Microdose d'amphétamine sulphate sensitisé à la dopamine depuis?

Publié par ,
3617 vues, 0 réponses
Soalian homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
1 message
Bonjour,

Il y a 4 mois, vers Nöel, j'ai ingéré par erreur une dose très faible d'amphétamines (<0.5mg) à plusieurs reprises (Quantité minimale présente dans une autre substance qui était coupée avec, ce que je ne savais pas).

Depuis, j'ai développé des symptomes toujours très présents. J'ai arrêté la consommation de toute autre substance, y compris caféine, cependant je suis constamment surstimulé, en journée comme de nuit, ce qui m'empêche de dormir et d'avoir de l'énergie le jour. J'ai également développé des contractions musculaires involontaires, qui n'étaient pas présentes auparavant.


Après recherche sur reddit, j'ai lu qu'il pouvait ici s'agir d'une sensitization des récepteurs D2 à la dopamine, développée par un mécanisme compensatoire par les récepteurs en réponse à une très faible dose d'amphétamines ("upregulation"), qui, par un effet d'hormesis, surréagirait à la présence de la substance à très faible dose en augmentant la sensitivité à la dopamine. Je suis tombé sur plusieurs posts décrivant des expériences similaires à la mienne.

Cela est-il arrivé à quelqu'un ici?

Merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
par Furrywolf, dernier post 10 mars 2018 par thegreatoutsiders
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums