Tramadol et cannabis / PsychoACTIF

Tramadol et cannabis

Publié par ,
19101 vues, 8 réponses
Blix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Jan 2018
1 message
Salutions camarades !

Bon, je viens ici pour expliquer mon trip au tramadol, suite a une blessure on m'a presquit une boite et je me suis rendu compte que ces petits comprimés pouvaient être sympatiques a dose plus élevé.
Tout d'abord j'ai pris la dose recomandé, 1 comprimé de 100mg, j'avais un peu mal et puis je m'étais dis que ca pouvait etre marrant de voir les effets avec un seul comprimé, sachant que selon les personnes 100mg pouvait envoyer loin, je l'ai pris a 10h, peu de temps apres sensation de relaxation et d'apaissement, j'avais la tete ailleurs, le pique se fit 2h plus tard, pas ouf mais sympa, j'etais pas mal fatigué par contre. Bref ca s'etait y'a quelques semaines déjà, j'en ai pris hier, une envie subite de défonce je suppose, je prends le premier cacheton a 18h30, j'attends 1h je ne sens pas grand chose alors j'en reprend un autre a 19h30 donc, je crois que sa commence a faire un peu effet mais c'est toujours pas ce que je recherche alors cette fois j'attends 1h30 pour etre sur que les effets vont pas me remonter tous en meme temps dans la gueule, toujours rien alors je prends le troisieme cachetons il devait etre 21h-21h30, a 21h45 je suis déçue, les effets de ma toute premiere prise ne sont pas present, je decide alors de fumer un joint pour voir si ca peut aider un peu le trip a monter. Je commence a fumer mon pete a ma fenetre, il est 22h et j'ai meme pas pu finir mon joint, je me sens pas bien et j'ai la tete qui tourne, j'ai l'impression qu'elle va exploser, je commence a penser a des trucs pas hyper joyeux, j'me dis que j'ai peut-être deconné en prennant trois cachets, je sens que je vais vomir, je repense a ce que j'avais mangé, steak frite grasse mayo grasse ca me degoute je cours, nan j'essaie de me diriger vers mes toilettes, on aurait dit un putain de zombie, j'y suis et je m'ecroule contre mon mur par terre, la tete dans les chiottes j'ai l'impression que je vais crever dans mes putains de wc, plus le temps passe et pire je me sens, a un moment j'ai cru que j'etais mort, j'ai cru savoir ce qu'il y avait de l'autre côté, j'ai pensé a ma famille a mes amis a ma copine, je voulais pas mourir maintenant, pas au toilette, pas d'une overdose de medicament, pas maintenant, ca faisait une éternité que j'etais la dedans, mon bad trip sur la mort commence a s'estomper je le sens, je vais me coucher, je regarde l'heure et il est 22h10 O_O . Dans mon lit j'ai eu des hallucinations auditives, j'ai des grillons qui faisaient des bruits de tondeuse et de seche cheveux.                                                                                                                                                         
Bref tout ce roman que je viens d'ecrire pour dire que j'ai vecu la mort, ou en tout cas que j'en ai eu une sacrée impression a cause de cette merde, personnellement je vous recommanderai de jamais essayer le cannadis et le tramadol a forte dose, moi en tout cas ca m'a pas plus.
Ah oui ! Ma nuit sinon etait genial j'ai super bien dormi mais le lendemain (aujourd'hui) j'ai eu une migraine du futur toute la journée et j'etais hyper fatigué, en fait j'ai l'impression que les effets sont encore un peu actifs.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions

Dernière modification par Blix (09 janvier 2018 à  23:14)

Hors ligne

 

Ofdrykkja 
Lifelover
France
000
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
C'est peut-être une sorte de crise d'angoisse ? Je saurai pas te dire plus, je laisse ceux qui s'y connaissent mieux le faire rasta

Mais ayant déjà testé le combo tramadol + cannabis je n'ai jamais eu ce genre d'effet

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
020
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
etrange ,chacun reagit differement perso, ce mix m alllait tres bien ...

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu ne consommes donc aucun autre médicament ?

Car ce que tu décris me fait penser à un syndrome serotoninergique...

Ces 100 mg de Tramadol sont en Libération Immédiate ou en Libération Prolongée ?
Tu ne l'indiques pas et ces deux formes existent pour ce dosage de médicaments.

Si se sont des formes à LP, il est préférable de patienter 2 heures grand minimum avant de redoser car le médicament met plus de temps pour commencer à faire effet comparé à une forme LI.

Son action dure 12 heures et il est possible que, même sans dépasser les 400 mg par 24 heures ( dose maximum recommandée ), la dose que tu as absorbée était une surdose.

Et il est normal que tu sentes encore des effets résiduels, surtout si c'est une forme LP. Il est nécessaire de laisser 5 demies vies ( soit 60 heures pour une forme LP ) pour que la molécule soit considérée comme éliminée de ton organisme.

Le Tramadol est un médicament puissant de palier 2.

Quand au mélange avec le cannabis, il faudrait vérifier sur le tableau mais il me semble que c'est une des rares association possible. Le Tramadol ne se mélange que très mal avec d'autres psychotropes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ellarashtasauce 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Jan 2018
1 message
Hello,
juste à propos de ton bad trip Tramadol + cannabis, je sais pas si c'est officiellemnt un phénomène "normal" mais en tout cas pour moi perso, ça l'est car c'est quelque chose qui m'est arrivé très très souvent au cours de ma longue carrière de consomatrice des deux produits. Surtout quand je surdosais un peu, bien évidemment... (et d'ailleurs souvent dans le même contexte que toi à savoir un cacheton qui ne faisait pas assez rapidement l'effet habituel, donc j'en prenais un deuxième trop vite dans la foulée voire un troisième et tout à coup, ils se mettaient tous à agir en même temps et à la première latte du premier pet qui suivait (ou même juste une clope parfois), c'était la decente totale...

Je sais pas trop pourquoi ça provoque ça mais une fois de temps en temps, oui, au lieu d'apporter euphorie, énergie, allégresse et dynamisme, le tramadol fait exactement l'effet inverse : migraine de l'enfer (mais vraiment) qui dure presque 24h, nausées vomissements.... moi j'avais l'impression de plus avoir de sang dans le visage, j'étais couverte de sueur froide au point que c'était comme si je venais de prendre une douche, tête qui tourne, hallucinations auditives et cetc et surtout, l' impression de mourir. Je me reconnais tellement dans la scène où tu t'affales à coté de la cuvette des WC en attendant la mort à ruminer à quel point tu ne veux pas que les pompiers ou tes proches te découvrent au milieu de ton vomi à cause d'un surdosage médicamenteux....
Tout ça pour dire, ce que tu décris ne me paraît pas anormal, ça me semble être un effet naturel du surdosage à mon avis. et je pense que le cannabis n'est pas vraiment en cause en soi dans l'arrive de la crise mais agit plus comme un déclencheur ((un  peu comme tu peux te mettre tout à coup à gerber après une grosse cuite juste à cause d'une odeur un peu forte). Voilà ! Sur ce bonne journée (ça fait du bien quand le malaise se dissipe hein? c'est tellement l'horreur sur le coup qu'après, on flotte sur un petit nuage juste de plus se sentir malade comme un chien !)

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
020
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
On a des effets très différents d une personne a une autre
Le post précédent désigne un effet mou donnant la migraine ,Perso le tramadol me donnait la pêche pétard ou non avec
C est ce côté dynamisant qui m a fait vraiment accroche s ce prof jusqu a choper des convulsions tellement n en bouffais (jusque 22gellules de 50mgs par 24hrs )
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

alienn 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Une fois j'ai mélangé tramadol et cannabis (beaucoup de cannabis et 2  doses de tramadol, sachant que je fais 43kg, ça fait beaucoup) et je me suis mise à trembler, tout tournait autour de moi, vraiment mon cerveau était comme éteint. J'avais pas conscience de ce qui m'entourait. Juste je tremblais, ma tete tournait, et j'avais l'impression que j'allais perdre connaissance

Hors ligne

 

Thc_Tramadol.fan 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 10 Nov 2020
17 messages
perso en dessous de 500mg je sens rien, et ça reste léger.. Il faudrait que je fasse un break de tolérance..

drogue-peace

mais ça, ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

AugustusHill 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Aug 2020
45 messages
Salut. Perso sur oim le joint potentialise bien le trama si je le fume quelque heures apres la premiere prise. Une prise de 300 avec le joint 2h30 apres me fait le meme effet qu une prise de 600 (sans les dangers puisque l asso trama cannabis est safe). Cela dit ça me donne bien bien envi de vomir pendant que je fume en general mais j ai juste a boire un peu et a m allonger et en 2 mins ca va nickel plus de nausees.

Si je fume avant ou en meme temps c est l effet cannabis qui prend le dessus sur le reste.

Dernière modification par AugustusHill (12 décembre 2020 à  20:26)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Cannabis
par manny, dernier post 20 novembre 2017 à  22:37 par manny
  4
[ Forum ] Drogue info - Effet différent Tramadol Cannabis ?
par TomLeMecInquiet, dernier post 31 décembre 2019 à  12:24 par hyrda
  3
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + cannabis + alcool
par Nimlo, dernier post 22 mars 2019 à  04:30 par NMDA
  2
  [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
5466 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H (32 réponses)
 Forum UP ! 
5F-AKB48 - Comment ne pas rater sa préparation
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Drogue info - Où puis-je acheter de l'amphétamine 5 mg en ligne sans ordonnance
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de medapotek dans [Speed-Amphétamines...]
 Forum 
Interaction & Mélange - Recette pour faire un homebrew avec tramadol
Il y a 2mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Opiacés et opioïdes...]
(7 réponses)
 Forum 
Quel noid est le meilleur actuellement ?
Il y a 13mnNouvelle discussion de Exodus99 dans [Cannabinoïdes de synt...]
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage sec cannabis+tabac+opiacés
Il y a 22mnCommentaire de Nineta dans [Cannabis...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - La metha me rend malade?? HELP
Il y a 53mn
3
Commentaire de L'Apoticaire dans [Méthadone...]
(22 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
Il y a 2h
5
Commentaire de L-Olliverstone dans [Heroïne...]
(95 réponses)
 Forum 
Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale
Il y a 2h
1
Commentaire de randobag dans [Alcool...]
(9 réponses)
 Forum 
Dosage - Paracodin 10 mg quel dosage
Il y a 2hNouvelle discussion de Wonga01 dans [Opiacés et opioïdes...]
 Blog 
Microdoses de champis
Il y a 21hNouveau blog de Anaya dans [Expérimental]
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 19:04
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Belle comparaison symptômes manque / surdose MG ~ dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 2h)
Fort soutien vers toi, pleins de bonnes ondes! dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 3h)
Merci de nous partager ton témoignage dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
exact moi jetais direct à 30mg puis 40mg 15j après ~ MM dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 3h)
Je plussoie (Prescripteur) dans [forum] Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale
(Il y a 4h)

Pied de page des forums