Combo LSD + Champi Première Fois

Publié par ,
6094 vues, 12 réponses
euphonfefemec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
17 messages
Bonsoir à tous wink

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques informations et retours expériences au sujet du combo/mélange LSD + Champi.

Je suis assez initié à ces deux substances (quelques prises de champi et de LSD à mon actif, espacées d'un mois minimum) et je serai accompagné de quelqu'un pour qui cela sera la première fois aux deux substances. On recherche principalement les hallucinations visuelles mais on a pleinement connaissance des effets des deux substances, ayant l’expérience des trips que j'ai pu avoir je lui ai tout expliqué en détail.

Je compte procéder de cette manière pour le mélange : 1/2 LSD, puis 1,7g de champi (la perche qui nous est vendue) quand le LSD montera (1h30/2h après).

Que pensez-vous de ces dosages ? Sont-ils corrects ? Trop risqués ?

Informations Utiles : elle fais 55kg, moi 65kg, nous sommes tout les deux en bon terme, confiance réciproque etc. et nous sommes tout les deux en parfaite santé mentale, sans soucis particuliers notables ou trauma récents.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils !

Hors ligne

 

euphonfefemec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
17 messages
Je voulais juste rajouter le fait qu'en prévention du bad trip, j'ai avec moi du tercian et des benzo. Ils m'ont déjà sauvés la vie pour un trip qui est allé un peu trop loin alors maintenant je ne les oublient plus !

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages
Salut a toi chère psycho.
Je ne pourrai sûrement pas t'aider beaucoup car je n'ai jamais essayé le mélange de ces 2 molécules, mais sa paraît assez risqué car le LSD peut être vraiment puissant et les champignons quand a eu peuvent être imprévisible ( j'ai déjà était collé avec 1,5 d'hawaïn et d'autre fois casi rien avec 1,7) si se que tu cherches et du visuel je te conseil d'opter pour les champote en drogue principal et une fois perché si tu te le sent la dmt et la molécule qui s'additionnent le mieux avec les champote, c'est beaucoup moins risqué du fait de la courte durée de la dmt quand elle est fumé bien-sûr, opte plus pour de la full spectrum si tu cherches du visuel. J'ai essayé se mélange il y a des années et a chaque trip de champote je suis tentée par une petite pipe de dmt ? visuel garantie ? Quand au LSD j'ai déjà était perché pendant 48h avec 3\4 d' Hofmann donc perso vu la puissance du produit sur mon organisme je n'oserais pas de mélange autres que la weed pour ma part.
J'espère avoir pu t'aider ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Crapauxsouskunk a écrit

Quand au LSD j'ai déjà était perché pendant 48h avec 3\4 d' Hofmann

hello,

je crois bien que c'est pour ça que je me suis toujours pas résolu a acheter du 'lsd25' sur le dn ou des dealos dans la rue (cette dernière c'est aussi pour le prix ) et plutot prendre du 1p. Tu as surement eu une autre drogues , car jusqu'à preuve du contraire le lsd c'est entre 8 et 12h et ce peux importe la doses .

sinon le  " 3/4 d'hoffman  " ne veux absolument rien dire .


sinon pour la question de base , je sais pas si c'est le meilleur combo a faire , mais qui pourrait être intéressant , par contre attention a pas redrop trop tard , il y a une tolérance croisé entre la psylo et le lsd, mais attention a la monté qui si les deux se font en meme temps , ça peux etre hard

Hors ligne

 

euphonfefemec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
17 messages
merci pour vos première réponses c'est cool smile

j'trouverais surement personne dans mon entourage qui vend du dmt pour demain car étant le seul à manier tout s'qui est DN, j'suis aussi le seul à avoir des substances farfelues de mon entourage haha. enfin bref,

c'est justement la puissance du LSD qui me fait cogiter. En feuilletant les différentes pages des forums (reddit, PA, etc.),  4/5 des personnes ayant testé ce mélange se sont retrouvés en bad trip. seulement, les gars gobent 2/3/7g de champote suivi de 2/3/4 cartons. j'me dis que la dose qu'on va prendre est bien moindre mais que par RDR, si j'ai pas d'autres avis avant demain soir, on va commencer par 1/2 de carton, puis diviser les dosages de champotes par 2, ce qui donnerai ceci :

1er drop : 1/2 LSD
2eme drop (pendant la monté de LSD) : 1/2 de la perche de champi
3eme drop si on en a pas assez (quand tout est monté) : le reste des champotes

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, ca me parait être une très mauvaise idée de commencer par un combo pour quelqu'un qui n'a jamais testé aucunes de ces molécules et qui si j'ai bien compris n'a même jamais trippé de sa vie... Surtout qu'apparemment tu ne connais pas le dosage de tes buvards ?
La règle de base avant de se lancer dans des combo c'est de bien connaitre les deux molécules toute seule.

Après toi si tu te sens prêt à tester ce combo fais toi plaisir mais concernant ton partenaire 1.5g de champi pour une première expérience psychédélique c'est déjà largement assez, pas la peine de lui rajouter une dose de LSD par dessus. T'as beau lui avoir expliqué comment se passe un trip tu sais très bien que c'est assez difficile de réellement préparer quelqu'un à ce genre d'expérience.

Concernant le drop si tu attends les premiers effets des champi pour prendre ton LSD ça voudra dire que ta tolérance sera déjà bien explosé donc l'effet du LSD sera très limité.
Pour avoir déjà testé une fois ce combo (en dropant les deux en même temps) j'ai trouvé ça particulièrement bordélique et pas très intéressant, les deux molécules étant tout de même très différentes niveau effets.

Dernière modification par Cobe (14 janvier 2021 à  21:57)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

euphonfefemec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
17 messages

Cobe a écrit

Concernant le drop si tu attends les premiers effets des champi pour prendre ton LSD ça voudra dire que ta tolérance sera déjà bien explosé donc l'effet du LSD sera très limité.
Pour avoir déjà testé une fois ce combo (en dropant les deux en même temps) j'ai trouvé ça particulièrement bordélique et pas très intéressant, les deux molécules étant tout de même très différentes niveau effets.

Okey, merci beaucoup du conseil. Je pense que je vais essayer de mon coté pour le fun de drop 1/2 de la perche, mais que je vais suivre ce que tu me dis pour ma collègue qui n'a jamais testée de psychotropes. Je verrai sur le moment pour mon drop à moi mais ton retour d'expérience m'a un peu convaincu haha. à voir avec les avis des autres !

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages

ethanol a écrit

Crapauxsouskunk a écrit

Quand au LSD j'ai déjà était perché pendant 48h avec 3\4 d' Hofmann

hello,

je crois bien que c'est pour ça que je me suis toujours pas résolu a acheter du 'lsd25' sur le dn ou des dealos dans la rue (cette dernière c'est aussi pour le prix ) et plutot prendre du 1p. Tu as surement eu une autre drogues , car jusqu'à preuve du contraire le lsd c'est entre 8 et 12h et ce peux importe la dose.

Je pense bien que c'était une autre drogue, le problème et bien la, on ne sait jamais trop se qu'il y a sur le buvard et casi impossible a faire soi-même contrairement à la dmt qui elle peut s'extraire de racines de mimosa et tout le monde peut le faire chez soi avec des ustensiles de base, se qui garantit la qualité du produit récolté ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Crapauxsouskunk a écrit

contrairement à la dmt qui elle peut s'extraire de racines de mimosa

je suis bien d'accord mais ce sont deux molécule très différente quand meme , un trip de lsd n'a rien a voir avec un trip a la dmt , et des buvard bien doser et avec la bonne molécule , ça exite mais je dirais que le plus efficace serait le 1p/1cp/1b-lsd , qui ont les même effets mais ou le risque est moins grand

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages
LSD + Psylocibine = pire idée à mon avis

J'ai été tenté moi aussi par l'expérience mais après m'être renseigné sur le sujet et avoir lu des TR sur reddit/PA sur ce combo, ça m'a l'air d'être une mauvaise idée. Les deux substances vont vraiment pas ensemble. 3/4 des trips que j'ai lu se sont mal passés.

Déjà la durée des effets, le LSD c'est du 10h mini alors que les champis c'est 6h environ ce qui veut dire que le trip de LSD va "gagner" au final.
Ensuite même au niveaux des visuels ça colle pas, les visus carrés du LSD, symétriques, les géometries avec des angle droits je vois pas comment ça peut fonctionner avec le côté naturel/organique des champotes.

Et pour couronner le tout si j'ai bien compris tu veux faire tester ce combo à une personne qui est absolument pas familière avec les effets de l'acide ni avec ceux de la psylocibine... Aïe. Franchement ça part mal sachant que juste une montée de L pour un non initié c'est quelque chose, la sensation de cerveau violé, la température du corps qui pète un plomb qui envoie du chaud et du froid au pif. Si tu ajoutes à ça les champis ça paraît compliqué. roll

Perso je te déconseille la synergie des deux. Après tu peux l'initier avec une faible dose d'une des deux substances ( j'irai plutôt contre l'opinion populaire et je pencherais plus pour le LSD ), et si tu te sens chaud essayer le combo mais perso je m'y risquerai pas. cool

Dernière modification par Tyranidey (15 janvier 2021 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
J'ai déjà essayé le mélange, avec 1/3 ou carton de LSD et peut-être 0.8 g de champignons (psylocibe cubensis, correspondant peut-être à une demi-dose). Je ne connaissais pas la puissances des buvards, donc j'ai préféré rester safe.

Les effets ont été clairement orientés champi dès le départ. Les odeurs, les couleurs augmentées et modifiées, la réflexion accélérée, une vélocité inhabituelle dans les perceptions et la génération des pensées. Pas de déformations comme avec le LSD cependant. La durée du trip a été assez faible, peut-être 3-4 h, ce qui cadre surtout avec le mode d'action des champis (je précise que les buvards en question étaient "normalement" dosés, ceux qui en ont avalé un entier ont vécu un trip agréable et plutôt puissant).
Je ne pense pas que la quantité de psylos que j'ai prise a pu être seule à me faire tripper, à mon avis elle était trop faible pour ça, donc j'ai a priori bien senti indirectement l'effet du LSD.

Donc, ma conclusion, mélange sympa à faire mais pas transcendant non plus. La principale limitation que je lui trouve est la différence de durée dans les effets, à savoir que le début du trip champi + LSD risque d'être trop puissant si tu veux une deuxième moitié "LSD pure" vraiment trippante, et si tu cherches à avoir un trip d'intensité modérée au départ, une fois l'effet des champignons passés, tu pourras avoir la déception de ne pas beaucoup sentir ton buvard (en plus tolérance croisée toussa toussa), ce qui a été mon cas.

Je pense que, si le mélange a la réputation d'être bad-trip-ogène, c'est parce que la majorité de ceux qui le testent sont des psychos aguerris qui se placent dans la première configuration. En plus, oui effectivement les effets sont assez différents entre les 2 molécules, même si elles se ressemblent aussi par bien des côtés, donc peut-être que la mayonnaise est difficile à prendre. Ceci dit l'expérience aurait peut-être été plus intéressante si j'avais pris plus de LSD.

En tous cas, je rejoins Tyranidey, pour une première fois bof-bof, essaie plutôt de faire tester à ta partenaire une molécule unique. (psylo pour ma part, mais ce n'est que mon avis.)

Bon trip à toi en tous cas, reste safe et reviens nous raconter big_smile

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
"1/2 LSD" ça ne veut rien dire, just saying...Est-ce que tu as un moyen de savoir à combien sont dosés tes buvards ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Thomasd93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2021
1 message

euphonfefemec a écrit

Je voulais juste rajouter le fait qu'en prévention du bad trip, j'ai avec moi du tercian et des benzo rachat de credit immobilier. Ils m'ont déjà sauvés la vie pour un trip qui est allé un peu trop loin alors maintenant je ne les oublient plus !

Et bien, des substances plutôt lourdes, mais je ne te juge pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combo Lsd + Champi ?
par zHanky, dernier post 16 octobre 2019 par joel92
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Combo lsd + champi, millesime festival 2019
par PandaCore, dernier post 26 janvier 2020 par PandaCore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Premiere expérience, et dosage ? LSD vs Champi ?
par renek, dernier post 06 févier 2018 par Wonderland
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums