Perte de mémoire

Publié par ,
4694 vues, 9 réponses
avatar
PsychedFox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurais deja subis une petite perte de mémoire suite à une prise d'exta ?

Pour vous expliquer le contexte, ce week end en soirée j'ai gobé un demi exta, il m'en restait 1 autre dans mon pochon que j'aurais perdu pendant la soirée. ( pour moi )

Mais une fois la soirée terminée, en rentrant, j'ai justement dis à un pote que j'avais perdu le reste de mon pochon et il m'a assurée que je lui avait offert à lui et à un autre pote une trace d'exta.

Cependant je n'ai absolument aucun souvenir de ce moment là, surtout que ca ne me viendrait pas vraiment à l'esprit de snifer un exta..

Mais pourtant mon pote ma dit qu'il était sûr de lui, il m'a même dis ou est ce que j'avais préparer la trace et tout.

D'après vous sa serait possible que la trace aie provoquer une sorte de mini black-out ? Parce que je me suis refais le film de ma soirée dans ma tête un bon nombre de fois depuis hier et à aucun moment je me revois préparer ou tirer un trait d'exta.. de mon côté je suis sur à 99,9% que je n'ai pas pris cette trace. Mais j'avoue que sa me perturbe un peu roll

Merci de vos réponses et bonne journée fume_une_joint

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Oui oui, c'est fort possible, ça m'est déja arrivé une fois, je ne me souvenait pas avoir vomi a cause des taz pendant une soirée chez une pote c'était fou comment j'avait l'impression que cela n'était jamais arrivé.

Faut dire aussi que la MDMA tape fortement sur le cerveau et ça se sent, surtout à fort dosage ce phénomène n'est pas systématique mais ça arrive ( on m'avait vendu 2 ecstasy soi-disant à 250 mg de MDMA chacun, mais bon je pense qu'il y avait aussi du speed ça a dû favoriser le truc).

En espérant que me réponse te convienne drogue-peace

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
PsychedFox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
Merci de ta réponse.

C'est étrange vraiment, à la limite black-out après avoir pris la trace je veux bien, mais la je me rappelle même pas l'avoir préparer.. thinking

D'autres avis ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

PsychedFox a écrit

Merci de ta réponse.

C'est étrange vraiment, à la limite black-out après avoir pris la trace je veux bien, mais la je me rappelle même pas l'avoir préparer.. thinking

D'autres avis ?

Ca m'est aussi déjà arrivé, tu as mélangé avec de l'alcool par hasard ?

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Oui mais t'avait déjà pris avant aussi, un demi (peut être que ça a suffit).

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
PsychedFox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
@splinK 2 canettes de despé environ 2h avant de gobé une moitié et ensuite à l'eau toute la nuit. Ce qui ferais environ 5h ( je pense ) avant l'hypothétique trace. Je pense pas que ça ait joué..

@pavel ouai tu as peut être raison..

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
C'est vraiment étrange que tu ne te souviens même pas avoir préparer la trace thinking

J'ai jamais eu de soucis du genre perso (même en combo avec LSD ou champis)

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
PsychedFox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
@sirbee Ouai justement c'est ça qui m'intrigue le plus, d'autant plus que c'est très rare que je sniff et je n'ai même jamais préparé de trace ahah.

Et j'ai subit quasiment aucune descente, je verrai demain mais aujourd'hui j'étais en pleine forme en tous cas.

Au final je pense que mon pote m'a confondu ahah ( il etait sous L ).

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
C'est peut être ton pote qui est à l'ouest et qui délire mdr

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Perso je garde toujours très peu de souvenirs de mes soirée . Après comme je sais que je me tient correctement (je casse rien, je pété pas les couilles) ça me va. Et en général le lendemain on me dit "putain t'a encore fait le show hier".
Je vois sa avec une approche bouddhiste du genre vivre l'instant présent uniquement

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire avec l'extasy
par JPleboss, dernier post 09 novembre 2016 par JPleboss
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz, possiblité de perte de mémoire ?
par ju22, dernier post 07 janvier 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdosage MD et perte de mémoire
par JeunePommé, dernier post 29 avril 2016 par bighorsse
  6

Pied de page des forums