Je ne sais pas si je suis dans ma veine pour une injection

Publié par ,
6559 vues, 5 réponses
MoTek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
2 messages
Bonsoir,

J’ai essayée de m’injecter de l’heroine Mais je ne sais pas si je suis dans ma veine.
J’ai piquée à plusieurs endroits avant d’injecter je voulais vérifier que j’étais bien dans la veine mais le sang ne venait pas dans la seringue du coup j’ai ressayer à d’autre endroits mais ça ne venait pas, mais en enlevant la seringue il y a eu une goutte de sang donc je me suis dit je vais réessayer juste en dessous de la goutte de sang mais nan le sang ne venait pas j’ai donc abandonné pour ne pas faire de bêtise étant donnée que c’est une première fois pour moi, je voulais savoir si vous aviez des méthodes pour que je sois bien dans la veine et je voulais savoir aussi si je peux garder ma seringue avec ma substance qui est déjà préparer du coup mais pour une prochaine fois? (Mes questions sont sûrement bêtes mais je préfère me renseignemer merci de vos réponses)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si tu souhaites garder la seringue désinfecte bien bien l'aiguille, c'est très important. Ou mieux change là.
De l'hero comme ça je ne la garderais pas longtemps mais au frigo ça doit tenir quelques jours.
Sinon pour trouver une veine je ne me suis jamais fait d'IV, donc à part remonter le piston pour voir s'il y a du sang, je ne vois pas. Change de seringue et d'aiguille peut-être?

Dernière modification par Snap2 (08 janvier 2018 à  07:39)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Le sang doit remonter directement dès que tu fait une tirette si tu es dans une veine.
Tu as bien fait de ne pas envoyer le produit, mais comme conseillé par snap2 tu devrais changer d'aiguille car le bout doit être abimé.

Voici le manuel de comment shooter :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nt_shooter

Pour le contenue de la seringue je serais d'avis que tu la repasse à travers un filtre toupie.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … tre_toupie

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
J'ajouterais à ce qui a déjà été dit que la plupart du temps  (cela dépend a mon avis de la qualité du produit et de la quantité dans la préparation) si tu laisses la préparation dans la seringue, il est fort possible qu'elle se bouche, voir même qu'elle fige dans la pompe (certains éléments dissous reviennent à la forme solide).
Dans ces cas, je te conseille de remettre la préparation dans une cup et de la refiltrer après l'avoir réchauffée.
Sinon pour le shoot, relis bien le manuel du shoot à moindre risque, utilise un garrot si tu as vraiment du mal à trouver une veine, et sois bien rigoureuse quand à l'angle conseillé pour planter l'aiguille, ainsi que l'orientation du trou de l'aiguille  (vers le haut), et n'injecter QUE si tu as bien un retour.
Bien qu'il soit déconseillé de multiplier les tirettes, personnellement j'en refais une après avoir enlevé le garrot (quand j'en utilise un) afin d'être certain que l'aiguille ne soit pas ressortie de la veine.
En suivant scrupuleusement le guide, il n'y a pas de raison que tu rates.

Hors ligne

 

MoTek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
2 messages
Je vous remercie pour vos réponses et je vous tien au courant :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Non tu n’y étais pas si tu as une goutte qui remonte c’est que tu as passé un petit vaisseau vite fait mais c’est pas bon.

Il faut piquer dans le sens de ta veine dans son prolongement et réussir à l’attraper..
Le retour doit être franc tu tires et ça dois remonter sans résistance ..

Le creux du coude est le plus simple lorsque tu débutes.

Ne conserve pas le prod trop longtemps surtout s’il y a eu du sang les bactéries vont se développer.

C’est pas simple de conseiller comme ce tu connais personne qui pourrait t’expliquer en vrai ..

Sinon comme dit tu piques à angle lèger ~ 30 % si tu y es pas du premier coup lache la seringue enfoncée et touche pour savoir vers où part la veine puis recule un peu et repique vers cette direction il faut être bien ds l’axe c’est parfois une histoire de 1mm ..

Amicalement

Au pire si tu arrives pas plug le prod pour pas le perdre (sans aiguille hein ^^)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine pas sur pour injection..
par Vynke28, dernier post 07 décembre 2020 par sud 2 france
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine frontale injection..
par Vynke28, dernier post 20 janvier 2021 par Sixteensix
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine gonflé apres injection "reussie"
par twiiix, dernier post 12 septembre 2013 par twiiix
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums