Première prise d’ecstasy

Publié par ,
6607 vues, 4 réponses
avatar
PigeonBleu homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
5 messages
Bonjour je crée cette discussion car je vais prendre pour la première fois de l’ecstasy à une soirée ce samedi. Ce sera la première fois que je prends un truc plutôt puissant (d’habitude je fume du shit et je prends rarement de la Codéine.

Ça fait un bout de temps que je traine sur ce site (j’ai tout dévoré). J’ai lu le psychowiki sur la MDMA et la première fois mais j’ai tout de même quelques questions. Tout d’abord je serais à une « après-midi soirée » de 15h à environ minuit ou mon père viendra me chercher donc j’ai un peu peur qu’il me grille, donc ce que je pense faire n’ayant pas de kit de test je compte prendre 1 quart de taz puis voir quels sont les effets 1h30 après la prise pour (peut être) redrop vers 18h pour que les effets se dissipent vers 23h. Mais y’a t il un risque que les effets ne se dissipent pas 6h après la prise ?

Aussi je ne serais pas seul à en prendre il y aura aussi un ami avec moi (malheureusement il n’y aura pas de personne expérimentée avec nous). Nous comptons acheter a un « ami » deux cachets pour un prix de 400 dhs (a peu près 40€). Donc pour ceux qui ont déjà consommé de l’ecstasy au Maroc : trouvez vous ce prix excessif ? Il nous a dit que ce prix était justifié par le fait qu’il faut importer l’ecstasy de France ou d’autres pays européens mais je ne suis pas convaincu hmm Donc si tout ce passe normalement on va recevoir les cachets demain. J’enverrais donc une photo si je n’ai jamais vu ce type de cachets sur pillreport ou nuitblanche

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

La mdma en moyenne dure 6 à 8h alors soit tu auras encore des effets et tu risque de te faire remarquer ou alors tu seras en descente

Dans le doute vu que se sera ta première fois, je te conseil de remettre cette prise à plus tard pour éviter que ta famille ne soit au courant que tu es pris un produit stupéfiants

Vu que se sera ta première fois, tu ne connaîtra pas ta réaction face au produit, il serait judicieux de ne prendre qu'un quart pour être sur de ne pas éveillé les soupçons plus tard

De plus cela risque de cassé un peu ton trip, il vaut mieux consommer en se sentant bien et sans se posé de question

Compte tenu de tes craintes à ce sujet, je me dit que ton père ne doit pas être très ouvert sur celui ci

Pour ce qui est du prix, oui c'est plutô chère 20€/taz

Je ne connais pas les tarifs au Maroc mais en général c'est plutôt 10-15€ et sur le DW c'est en dessous de 10€ voir même de 5€

Tu fais bien de commencé par 1/4, les taz sont très concentré actuellement

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !
Déjà au niveau des dosages t'es RDR donc c'est bien.
Ensuite, je pense que tu sera dans le début de ta redescente quand tu verra ton père , si t'es toujours dans ton trip concentre toi sur chaque mot que tu va dire et essaie de pas garder les yeux grands ouverts parce que c'est cramé direct. J'ai déjà parlé au tel à mes parents alors que j'étais sous 2, 5 taz car je me suis forcé à descendre après certaines personne peuvent le faire d'autres non.

Après pour le prix j'en ai aucune idée moi en France j'en tape à 10€ le cachet à haut dosage de md (220mg).

Voilaa :)

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Petit Coton : T'a été plus rapide que moi ^^ Mais on a dit relativement la même chose donc ça ne fais que se confirmer :)

Hors ligne

 

avatar
PigeonBleu homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
5 messages
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Nous avons reçu les cachets c’est donc deux Philipp Plein Violets (Mauve comme vous voulez big_smile). J’ai effleuré la pillule et j’ai goûté un peu de la poudre qu’il y avait. Elle avait un goût amer très prononcé en concordance avec ce que j’ai lu dans les forums. Notre « ami » qui nous les as fournis (pour beaucoup trop cher hmm ) nous as dit que c’était des Philip plein mais je pencherais plus sur des piaggio violets comme celles-ci : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Je ne les ai pas vus bien longtemps et c’est mon ami qui les gardes donc j’essayerais d’envoyer une photo le plus rapidement possible (probablement ce soir).

Je tiens compte de vos réponses :)

Merci à vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise ecstasy
par Disyf, dernier post 09 août 2019 par Disyf
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise taz conseil
par psychopsy002, dernier post 01 décembre 2018 par psychopsy002
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d’un taz
par iShadow, dernier post 29 juin 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums