Quel est votre produit favori ?

Publié par ,
25042 vues, 77 réponses
avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Mes préférés :
Dextrométhorphane (DXM) pour la multitudes des effets qui varient avec la multitude de paliers à sa disposition
snort

Tramadol ou codéine (en pilules)
mélangé avec un sirop pour la toux quelconque avec un effet downer que je dilue dans de l'eau
surpris

Kétamine + LSD le duo gagnant que je préfère pour la perche monstre
merci-1

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Hello !

Alors moi les produits que je préfère sont assez particuliers.
Déjà la gabapentine (Neurontin) dont je voudrais dire que c'est un produit magnifique ! Elle monte en 45 minutes et me rend super confiant en moi, 0 angoisse, je peux parler tranquillement à n'importe qui ! Elle apporte aussi de beaux CEV si on choisit plutôt de se détendre avec elle. Elle amplifie les sensations de manière indescriptible, et faire l'amour sous gabapentine est juste le meilleur moment de ma vie. Elle a des effets similaires aux bons effets de l'alcool sans les mauvais côtés mais aussi d'autres choses qui la rend unique. <3

Sinon je suis un consommateur et adorateur des opiacés. J'ai pu avoir le temps de tous les essayer (et devenir dépend à chacun en fait).
J'ai beaucoup aimé le tramadol, c'est le premier opi que je prenais de manière régulière. Grâce à son action sur la sérotonine/noradrénaline et sa longue durée je pouvais être bien toute la journée et piquer du nez vers 20h. J'adorais ça.
Après la codé m'apportait mon moment de douceur le soir. Mais c'est court et ça se prend qu'oralement.
L'oxycodone, la morphine, l'héroïne et l'hydromorphone sont cools mais je les ai trouvées un peu similaires malgré leurs légères différences (certains diront que je suis fou et que ces produits sont très différents mais moi je trouve pas). En ce moment je prends de la morphine en quotidien, les autres produits cités sont des extras (j'ai pas mal de stock dans ma caverne d'Ali baba respect-2 )
Ensuite vient le tour du fentanyl. Beaucoup trop fort, j'ai fait que dormir et vomir avec...
Le BUC-183 était un RC cool apparu de mars à juin 2018 environ. Je tournais qu'à ça pendant ce temps. Sans même savoir ce que c'était mais c'était trop bon pour que je me pose la question.
Mais le meilleur, les plus beaux souvenirs, je les dois à l'U-47700. Aussi bon que dangereux. On sniff un rail, on est propulsé dans les nuages du paradis et 4h après on retombe d'un coup dans les enfers du manque. Mais un autre rail et on remonte illico. C'était quand même magique pour moi et ça a duré 5 mois.
J'ai fini sous buprenorphine pendant 8 mois dont je ne veux même pas parler tellement cette période de ma vie était noire et difficile.
Sinon, pour la métha j'ai toujours une gélule de 20mg que je garde dans mon placard (au cas où...).

Dernier produit que j'aime bien : le Rivotril (clonazépam) mais en gouttes !! Dix petites gouttes qui viennent imbiber un carré de sucre que je laisse ensuite fondre dans ma bouche. Une détente délicieuse, c'est le seul benzo que je trouve vraiment récréatif. Avec de la gabapentine dans le sang par contre c'est le dodo assuré ! Plus hypnotique que le Rohypnol.

Bon j'ai un peu raconté ma vie, merci à tous ceux qui m'ont lu et je suis sincèrement désolé si j'ai fait un hors sujet. Mais voilà je ressentais le besoin de parler de ça

Merci à tous et bonne soirée !

Tommy salut

Dernière modification par Tommy (01 octobre 2018 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Pour moi, ca reste le DXM, pour la nostalgie de ces soirées mémorables ou on errait dans la ville complètement déchirés ; les caniveaux devenaient des passages secrets, les usines abandonnées des citadelles médiévales, et la forêt environnante une jungle vietnamienne impénétrable... putain qu'est ce qu'on a ri, c'était le bon temps *pincement au coeur*

Sérieusement je trouve que cette drogue + une imagination débordante = des voyages uniques. Un soir alors qu'on explorait des souterrains j'étais persuadé d'être Frodon en train de pénétrer le Mordor eek

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Yo ! Pour moi il n'y a qu'une seule vraie guedro. LA NOURRITURE.
Huummm, nou-rri-tuu-rreee !

Je bave & suinte de partout, aaaaahhhh !!!!!!


Tchaïïooùùùù !

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Pour moi ce sera le trio inséparable coke-alcool-clope.
Autrement le lsd et le 2cb.

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Cannabis mon premier amour ,pendant un temp il y a eu Hélène mais on a divorcé on ne s'entendais plus,sinon tout tester ,par contre jamais de mélange j'ai l'impression de gaspiller ,et 0 alcool j'aime pas ,seul la fumette me va

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Pour ma part, l'héroïne, ma seule est vraie copine, la seule qui m'aide à tenir et à ne pas faire de connerie, la seule qui me fait me sentir bien, l'impression de renaître à chaque prise, de redécouvrir mon environnement. Celle aussi qui me ruine, et qui au me suivra toute ma vie je pense quoique je fasse, malgré mon TSO j'arrive pas du tout à décroché hmm

En deuxième je dirai la kétamine, j'en ai pris peu de fois, et surtout pour palier au manque d'héro, mais sinon la sensation d'être dans du coton, l'impression de léviter dans les airs, de faire des voyages dans des endroits inconnu, de plonger dans ton inconscient, c'est le pied m'enfin il faut d'accrocher parce que parfois il se passe des choses vraiment perturbante et oppressante roll

Enfin en troisième, la prégabaline ou Lyrica, ça a été le premier vrai médoc avec lequel j'ai tripé énormément avant de connaître ma copine, le high physique est vraiment violent, c'est une substance vraiment étrange, c'est à  la fois sédatif mais ça stimule beaucoup le cerveau, à un tel point que lorsque j'en prenais je courrais partout dans ma piaule roll
Ca rend con aussi, plus que l'alcool, vraiment quand je trip avec ça j'suis un gros imbécile qui parle pour dire de la merde, m'enfin ça reste super kiffant au final lol

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Jutta femme
Nouveau membre
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2018
3 messages
Hello à tous !

Pour ma part, les opiacés et la cocaïne remportent une place sur le podium haut la main.
Après vient le Cannabis mais je suis exigeante, j'aime un weed naturelle, cultivée en extérieur (dans ma région c'est possible et trouvable).
Et les hallu bien sûr !!!

"Au moment où Adam a désobéi à l'ordre divin, à cet instant même, la mélancolie s'est coagulée dans son sang."

Hors ligne

 

Marge66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
5 messages
Blogs
Héroïne cocaine je suis de la vieille école J ai 40 ans et cetait les drogues les plus courantes il y a 20 ans. Les exta les buvard débarqués à peine mais ont laissé de très bon souvenirs

Confiance la vie peut être belle

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Bonsoir les psychos

A que moi je vais te dire mon produit préféré que c est là cocaine après 25 ans d opiacés (hero surtout). Et oxycodone tous les jours depuis quelques années.
A que la coco me fait perdre la tête que je t aime Caroline !!
Allez vous avez compris mon surkiif que c est la cc et je crois qu’elle a un goût de reviens y a la dernière base ?

Mirabelle.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

Marge66 a écrit

Héroïne cocaine je suis de la vieille école J ai 40 ans et cetait les drogues les plus courantes il y a 20 ans. Les exta les buvard débarqués à peine mais ont laissé de très bon souvenirs

Je peux pas te laisser dire ça genre c arrive y a 20 ans ?. ...
pour l armée je gobais déjà et des tazzz et des timbres (hoffman ou simpson.)
Donc j’Avais 20 ans en 93 et je tapais depuis un moment.
Du vécu.
Et les teufs en Allemagne ?? a Lahr aussi ou au Abflug,Octane,Jailhouse,Trésor à Berlin.
Tout sa pour dire que le son techno est arrivé fin 90 de UK et Berlin et la c à été raz de marées avec l ecstasy.
Voilà.
Strasbourg a l époque et tout la région c était le feu ? le letten a Zurich...
Nostalgie de vieux consommateurs de produits pour le moral en tous genres ?

Mirabelle


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Le cannabis, à tel point que je ne consomme plus que cela, avec un peu de tabac et d'alcool.
Le reste ne m'intéresse plus des stims aux downers en passant par les psychédéliques. Je n'ai jamais été fan de déliro ou des dissociatifs.
Pareil, premiers trips dans les années 80, par contre on doit trouver des fossiles qui ont tâté du LSD dans les 70...

Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, sans hésiter

Cannabis sous toute ses formes tant qu'il n'y a pas de tabac. en vapo, en pur zaptar/weed, en ingestion (weed/shit), en extractions,
Un gros vapo a 0.3g et là c'est le pied, dans les bras, dans les jambes et dans la tête.


@l'Apo j'adore le classement complètement atypique ! par contre ne pas aimer la beuh c'est mal !! ^^ 
Les douilles de tabac que de souvenir, la première douille du matin !

Bonne fin de semaine !

Dernière modification par Drim (26 octobre 2018 à  15:22)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Pour ma part le LSD me laisse des souvenir époustouflant... Et que j’arrive à vraiment contrôler mon trip au point de prendre soin d’une personne en bad sous 200 mics en festival, et, pendant 16H super .

Sinon le DMT et la Salvia sont, on peut le dire, mes deux chouchous big_smile

Je note pas les champignons car j’ai à mon actif 3 trips et dans ces 3 trips, y’en avait 2 costaud costaud, mais un trip qui a été exceptionnellement beaux, ou je pouvais réellement apercevoir l’energie Humaine au bord du lac au BoomFest... magnifique...

Sinon autre trip que j’ai adoré c’était 25I-Nbome+Md (0,1), c’était affolement bon, a une soirée Sp23. Pareil que +md, j’avais bien kiffé.

Mais celle qui a le droit aussi à sa petite place c’est le cannabis. Je trouve que tout ce qu’on peut faire avec est incroyable, toute les variantes et procédés... Le goût et l’odeur de certaines plantes peuvent réellement me faire fondre tel une goutte d’huile sur son dabber smile<3

Ps: Ah! Et le truc detestable est bien sur la douille sous champis...

Dernière modification par Macroscopie (26 octobre 2018 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Mon produit preferé est et sera toujours la blanche (hero) et les amphetamines avec un gros "regret" pour l' ortenal

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
La beuh,la beuh,la beuh......
Sans hesitation!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

on doit trouver des fossiles qui ont tâté du LSD dans les 70...

/forum/uploads/images/1540/pilar-lopez-be-your-best-cadeau-de-noel-gestion.png





La seule et unique fois où j'ai pris de la goutte...Je ne fumais même pas encore, ni clope, ni rien...Et on n'était pas encore dans les 80...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
grougan homme
Tailleur de Craqueleur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
13 messages
Après deux ans de consommations et de nombreux tests de substances, je suis unanime : mon produit préféré est la MDMA.

Cet effet d'énergie, d'harmonie avec la musique, d'empathie est juste extraordinaire quand on espace suffisamment les prises. De plus j'en ressent toujours les pleins effets étant particulièrement sensible à cette molécule...

Après je fume aussi énormément de cannabis, que j'affectionne tout particulièrement...

Le speed (malgré la descente que je trouve très difficile) et la kétamine sont également deux produits que j'aime beaucoup wink

Grougan

Le paradis est artificiel, pas ta santé !
#TechnoPlus

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

jason13thh a écrit

Honnêtement, j'ai pris deux fois du lsd (eth-lad et 1p-lsd) mais ça m'a pas ouvert l'esprit pour autant.

Juste des effets visuels mais pas d'hallus et un peu d'effet auditif (légère surdité et acouphènes)

Désolé pour le trol.

C'est une question de quantité. Si tu avais doubler cette dose ca aurait été une autre histoire tongue


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut Shala, 100microgrammes c'est pas assez??

Carpe Diem

Hors ligne

 

okokok homme
Nouveau membre
Eritrea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
14 messages
Moi c'est clairement le cannabis que je préfère pour son naturel et la multitude d'effets qu'il peut procurer!

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

jason13thh a écrit

Salut Shala, 100microgrammes c'est pas assez??

Ca dépend de ce que tu veux comme effet ! A 200microgramme tu commence a avoir de bonnes hallucinations .. ca reste relativement visuel en terme d'hallucination. Quand tu n'es plus ''fonctionnel'' (disons le comme ca) pour accomplir une tache ''simple'' (car ton cerveau tourne tellement vite que tu en oublie tes objectifs) ; c'est la que les hallucinations sont plus fortes (qui reste relativement une déformation de la réalité).

Dernière modification par Shala (07 janvier 2019 à  20:26)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Des 17 prods que j'ai essayé pour l'instant (je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer des RC), le tramadol est mon prod de prédilection, de loin. Ses effets sont parfaits pour moi :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Mon produit préféré pour le moment je dirais l'alcool mais pas pour me défoncer mais pour l'apprécier.

Un bon bourbon ou whisky c'est un délice :-)

Bon si c'est vraiment pour se défoncer et bien de tous les produits testés (rc, shit, beu, alcool, ectasy, kratom, truffes magiques, champs, lsd, benzo) je dirais un rc dissociatif: le 3-ho-pce.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
En ce moment,

Amphétamines, pour "travailler".
Dissociatifs, même si je tape régulièrement des trips apocalyptiques. Concepts quantiques, délires sorciers, scénarios de science-fiction, téléportation de la planète par des extra-terrestres pour cause de catastrophe cosmique, avec troubles de la matière, apocalypses religieuses, nucléaires, confrontations avec ma mort, arrêt de l'écoulement du temps aux portes de l'enfer...
Fumer de l'herbe sans compter me manque.

Dernière modification par krash (18 janvier 2019 à  06:50)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Sans hésitation le TAZ !! C'est le meilleur prod pour faire la fête, pas de dépendance et neurotoxicité faible quand on n'en abuse pas (max 150/200mg par soirée) et surtout qu'on espace bien les prises (4 à 8 semaines).
Effet au top depuis 25 ans que j'en prends (1 ou 2 fois par an max).

Et j'en profite pour dire que la pire, selon ma propre expérience, est la nicotine et autres produits qu'ils mettent dans le tabac !!!

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Après de multiples consommations avec un spectre assez large, je dirait qu'a présent :

- Kratom (3 fois par semaine) pour le mood.
- Weed (auto-production) pour la détente et la convivialité.
- Magic mushrooms, qui reviennent de temps à autres pour un moment d'introspection.

Voilou big_smile

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Sjekz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2019
13 messages
Blogs
Dernièrement, j'aurais dis la ketamine, ça m'a vraiment fait partir très très loin, je me rappelle d'une fois ou j'étais chez moi tout seul dans ma chambre et j'avais l'impression que ma chambre était devenu un cachot en pierre, avec les sensations d'être allongé sur de la caillasse. Sur le coup j'ai bien flippé mais avec du recul je me dis que c'était vraiment fou.

Sinon, dernièrement j'ai essayé une douille de salvia/shit et c'était vraiment la folie, les effets ont du bien durer 1h30 et j'avais l'impression d'être en redescente de L sous ke avec une sorte de mental champignonesque ! Avec un petit truc en plus qui rendait le tout fort plaisant.

Hors ligne

 

avatar
Silenciel homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2017
4 messages
Salut à tous! C’est parti...
Pour fumer:
1. Mon premier amour c’est le cannabis, j’en consomme tous les jours (1-2g/sem)
2. Kanna extrait
3. Le tabac (seulement du 100% naturel, organique.

Dans la catégorie des tryptamines:
1. Les truffes Atlantis
2. Les psilocybes cubensis ´Mexican’
3. 4-AcO-MiPT
4. 4-AcO-DMT
J’aime moins les 4-ho-... trop stimulants, je préfère les tryptamines relaxantes, sédatives.

Lysergamides:
1. LSD (quand c’est du bon.)
2. ALD-52
3. MIPLA
4. AL-LAD

Empathogènes/stimulants (si pure et toujours avec modération)
1. 3-MMC
2. MDMA

Les opiacés:
1. Coquelicot
2. Kratom

Stimulants:
1. Thé vert
2. Caffeine/Guarana
3. Poudre de Baobab (comme du speed sans descente)

Les drogues ne sont pas bonnes, ni mauvaises, tout dépend de ce que vous en faites.
Prenez soin de vous,
Ciao!

Dernière modification par Silenciel (07 mai 2019 à  05:26)


Il est silencieux quand il est dans les cieux. Précieux, il comprend l'essentiel, l'essence du ciel, ce qui nous anime et aussi nous abime. Ce qui le rend plus fort il en veut encore et encore.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Silenciel a écrit

3. Poudre de Baobab (comme du speed sans descente)

Nieh?! Faudrait peut-être éviter de confondre un simple produit antioxydant ne contenant aucun composé psychoactif avec un stimulant majeur provoquant des addictions sévères et un effet sérieux.

Le baobab c'est juste un complément alimentaire, on ne peut même pas appeler ça une drogue. C'est neurologiquement  moins actif que de la caféine.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Savoir si votre produit est +- de bonne qualité ?
par Anonyme Y, dernier post 07 févier 2021 par ethanol
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Identification par produit
par prescripteur, dernier post 12 juin 2019 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'information sur produit
par RebIsDead, dernier post 17 juillet 2017 par RebIsDead
  2

Pied de page des forums