comment resensibilse les recepteurs a dopamine et serotonine.

Publié par ,
8891 vues, 2 réponses
ALCAR
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
J espere bien arreter le S et la Md, je l ai deja fait plusieurs fois mais si la chimie le permet alors pq pas le faire sans en souffrir. J ai deja ma  petite popotes maison pour recharger les neurotranmetteurs du 5 htp tryptophane le soir et le matin de la N acetyl tyrosine. Attention car ces produits ne s autoregulent pas cad qu on peut se retrouver avec trop de serotonine ou de dopamine mais par contre il remonte tres vite les niveaux. Pour remonter la norepinephrine et l epinephrine . j emploie de la d l phenylalanine. Pour un usage sur du long terme la l tryptophane et la tyrosine  ne provoquent pas d od car l exedent n est pas assimile, Ensuite je prends un antidepresseur naturel qu est le millepertuis car d abord iil est en vente libre, je le supporte mieux qu un n importe quel AD de synthese qui me rend fou,, Il est efficace et c est le seul AD agissant sur trois neurotransmetyeurs et qui les autoregule donc la chimie n a jamais reussi a egaler cette plante qui me mets de bonne humeur. Alors un truc de sorcier c est aussi de rajouter un peu d hormone thyroide T3 en petite doses cad un demi cachet de 25mcg et d augmenter tout les deux jours jusqu a attraper des palpitations ensuite on redescent la dose au dosage precedent et on a le bon dosage. Le corps ayant ete habitue a bcp d adrenaline activee par les ampnetamines et bien l hormone thyroide t3 va prendre le relais pour l adrenaline. Ce  n est pas indispensable si on ne ressent pas un manque d energie ou qu on sait qu on va pas grossir de 20 kg... L hormone thyroide ne peut pas etre utilisee plus de 5 semaines sans risque de la dereglee!!!!! de toute facons je suspecte le spèed  pris quotidiennement d aussi deregler la thryroide , l adrenaline ayant une action sur la thyroide,,

VOICI ENFIN A QUESTION,   les recepteurs a dopamine  a force d  etre bombarde avec la drogue deviennent insensibles j avais lu que prendre de la ketamine resseNsibilisait les recepteurs a dopamine , il y a t il d autres substances qui le font et il y a t il un protocole? La question est la meme pour les recepteurs a serotonine-

Dernière modification par ALCAR (07 décembre 2017 à  10:54)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Pour si la kétamine resensibilise à la dopamine je sais pas, mais la consommation de kétamine, comme la conso de tout dissociatif, aménera à une baisse de la tolérance aux dépresseurs/stimulants pour les jours qui suivent.
Je sais pas dans quelle mesure ça peut aider, pas très grande je pense...

Mais pour se remonter les réserves de dopamine y a le levodopa, contenu dans la plante mucuna pruriens, en vente sur internet, c'est un truc qui est prescris aux gens qui ont parkinson, Parkinson c'est une carence en dopamine, en association souvent au carbodopa, une molécule qui augmente beaucoup la biodisponibilité du levodopa.

C'est un nootropic un peu connu le mucuna pruriens, tu devrais te renseigner dessus :)
globalement ça marche comme le 5-HTP pour la sérotonine, c'est un précurseur du neurotransmetteur.

Après ça ça fait que "rajouter" de la séroto/dopamine, pour sensibiliser les récépteurs je sais pas, tu cherches un exhausteur en gros ?
Bah je sais pas si ça se fait de conseiller ça, mais les -racetam comme le piracetam, noopept, aniracetam, etc... augmentent énormément les effets de tout ce qui agit sur sérotonine/dopamine/noradrénaline, et permet de baisser les doses de produit pour un effet similaire voir mieux.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

ALCAR
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
c marrant j allais justement acheter du mucuna pruriens et m etait un peu renseigner dessus mais j en avais retenu que sont effets antiprolactine car j en ai trop pour le moment du a l usage de speed c est bizare que ca remonte la dopamie en descendant la prolactine parce que c est justement la hausse de dopamine du au speed qui donne des poussees de prolactine mais bon les plantes des fois c mieux que la chime et on comprends pas toujours comment ca fonctionne d ailleurs bcp de labo ont essaye de comprendre le principe de fonctionement du millepertuis  mais sans jamais y arriver ,dommage il aurait pu breveter une nouvelle merde de synthese et la faire payer une mide d or juste en changeant un atome ou deux pour modifier des caracteresitiques  du medocs. La je vais dormir parce mon cerveau suit mais pas mes yeux lol.

Dernière modification par ALCAR (07 décembre 2017 à  11:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Microdose d'amphétamine sulphate sensitisé à la dopamine depuis?
par Soalian, dernier post 01 mai 2019 par Soalian
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
par Furrywolf, dernier post 10 mars 2018 par thegreatoutsiders
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums