Héro Blanche 1ère

Publié par ,
11015 vues, 31 réponses
L'Abreuvoir homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
10 messages
Bonsoir à tous

Voilà environ une semaine j'ai reçu une petite enveloppe en provenance du Cambodge suite à une commande sur le DW. 0,25g d'un produit à priori de top qualité ( cher d'ailleurs )

N'ayant jamais consommé de blanche de ma vie, et seulement une seule fois du brown il y a 7/8 ans, je tiens à prendre toutes les précautions afin de kiffer au maximum cette expérience, et surtout pas faire de connerie.

Je vais consommer seul, donc je veux pas prendre de risques.
Ma première question est, quelle dosage pour une première pointe ? J'ai une balance 0,01g.
Vais-je être obligatoirement malade le lendemain ?
Quelle sera la durée du trip a peu près ?


Merci par avance
Bonne soirée

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Un quart de gramme d'heroine n°4 c'est pas une quantité avec laquelle tu risque de faire une od si tu la sniff en IV c différent.
Moi je prendrais ton prod en deux fois, vu ta tolérance tu devrais ressentir l'effet de la came a ce dosage.
J'en deja consommé en Thailande et je peu te dire que ça tape pas mal (moi je suis injecteur, mais j'ai essayé le sniff avec ce produit)
Je ne pense pas que tu seras malade le lendemain, pas pour une prise unique de 0.25g.
La durée de l'effet va dépendre de la pureté de ton produit.
Pour l'effet je dirais une euphorie du a la montée d'un quart d'heure une demi heure et un plateau d'une a deux heures environ encore une fois selon la qualité.
Avec des doses modéré je piquais du nez au bout d'une heure une heure et demi mais en IV.
Amicalement.
Gas'.

Dernière modification par gaspard99 (14 décembre 2017 à  20:21)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Une "héroine blanche" dont l'effet dure 2heures max, selon moi, ça n'est pas de l'héroine n°4 mais du fentanyl (alias white china)...De l'héroine blanche n°4, à fortiori pour un quasi naïf, ça dure prêt de 8h...De plus, s'il s'agit vraiment de blanche de bonne qualité, avec un quart de gramme pesé (et encore une fois, surtout pour un naïf sans tolérance) il est tout à fait possible de faire une od (à fortiori, si ça n'est pas de l'héro, mais du fentanyl...Je rappelle, encore une fois, qu'avec le dw, tout est possible et le mythe de la blanche d'Asie du sud est a bien vécu...Ca fait des décénies maintenant, que, même là-bas, il est plus facile de trouver des drogues synthétiques que de l'héroine de top qualité...Méfiance, donc...

Je rappelle aussi que la meilleure blanche que j'ai touchée dans ma vie venait de thaïlande, c'était il y a trés longtemps et avec une tête d'allumette en sniff, en étant à l'époque bien accro, j'ai été défoncé plus de 8h...2 mecs ayant pris le double de quantité en shoot et étant plus accros que moi ont fini en OD sous mes yeux...Alors, un quart de g pesé, j'imagine même pas...A moins d'avoir déjà une tolérance de ouf ou...Qu'elle ne soit pas si bonne que ça wink

Dernière modification par Mascarpone (14 décembre 2017 à  20:37)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'ai une tolérance de ouf, ceci explique sans doute cela !
J'ai pas pris en compte ma tolérance !
Au sujet de la qualité Mas j'ai des ami(e)s en thaillande qui me trouve un peu de prod quand j'y vais je ne pense pas que cela sois du fentanyl à Chiang mai !
Mon post est à prendre avec des pincettes donc, suprimez le si il est pas de circonstance!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Sans tolérance avec 200mg de came à deux on étaient complètement defonce

Bon je suis du nord-est aussi rasta

On devait prendre des minis lignes sinon on vomissait des le début

Prend une petite quantité pour commencé quitte à divisé les 250mg en 10 traces

Et ajuste si nécessaire

Si tu en prend trop...le lendemain tu risque d'être pris de nausées et d'être fatiguée également

Dernière modification par Petit conton (14 décembre 2017 à  20:58)

Hors ligne

 

Hanky homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2017
54 messages
Hey ! Si tu ne connais pas ton vendeur (même si tu le connais d'ailleurs) et que tu n'as pas de tolérance (directe ou croisée) je te conseil de vraiment prendre une pointe de chez pointe en sniff ! Et ta balance te permet d'ajuster et de trouver le dosage qu'il te faut..

Pour la durée du trip ca dépend de pleins de choses : ta santé nasale (propre, abimé..), ton état d'avant prise aussi je pense, et la qualité du produit (ratio prod/coupe et surtout quel(s) prod(s) y a t il dedans !)

Chacun réagit différemment, tu peux être mal le soir même, le lendemain, jamais, lors de ta prochaine prise..
Aura tu mangé ? Manges tu le matin ?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'Soir,

Le problème c'est "presque" pas la tolérance en fin de compte,

C'est surtout d'être sûr que c'est pas du Fentanyl ! Ce produit est 10X plus puissant que l'héro et ne se dose pas à la louche, c'est vraiment du micro dosage, balance précise incontournable.

Parce que à notre époque, sur le DW, vous avez des chances de tomber sur du Fentanyl au lieu d'Héro.

C'est à ne pas négliger /!\

Pour un naïf, je conseille vraiment de commencer minuscule, et d'augmenter gentiment après un temps d'attente,

Powered by Me®

Hors ligne

 

L'Abreuvoir homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
10 messages
Yop

j'ai absolument 0 tolérance hormis un peu de tramadol de temps en temps ( je sais même pas si c est comparable ), et je n'ai aucune idée de la qualité de la came.
Je consomme en sniff uniquement et je mange toujours avant de faire une soirée
Je vais commencer par 0,05 et redrop une heure plus tard si bon me semble , ça me parait cool

En tout cas merci pour vos réponses intéressantes
bonne soiréeee

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour quelqu'un de naïf, bien sûr qu'un quart de gramme peut envoyer en OD si la came est balèze!
Tous les gens que j'ai vu commencer et moi compris, avec une trace d'à peine 0.1 on gerbait déjà bien comme il faut, et sans que ça soit de la blanche.
Je me souviens même d'une période où je tapais déjà depuis quelques mois ou avec une came bien balèze je tapais 0.3 le soir, peut être même pas, ben je la sentais toute la nuit et je me levais en gerbant après ma 1ere clope, les pupilles encore en tête d'epingle. Donc si on est naïf, et qu'on a un produit potentiellement très costaud, faut faire super gaffe et y aller tout doucement, c'est évident.
Le fait de taper en sniff ne protégera en rien d'une OD aussi...

Hors ligne

 

Hanky homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2017
54 messages
"Le fait de taper en sniff ne protégera en rien d'une OD aussi..."
Tu as bien fait de noter cela ! Mais on est d'accord que il faut commencer en sniff plutôt qu'en IV ou en plug non ? Pour plus facilement gérer la quantité et une histoire de nocivité aussi non..?

Tiens nous au courant ! Fais attention et ne force pas.. Commence vraiment bas, si ca se passe bien rien ne t'empêche d'augmenter, d'ajuster, par la suite !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

gaspard99 a écrit

Au sujet de la qualité Mas j'ai des ami(e)s en thaillande qui me trouve un peu de prod quand j'y vais je ne pense pas que cela sois du fentanyl à Chiang mai !

Comme tu le dis si bien, tout est question de circonstance wink Relis bien ma réponse wink : Je n'ai pas dis qu'il était désormais IMPOSSIBLE de dégoter de la vraie n°4 en Asie du Sud Est, j'ai dis, et je maintiens, que c'est BEAUCOUP moins facile et évident que dans les années 70-80...En effet, les actions contre les cultures de pavots se sont durcis là-bas depuis, et la mode (même pour les autochtones) est aux drogues synthétiques et aux stimulants plus qu'à l'opium de leurs ancêtres...Le mythe de la super blanche du triangle d'or, lui, est resté intact dans nos mémoires, mais la répartition du trafic et de la production d'opium a radicalement changé...Cette partie du monde ne produit plus que 10% de toute la production d'opium du monde et elle est par contre, bien présente dans la production de fentanyl (par exemple) ma déduction n'en est que plus logique wink

De plus, dans le cas qui nous interesse, il s'agit du DW et non d'un voyageur égaré au fin fond de la pampa viét ou thaï wink ce qui, selon moi, change totalement les données du problème...Quand on sait le nombre de coupe au fenta et dérivés qui circule dans "l'héro" du Dark, je dis: Méfiance, plutôt 2 fois qu'une drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (15 décembre 2017 à  08:53)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avant toute consommation, il est important de tester ton produit.

Je te conseille de te tourner vers le Canada afin d'y acheter un test pour savoir si ton échantillon contient du Fentanyl ou un de ses dérivés ( je ne sais pas si ce genre de test se trouvent en France mais avec les problèmes qu'engendrent les dérives de Fentanyl dans ce pays, ces tests s'y trouvent aisément ).

Tu peux regarder ton Pochon dans un premier temps pour te donner une idée... Le Fentanyl est " attiré " par le plastique par exemple. Mais ce n'est que pour te donner une idée. Il est vraiment très important de pratiquer un test d'identification.

Je te conseille également de tester la qualité de ton produit afin de te donner une idée de la teneur en héroïne de ton pochon.

Pour ce qui est de la consommation, dans un premier temps, il sera bien de te rendre dans un CSAPA ou un CAARUD afin de t'y procurer un kit de Nalscue.
C'est toujours mieux d'avoir l'antidote du psychotrope que tu vas consommer à proximité.

Il serait bon de te trouver un ange gardien. C'est à dire une personne de confiance qui pourra vérifier que tu ne fais pas d'overdose. Et qui pourra agir ( la Naloxone ) et prévenir les secours en cas de problème éventuel lors de la cession.

Il serait bon qu'il ne consomme pas de psychotrope afin de rester en alerte et d'être sur qu'il restera à l'écoute du moindre signe d'overdose ( et c'est un avantage si les autorités se présentaient à ton domicile avec les secours ).

Pour ce qui est de la consommation, au vu de ta très faible tolérance, le mieux est de commencer par une tête d'épingle et d'éviter, dans un premier temps, la pratique de l'injection.
L'inhalation me parait la meilleure ROA pour ce qui est de se donner un avis sur le potentiel du produit que tu as en ta possession.

Augmente très prudemment la dose et laisse le temps au produit de montrer son potentiel et les effets qu'il aura sur ton organisme.

Vomir est un signe de surdose ( le corps considère le produit comme un poison et se défend en tentant de l'expulser ).

Les effets d'une ( bonne ) héroïne dure à minima 8 heures ( comme l'indique Mascarpone ).

Fais très attention au craving qui pourrait t'a mener à dépasser ton seuil de tolérance.

Il est préférable de ne pas reconsommer avant un espacement de 9-10 heures.

L'héroïne est un produit extrêmement addictif et son classement en tant que stupéfiant peut rendre son addiction très problématique.

Afin de l'éviter ( l'addiction ), il est impératif de laisser deux semaines entre chaque consommation et de ne pas consommer deux jours de suite.

Je ne te cache pas que cette règle de sécurité est très compliqué à respecter si le produit venait à te plaire... Le craving peut s'avérer être puissant et la dépendance psychologique est très rapide à se mettre en place.
Ce produit entraîne également une dépendance physique.

Le mieux est de ne pas commencer à consommer.

Si tu sentais qu'à un moment, la situation devenait compliquée à contrôler, je t'engage à te faire suivre dans un CSAPA ou à minima de consulter ton généraliste afin de mettre en place un Traitement de Substitution aux Opiacés.

Personnellement, j'aurais tendance à penser que si les consommations devaient se rapprochées, un suivi en CSAPA pour mettre en place un traitement méthadone ( médicament qui est plus facile à gérer lorsque l'usager fait des extras ) te permettra de ne pas avoir de trou entre le manque du produit et le commencement du TSO.

L'héroïne blanche ( ou héroïne n°4 ) est rare sur le marché actuel. La grande majorité de ce qui est vendu pour ce produit est coupée avec des dérivés de Fentanyl ( ou du Fentanyl ). Je me répète mais il me paraît très important de tester au préalable ton échantillon pour etre sur qu'il n'en contient pas.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Rdr power ;)/petit conton

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Recklinghausen a écrit

Vomir est un signe de surdose ( le corps considère le produit comme un poison et se défend en tentant de l'expulser ).

Je ne comprends pas cette affirmation.
Ya des sources là dessus?
Sur le fait qu'on vomit sous opiacés parce que le corps considèrerait le produit comme un poison?
Et une surdose, c'est être au dessus de la dose par rapport à quoi? J'aurais pensé que un signe de surdose serait la dépression respiratoire, étant donné qu'à ce moment là, la dose est assez importante pour le corps pour être potentiellement mortelle.
Si on vomit avant une surdose, pourquoi certains font une dépression respiratoire sans être passé par la case "vomi"?
Le fait de vomir ne pourrait il pas être un des effets potentiels des opiacés au même titre que les pupilles en tête d'épingle?
Pourquoi à l'hôpital, sous morphine, quand j'ai vomi, ça n'a pas alerté le personnel? Se disent ils "C'est une surdose, mais ça va, on gère"?
Bref, je serais intéressé par quelques sources sur ce sujet que je ne maîtrise pas.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est vrai que les opiacés/opioides on cette effet secondaire nausées et vomissements

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


D'après une connaissance qui évolue dans le secteur médical, les vomissements sont dûs à une hypotension et pas une surdose.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bén... Je ne vomis pas quand je consomme des opiacés. Et je ne suis pas le seul.

Le fait d'admettre que c'est une effet secondaire classique m'étonne donc un peu.

Les vomissements ne sont pas anodins, ils montrent souvent une intoxication ( le corps tente d'expulser comme il le peut le produit, le virus,... ) mais il est vrai que j'ai surement généralisé un peu vite en faisant l'amalgame car...

Je n'ai pas trouvé de source sûre là dessus.

Je vais chercher et je reviendrai pour plus de précisions... Même si Elsabio a déjà apporté un debut de réponse.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est vrai que certaines personnes n'ont aucune sensations de nausées

D'autre sont plus ou moins sensible

Moi dans mon cas il m'en faut pas beaucoup pour gerbe

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
En fait Reck, je pense que tu n'as pas tort quand tu dis que le corps par le biais du cerveau rejette cette substance étrangère qu'est l'opiacé, la stimulation des récepteurs opioïdes dans le tractus gastro-intestinal joue aussi probablement un rôle dans la raison pour laquelle les opiacés provoquent des nausées.

Quand je parle d'hypotension, c'est comme si on avait trop mangé, le sang afflue vers les organes du ventre et provoque une hypotension, qui à son tour provoque les nausées et de fait, les vomissements.

C'est texto ce que l'on vient de m'expliquer, je n'en sais pas plus. :)


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

L'Abreuvoir homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
10 messages
Merci Reck et les autres pour tous ces bons conseils.
Du coup ça m'a un peu refroidit vos histoires de fentanyl et dérivés. Je sais pas trop quoi en penser.

En bon naïf que je suis je pensais vraiment limiter les risques en achetant dans un pays "producteur", et en tapant dans le haut du panier au niveau du ratio prix/avis ... ( je me doute bien que le prix n'est pas gage de qualité mais bon ). Visiblement c'est pas le cas.

J'ai pas trouvé de test à vendre en France, seulement au Canada ou en UK ( 10£ de FDP thinking)
Je vais en commander je pense, je suis pas trop pressé en soit et je pense tester le prod début Janvier...

Pour ce qui est du craving, possible addiction ou autre, le risque est assez faible pour ma part, je n'ai absolument aucun contact qui en vend, la commande DW ce n'est pas moi qui l'ai faite, et je suis incapable de le refaire ( et je ne souhaite pas savoir, ça m'a déjà couté 250€ en 20 mn lol ) C'est vraiment une expérience que je m'offre, à titre exceptionnel.

Je vous tiendrai au courant.
A bientôt

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Petit conton a écrit

C'est vrai que certaines personnes n'ont aucune sensations de nausées

D'autre sont plus ou moins sensible

Moi dans mon cas il m'en faut pas beaucoup pour gerbe

Au début de mes consos je vomissais systématiquement. Quelques années plus tard c'était vraiment anecdotique. Avant je vomissais avant de piquer du nez, après je pouvais piquer du nez grave sans avoir la moindre nausée.
Je pense aussi que le changement de ROA à joué un rôle dans mon cas. Le fait de sentir plus le goût et différemment en sniff contribuait peut être à mes nausées, en shoot je vomissais bien moins, bien que la montée était grave plus brutale.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

BoilingBlood a écrit

Je pense aussi que le changement de ROA à joué un rôle dans mon cas. Le fait de sentir plus le goût et différemment en sniff contribuait peut être à mes nausées, en shoot je vomissais bien moins, bien que la montée était grave plus brutale.

Comme quoi, on est tous différents lol moi, c'est exactement le contraire...

Perso, je ne pense pas du tout que le fait de vomir ou pas ait un lien quelconque avec des signes d'OD;;;Par contre, que ça ait un rapport avec la tolérance de la personne, ça, je pense que oui...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Mascarpone a écrit

BoilingBlood a écrit

Je pense aussi que le changement de ROA à joué un rôle dans mon cas. Le fait de sentir plus le goût et différemment en sniff contribuait peut être à mes nausées, en shoot je vomissais bien moins, bien que la montée était grave plus brutale.

Comme quoi, on est tous différents lol moi, c'est exactement le contraire...

Perso, je ne pense pas du tout que le fait de vomir ou pas ait un lien quelconque avec des signes d'OD;;;Par contre, que ça ait un rapport avec la tolérance de la personne, ça, je pense que oui...

Oui je suis d'accord, en tous cas ça se rapproche plus de mon expérience personnelle.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
lors de mon premier contact avec de l heroine pur, c 'etait en colombie en 2000, ma tolerance etait deja asser forte je tapais 1 a2g /jour en fix de la came que l on trouve en france depuis 1984...avec un demi gramme a 4 , en snif  j ai fais une od direct... donc si elle est vraiement pure et que ta tolerance est faible ne depasse pas 0.1 pour un premier esssaie, 'et n oublie pas , l important c 'est de penser a  respirer...)surtout si tu es seul , et encore plus si c 'est cette merde de fentanyl (qui pour cette derniere va direct t assomer et te faire piquer du nez sans aporter l euphorie si agreable et le fenta aura ne duree d action de 2h environ pour au moins 6h pour la came... bref avec le fenta ,un"e foie accrocher, il est tres facil de se taper 3crises de manque ds la journée tant ça ne dure pas longtemps...

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Bén... Je ne vomis pas quand je consomme des opiacés. Et je ne suis pas le seul.

Reck.

Moi je vomis à CHAQUE fois, même pour des dosage modestes hmm

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mon expérience : dans la première année de shoots de blanche en 1980, je gerbais systématiquement après un bon shoot sans pour autant être en O.D ?
Pour moi, c'était un signe de la qualité de la poudre. Piquage de nez et vomi étaient associé à une bonne défonce à l'héro.
Et chaque soulagement de la nausée en ayant avalé pas mal d'eau avant me faisait remonter l'effet planant de l'héro.

Après un an, avec l'accoutumance, le phénomène vomi a diminué puis disparu.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

L'Abreuvoir homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
10 messages
Hello !

Bon alors petit compte rendu de ma soirée d’hier.
Je règle les 2/3 choses à faire avant de me poser. Je mange un peu, deux petites bières pour la détente et je vais passer aux choses sérieuses.

J’appréhende un peu quand même, Je sais pas trop à quoi m’attendre et pour bien faire je lis 2/3 articles sur le Fentanyl histoire de me stresser un peu plus.

Sachet ouvert, Ça sent très très légèrement le vinaigre, La poudre est “blanc cassé”, très fine mais à la fois un peu statique, Je sais pas trop comment expliquer mais les micros grains se collent légèrement entre eux.

21h : Test d’allergie, Je prends une pointe de couteau, Je me roule une clope et j’attends 15 minutes. Pas d’effet particulier, un peu de chaleur mais sans plus, Je suis pas plus détendu qu’avant…
Je décide quand même d’attendre 1h pour retaper.

22h : Je prépare la petite soeur, un peu plus dosée que La première, Mais je ne dépasse pas les 0.03. Et la 15 minutes plus tard je commence à avoir chaud, l'impression que mon rythme cardiaque et mes respirations ralentissent mais ça va je me sens bien. Je bouge un peu dans la maison, matte mes yeux dans le miroir, ils sont brillants et la pupille est petite mais bon, c'est sans doute la lumière…

22h30 : je somnole légèrement, Ça doit être le début de ce qui s’appel “piquer du nez” je me lance une partie de poker pour m’occuper, j’ai le smile, les mauvais coups ne m'affectent pas, bref ça va plutôt bien.

23h15 : je suis toujours bien mais je veux sentir le truc un peu plus. Du coup je me prépare une trace un peu plus conséquente, je la tape et je continu ma partie. Ça va monter plus vite et de manière plus intense. J’ai chaud dans les bras d’abord, puis dans tout le corps. J'ai l'impression que mes oreilles sont bouchées, Je commence à avoir un peu la nausée et l'impression de vertige. En fait je vais me rendre compte assez rapidement que c'est pas des vertiges mais je pique du nez sans cesse. Je pars dans mes pensées, Je rêve éveillé. Du coup ça me stress un peu, Je pense au fentanyl et à l'OD. Je me lève, je marche dans la maison, Je respire à fond, Je m’occupe pour ne pas piquer du nez, car en fait j'ai peur de me laisser partir. J'ai une forte nausée, Je vais au chiotte et gerbe en détente ( comme vous l'aviez dit c'est pas spécialement désagréable contrairement à gerber sous alcool )
Ça peut paraître con mais du coup j'ai pas kiffer le moment.

Vers 2h du matin, Ça va mieux je me laisse un peu aller et c'est plutôt agréable. Je me cale un pétard de weed, Un bon documentaire et décide de me mettre au lit.
A partir de ce moment la j’ai vraiment kiffé. Complètement détendu je me laisse partir et je plane. Je pense, Je rêve, je fais pas vraiment la différence. Je vais réellement m’endormir vers 4h du matin pour un réveil vers 11h. Pas de nausées rien. Et la je suis au taf et je suis en forme.

Au final j'ai du prendre entre 0.07 et 0.08, donc vraiment pas grand chose mais j'ai vraiment bien ressenti le produit. Ça a duré plus de 6h, malheureusement j'ai vraiment apprécié que les deux dernières ( à cause de mon appréhension du produit et des effets). Et aussi le fait d'être seul n’a pas arrangé l'affaire non plus.
Je vais sans doute me refaire une session d’ici 1 semaine, en augmentant légèrement la dose mais uniquement en une prise.
Je pense que le produit est plutôt bon même sans doute un peu fort pour une première fois.
Et je déconseille de dépasser 0.05 d’un trait pour les naïfs comme moi.

Bon week-end à tous et Merci

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Le mieux, t'aurais du m'appeler, on aurait partagé, et comme ça tu consommais sans risque!!! lol

...c'est bon, je sors...

BONNE SOIRÉE et prends soin de toi!!!!

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

Monsieur Potiron homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages
Salut L'abreuvoir,

Je connais ton produit ne t'inquiète pas c'est pas du fentanyl ou dérivé (que je connais aussi et apprécie, comme quoi !).

par contre pour un naif , c'est un peu costaud, ne tire pas sur la corde sinon tu vas passer du paradis à 8H d'enfer avec énorme mal de tête à dégueuler dès que tu lève un doigt. On passe vite du paradis à l'enfer en fonction du dosage, avec la came. Sois prudent, contente toi d'un effet léger, ne cherche pas un effet fort ou tu vas en chier.

Méfies toi aussi, de l'engrenage, on s'est tous cru plus malin que les copains. "Je controle, je gère, rien qu'une fois, de temps en temps, que le week end, ...etc" jusqu'a la perte de contrôle, elle arrive vite et après ça peut être une merde comme tu n'imagine même pas.

Dans cette histoire tu as plus à perdre qu'à gagner si tu veux mon avis.

Quant à Gaspard99 qui te conseillait de prendre un quart de gramme en debut de poste, si tu l'avais écouté, tu serais mort à cette heure, alors je suis nouveau, je vais pas faire la morale, mais certains devraient réfléchir avant de parler et juste se taire, je sais bien que sur le net tout le monde croit tout savoir et la ramène sur tout, mais on parle pas de M&m's mais de produit ou si tu te trompe sur le dosage tu peux crever.

Dernière modification par Monsieur Potiron (06 janvier 2018 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
completement d accord sur la longueur des effets de la blanche qui dure plus que 2hrs ,une bonne blanche peut tenir 12 plombes sans probleme,perso je la gerais bien mieux qu un brown
par contre sur le dark web ils parlent de white china alors qu en Asie c est un terme connu pour la bonne blanche (que ca soit en Inde ou en Asie du sud est il est tres frequent d utiliser ce terme avec les dealers et c etait bien avant cette deferlante de fentanil ce sont les prods du dark web qui sont plus a craindre qui utisent ce terme accrocheur a des fins mercantiles
pour une personne naive un meuj fait facile la semaine avec de la bonne blanche locale
pour gouter un rail d un cm sur la largeur d une allumette est largement suffisant ,sinon on est scotche a degueuler au moindre mouvement et on se sent plombe du  casque
avec cette saloperie de fentanil le biz d hero a change bien qu en Asie du sud est la dope est tjrs fabriquee par les tribus Hmongs du nord de la Thai mais aussi Laos et Cambodge qui continuent a faire de la super blanche mais pas si cheap qu avant a Ventiane (LAOS)le meuj unitaire se negocie entre 40 ET 50 euros mais qualite irreprochable mais vraiment pour les debutants faites attention aux doses
meme apres plus de 20piges d usage je me suis tape une bonne od au Cambodge et je tapais regulierement
maintenant de ce que j en ai vu sur place pas de fentanil car la prod est reguliere et bonne donc inutile de la couper avec ce prod dangereux,
le biz est plus organise sur l ice ds cette region du monde,venant du MYAMAR ,mais on trouve tjrs de la bonne blanche ....maintenant il ne faut pas idealiser en thai il y a des piss checks qui ^peuvent conduire directement en taule en taule l usage est totalement prohibe ,
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

L'Abreuvoir homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
10 messages
Salut Monsieur Potiron,

Merci pour ton intervention et tes mises en garde. Je comprends bien qu'il est important que je sois conscient de tous les risques d'addiction avec la came. Je viens d'un milieu ou j'y ai était confronté assez jeune, j'ai perdu de vue quelques bons amis il y a une petite dizaine d'années, certains s'en sont sortis, d'autres ont déménagés, certains sont en prison, d'autres toujours sous traitement ( pas de décès dans les proches, une chance certainement ). A l'époque, je les ais jugés, et je regrette c'était pas la solution...

Après je suis aussi très certainement vulnérable, qui plus est dans une période de doute dans ma vie mais ça reste un extra. J'ai pas de contacts, même les quelques amis que je vois toujours et qui étaient heroinomanes ne savent pas que j'ai acheter ce prod. Je me l'offre, une fois.

Il me reste 0,20 soit 2 à 3 soirées. Ma copine rentre dans 10 jours et si j'ai pas fini le pochon ce sera poubelle ( désolé quel gâchi me direz vous ).

ET aussi 100% d'accord avec toi sur le fait de prendre 0.1 sur la première trace. Heureusement que j'ai pas fait ça. J'aurai été très très mal, voir peu être en OD. Ne jamais sous-estimer la qualité d'un produit. Et je pense que mon 0.25 à 50$ est très puissant ( ou c'est du fentanyl lol )

Hey Babaji, je me régal de tes anecdotes à chaque fois. Demain si j'ai le temps je me lis ton blog en entier. Simple, sincère, et on sent bien le put### de vécu. Merci à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
par leah2babi, dernier post 30 octobre 2017 par brown billy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums