question sur la tolérance

Publié par ,
3872 vues, 2 réponses
Psychedbones homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2018
1 message
Bonjour, vendredi j'ai pris pour ma première fois 120 mg de dxm.J'avais fumer avant alors j'ai trouver que sa avait masquer leffet de la dxm. Alors j'en ai repris le dimanche 210 mg. Encore une fois j'ai trouver les effet sympa mais j'aurais aimer que se sois plus intensse donc se soir (lundi) j'aimerais en reprendre mais la question que je me demande c'est est ce que je vais avoir un grosse tolérance degeulasse et sa nauras servis a rien puisque les effets seront minime

ps: je fait 5 pied 10
150 lb

déja essayer la diphenhydramine et le mush

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
La tolérance au DXM se fait avec la consommation répétée et est différente pour tous le monde.
Personnellement j'ai consommé du DXM pendant 3 mois non stop (plusieurs fois par semaines) et n'ai jamais remarqué avoir une tolérance extra, je prenais en général entre 400 et 650mg, mais quand je repassais à 360 ça tapait toujours bien.
Ça existe encore ces mesures empiriques ? Ça fait longtemps que le Monde est passé au Système International
Je pèse 75kg personnellement.


Mais attention il faut essayer d'espacer les prises de DXM d'une semaine par plateau ou de 3 semaines pour plus de sûreté.
Abusé du DXM provoquera un excès de sérotonine dans ton cerveau.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est du dextrometorphane, la première chose que je puisse te conseiller, c'est de consulter le psychowiki.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour ce qui est des dosages, si tu as ressenti quelques effets et que tu souhaites pousser les dosages, je te conseille de le faire de manière très progressive afin de trouver de le dosage adaptés aux effets que tu recherches.

Afin de pouvoir te donner une idée du potentiel de la molécule sur ton organisme, il serait peut-être bon de ne pas consommer d'autres produits psychotropes qui pourraient venir altérer tes appréciations.

La complexité de l'approvisionnement ( vu que le dextrometorphane est soumis à ordonnance depuis le mois de juillet 2017 ) peut pousser à une augmentation trop rapide des paliers. Prends garde de ne pas avoir de déconvenues par péché d'impatience ( pas sur que se soit un péché d'ailleurs, désolé pour les puristes ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tolérance au DXM
par Twimdz420, dernier post 02 octobre 2020 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - [Dxm] Tolérance inversée ?
par Psydreams, dernier post 15 févier 2017 par choctote
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DXM et tolérance aux opiacés
par Dreamyn, dernier post 03 févier 2018 par Dreamyn
  11

Pied de page des forums