Taz Anonymous première prise

Publié par ,
9769 vues, 8 réponses
Chethover homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
4 messages
Bonjour tout le monde,

Voilà avec un ami on veut se faire une expérience taz donc moi je connais personnellement une personne qui peut nous en fournir et donc on en a acheté (il nous les amène demain) mais j'aimerais quand même avoir un avis de dernière minute, je me suis renseigné bien sur et à ce que j'ai vu, les Anonymous sont très dosé. On compte en prendre 1 quart de dose pour commencer est ce que vous auriez des conseils et peut être même des avis concernant ce taz, bien sûr on ne va pas consommer les taz demain.

Merci et bonne soirée

Hors ligne

 

Scalpa homme
Banni
Inscrit le 05 Dec 2017
10 messages
Ces tazs font généralement 180mg de prods et je vous conseil d en prendre un demi pas un quart vous ne risquez absolument rien de mal au contraire je pari qu une heure après vous en prendrez un entier et ce sera le début d une longue consommation tellement sa va vous plaire.
Un bon conseil ne vous attendre a rien l effet viendra et tu le remarquera.
Bonne première et stp dit moi ce que tu en as pensé.
Reputation de ce post
 
Pourquoi l'inciter à des quantités +grandes,que celles dictées par sa prudence?L

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tant que tu n'as pas testé ton comprimé, tu ne sais absolument rien sur lui.

Il s'agit peut être d'une contrefaçon qui sera moins dosé, plus dosé voir que je contient pas de MDMA...

Je te conseille d'investir dans deux sortes de tests... Un test qui attestera qu'il s'agit bien de MDMA et un autre qui en déterminera la concentration.

Suivant les résultats, je te conseille de commencer par une dose de 50 mg de produit actif et de redoser environ 1h45 suivant la première prise si besoin/envie.

Et de ne pas depasser la dose de 100 mg ( 0,1 gramme ) pour une première fois.

Attention, la MDMA n'est pas un psychotrope de chaque week end... Il est très important de laisser 6 semaines entre chaque consommation afin que ton stock de serotonine puisse revenir à un taux " normal " ( la MDMA libéré en masse la serotonine ).

Il est normal de ressentir une déprime les jours suivants la prise. Ne sois pas étonné si cela venait à t'arriver.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Chethover homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
4 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Il s'agit peut être d'une contrefaçon qui sera moins dosé, plus dosé voir que je contient pas de MDMA...

Je ne pense pas qu'il s'agisse de contrefaçon étant donné que ça vient de la conso perso de celui qui me kes vends

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Tu sais, conso perso ou pas de ton pote vous ne serez jamais sur quel produit vous allez tomber exactement, a pars connaitre celui qui le fabrique (et encore).
Y'a les tests comme le dit Reck c la seul façon d'avoir des infos plutot fiable sur tes comprimés.
Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Sur la base de données du Drug Checking en Suisse il y a les anonymous, mais aussi les vendetta et les Cry Later (dosés à 250 mg) qui y ressemblent beaucoup donc je te dirais méfiance

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

De toute façon tu ne connaitras jamais la composition de ta pilule sans test précis
Donc mieux vaut si tu es novice prendre un quart, contrairement a ce que dit Scalpa, car tu ne sais pas comment tu peux réagir à la molécule. Mieux vaut commencer par des petits dosages et augmenter progressivement pour éviter les surprises

Lis bien les regles de Safer Use, hydrate toi bien, mange léger quelques heures avant et lâche prise

Dans quel contexte tu penses consommer ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Chethover homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
4 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut,

Sur la base de données du Drug Checking en Suisse il y a les anonymous, mais aussi les vendetta et les Cry Later (dosés à 250 mg) qui y ressemblent beaucoup donc je te dirais méfiance

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

De toute façon tu ne connaitras jamais la composition de ta pilule sans test précis
Donc mieux vaut si tu es novice prendre un quart, contrairement a ce que dit Scalpa, car tu ne sais pas comment tu peux réagir à la molécule. Mieux vaut commencer par des petits dosages et augmenter progressivement pour éviter les surprises

Lis bien les regles de Safer Use, hydrate toi bien, mange léger quelques heures avant et lâche prise

Dans quel contexte tu penses consommer ?

INB

Ok, de toute façon je compte prendre 1 quart une fois et quelque semaines plus tard un autre quart, je compte bien sur m hydraté, j ai ma bouteille d eau. Je compte le consommer le matin environ 1h après le petit déjeuner avec des amis.
Ce sera ma première prise avec un de mes amis et ceux autour en ont déjà pris.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Chethover a écrit

Je compte le consommer le matin environ 1h après le petit déjeuner avec des amis.
Ce sera ma première prise avec un de mes amis et ceux autour en ont déjà pris.

Tu veux aller en cours sous Mdma ?
Même avec un quart, c'est important d'avoir un bon set and setting, un environnement adapté !


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Chethover homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
4 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Chethover a écrit

Je compte le consommer le matin environ 1h après le petit déjeuner avec des amis.
Ce sera ma première prise avec un de mes amis et ceux autour en ont déjà pris.

Tu veux aller en cours sous Mdma ?
Même avec un quart, c'est important d'avoir un bon set and setting, un environnement adapté !

Non justement, aujourd'hui je n ai pas cours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise d’ecstasy
par PigeonBleu, dernier post 08 mars 2018 par PigeonBleu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d’un taz
par iShadow, dernier post 29 juin 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9253 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums