Une décente infinie je n en peu plus

Publié par ,
4267 vues, 6 réponses
Cardinal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
4 messages
Bonjours à tous il y a 2 jours j’ai abuser sur les  tazs j en est pris 3 alors que d habitude j en prend 1 ou même 1/2 de fois.

Après une très dur décente ( impossible de fermer les yeux trop de vison pareil les yeux ouvert. Très grosse dépression) tous sa qui dure de 10h a 22h après j ai un peu de mal à dormir mais je m endort.

Les jours suivant c’est à dire aujourd’hui je ne fume même pas de joint de la journée à cause de la dépression d hier. Le soir venue je fume avec des amis et là tous les effets du tazs revien ( en bcp moin fort). Les effets sont dépression INPOSIBLE DE DORMIR (je préside que la nuit sous tazs je n est pas dormis.

Je me suis reposer j’ai bcp bu biens manger prendre l aire mais rien ni fzis je n en peu plus vraiment c’est très dur et je ne sais pas quoi faire. En plus je suis seul chez moi depuis les tazs je ne trouve pas de solution pouvez vous m aidez.

Je vous dis de trois truc en plus comme le fait que mes yeux soit rouge bloqué depuis hier( mes pupilles ne sont plus dilaté et elle réagissent à la lumière mais les veine ne bouge pas dans mes yeux)

Tous sa m angoisse et me stresse bcp

Merci de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Il n'y a pas de secret : tu en as trop pris, 3 taz c'est beaucoup surtout avec la tendance actuelle à les charger avec de grosses doses de MDMA.
Ton cerveau risque de mettre un peu plus que deux jours pour se remettre à fonctionner normalement, pour le moment il galère probablement à reconstituer ton stock de sérotonine, c'est la raison pour laquelle tu te sens mal, déprimé, angoissé etc...Tes yeux "éclatés" c'est probablement dû à la fatigue, c'est crevant comme situation, physiquement et psychiquement.
Il n'y a pas cinquante solutions : il faut attendre.
Ça risque de prendre un peu de temps mais en principe ton organisme va petit à petit se remettre à fonctionner normalement et tu te sentiras mieux.
Toutefois, si d'ici quelques jours tu ne constates pas d'amélioration, je te conseille de consulter un médecin.
Il existe des extraits de plantes et des compléments alimentaires qui aident à activer/accélérer ce processus : 5-HTP, Griffonia, Rhodiola...Toutefois ce ne sont pas des substances anodines, je recommande tout de même de bien se renseigner et d'être prudent avec.
Et ce n'est pas non plus magique, à mon avis de toute façon, à supposer que tu aies pris 3 taz fortement dosés en MDMA, il va falloir un peu de patience avant de retrouver ton état normal.

C'est une façon un peu rude d'apprendre les bases de la réduction des risques, mais tu peux tirer de cette mauvaise expérience un bénéfice : désormais tu sais que la descente est proportionnelle à la dose ingérée, et qu'il vaut mieux ne pas trop charger la mule.

Prends soin de toi, remets-toi bien.

Dernière modification par Assoactis (02 novembre 2018 à  05:45)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Cardinal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
4 messages
Merci beaucoup de ta réponse rapide

J’ai quelques petit question si je me repose bien et buvant bien et en mangeant correctement sa m’aidera?

J’aimerais aussi savoir si prendre l aire est bénéfique?

Et dernièrement si le cannabis m aide ou non ?

Et aussi combien de temps cela peut duré au maximum?

Merci de vos réponse et de votre aide .

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Tout ce qui contribue à une "bonne" hygiène de vie peut t'aider : bien manger, boire de l'eau, te reposer, avoir une activité physique, sortir dans la nature, faire des câlins avec ta/ton chéri.e si tu es en couple, voir des amis, un bon film....
Le cannabis, éventuellement ça peut calmer les angoisses, ça peut aussi avoir l'effet inverse : ça dépend pas mal des personnes ça, je ne peux que te livrer mon expérience : personnellement lorsque j'ai abusé avec la MDMA (oui je te rassure ça arrive même aux mecs qui donnent des conseils de RdR aux autres wink ) j'évite toutes les substances psychoactives dans les jours qui suivent, y compris le cannabis, pour ne pas trop "tirer" sur mes ressources cérébrales.
A la limite une benzodiazépine genre xanax si vraiment l'angoisse est trop pénible, mais c'est un peu à double tranchant : ça accentue la sensation de fatigue, le coup de mou...et c'est aussi assez addictif. Je pense que l'option la plus sûre reste de laisser le cerveau refaire ses stocks en prenant ton mal en patience et en te disant que cet état est passager.
Difficile de dire combien de temps ça peut durer "au maximum", ça dépend de beaucoup de facteurs comme ton âge, ton état de santé, la pré-existence de symptômes dépressifs, la fréquence à laquelle tu consommes de l'ecstasy etc...Mais bon, disons que si dans une semaine tu ne te sens pas mieux, va en parler à un médecin.

Dernière modification par Assoactis (02 novembre 2018 à  08:48)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Cardinal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
4 messages
J’ai pris l exta mardi nous somme samedi  hier toute la journée sa allais mais le soir grosse grosse déprime. Oui info j ai dormis cette nuit c est la première fois depuis la prise d exta

Et oui j étais déjà un petit peu en déprime avant je pense que sa joue
Après je suis jeune 17 ans

Des amis à moi mon dis que au bout d une semaine sa devrais aller.

Dernière modification par Cardinal (03 novembre 2018 à  10:53)

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
pas de panique, fruits BIO +légumes BIO + repos+ sport et tout rentrera dans l 'ordre. + 6 semaines mini entre chaque prise pour restaurer son stock de sérotonine

Hors ligne

 

Cardinal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
4 messages
Pour moi il n y auras plus de prise du tous cette décente est trop dur mais surtout beaucoup trop longue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une decente pas comme les autres...
par Spyro13, dernier post 12 févier 2018 par Spyro13
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Surconsommation et décente aux effets chelou
par Lucy0, dernier post 14 févier 2024 par AnonLect
  3
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums