J'ai l'impression de mettre fait entuber pouvez vous me dire ?

Publié par ,
127778 vues, 46 réponses
Bobmarley35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
7 messages
/forum/uploads/images/1374/1374948212.jpg


Bonjours voila je revien d'une transac et la j'ai la forte inmpression de mettre fait litéralement entuber regarder par vous meme la photo j'ai payer 70 euro qu'en pensez vous ?
Reputation de ce post
 
tu t fais ken ya pas photo

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Désolé mais rourourou pour toi.censored
Grave entubé. Et ça n'a pas l'air de qualité supérieur.
Rend le si tu peut.
Surtout, ne le prend pas mal.


Rico.

Dernière modification par Ricoson (27 juillet 2013 à  20:16)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Une belle arnaque, voilà  pourquoi il faut faire pousser.

Hors ligne

 

Bobmarley35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
7 messages
merci enormément a tous le pire c'est que c'est un amie a moi =/ donc eu voila se que je pensais c'est avéré donc du coup il y aurais combien de g a peu près 2 ou 3 ?

Hors ligne

 

avatar
infuzer homme
10mg
Inscrit le 22 Jun 2013
31 messages
ah ouais et bah... je croyais que c'était un échantillon o_O 70e pour cette quantité... t'es sûr que c'est (c'était on peut désormais dire :p) une amie?!

Hors ligne

 

Bobmarley35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
7 messages
Oui c'est un ami mais bon c'est vrais que la c'est abuser quand même la j'ai combien de gramme a votre avis ?

Hors ligne

 

Bobmarley35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
7 messages
je précise que c'était 9 le g il m'a dit .. et qu'il a piquer un bout d'une autre comande pour moi mais j'ai limpression que les role s'inverse

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Sinon le bout de beuh à  70, sur que c'est de la baise! désolé, mais comme dit Miki: "grow your own"!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ecoute, la il y a un g.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Bobmarley35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
7 messages
sérieux 1 g ? bah c pas possible elle sont grande quand meme si la photo on vois pas bien la dimension

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
C'est de la cocaïne verte, c'est ça? lol

Une question me taraude, Bobmarley... C'est la première fois que tu achètes/consommes? Parce que même si je n'ai jamais ni fumé ni acheté d'herbe/shit (hé oui!), j'aurais jamais foutu 70€ pour une quantité si faible! A mes yeux, l'herbe c'est quelque chose de "pas cher", là  tu l'as clairement payée au prix de la coke ou d'une excellente came...

J'ai regardé sur google à  "1g cannabis", les photos montrent des quantités similaires à  la tienne! Vu l'arnaque dans laquelle tu es tombé (ça nous est arrivé à  tous), j'aurais tendance à  dire que Ricoson est bien plus expérimenté que toi, et que s'il te dit qu'il y a 1g... C'est qu'il n'y en a pas deux!

9€ le gramme? Ça voudrait dire que tu en as 8g... Sans être un grand connaisseur, je peux t'assurer que c'est pas le cas!

"Que Dieu me protège de mes amis; mes ennemis, je m'en charge"...!



Phoenix

Dernière modification par Phoenix (28 juillet 2013 à  00:40)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
infuzer homme
10mg
Inscrit le 22 Jun 2013
31 messages
met quelque chose à  côté pour qu'on puisse se faire une idée des dimensions ^^

Hors ligne

 

Bobmarley35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
7 messages
j'ai peuser la vite fait avec une ballance romaine faite a l'arache mais meme longeur et tout et sa fait en gros 2

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
On parle quand même de GRAMME(S), un système artisanal n'aura jamais la précision suffisante pour en juger. Et ce que tu as pris comme contrepoids, c'est calibré? La précision d'une résultante est tributaire de la précision de toutes ses composantes...

Mettre un objet à  côté (genre pièce de monnaie) est une bonne idée! Mais dans tous les cas, tu t'es fait enfler et pas à  moitié: même si ça faisait 3g, ça fait 23€ le gramme...............


EDIT: Ce serait sympa de répondre aux questions qu'on t'a posé! Tu es "débutant"?

Dernière modification par Phoenix (28 juillet 2013 à  01:07)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
yikes elle est plaquée or? rasta achete une boucave de poche pour la prochaine parce que là  c'est plus 50e le g que 9e.

Hors ligne

 

Bobmarley35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
7 messages
Oui je suis débutant et du coup je retourne le voir demain pour qu'il me donne le reste et je v prendre une photo dimentionnée

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Il y a 0,5 de branches déjà . C'est de la beuh Outdoor et c'est un bas de pied ou de branche qui a passé son temps a l'ombre.
D’où, sa forme étiré.
Crois moi, j'ai cultivé a l'air libre et c'est une vrai compétence et plaisir.
J'étais expert en Birmande avant que des petits con me la taxe et grille mon beau terrain a jamais.

Tu t'es fait arnaqué et ça arrive. Tu vas apprendre.....
En Birmandie, on m'a arraché 8 Pieds géants a peine mur. (2kg de sinsemillia sur de perdu) alors pleur pas trop.

retourne, et reprends tes 70€, car il faudrait qu'il te donne dix fois çà  au moins, et quand tu les as, tu lui met un bourre pif.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (28 juillet 2013 à  07:31)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
OH PTAIN !

J'ai raté un scoop ! Mes excuses à  Bob, je ne cherches pas à  me foutre de toi (l'innocence est à  respecter par principe), mais j'avais jamais imaginé qu'on puisse faire un truc pareil.

Déjà , ce que Ricoson t'écris est très juste (je cultive en outdoor et indoor). Sur la quantité, j'aurais pas dit 1g et il y a de la branche.

Bon, c'est une Kolossale Arnak !!! ACH !

Fais pousser, ch'est pas cher et tu garderas tes potes ........................................
Arrêtez d'acheter de la weed au marché noir, c'est trop du vol manifeste, une honte publique, même au prix normal de détail autour de 8 à  10 € le g (prix du Bedrocan en pharmacie à  peu près).
Fais toi même et en étant mauvais, ça coutera 0,7 € le g.
Et merde, c'est de l'incitation à  l'autoproduction et la désobéissance civile, ça existe !

Merci Bob d'avoir eu la gentillesse de partager ton arnaque, ça m'a fait réagir en bien, je pense.

Fil

/forum/uploads/images/1374/1374990096.jpg


Pour la taille, tu as la balance et l'angle d'un macbook et si tu eux lire, c'est 1,38 g. La plante pousse en trois mois et m'a donné 60 g de têtes de ce genre sous une lampe dans ma cave (dans un pot de terre). Coût de revient : 0,7€ le g. pas 70 € le g (coeff 100).
Et dire que je n'ai jamais vendu un gramme et que je ne le ferai jamais ....................................................

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages
ton ami s'est peu etre fait arnaqué a son tour....
normalement a ce prix la tu devrai avoir 7g au minimum...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Les arnaques se refilent de main en main, comme les financiers avec les crédits véreux..DonEl-paro.

En Outdoor, cela dure 6 a 7 mois, mais 200g au moins par pieds et zéro nucléaire.
Rapport 0,15€ le g.

Celui qui a la main verte et connait ce qu'il faut faire et pas faire en Outdoor, peut arriver a 400g par plans.
Ca devient cadeau.....

Don RicoSon y su buena yerba.....

Dernière modification par Ricoson (28 juillet 2013 à  09:00)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
change de crémerie vieux(parce que la faut pas déconner ...meme et je pense qu'ils savaient que tu ne connaissais pas bien ils t'on enflé quoi ça arrive mais c'est chiant quand meme!!investis tes prochain 20 euro dans une balance!!)
M’étonnerais qu'ils te remboursent!!!(ils ont certainement fumé tes tunes!!)

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages
lol non mais c'est clair que je ne peux que te conseiller de faire pousser ta propre weed, enfin en gérant bien l'odeur l'hors de la floraison car c'est tjr elle la traitresse !
le problème de l'outdoor c'est que deja c'est long, tu ne peu pas contrôler le soleil et tu ne peu faire qu'une seule recolte par an
en contre partie tu peux récolter bcp plus

Hors ligne

 

nana38 femme
Banni
Inscrit le 31 Oct 2013
17 messages
Salut,

Y a pas besoin d'aller le peser son truc, il s'est fait bananer ! 70€ pour ca wouah les boules...

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
faut peser obligatoirement, a mon sens, car on ne peut pas juger du poids d'une beuh, rien qu'a l'oeil, alors, avec une photo...
ya des beuh, 5 grammes, tu remplies un paquet de tabac 40G, et d'autres, beaucoup plus compacte.

vers chez moi, nous avons eu une beuh compactée (sous vide), je m'egare un peu, ce n'etait pas naturel là ^^.... 10 G faisait faisait la taille d'une grosse bille. d'ailleurs, les 100G, c'etait la taille d'une plaquette de shit x)

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
fume_une_joint  salut bob ,cest salah franchement désolais pour toi mais ton ami si tu pe apeler sa un amis de la bien mise maximum tu as 1g et il y a beaucoup de  branche pour 70 dollars tu aurais du avoir un bon 10g de bombes mais la ton amis soi il c est mis un bon billet dans les poches soit il ta taxer ta beuh conseil d amis bob marley jamais donner l argent avant comme sa pas de mauvaise surprise franchement sa se fait pas de la part d un amis heureusement que c est ton ami sinon il taurai donner 2 feuilles va le voir et demande tes sous des amis comme sa y en a plein les rue change d amis,franchement je sui dégouter pour ti une époque ou je vendais j aurais u honte de donner sa a un client,alors un amis méme pas la peine,mais retourne le voir et si tu as un peti peu de thunes achetes toi une balance a rabla20eros maximum et cole lui sous les yeux tiens nous au courant salah,et garde la péche.

Dernière modification par salah@neuf.fr (01 novembre 2013 à  20:09)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
quelle Arnaque j'ai jamais vu ça car moi pour 70e j'ai entre 15 et 20gr d'une weed qui pousse indoor en + j'ai le choix entre plusieurs variétés mais principalement indica.
tu n'as vraiment pas de bol.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
alors bobmarley,a tu était voir ton pote donne des news , merci,salah

Dernière modification par salah@neuf.fr (04 novembre 2013 à  16:13)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Je pense que Bobmarley35 a bien compris qu'il y avait un (gros) problème, inutile de remettre une dixième couche. Tout le monde s'est déjà  fait carotter par des soi-disant "copains" au début, il n'y a que ceux qui n'achètent rien, qui ne risquent rien!

@Bobmarley35 Donne-nous de tes nouvelles, je t'assure que personne ne se moquera de toi méchamment (c'était plutôt de l'indignation par rapport à  l'enfumage de ton "pote").

Amicalement,

Seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

barbatruc homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2013
1 message
Salut Bob.... peux-tu dire sur quel site ta trouver ta " weed " pour 70 e  !? envie d'essayer
Merci barbatruc
Reputation de ce post
 
Pas de plans

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Pas de plan ici Barbatruc  , Bob s'est fait entubé par un "pote"

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » J'ai l'impression de mettre fait entuber pouvez vous me dire ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pouvez vous me dire si vous connaissez
par Boskoo, dernier post 01 juillet 2020 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Me suis je fait entuber ?
par tipex, dernier post 10 juin 2016 par Mister No
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ?
par Mélatonine2, dernier post 25 avril 2018 par samy13013
  16

Pied de page des forums