c'est bizarre la cocaïne non ?

Publié par ,
5716 vues, 2 réponses
iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
salut salut,

Pour faire court, je traine beaucoup dans le milieu de la musique électronique depuis deux ou trois ans. 90% du temps, je me contente largement d'alcool + cannabis comme produits récréatifs. J'ai déjà du prendre cinq ou six fois de l'ecstasy/md, et j'ai pris deux fois de la cocaïne une fois en after après une soirée bien arrosée ( deux ou trois traces), et une seconde fois quasiment un an après en club ( deux traces ).

Cependant dernièrement, j'ai eu à ma disposition un pochon dont je ne connaissais ni la quantité ni la pureté de la cocaïne. J'avais pris quelques verres de 22H à 2H du matin mais j'étais vraiment proche de la sobriété, car d'habitude c'est vraiment plus on commence l'apéro deux heures avant l'évènement où on se met une belle quinte et le fait de boire beaucoup et plus rapidement rend ivre de façon un peu plus violente.

Du coup j'étais quasi sobre en club avec des potes qui ne consomment pas mais en qui j'ai entièrement confiance donc je me suis dis allez et si je partais me faire quelques traces.

J'ai du en tout prendre 6 ou 7 traces dans la soirée, c'était deux par deux espacée d'une demi heure - une heure. Et franchement j'ai du mal à évaluer la quantité que j'ai pu taper en mg.  J'ai eu la classique c a d la coulée, le goût de la c quand je lèche ma feuille pour me rouler une cig, un léger serrage de la machoîre, une sacrée énergie, les pupilles pas trop dilatée en vrai ( j'ai une autre bande de pote quand ils tapent ils ont vraiment des billes mais bon après les connaissant ils forcent un peu sur les doses + mélanges = beaucoup d'alcool + cc à l'apéro suivi d'un ecsta dans la soirée).

Et franchement j'ai trouvé ça cool mais vraiment différent des autres drogues. J'avais l'impression qu'en fait taper ça mène simplement à une sorte de plateau d'éveil qui redescend vite fait au bout d'une heure puis on retape et on remonte au même plateau sans forcément aller plus loin dans le ressenti de l'effet. Ca m'a un peu dérouté parce que bon j'ai toujours été habitué au cannabis + alcool ou plus tu bois et plus tu fumes plus t'es défoncé, l'ecsta pareil tu commences par un quart ça va tu redrop un quart ça repart de plus belle tu reprend un quart et après stop parce que là je sais que j'atteinds ma dose seuil où au delà ça risque d'être un peu trop et où je peux commencer à me sentir submerger par l'effet. J'ai réellement eu le sentiment qu'avec la cocaïne, on ne peut pas se sentir submerger en tout cas pas vraiment pendant le trip parce qu'on a l'impression d'être + éveillé, mais peut être qu'on paye son bien être le lendemain.

Du coup je me demandais, comment peut on se rendre compte qu'on a trop tapé dans la soirée ?

Quels sont les sensations, les ressentis qui sont un signe de t'as trop tapé, au même titre que tu sais que t'as trop bu parce que t'as la tête qui commence un peu à tourner.

A quel moment on peut se dire  "là ça y est c'est bon pas besoin d'en reprendre ?"

J'ai pas eu quelques craving que ce soit j'ai pris ma dernière trace à 4h puisqu'on partait une heure plus tard et j'ai pas forcément eu envie de retaper derrière alors qu'il en restait.

Je compte pas taper des doses de cheval, ni retaper avant un bon bout de temps vu que je ne mettrai jamais un sous dans cette substance étant donné son prix exorbitant par rapport à l'effet que ça apporte, c'est de la simple curiosité en fait parce que cette drogue me déroute un peu pour le coup.

Surtout quand je connais un tas de gens personnellement qui ont vraiment du mal à y résister en soirée alors qu'en soit l'effet n'est pas IMPRESSIONANT comme ça peut l'être pendant une première perche à l'ecsta entres autres, et que certaines personnes en consomment quotidiennement et y deviennent méchamment accro alors qu'en soit la première fois que t'en prend c'est loin d'être un truc qui te secoue où tu te dis putainnn c'était trop ouf on en reprend quand vous voulez ou quoi. Ca semble simple, pas méchant, pas vraiment intense, mais ça reste toujours un effet assez cool. Peut être qu'il faut vraiment taper trace sur trace pour ressentir une VRAIE PERCHE ?

C'est la le vice non ? Même j'ai pas vraiment ressenti de descente au contraire, j'me sentais extrêment bien le lendemain : j'ai du m'endormir en une demi heure chez moi soit une heure et demi après la dernière trace alors qu'avec un quart de taz quand je ferme les yeux pour dormir même 4h après en descente j'ai le cerveau qui bouillonne encore un peu quand même. J'ai dormi trois heure j'me suis réveillé sans gueule de bois sans rien de particulier, je suis allé travailler plus ou moins en forme, j'avais l'impression en fait d'avoir passé une soirée quand meme sobre étant donné mon bon état post soirée. Et j'ai cependant toujours entendu dire que les descentes de coke étaient un peu violente physiquement/psychologiquement.

Même un joint après quelques verres me fait plus d'effet plus qu'une trace et pourtant je sais pas je comprends pas pourquoi cette drogue est une bête noire. Après j'imagine que tout cette perception viens du fait que la cocaine éveil alors que le joint ça met plus dans un état second surtout sous alcool.

Voilà ça m'intrigue

Dernière modification par iodasx (16 février 2018 à  01:41)

Hors ligne

 

avatar
Menskr völva homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
1 message
Salut, aillant un peu tout testé dans le passé, as par la langue Française bien écrite dsl et c"est pas une dogue ok, je dirais que tu te trompe car t'as quéstion est "inappropriée" selon le produit dont tu parle! ont ne peux comparais md et cc...c'est comme comparais une moto et une voiture...mais pour te répondre ben si la cc et bonne, si tu est en france je te conseil dan achetter en espagne smile, ben oui il faut pas mal en consommer une trace de temp en emp quoi mais l'effet est plutot magique tu est un surhomme ! pas DEFONCE ok un surhomme point tu peux tout faire comme aller bosser dans nimporte quoi! positive, euphorie énergie sur de sois etc... voilà les effets de la coca en gros :) une des meilleurs drogue pour moi! maintenant je ne prend plus rien mais la prochaine fois que je vais en espana et qu'elle me tombe sous le nez, elle vas finir dedant :) mais RE il faut quel soit bonne honnette! donc espana un conseil ! Et ça peu te sauver des soirée si fatigue angoisse ou malaise lié a l'alcool ou d'autre drogue wink mais attention tres mauvais pour le coeur et risque de surdose mais tu devrais le savoir...Tout est dis :) bonne coca toi puissance 10 000 mais pas "défoncé" c'est pas pour rien que presque tout les présentateur télé hommes politiques ect ect et ect en prennent...

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
Je pense aussi que tu n'as pas eu de la top qualite, mais cela dit, si tu t'interesses a "pourquoi des gens sont aussi accros a une drogue aussi chere, qui ne dure pas tres longtemps", on en parle viteuf ici : https://www.psychoactif.org/forum/t3160 … tf#p337595

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une coke bizarre?
par MoiMel21, dernier post 28 octobre 2017 par gaspard99
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Besoin conseil cocaine bizarre
par luca13, dernier post 25 févier 2023 par Anonyme3076
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine bizarre
par Le By, dernier post 17 févier 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums