1
Et pour les shops vous avez des conseils pour connaître leur fiabilité ? Est-ce qu'il est nécessaire d'aller sur le deep web pour ce genre de molécule ?
J'ai souvent sur PA , lu , que le mieux qu'il restait d'accès pour connaitre des fiabilités de RC Shops était un des sous forum de Reddit , je te donne pas d'adresse directe , m'enfin , quand tu sais où et quoi chercher , tu devrais y arriver ! De toutes façons si tu n'arrive pas à trouver sur le sub-reddit , je crois qu'il vaudrait mieux t'arrêter là ....
C'est quoi "Litecoin" ? Bitcoin ? Si oui , ce n'est pas nécessaires partout ( certains shops te feront une mini ristourne , style -x% si tu règles ainsi...) , suivant les shops , tu peux régler par CB , virement bancaire , quéplan en cash dans une enveloppe (je déconseille en général )...
Et le 4 HO MET est trouvable , sans carratoge , sans forcément passer par le "deep" .....
Dernière modification par La lie (21 février 2018 à 21:55)
MushiMush a écrit
Snap2: J'ai trouvé le site dont tu parlais (SI mais pas SCS) sauf qu'il me demande un code d'invitation. J'en ai mis un au hasard et je tombe sur une page où ils disent qu'ils sont fermés. Le site est vraiment down ou c'est une parade pour éviter que n'importe qui puisse acheter ?
Ils sont fermés pour 4 jours.
Tu ne peux accéder à SI que si quelqu'un te parainne.
Seuls les clients de SI peuvent générer des codes invit pour leurs connaissances. (et en nombre limité)
Dernière modification par yoshinabis (23 février 2018 à 19:11)
yoshinabis a écrit
Moi je trouve le système de SI plutôt sain, en plus du fait que la qualité est plus que crédible chez eux.
Ils sont pas tout blanc non plus.
Leur DCK est dégueulasse par exemple.
Et puis vois le prix d'1g de 3-meo-pcp, de l'abus sérieux.
Mais bon ça reste un bon shop avec des molécules que tu trouve nul part.
Dernière modification par Snap2 (24 février 2018 à 02:16)
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET Métocin
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Dépistage 4-aco-dmt, 4-ho-met
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |