Bonjour je le craint. Et je fais aussi du sport de combat j ai peur que ce medicament ralentisse mes gestes et pose des problèmes au niveau de ma coordination
Si jamais ce médicament devait te faire grossir, ce n'est malheureusement qu'en l'expérimentant que tu le sauras.
Par contre, si tu fais du sport de " haut niveau ", il se pourrait que ce produit soit dans la classe des produits considérés comme dopant.
Je t'engage à te renseigner sur ce produit auprès de ta fédération.
Pour le reste de tes craintes, il suffira de demander à un entraîneur s'il voit une évolution dans ta manière de combattre quelques jours/semaines apr?s avoir démarré le traitement.
Un médicament n'est pas une substance anodine et s'il t'es prescrit, c'est qu'il y a un motif.
Je te conseille de ne pas arrêter ce traitement sans en avertir ton médecin prescripteur.
Je t'engage également de lui poser les questions qui te font douter de l'utilité de cette molécule. Il en existe peut-être d'autres qui ont moins d'effets secondaires indésirables ( mais cela ne reste qu'une probabilité ) et/ou qui je serait pas interdite ( si celle-ci s'avérait contre indiquée pour ton sport si tu faisais de la compétition ).
Prends soin de toi,
Reck.
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
salut tout le monde!!!
dernièrement je me sentais pas trop bien au niveau éssouflement le coeur qui palpite d'un rien en fait je suis en surpoids a cause de certains médocs.
mon traitement actuel est composé de:
temesta 2,5mg quatre par/jour
tercian 80 gouttes matin midi soir
1 athymil 30mg le soir...lire la suite
Salut !
En complément de la fluoxétine 20 mg par jour (AD ISRS), j'ai depuis peu de la rispéridone, mais à faible dose (1 mg par jour), pour dépression persistante.
Je sais que cette molécule peut entrainer une prise de poids, mais ce que je me demande c'est, si même à ce dosage faible je peux prendre du poids ou avoir d'autres effets secondaires...lire la suite
Bonjour
Comme certains l'on peut être suivi, je suis sous 1mg de risperdal en 2 prises depuis un peu plus de 3 semaines.
Et en moins d'un mois de traitement je suis à +4 kg.
Je n'ai jamais eu besoin de faire attention à mon poids. Enfin, si, je devais faire attention à ne pas trop en perdre ! Mon poids de forme c'est 48kg pour 1m57.
Ce poids...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.