[ Légalité ]
2-fma et 2-fa toujours légaux en France?

Coucou,

C’est mon premier post ici, d’habitude je poste sur Reddit parce-que je suis plus à l’aise en Anglais, mais je suis Français.

Bref, j’habite en Suisse, et la bas il y a une liste mises a jour plus ou moins immédiatement sur toutes les substances controlées, RC et tout ça. Voici le lien: à remplacer

C’est top parce que comme ça je peux savoir si le RC que je commande est contrôlé ou pas encore.

En France le seul équivalent que j’ai trouvé c’est ça:à remplacer

Dernière mise à jour ... Octobre 2017. Je ne vois pas ni le 2-fma ni le 2-fa sur la liste, donc j’imagine qu’il n’y aurais pas de problèmes avec la douane françaises, non?

J’ai commander suisse des RC déjà contrôlés mais c’était con car un pote à moi c’est fais chopper un paquet à la douane et il l’on bien fais chier et peur au poste de police, mais à la fin juste une amande de 200 francs. Mais je ne compte pas du tout avoir ce genre de problème, donc je pensais commander chez moi en Bretagne et le remporter avec moi en voiture.

Merci de votre aide chers amis, et bon Dimanche.

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
18 février 2018 à 23:54
c'est des amphétamines; et les amphétamines sous toutes ses formes sont proscrites dans l'hexagone

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine) 
4720 vues, dernier message : 16 août 2017 par Anonyme7126

logo Psychoactif
20
[ Drogue info ]
2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ? 
47176 vues, dernier message : 18 octobre 2017 par Oxymoron

logo Psychoactif
1
[ Légalité ]
Methiopropamine toujours légale en France ? 
3970 vues, dernier message : 24 novembre 2016 par ff4life

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC) » Cathinones et RC stimulants
» [ Légalité ] 2-fma et 2-fa toujours légaux en France?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS