théralène et prise de poids

Publié par ,
19013 vues, 2 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut tout le monde!!!
dernièrement je me sentais pas trop bien au niveau éssouflement le coeur qui palpite d'un rien en fait je suis en surpoids a cause de certains médocs.
mon traitement actuel est composé de:

temesta 2,5mg quatre par/jour
tercian 80 gouttes matin midi soir
1 athymil 30mg le soir
100 gouttes de théralène au coucher
2 havlane au coucher
et donc mes 80mg de métha 2 gélules de 40mg quotidiennes

mais comme j'ai eu une grosse prise de poids a a cause du théralène car je fait 1 mètre 99 pour 145kg alors que avant la prise de théralène je pesais 120kg j'ai donc pris 25kg en 4 mois a cause de ce médoc et je pense que le tercian y est aussi pour quelque chose mais je ne peux pas m'en passer pour le théralène c'est une endocrinologue qui me l'a certifier et pour le tercian aussi.
alors j'ai décider de modifier légèrement mon traitement maintenant pour dormir j'élimine les 100 gouttes de théralène que je remplace par une gélule de lyrica 150mg et je garde les 2 havlanes que je vais bientôt changer pour deux noctamide car je les trouvent plus efficaces.
je vais aussi faire des ballades avec mes deux chiens qui sont mes meilleurs amis et un peu de vélo comme ça j'éspère revenir a mes 120kg et je me sentirai moins essouflé.


HAVE FUN!!!

Dernière modification par gofix (25 avril 2013 à  05:10)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

La prise de poids est un effet bien connu des neuroleptiques et substances antocholinergiques. Mais c'est aussi un effet indésirable fréquent du Lyrica. Je ne sais pas si elle sera aussi importante sous Lyrica que sous Théralène/Tercian mais il faut le savoir.

Tu as parlé de tes palpitations à  ton médecin ? Il est possible que le Théralène et/ou le Tercian y soient pour quelque chose...

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut KevinC
je dois lui en parler justement ce lundi et je vous en tiendrais au courent mais pour les essouflements je pense que c'est a cause du surpoids.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Theralene et prise de poids
par dolcecuore, dernier post 13 mai 2021 par Dounia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone 1 mg : prise de poids ?
par Oaxaca-na, dernier post 06 janvier 2022 par Oaxaca-na
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Gestion de la prise de poids sous neuroleptiques
par MIAOU44, dernier post 25 mars 2022 par madametiti
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums