naif noids

Publié par ,
5463 vues, 6 réponses
avatar
DOT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Bonjour,

Comme cité dans mon Portrait (section présentation) , mes démons pour les paradis artificiels ont refait surface. Suite à de multiples lectures sur le site PA, et face à mon incapacité à acheter dans la rue. Ma curiosité s'est orienté vers les NPS.

Dans un premier temps je souhaiterai découvrir les C-liquide (NOID). J'ai bien compris qu'ils agissent sur les mêmes récepteurs CB1 que le cana, mais avec un effet différent. Qu'il s'agit d'une drogue différente, à part entière. Et qu'il faut patienter entre chaques bouffées, afin d'éviter l'OD.

Quelle serait la meilleure molécule, pour un naif, sur cette drogue ?
Est-ce que la consommation de ces NOIDs est détectable sur un contrôle routier ?

Je précise que je ne consomme pas lorsque je dois prendre la route (permis indispensable, aucune envie de créer un accident... voir pire !!)
Uniquement le soir, posé (alcool, trama, les seuls produits consommés actuellement)
Et je souhaite en faire autant avec les NOIDs.

Merci pour vos retours.

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les molécules qui possédaient un high peu puissant ont quasiment toutes disparues... De la vente en tout cas.

Il existe ( existait ? ) par exemple le PB- 22, le BB- 22, le EG018 et dans une moindre mesure le AKB48.

Il me semble que les chimistes ont remplacé l'AKB48 par de l'AKB57. Mais ne l'ayant jamais testé, je ne saispas s'il se comporte comme son prédécesseur ?

Pour le reste, se sont des molécules plus ou extrêmement puissantes.

Maintenant, pour te conseiller une molécule, c'est très compliqué voir impossible.

C'est à toi de te renseigner un maximum pour trouver celui que tu penses qu'il va te réussir.

Puis bien te renseigner sur les dosages de ce Noid.

Il n'existe plus de Noid qui épargnerait la surdose et/ou le bad trip pour un usager naïf... Et peut-être même qu'il n'a jamais existé ( quoi que le EG018 etait vraiment très peu potent ).

Pour ce qui est de la détection, pour le moment, ils sont détectables mais les autorités ne possèdent pas ( encore ? ) de tests spécifiques aux Noids nouvelles générations.
Les seuls tests qui existent le sont pour des molécules qui ne vendent plus, voir qui ne se consomment plus.

Par contre, je ne serais pas étonné qu'il déclenche un faux positif sur le test au THC... Mais une prise de sang montrera que tu n'es pas positif au THC et sans autres recherches, il sera impossible d?établir la preuve de ta consommation ( sauf aveu ).

Attention à la tolérance qui monte en flèche avec ce genre de substance. Ainsi qu'au gout de reviens-y prononcé qu'ont ces molécules par rapport au cannabis.
J'ai développé plus d'une fois un phénomène de manque physique à l'arrêt de mes cessions, systématiquement lorsque l'arrêt fut brutal !!!

Prends soin de toi,


Reck.


PS : Si ton attirance pour les produits n'est due qu'à tes lectures chez nous, une abstinence d'Internet devrait régler le soucis dans le cas où tu ne souhaiterais pas consommer à nouveau !!!

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
DOT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Salut,
Merci de ton retour d'info bien précis.
Il y a tant de dénominations de noids, que je m'y perds. Je ne sais d'ailleurs même pas comment tu arrives à les citer wink

Quant à mon attirance (démons qui  ressurgissent), elle n'est pas lié aux lectures de PA. C'est plutôt celle-ci qui m'a fait découvrir ce site. wink ...Site que j'apprécie pour sa richesse en information et autres (cf présentation).

Encore merci pour ta réponse et le temps consacré.

Amicalement,

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... On essaie de faire de notre mieux pour le bien des gens.

Et pour ce qui est des retours d'expérience, un grand merci à tous les forumers ( à ceux qui n'ont fait qu'un passage éclair également ), car se sont eux qui enrichissent les voir à travers leurs questions et leurs expériences partagées.

Je me doutais bien que PA n'avait pas fait l'incitation à de la consommation et si pour ne pas se droguer, il suffisait de rester ignorant, cela se saurait !! Mais je me suis permis la remarque car il existait une très faible probabilité pour que se soit vrai ( et qu'il suffit donc de ne plus te connecter pour annuler les craving... Ah si tout était si simple ) et que la phrase pouvait faire penser de travers nos diffèrents détracteurs ( certains préféreraient que nous n'existions pas/plus, tract à l'appui ).

Et c'est très aimable de l'avoir précisé :)

J'en cite beaucoup car... A force d'ouvrir des pochons avec la molécule et le nom marque dessus, je les ai appris sans efforts wink

J'étais ce qui était possible de décrire comme un gros consommateur de Noid et j'espère que de nouveaux produits, non classé stupéfiant finiront par voir le jour.

Pour le moment, le 5F- ADB fait fureur mais d'autres sortiront sûrement au fil des interdictions successives des diffèrents pays.

Je m'étais intéressé aux Noids pour un motif de réglementation et... J'y ai trouvé mon compte par l suite.

A l'heure actuel, ils sont tous stupéfiant mais la plupart ne sont pas détectables à la consommation... C'est une hypocrisie sans nom.

Si tu venais à investir dans de la poudre pour cuisiner, je te conseille de ne pas concentrer trop et de bien diluer les résultats.

Dans un tout premier temps, il serait surement plus sur d'investir dans du produit tout fait dans un premier temps.
Qui sera à diluer également mais dans de moindre quantité qu'avec une cuisine maison.
Je te conseille néanmoins de bien t'informer en lisant les diffèrents retours d'expérience pour te faire une idée, de diluer progressivement au goutte à goutte pour trouver le dosage qui t'ira bien et de consommer prudemment en laissant quelques minutes entre chaque hit pour donner le temps au produit de faire effet.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
DOT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Il est malheureux que certains détracteurs souhaitent voir PA fermé. Ces personnes n'assimilent probablement pas qu'il est préférable de consommer en ayant un maximum d'informations sur les risques, dangers, mesures d'hygiènes, de sécurités afin de le réaliser dans les meilleurs conditions possible et de pouvoir réagir en cas de problème.
Cela peut sauver des vies et protéger de certaines maladies.

Comme tu dis, s'il suffisait d'être ignorant pour ne pas consommer cela se saurait.

Je me suis effectivement aperçu que tous les Roïd étaient tombés sous le coup de la loi depuis peu... fort dommage effectivement, pour le coup.

S'il me venait à l'idée de passer en mode cuisinier, je respecterai les dosages et ingrédients que j'ai pu glaner en consultant les Mooc de cuisine. Mais au regard de mes exécrables talent de cuisto, j'opterai probablement pour un passage chez le traiteur pour un plat prêt à consommer en veillant bien à la répartition Glucides/Lipides/Protéines afin d'être idéalement équilibré.... tout en mastiquant bien entre chaque bouchées avant de passer à la suivante, jusqu'à satiété et sans céder à la gourmandise.

Amicalement,

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir,
Reck a deja tout dit comme d hab mais je tien juste a te dire que les noid reste experimentale et tres dangereux a manipuler donc atention et prudence dans les dosage et les essaie la monter de ces prod est vraiment abuser et peu stresser a mort l organisme et surtout l esprit consommer dans un environement calme serein et securiser sont primordiale et evite tout melange que sa soit picole ou autre drogue j ai eu beaucoup de mauvaise surprise surtout avec la picole
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
DOT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Bonsoir LEODRIC,

Je te remercie pour ta contribution.
Après plusieurs lectures de TR, je me suis effectivement rendu compte que la montée pouvait être impressionnante, et ce, même à faible dose...Et que une bouffé de trop peut faire tout basculer.

Quant à l'association d'alcool (bourbon pour ma part smile) elle est à éviter, oui.

Encore merci pour tes mises en garde.

Amicalement

"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Noïds
par Gauthier737, dernier post 05 septembre 2020 par Gauthier737
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
par Pomminic, dernier post 31 mars 2018 par Pomminic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Renseignements sur les noids
par LiveOrLeave, dernier post 25 févier 2020 par Snap2
  3

Pied de page des forums