règles de prescription et delivrance strictes et sont réservés aux personnes qui en ont besoin.
Bonne soirée
Tommy
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Pour reconnaître une benzodiazépine il faut regarder que le nom de la substance active du médicament finissent par -zépam ou -zolam (exceptions pour le clobazam, nifoxipam et le chlordiazepoxide qui en sont aussi).
T'as oublié le clorazépate (tranxène).
/mode casse couille off
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
Ou 7-chloro-2,3-dihydro-2-oxo-5-phényl-1H-1,4-benzodiazépine-3-carboxylate de potassium et d'hydroxyde de potassium pour les intimes (c'est de mémoire évidemment, il y a peut être une faute )
T'as raison un peu de précision ne fait jamais de mal
Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.
On en apprend des choses grace aux casse couille !
La lie a écrit
Je ne suis pas certain que la durée des effets des benzos , soient systématiquement en corrélation avec la demie-vie .... Si ?
La demi vie du LSD est de 3h mais pourtant les effets durent bien plus longtemps donc je pense pas qu'il y ait corrélation... Mais après c'est peut être différent pour les benzo, la pharmacologie c'est toujours plein de surprise !
On en apprend des choses grace aux casse couille !
Bah oui , mais vas leur expliquer ça aux autres , toi !
Casse Couilles Crew a écrit
Je ne suis pas certain que la durée des effets des benzos , soient systématiquement en corrélation avec la demie-vie ....Si ?
Mon diplomate "Si ?" en fin de message , était simplement là pour ne pas que se rajoute "branleur péremptoire" sur la liste à la suite de "casse couille" patenté ....
Cobe CCC a écrit
Mais après c'est peut être différent pour les benzo, la pharmacologie c'est toujours plein de surprise !
J'ai (pas vraiment) cherché sur le net , et ne trouvant rien immédiatement , j'ai lâché l'affaire , mais j'ai souvenir sur PA de discussions qui rapportaient des benzos aux "durées d'effets" plutôt courtes , mais qui par contre avaient de (dangereuses) très longue demie-vie ....