Une decente pas comme les autres...

Publié par ,
4367 vues, 11 réponses
Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Bonjour a tous, jai eu un petit souci lors d'une decente alors voila je m'explique j'adore prendre des tazs, j'ai commencer a en consommer en aout et j'en et pris tout les week end pandant 3 mois , la depuis fin decembre debut janvier jai espacer mes consomation voir même a quelque soirée a rester sombre,  pour laisser mon corps et ma tête se reposer

et la ya 3 semaine en soirée J'ai pris un soundcloud vers 00h, en quart  tout ce passer super bien,  et vers 7h en redecente jen re voulais et jai donc pris un formule un vert triangulaire... en quart pareil  il etais plus fort que l'autre, mes sa aller, et puis au moment de la redecente quand la soirée cest finie vers 12h on et parti et la un enfert dans la voiture... j'avais limpression que tout etais en boucle... la musique, la route , javais des moment dopression, et a des moment javais des pointe au coeur.. mes le pire cetais cette boucle....   jessayer de pas paniquer que cetais la drogue qui fesais sa , et en rentrant deja javais moins cette boucle, jme suis endormi et le lendemain javais toujour c pointe au coeur de temps en temps
Alors que avant jamais sa met arriver cette descente la
sa peut provenir de quoi? 
Car la decente du soundcloud etais bien jai rien eu c la decente de l'autre qui et troublante...
Si vous avez les réponses a mes  question sa serais super! ?

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Alors désole je peux pas repondre a ta question mais je peux te rasurer déjà, apres un gros weekend

d'abus de MD ca m'est arriver d'avoir ses pointes au coeur comme tu dis qui ont disparue dans les

jours qui suivent.

essaye de faire un peu de sport , mange bien bois bien et cela passera je pense , mais si cela persiste je

te conseille de consulter ton medecin. prend sois de toi wink

Hors ligne

 

Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Merci de ce conseils :)
Oui cava beaucoup mieux je boi , mange bien équilibrer il faut
Jespere que sa recommencera pas, et j'espère aussi avoir une reponce pour cette boucle qui met arriver..
Jme demande si yavais pas une autre substance dedans car normalement sa doit pas faire sa a la redecente,
Jai des potes qui prenne du lsd et il mon parler plusieur fois de boucle pandant leur perche... et sa me fais douté sur se que jai eu

Dernière modification par Spyro13 (08 février 2018 à  14:32)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Oui ca ma fais penser au LSD ton terme de boucle mais je vois mal du LSD dans des taz

Apres beaucoup de MD = hallucination / donc perte de repere temporelle possible (si je me trompe que qq'un me dise c'est une supposition)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

jsuisdefonceman a écrit

Apres beaucoup de MD = hallucination / donc perte de repere temporelle possible (si je me trompe que qq'un me dise c'est une supposition)

plus-un t en as trop pris fume_une_joint

Je rajouterai que tes prise sont trop rapproché il faut les espacé de minimum 6 semaines pour laisser le temps de refaire ses stock de sérotonine...

;p sphax

Hors ligne

 

Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Daccord smile! jy vois un peut plus claire deja ,
Maintenant de toute façon je vais commander des id test aussi pour faire des analyse pour etre sur de sque je prend  car il suffi de une fois....
Je savais pas qu'on pouvais avoir des hallu dans la tête aussi, quand jy repense c un peut flippant x) 
Je vais aussi bien me renseigner sur les Mg  pour justement ne pas retrouver cette sensations , il  mavais dit qui letais fort de le prende part quart car il savais pas  le dosage

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Alors, j'ai eu cette boucle comme tu dit, pendant 6 h de suite non stop en plein festival suite à une prise de LSD, je pense que ce que tu as pris n'étais pas un taz clean.

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
D'ailleurs je te conseille de pas prendre de L ou autre Psycho pendant un moment car ton histoire de boucle à du te traumatisé ( en tout cas moi oui ) donc prend rien de psycho, tu reprendra du taz si tu veux mais assure toi qu'il sois bien clean

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

A voir tes consommations (même si tu tentes de les espacer maintenant) je pense surtout que ton corps fatigue. Le délai entre deux prises de MDMA est de 6 à 8 semaines pour laisser le temps à ton cerveau de refaire des stocks de sérotonine. Ça explique aussi la pointe au coeur que tu as eu. Après des abus de MD, il est fréquent de ressentir une mélancolie, voire un désintérêt pour la vie pendant quelques jours. J'ai découvert dans un autre poste ici qu'au début, pendant les premières prises on ne ressent pas l'effet de descente donc ça peut perturber lorsqu'on en vit une vraie.

Sache aussi que certains rapportent des hallucinations sous fortes doses de MDMA. Sachant que tu as pris des taz (j'imagine que tu ne connais pas le dosage ?) Il est possible que tu aies fait une surdose ce soir la, ce qui pourrait expliquer l'effet de boucle que tu décris.

Prends soin de toi et nourris toi bien, et équilibré.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Kilroy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
4 messages
Blogs
Bonjour, les boucles que tu a vécu devait être des boucles mentale.

Sa m'est déjà arrivé mais jamais dans un taz il devait y avoir quelque chose de spécial là dedans je pense.

Hors ligne

 

Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Bonjour dest77 ,  merci de ta réponse, et non je prendrais jamais de lsd je suis pas assez forte dans ma tête pour ça et surtout pas prête, donc je préfère prendre des taz, je les supporte bien, mes la javou que cette redecente avec une boucle chelou , ma bien marqué...   mes jpense aussi la meme chose, il etais pas clean car juste avant ce lui a le 1er que jai pris quand jetais en decente jetais nikel 
Et oui ,   maintenant je fais analyser je se que je prend jai trop peur

Hors ligne

 

Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Salut wonderland ,   
Oui je suis bien renseingner sur les effets secondaire, en general jsuis deprimer deux jours mes apres sa passe , et cava mieux  j
  Et oui je savais a combien il etais dosé
Le 1er 230, et lautre a 260
Jpense pas que la md face des boucles mental logiquement cest  pas fais pour meme en decente quand même... sa rendrer fou des gens......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Une décente infinie je n en peu plus
par Cardinal, dernier post 03 novembre 2018 par Cardinal
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Surconsommation et décente aux effets chelou
par Lucy0, dernier post 14 févier 2024 par AnonLect
  3
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums