Premiere expérience, et dosage ? LSD vs Champi ?

Publié par ,
6932 vues, 14 réponses
renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Bonjour, les psycho!!

Depuis 2 mois je m'intéresse aux substances psychédéliques, les autres ne m'intéressent pas trop
à vrai dire. Suite aux champignons magiques où je suis arrivé a 5.5g/6g (d'ailleurs, je n'irais pas au dessus, c'est à 5.5g ou je suis le mieux ), je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez.

Le dosage du LSD est de 200ug ( projeccao ), est ce un bon dosage suite aux champignons? Sachant que ça ne m'étonnerait pas qu'il soit inférieur à celui montré sur le site.

Deuxième question:  Sous champignons je ne sais pas comment c'est pour vous, mais personnellement je ne peux presque pas parler, ni bouger pendant mon voyage, et j'ai du mal à me souvenir, un peu comme si je sortais d'un rêve.
Est ce que sous LSD, je serais capable de faire ce que je veux en même temps, c'est à dire un peu conduire mon voyage, me balader dans la nature, voir des hallucination, ou sinon au moins de me souvenir?

Merci beaucoup :)

Dernière modification par renek (04 février 2018 à  15:03)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Alors déjà niveau dosage ducoup je conseille de couper en 4 ton buvard 50µ est bien pour tester deja apres tu peux redrop mais att que la dose sois bien monter donc +2h avant redrop


Pour ta deuxieme question je pense que chaqu'un vie le LSD de sa propre facon, mais perso je n'est jamais eu de perte de memoire ou de probleme a me balader, je peux te conseiller d'éviter les endroit avec beaucoup de monde des le debut ca peut etre oppressant

Hors ligne

 

renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Je vais ptet pas faire 50 par 50, mais peut être essayer 100 par 100, ça serait plus judicieux ( je suis une grosse quiche pour découper mdr ). Mais du coup ce sera moins puissant que 200 d'un coup, au final?

T'as déjà testé les champi? Il y avait pour toi une grosse différence avec le LSD?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
5.5g de champis secs? Wow mais c'est des dosages de warrior...
Erowid définit cette dose comme heavy, alors soit tes champis étaient vieux ou coupés avec d'autres champis, soit t'as une tolérance aux psilo de malade. Et cette tolérance sera croisée avec celle du LSD.
T'as fait pousser tes champis toi-même ou tu les as acheté?
Et sinon le LSD je trouve ça stimulant mentalement, bien plus que les champis qui me donnent plutôt envie de dormir. Mais avec les deux je suis capable de bouger ou de parler, même avec du 3.5g sec.
T'achètes du LSD sur un site? C'est un RC shop sur le clearweb ou bien c'est un market du deepweb? Je te demande pas le nom mais si tu as trouvé du "LSD" sur le clearweb c'est à 95% de chances une arnaque. Ça sera soit un dérivé de LSD soit un buvard vierge.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Effectivement 5.5secs de zamné. J'ai fait 1.5g ( je n'avais pas eu d'hallucinations, je rigolais juste beaucoup ), 3.5g et directement 5g. Ils avaient 1 mois de sechage ^_^
Je ne m'y connais pas beaucoup mais j'avais de bon trip sous 5, 5.5g. Ca se trouve jen prenais trop ? Snap ? Je suis débutant donc.. xD

Cool j'ai hâte de tester. J'ai acheté sur le deepweb, #dream, un vendeur français apparemment il était vérifié, donc j'espere que ce sera bon big_smile

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ah ouaip c'était des truffes okay, ça sèche mal en effet ^^
Et pour dream ouais il ne devrait pas y avoir de problème je pense. Par contre sous-estime pas les cartons, une fois j'avais trouvé des 470ug et c'était vraiment des 470ug punaise hahaha. La moitié qui m'a envoyé trop loin.
Du coup une moitié de 200ug c'est plutôt bien, je te conseille de faire un premier trip à 100ug, ensuite tu peux monter gentillement de 50ug en 50ug et en espaçant bien les prises.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Pareil au niveau du dosage.

Avant de prendre mon buvard j'avais lu des TR et la majorité était entre 100 et 150 (pris en 3 fois généralement).
Beaucoup tripent uniquement avec des buvards a 100 donc je te conseille vraiment de faire comme ça quitte à redrop si tu veux plus puissant.
Dis toi Qu'il vaut mieux en remettre que de perdre les pédales du trip et devoir prendre des xanax pour tout casser.

J avais pris par quarts donc je n'ai pas ressenti tous les effets, à priori en procédant par 50 ça devrait le faire.

Mets nous un TR quand tu auras testé :)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Snap, Des psilocybes cubensis, que j'avais fait pousser en boite ( supergro ) super
C'est moins chère, meilleur ( même si un vieux gout de terre ). Je suis déjà passé plusieurs fois à la limite du bad trip, je sais pas pourquoi je le ressentais, comme si la limite était très fine. Ce qui me faisait repasser du bon côté et me rendait heureux, c'est la musique !! #ElectroPosé, ça me rend heureux.


Bon dans ce cas là je vais bien tenter 50ug, quitte à en remettre 50ug après. J'attends de recevoir le LSD, d'ici mardi, mercredi, et de pouvoir regrouper mes potes. Et je vous ferais le trip report.

Comment faites vous pour découper les buvards? J'ai peur d'enlever de la substance se trouvant dans les buvards en utilisant mes ciseaux, ou mon cutter.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Wazah mais 5.5g de psilos secs c'est vraiment lourd! J'ai le pressentiment que 50ug de LSD ne vont pas te faire grand-chose.

Sinon perso je ne coupe pas les buvards, je les mets dans une bouteille d'eau minérale (sans chlore), j'attends un peu et je secoue bien, ensuite je bois la moitié. Si jamais la goutte de LSD est tombée d'un seul côté du tonc, c'est plus homogène de mettre ça dans une bouteille d'eau.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Je pense que c'est aussi à cause des 5.5g si je ne pouvais pas faire grand chose. Trop de psilo ça doit pas être bon. Va falloir réduire. T'en prends combien toi! big_smile
Je vais faire un trip report d'ici peu sur ces fameux 5.5g, ce dont je me souviens, même si ce ne sera pas le plus claire, j'aimerais bien me souvenir de tout.

Ah super idée de l'eau minérale ! Mais je crois que je vais tenter de le laisser à plat, et de séparer le buvard par la suite. Genre tu le mets sous la langue et comme ça touche les muqueuses, ça monte plus vite il parait ? big_smile

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Perso je l'avais plié en quatre en découpant avec les dents a chaque pour essayer de le manipuler le moins possible avec les doigts.
Mais en pliant en deux et découpant ça devrait le faire à mon avis.

Vous pensez que la prise de psilo fait qu'on a une tolérance pour le LSD ?

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Psilocibine et psylocin VS LSD ne sont pas les même molécules. Il ne devrait pas y avoir d’interaction entre ces molécules théoriquement. Après je ne suis qu'un débutant lol

Mais perso j'espace quand même mes voyages pour éviter tout risque. Je sais pas pour vous, mais mentalement ce serait difficile d'en faire trop souvent.. :x

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Perso je prends 3 à 3.5 grammes de psilos bien secs et ça me fait déjà un trip bien sérieux.

Sinon bien sûr qu'il y a une interaction entre psilocybine et LSD, ces deux molécules ont les mêmes affinités sur les récepteurs à sérotonine 5ht2a et donc si on a une tolérance au LSD elle est partagée avec les champis.
C'est pourquoi les accros à l'héroïne ont tous une tolérance à la morphine, bien qu'il s'agisse de deux produits différents ils visent les mêmes récepteurs. Pareil pour tous les hallucinogènes sérotoninergiques (champis/mescaline/LSD/DMT/tryptamines de synthèse/lysergamides de synthèse/2c-x), la tolérance est croisée.

Oui ça monte un peu plus vite (30 minutes de moins à atteindre) en sublingual, mais par contre si il y a des produits dangereux dans ton buvard qui auraient été éliminés par l'ingestion, ils ne le seront pas en sublingual. Cest pour ça qu'il est recommander d'avaler, ça évite des risques inutiles.
Après si t'es parfaitement sûr que c'est du LSD de bonne qualité tu peux le prendre sous la langue, mais perso je l'avalerais.

Dernière modification par Snap2 (05 février 2018 à  18:17)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
La prochaine fois je prendrais 3.5g de psilo pour voir si ça me fait la meme dans ce cas.

Ok j'aurais pas du l'ouvrir mdr. L'avantage c'est que je sais que l'on ne peut pas croiser les deux molécules désormais.

En fait j'avais vu une chaîne youtube ou ils le prenaient en sublingual, je sais pas si tu vois Rens, Nellie, Bastiaan, de drugslab. Bon ben je vais écouter le chef alors, go avaler ! mdr

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Croiser dans le sens consommer en même temps ? Parce que ça c'est possible et ça a des effets synergiques. Mais ça ne devrait être que pour les consommateurs qui s'y connaissent bien et gèrent bien leurs trips car ça doit être explosif.
Je remets le lien de Tripsit avec leur tableau d'interactions des drogues entre elles : https://wiki.tripsit.me/wiki/Drug_combinations

Sinon, j'avais vu Nellie aussi prendre du LSD en sub, mais je pense que les gens font ça surtout pour une montée plus rapide. Mais il me semble avoir lu quelque part aussi que les effets duraient moins longtemps.

En tous cas, la prochaine fois je vais tenter la bouteille au lieu de juste couper. Une bouteille d'eau neuve fait l'affaire j'imagine ?

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Premiere expérience, et dosage ? LSD vs Champi ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combo LSD + Champi Première Fois
par euphonfefemec, dernier post 21 janvier 2021 par Thomasd93
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience LSD
par Heyola, dernier post 25 septembre 2023 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience avec le LSD
par Sardoche, dernier post 08 mai 2016 par sim-psyco
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums