Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ?

Publié par ,
23280 vues, 16 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Salut, un de mes pote a un pote qui va ramener de très grosses quantités d'Amnesia Haze depuis les Pays-Bas.

Je voudrais prendre 50 balles.

Que pouvez-vous me dire à propos de cette herbe ?

Pour ce qui est de l'herbe, Amensia Haze est du haut de gamme. Fumée ou vaporisée, elle produit un riche parfum d'agrumes qui a un goût fort et des touches sucrées. Les variétés Amnesia Haze ont typiquement un très haut niveau en THC, normalement dépassant les 20 pour cent, et un bas contenu en CBD. L'effet provoqué se concentre essentiellement sur l'esprit, et proportionnellement moins sur le corps. C'est l'effet joyeux, euphorique qui est souvent présent chez les variétés Haze, qui en font une herbe idéale à partager entre amis.

C'est sur Zamnesia, je ne sais pas quoi en penser, forcément ils cherchent à vendre leur produit. C'est pareil sur tous ce genre de site. C'est pour ça que je demande à des consommateurs.

Cette variété serait faible en CBD ? Est-ce qu'on est donc plus sensible à la parano/ anxiété ?

Ah oui et autre question : j'ai vu que c'était 15 / 20 euros le gramme au Pays Bas. Donc je devrais avoir entre 2,5 à 3,5g.
Si j'achetais en France j'aurais plutôt entre 6 /7g d'après mes souvenirs.

Est-ce que que la beuh des pays bas est plus puissante ? Parce que si c'est la même puissance qu'en France pour un prix plus cher, ça n'a pas d'intérêt pour moi.


EDIT : la Mise à jour est top merrci

Dernière modification par Mélatonine2 (13 février 2018 à  19:29)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

un de mes pote a un pote qui va ramener de très grosses quantités d'Amnesia Haze depuis les Pays-Bas.

méfiance!

Cette variété serait faible en CBD ? Est-ce qu'on est donc plus sensible à la parano/ anxiété ?

oui, c'est l'éffet des mostly sativa.

Est-ce que que la beuh des pays bas est plus puissante ?

ça dépend de la beuh, mais amnezia en france , au marcher noir,dans la rue, c'est de la beuh catégorie forte mais sans plus.

mais c'est un exemple,d'ailleurs y'a des grower français, qui vendent leurs récolte et elle part en hollande.

je te conseille fortement de gouté avant d'acheter et de gouté doucement  (ça met du temps à monté), quelques fois que ça en soit bien.

gare au bad et aussi, il se peut que tu deteste l'éffet trop sativa, par exemple j'aime pas la beuh/hash trop high, ou le hbo, j'ai l'impression d'etre à demi fonsdé et "intoxiquer"(trop dure à décrire) en mème temps.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 février 2018 à  19:49)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
PsychedFox homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2016
27 messages
Salut !

J'en ai récemment eu ( enfin selon les dires du vendeur ) et franchement sa ne m'étonnerait pas que s'en était vraiment, les buds etait magnifique et elle avait une odeur très forte.

Et franchement, le premier joint, je me suis pris une grosse claque comme ça faisait longtemps que je m'en etait pas pris ahah ! Et ça avant la moitié du oinj chargé comme d'habitude !

Donc prudence ça peut sureprendre fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Donc prudence ça peut sureprendre

Le THCV peut dans certaines conditions mobiliser fortement CB1, un peu comme le font les noids de synthèse, c'est différent de ce qui se passe avec le THC d'un point de vue biochimique, c'est pas seulement "plus fort".
Les plantes avec du THCV sont devenues rares, comme les cultures parfois séculaires dans des contrées longtemps préservées où on cultive depuis des décennies avec des graines importées ou émises au point".
Donc prudence, je déconseille même aux personnes qui sont sensibles. Même avec une bonne tolérance avec une weed bien chargé en THC, tu peux prendre une claque maousse et parfois inconfortable en quelques taffes. Le THCV reste un expérience marquante, on reconnait facilement. M^me en dabbant des grammes de THC pur pour la gloire, tu n'obtiens pas les effets de trois barres sur du lourd en THCV.
En principe, ce qui caractérise les haze, c'est le THCV même si ce dernier a souvent été écarté ou ne ressort plus dans l'aboutissement du projet du breeder. (ou parfois comme Jack THe ripper par ex ou les "durban selecta")
Certaines ont des effets légèrement dissociatifs. Les plus fortes, tu marches à côté de tes pompes et si par bonheur tu supportes, mieux vaut éviter de se concentrer.

Quand c'est trop, c'est vraiment trop. Typiquement le type de beuh qui grignotte les plus vulnérables, sinon le top niveau sensations. Sensations disparues également avec les génétiques afghanes, libanaises, asiatiques et africaines etc...
J'ai d'abord cru à une nostalgie post lune de miel... mais heureusement des enveloppes venues du bout du monde nous faisaient réinventer les "haze" 10 ans après. (sans le savoir et sans faire exprès, des fois des hippies te sapent le moral de breeders patentés en deux trois cross involontaires fume_une_joint drogue-peace )

Dire qu'à cause de la prohibition, les plantes remarquables particulièrement odorantes sont écartées car elles pausent souci de la culture au transport du pochon.

Les Amnezia Haze que j'ai pu déguster étaient très aromatiques, un épicé boisé musqué très typique qui rappelle parfois les imports des années 80. Certaines c'était limite papier d'Arménie, les fruits sont parfois pourris ou fermentés. Les épices, l'organique, le cuir prennent le pas sur le côté fruité rare et discret pour ces génétiques.
Celles décrite par le vendeur cité met 90 jours à fleurir, la patience devrait être récompensée. Une AK47, c'est 45 jours.

Dernière modification par Mister No (13 février 2018 à  21:23)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci pour vos réponses !
Bon dommage mon plan était plus possible, je me suis manifesté trop tard.
Mais je retiens pour une autre fois, je ne savais pas pour le THCV. D'ailleurs si elle a tendance à être anxiogène c'est peut être pas pour moi

Par contre le même mec m'a proposé son plan habituel, j'ai eu 5/6g pour 50 balles c'est pas ouf à moins qu'il ait une beuh de vraiment bonne qualité quoi

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Mélatonine

Désolé pour la réponse tardive , mais à titre informatif si tu veux des infos sur l' Amnesia en voila .

L' Amnésia est à l'origine issue d'une souche appelé Super Sliver Haze .
Un hybride croisant 2 Hazes Sativa venant du Mexiqueet de l'Inde traversé par une Skunk #1 pour raccourcir le temps de floraison .
Ce croisement est lui même recroiser avec 2 autres hazes venant de Colombie,et de Thailande qui serait retraversé par une Northern Light pour aussi raccourcir la flo .
Ceci donnerait la Super Silver Haze qui en est une sélection  qui serait à l'origine de la généalogie de l'Amnésia .

Donc toutes les Amnésia sont des Hazes , il y en a plus de 132 variétées repertoriés je n'en connais qu'une 20 aines , les plus connues .

Après niveau qualité, y a de tout du très bon et du pas forcement top pour finir par du franchement dégueulasse .
A titre perso j'aime bien le l' Amnésia qui résulte du cut hypro le core cut . ( rare a trouver sur le marché noir)
Et la version Amnésia IBL de Udc , il y a un phéno qui est vraiment sympa ( encore faut il l'avoir, très rare sur le marché noir aussi).

Par contre , en Hollande ils surfent sur la Hype du nom légendaire de cette souche , ils te vendent dans 95% des cas des souches très moyenne à des prix monstrueux .
15 à 20 euros le gramme !!!! A ce prix là la meilleure chose qui t'es arrivé c'est de louper ce plan .
Je suis horrifié de voir comment le consommateur lambda se fait abuser , certes les Sativas sont toujours plus cher car les floraisons sont plus longues mais mettre ce prix !!!!

C'est du vol , c'est bien la raison pour laquelle je m'auto produit .
Un conseil achète quelques graines et même sans installation , il te suffit de trouver un endroit ou planter à l'extérieur discret et hop ( si le climat de chez toi le permet) . si tu plante en Mai en Novembre tu récolteras pour l'Amnésia .
Pour 25 euro chez Dinafem tu trouveras des féménisées 3 graines qui sans être exceptionnelle seront bien meillleure que beaucoup d'Amnésia sur le marché Noir.

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Ici je l'ai trouvé très très moyenne la amnesia. On en replante plus... Bref longue flo et résultat moyen trop triste sad

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Je vais te répondre pour ce que je sais et ce que j'pense de cette herbe même si t'as déjà vécu ta déception.
L'amnesia n'est pas ma préférée mais elle a un bon goût surtout si tu as un vapo.
Par contre au niveau des prix je ne suis pas sure de ce que tu m'avances car selon moi l'amnesia est moins puissante (je peux peut etre me tromper) que des weeds qu'on trouve pour 15€ le gramme, je la situerais plus autour des 11-12€ niveau qualité au Pays-Bas. Etrange que ton pote te vende de l'herbe soi disant si chère n'est ce pas? Mais si t'as d'autres sources qui confirment, très bien.
L'herbe au Pays-Bas est souvent de meilleure qualité mais ça dépend de si elle provient d'un coffee ou d'un dealer, car oui il y en a aussi là bas. Cela dit je pense qu'elle sera de toute façon bien meilleure que ce que vous pouvez trouver en France :p
ps: 5-6g pour 50€ fonce ça devient rare haha.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
La Haze c Est comme toutes les variétés a la mode les prix explosent ....puis après même des qualités moyennes augmentent sous ce nom magique
Qd je lis les tarifs en Hollande j hallucine en France de la vraie Haze  je la paie 10€ le g au détail (et je trouve ça carrément chèr)
mais elle est très forte a fumer entre potes pour le we elle est très high
Perso en ce moment je ne trippe pas super bien et bien j évite ce genre de variété qui me font vite psychoter
Ce que j aime ds la Haze c est qu on retrouve des arômes de beuh exotiques mais le goût est puissance 10 a la première taffe on reconnaît ce goût si particulier comme il y a 15ans on reconnaissait direct une bonne orange bud ce sont des beuh au goût très prononcé
Ce qui me fait bloquer avec ces beuh ultra chères c est qu il m est arrive de nombreuses fois ds mes nombreux voyages de prendre des tartes pas possibles (au Népal ,au Cambodge aussi pu ils cultivaient sensi ,sans graines sans mâle)et les effets étaient surprenant
Et souvent je trouvais les effets plus longs que ces Beuhs surboostees
Bon niveau génétique ds l Hymalaya il y a des millénaires que ça pousse et a flanc de montagnes a 2500metres ds un bon terroir j ´n ai jamais retrouve des Beuhs pareilles en Europe ou elles sont fortes mais l effet n est pas très long qd on voit que ça puisse comme de la mauvaise herbe ces prix sont surréalistes rasta
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
re les weedeurs ^^

Vous me faites tomber sur le cul avec vos tarifs si déja 5 , 6 gr pour 50 euros c'est une affaire mur

Je comprends pourquoi j'ai beaucoup d'amis quand je cut mdr .
Je serais millionnaire si j'étais un dealer punk1
En plus , comme je le disais plus haut l'Amnésia c'est pas non plus ce qui fait de mieux , a base de haze je préfère la Blueberry/haze de Botanix ou la Jack flash le cut Jaggen . vape

La dernière fois que j'ai dépensé 10 euros le gr pour une herbe c'était pour le fun avec des amis a Amsterdam dans un coffee et ça m'avait sérieusement fais chier je devais avoir 18 ans ou 19 ans  .
95 % de la weed la bas c'est de l'hydro et ils ne font même pas de sénescence sur leurs plantes elles sont sur azoté . Ca pique sad

Pour info, entre le matos et l'engraissage je suis en organique , le gr me revient à environ 45 ct d'euro le Gr en IN et environ 20 ct d'euro le gramme en OUT .
Aux dispensaires et associations  , on la revend entre 1,8 et 2,2 euro le gramme .
Pour info , même quand tu achètes une graine à une banque comme Green House seed , Nirvana, Délicatessen .......C'est pas eux qui les font .
Ils passent des commandes à des petits producteurs locaux , on doit leur fournir les graines avant même de les avoir faites et la graine est acheté entre 6 ct d'euro et 25 ct d'euros pour les plus chers et eux te les revendent 70 euro voir plus les 10 graines ^^

Mais vu les prix que vous énoncez , le jour ou les conditions le permette , je re cultiver en France et à mon compte en tant que gérant d'associations cannabique médicalisé  lol.

Bonne soirée
Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Ce que je peux te dire sur l'amnesia.haze c est que c est juste un nom issu d un marketing à l américaine parmi des dizaines d autres soit disant variétés qui n ont souvent de variétés que le nom car même si il y a incontestablement des hybrides les différences d une bru à l autre sont souvent très proches,les noms tu t en fous:Ce qui faut marrer avant tout c est :sativa ou indica ?,et quel % de thc et de cbd
Tout le reste c est pour vendre un max, le nom en premier et ils sont forts dans ce domaine, les mêmes méthodes qu' un supermarché! lol
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

95 % de la weed la bas c'est de l'hydro et ils ne font même pas de sénescence sur leurs plantes elles sont sur azoté

Wé, il parait que les shops où tu as de la weed "proprette", tu les comptes sur les doigts d'une main pour Dam.
Je reste nostalgique des années où on trouvait des imports, des "terroirs" disparus.

Pour info, entre le matos et l'engraissage je suis en organique , le gr me revient à environ 45 ct d'euro le Gr en IN et environ 20 ct d'euro le gramme en OUT .

ça parait être un cout raisonnable pour l'inté. Puissance de la lampe ?
En exté, ya moyen de faire moins cher, mais tu produis moins. Pots ou pleine terre ?

Dernière modification par Mister No (24 avril 2018 à  21:30)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut tout le monde ^^

ça parait être un cout raisonnable pour l'inté. Puissance de la lampe ?
En exté, ya moyen de faire moins cher, mais tu produis moins. Pots ou pleine terre ?

Salut Mister No

Des salles avec des gavita 1000w , culture en terre amendé en rigole avec arrosage automatique avec des têtes céramiques .

En Out , oui bien sur y a moyen de faire moins cher , voir rien du tout en pleine terre , si le sol est bien drainant et a une bonne rétention super .
Mais ici on est obligé d'avoir des clôtures filet , beaucoup de polen indésirables d'autres parcelles de cultures . Ca coûte un bras.
De plus nous cultivons en respectant la biologie du sol, qu'avec des amendements et des E M sur des parcelles en rotations 1 année sur 2 .

C'est de la pleine terre, au cut les plantes sont coupées , au ras du sol puis après le passage en machine pour récupérer les têtes le végétal et remis avec du paillis , des E M , du fumier de cheval en repos pour un an .

Allez je m'en roule un ptit et je vais me coucher , je repars demain à 6h 47 pour 5 jours . Bonne nuit à tous Smilie-WeedSmokinJoint

Dernière modification par samy13013 (25 avril 2018 à  01:28)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut tt le monde
Je tenais à demander un truc à Samy: gardes tu les branches,feuilles,bref tout sauf les têtes et encore on peut en mettre,fais tu de l huile ?,à 1 époque je récupérait tiges feuilles etc...et je faisais une huile de bonne qualité.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Bento et tous les autres salut

Je tenais à demander un truc à Samy: gardes tu les branches,feuilles,bref tout sauf les têtes et encore on peut en mettre,fais tu de l huile ?,à 1 époque je récupérait tiges feuilles etc...et je faisais une huile de bonne qualité.

Non on ne garde que les somités .
Les branches sont conservés pour favoriser le trempage et nettoyage dans des bains d'eau fortement oygéné . ( pour les poussières résiduelles ....)
Ensuite , le tout est égouté est passé au trimmer .
Seuls les somitées sont gardées , le végétal amène des concentrations de chlorophile .
( cela rend le qualitatif et l'assimilation plus difficile autant par le goût que par les effets qui peuvent être agressif pour l'estomac )
La prochaine étape est le séchage puis la décarboxilation .
Pour conclure , nous faisons des extractions à l'isopropanol ou à l'alcool à 96% suivant les besoins .
La concentration se fait ensuite par évaporation .

Il y a huile est huile Bento hmm

Pour une personne en bonne santé ok , mais le but qui est le notre sans pour autant faire l'appologie du cannabis et de démontrer que cette plante est fantastique .
Il y a le côté récréatif bien sur puis le côté médical . Dans le côté médical, le qualitatif de l'huile pour une personne souffrant d'insomnie n'est pas le même qu'une personne en phase terminale d'un cancer ou de maladie auto immune .

J'ai faillis tuer ainsi ma propre mère en voulant l'aider .( elle n'avait jamais consommé de THC ) Une personne fragilisée supportera moins bien une teinture très concentrée en THC et en clhoro .
Elle peut même déguster sévère .
Alors qu'une teinture flashé sans dégradation de chloro sur une variétée CBD avec des valeurs de cannabicoides psychoactifs faibles peut avoir un côté antalgique et anti inflamatoire très puissant sans risque d'attaquer le système immunitaire .


Après , je ne suis pas un pro .
Je suis juste un passionné de cette plante , qui a commencé pour le côté récréatif avant de comprendre que le cannabis était bien plus qu'une plante récréative .
Elle peut convenir à tous en fonction de ces propriétées variées .
J'essaye juste même si pour moi je me limite au côté récréatif rasta , d'en apprendre et d'en exploiter plus car cette plante le mérite . Mon usage personnel est limité , mais les capacitées du cannabis sont bien moins limités et ont spectre d'action bien plus large pour beaucoup de besoins et pathologie .
Bonne journée à tous
Samy13013

Dernière modification par samy13013 (25 avril 2018 à  11:52)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
J aime la manière dont tu parles de cette plante certes pleine de potentiels encore peu reconnus mais pas la peine de préciser que tu es passionné ?
Sinon je tenais à dire qu' effectivement maintenant toutes les weeds ou presque viennent de culture sous lampe et que je ne trouve plus sur Paris d'herbe naturelle,ayant poussé au soleil naturellement.
Auparavant je trouvais de la Colombienne formidable,avec très peu de graines et la weed était très foncée presque noire.il y avait aussi cette africaine en pavés compressés que tu voulais au couteau à pain,verte claire et pas blindée de graines comme souvent chez les africaines,  ces beuh étaient fortes juste ce qu' il faut ensuite le 1er OGM est arrivé,Je devais avoir 16 ans et j avais découvert un truc nouveau:qui s appelait la skin,que j avais trouvé "pas dégueu lol.
Toutes ces nouvelles variétés ont supplanté les "naturelles" car ca doit rapporter plus,ou une autre raison que j ignore fait qu il est quasi impossible de trouver des variétés poussées sous le soleil proche de l'équateur.Certes tu en as sur place mais en France c'est terminé.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
RE

En affricaine j'ai kiffé la congo X pointes noire.
Qui est foncé .
Par contre en colombienne je ne vois pas  je connais plus les souches communes comme la Punto Roja, la Panama, la Gold ...

Toutes ces nouvelles variétés ont supplanté les "naturelles" car ca doit rapporter plus,ou une autre raison que j ignore fait qu il est quasi impossible de trouver des variétés poussées sous le soleil proche de l'équateur.Certes tu en as sur place mais en France c'est terminé.

La rentabilité ^^
Ces variétés 100% sativa ou landraces  ont pour certaines des floraison de plus de 20 semaines , un stretch pouvant aller à  X 15 voir qui ne s'arrete pas . Elles sont très sensible aux excès de nutriments comme l'Azote et demande une certaine connaissance pour être bien exploité .

Les hybrides ont permis de raccourcir les floraisons , faire des somitées plus compacte , et les traits ont été renforcés pour la résistance des plantes aux pathogènes et surtout avoir une plage d'engraissage bien plus large et facile à maitriser .
Il permet aussi en outre de pouvoir isoler les traits d'hermaphrodisme ou du moins les rendre recessifs ce qui est très compliqué sur les sativa a moins de faire des croisements somatiques , mais là ça devient des OGM de labo.
Samy 13013


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pouvez vous me dire si vous connaissez
par Boskoo, dernier post 01 juillet 2020 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai l'impression de mettre fait entuber pouvez vous me dire ?
par Bobmarley35, dernier post 26 juillet 2014 par sphax
  46

Pied de page des forums