Témoignage : Crack, overdose et décès

Publié par ,
24745 vues, 47 réponses
lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Mariée à mon homme depuis une dizaine d’années, jamais loin des prods et notamment de la cocaïne. On consomme régulièrement mais on va dire qu’on gère à peu près. Mais voilà que début 2016, notre consommation change. La consommation de crack devient très régulière, d’abord le soir après le taf. Puis, nous voilà en  arrêt de travail donc consommation quotidienne pour atteindre environ 10 g par jour. Résultats : Perte de poids importantes, plusieurs jours sans sommeil et surtout les économies qui fondent comme neige au soleil. A cela s’ajoute une forte consommation de benzo et d’alcool. Et  Voilà le début des paranos, des hallucinations en tout genre et les conduites à risques ++ : conduite en état de fatigue avancée, passage de douane chargé à mort, appel des flics car hallucinations ++…Bref, il y a quand même des bons souvenirs mais aussi des moins des bons. Les prises de risques sont au max, on se met en danger régulièrement mais le crack est plus fort que tout, on continue les sessions à fond. Evidemment, ce qui devait arriver arriva, après des mois à ce rythme et quelques 70 000 euros plus tard : plus une thune donc arrêt net des conso…Violent ++. Plus aucune énergie, des périodes de sommeil de 20h d’affilée, pas d’appétit, les benzo à fond pour supporter. Et puis, la vie reprend : reprise du travail, de la vie sociale et quelques sessions de temps en temps.
Début décembre, notre santé financière est refaite et l’envie de consommer à nouveau revient à fond. De mon côté, hors de question de repartir en couille, on doit gérer. Mais que dalle, avec le crack c’est impossible de gérer. Nous voilà reparti dans l’arrêt de travail et les consos quotidiennes mais à un détail près : cette fois, la parano arrive très vite et avec le lot d’engueulades entre nous. Physiquement, j’ai du mal à tenir le rythme et mes sessions se terminent bien plus vite que mon homme. Pour lui, impossible de terminer une session, il faut pêcho sans cesse et l’argent n’est pas un problème à ce moment-là. Il fait des crises de parano de plus en plus difficiles à gérer et surtout une première alerte cardiaque avec un passage aux urgences. Pour moi, c’est la sonnette d’alarme, il faut lever le pied. On est fin décembre 2017. Je lui en parle, lui dit qu’on va y laisser notre peau cette fois, qu’il faut faire une pause. S’en suis une dispute monstrueuse et voilà que mon homme part avec sa valise. Je passe le jour de l’an seule, je me repose, cette fois, je suis épuisée. On communique par texto avec mon amoureux, il est bien perché et je me fais un peu de souci pour lui mais j’ai confiance en lui. Il me dit qu’il va bientôt rentrer, qu’il est chez à ami à nous. Le 2 Janvier doit être le jour de son retour mais n’ayant pas de nouvelle de lui le soir, j’appelle sur son portable. C’est un médecin réanimateur qui me répond. C’est grave il a fait un arrêt cardiaque sur le trajet du retour. Il faut que je vienne vite. Je débarque à l’hôpital, je le vois brancher de partout. Les médecins me disent qu’ils ont trouvé une dose massive de cocaïne dans son sang. 2 jours après toujours aucun signe de réveil, l’EEG est plat, le scanner est catastrophique…Verdict : l’amour de ma vie est mort. Le 8 Janvier dernier nous jetions ses cendres dans l’océan…Mon témoignage n’apporte aucune morale particulière, juste dire que la mort par overdose de cocaïne n’est pas un mythe. J’ai souvent entendu dire que l’abus de substance apporte soit l’hôpital psy, soit la prison, soit la mort…bah, pour nous, ça sera la mort. Maintenant, je dois sauver ma peau coûte que coûte.
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous.
Lugga

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Coucou

Juste un petit message pour t'exprimer mes condoléances et toutes mes ondes positives dans l'épreuve que tu traverse :'( , je suis vraiment navré...

Paix à l'âme de ton compagnon, puisse-t'il trouver la paix dans sa dernière demeure..


Bises embuées

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
PS;

Biensûr que la mort par overdose de cocaïne existe, et c'est franchement moche sad

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Mon dieu mes condoléances les plus sincères ... ton histoire m'a beaucoup touché ... En espérant que tu puisses faire ton deuil en toute sérénité, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Reste forte nous sommes de tout cœur avec toi !

Dernière modification par Stopmebaby (25 février 2018 à  19:18)

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Merci Menestrelle, c'est gentil.

Oui on sait que cela existe mais on pense toujours que ça arrive qu'aux autres.
Parce que les "autres" ils consomment plus, les "autres" ils consomment mal. Les "autres" font n'importe quoi mais pas nous.
Parce que mon récit est écrit avec un peu de recul mais quand on est dedans, on est en mode "déni" d'où la fin tragique sad

Lugga

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Merci Stopmebaby,

La sérénité viendra peut-être quand je comprendrai comment on en est arrivé là

Bonne soirée

Lugga

Hors ligne

 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Bouleversant ce témoignage...
Beaucoup ici savent, et j’en fais partie, dans quel état on se trouve après un week-end chargé en cocaïne, mais des mois entiers, des années ? Ça a dû être insoutenable et la perte de votre mari pour finir.

Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

lugga a écrit

Merci Menestrelle, c'est gentil.

Oui on sait que cela existe mais on pense toujours que ça arrive qu'aux autres.
Parce que les "autres" ils consomment plus, les "autres" ils consomment mal. Les "autres" font n'importe quoi mais pas nous.
Parce que mon récit est écrit avec un peu de recul mais quand on est dedans, on est en mode "déni" d'où la fin tragique sad

Lugga

Mais de rien Lugga... J'ai vécu des choses similaires, même si ce n'était pas ma femme ni ma petite amie, mais des amis très chères a mes yeux.. Personne ne devrait avoir à vivre ça, et personne ne devrai mourir comme ça...

Bises


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Merci d'avoir partagé avec nous ce moment tragique de votre vie. Je suis sincèrement désolée pour toi, j'ai pas vraiment les mots.
J'espère que tu arriveras à rebondir et à retrouver un équilibre de vie malgré tout ça.

On est de tout coeur avec toi!

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Merci Kurt3476,

Effectivement, le crack m'a procuré des sensations de bien-être extrème mais les descentes t'envoient souvent en enfer. Mais c'est le jeu et tout le monde connait les règles :  Plus tu montes et plus tu descenderas ! Cependant, même quand tu crois que tu as touché le fond, ne jamais oublier qu'il y a toujours plus profond que le fond. Je crois que dans notre cas, on a oublié ce principe...

Lugga

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Merci Shaolin

Je crois que partager mon histoire avec vous me fait du bien. Il est difficile d'en parler dans ma "vraie vie". Une partie de notre entourage n'étant pas au courant de notre mode de vie, ils n'ont pas été informé de la réalité de son décès. Concernant l'autre partie de nos amis, la culpabilité est telle que le sujet est un peu tabou. Je suis seule face à mes questions mais je ne m'en plains pas car finalement, c'est une part de notre intimité tout ça.

Lugga

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je comprends...
Si ça te fait du bien de mettre des mots sur tes maux ici, tant mieux! C'est vrai que c'est plus simple des fois de se confier à des personnes étrangères à notre vie "réelle".
T'es la bienvenue en tout cas, y aura toujours quelqu'un ici pour t'écouter.
Et je suis sûre que ton témoignage aura de l'impact et en fera réfléchir plus d'un.
Merci merci-1

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

seb44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
6 messages
Coucou,

Très touchant ce témoignage,prends soin de toi;)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
De tout cœur avec toi !
Psychoactif est aussi une communauté d'auto-support où tu peux trouver un peu de réconfort. Pour certains, comme moi, c'est beaucoup de réconfort.
Amitiés

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Bonsoir,

@ seb44 : Merci à toi. Je m'accroche tant bien que mal à la vie. Elle est tellement précieuse

@ filousky : Effectivement, beaucoup de réconfort ici, Merci. On vous a souvent lu et parfois on se disait qu'on devrait partager notre expérience. 15 ans de polytoxicomanie, y'en aurait des choses à dire !

Bien à vous.

Lugga

Hors ligne

 

Co-dep? femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2017
43 messages
Blogs
Très beau et dur témoignage. Mais sûrement nécessaire. Pour toi de l'écrire, pour d'autres de le lire.

Et pour moi, de me sentir moins seule. Parce que je n'ai pas réussi encore à écrire tout. Mais que ça finit pareil ou presque; tu as des certitudes que je n'ai pas.

Je t'envoie plein de pensées réconfortantes, en attendant que tu puisses te remettre progressivement.

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Merci Co-dep.
Je viens de lire rapidement ton post concernant : « Qu'est-ce que c'est être "sauveur/se"? ». Je suis entièrement d’accord avec le point de vue de Gilda. En effet, chacun fait avec ce qu’il est et ce qu’il a. Tu as sûrement fait du mieux que tu as pu. Et lui également. Ses choix de vie lui appartiennent et il avait sûrement ses raisons à lui. Il en va de même pour toi. Tu as voulu aussi te protéger et c’est bien légitime. Il n’y a aucune culpabilité à avoir. Comme beaucoup, je pense que seul lui pouvait « se sauver ». C’était son chemin, sa croix, sa bataille ou pas d'ailleurs. Evidemment que l’amour inconditionnel de sa bien-aimée peut être une aide mais parfois cela ne suffit pas et y’a rien à regretter. Ne retient pas que « ça » de votre relation, il y a surement eu pleins de bons moments ensemble. Garde en tête la joie de l’avoir connu un moment au cours de ta vie et souviens toi de tout ce que cela t’as appris sur toi, sur le couple et sur la vie de manière générale. La tristesse et les remords n’apportent aucune plus-value à ta vie alors que ton courage, ton empathie dont tu as fait preuve peuvent de donner la force d’avancer. Ton « ex » amoureux t’a sûrement apporté bien plus que simplement ses pb d’addictions. Focalise-toi sur la partie heureuse de notre couple. Le reste devait sûrement se passer ainsi malgré vos efforts respectifs. Mais je suis sûre qu’il te reste pleins de belles choses de lui qui te permettront d’accepter avec plus de sérénité cette rupture qui te fait tant souffrir. Si je peux t’aider à y voir plus claire, je le ferais avec plaisir.

Amicalement
Lugga

Hors ligne

 

EmilieC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages
Bonjour Lugga

Ton message m'a beaucoup touchée, comme tout le monde! Je te présente mes sincères condoléances, ici nous comprenons tellement où peuvent mener les addictions, ce que l'on traverse, subit....

Tu as parlé de parano à plusieurs reprises, ça m'arrive de plus en plus souvent, et de plus en plus intensément. Ces crises m'inquiètent car je ne les contrôle pas du tout, je me sens en danger, comme si on allait venir me tuer, j'entends des bruits etc, impossible de me raisonner!

Personne n'est au courant dans ma vie non plus, c'est un secret absolu je suis seule dans mes mensonges et ma déchéance, et ton message m'a touché d'autant plus pour ça!

Bref le sujet ce n'est pas moi, je te souhaite de tout cœur de t'entourer au Max pour surmonter cette épreuve terrible...

Ici les gens sont formidables, comprennent ce qu'on vit sans jamais juger

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Salut EmilieC

Merci pour ton message, c'est gentil de ta part.

J'aimerai cependant parler un peu de toi, voici un lien vers un post que j'avais lu ya qq temps et qui m'avait bien parlé (même si n'a rien changé à notre consommation^^) :

https://www.psychoactif.org/forum/t1662 … crack.html

Effectivement, les hallu sous crack signent à mon avis que notre corps en a assez de cette substance et qu'il est sûrement temps de lever le pied ou de faire une pause, comme une sorte d'intolérance en faite.
Nous avons souvent mis nos hallu sur le dos du manque de sommeil ou de la conso excessive de benzo....mais en faite, y'avait une différence entre nos hallus et nos parano à mon sens. Nos paranos étaient vraiment terribles avec une sensation comme toi de mort imminente (des voisins qui nous veulent dû mal principalement pour nous...) alors que les hallu étaient plutôt la présence de personnes forts sympathiques chez nous. Je me souviens une fois avoir cru passer une soirée avec un rasta man bien sympathique à qui j'ai tendu un bol de céréales qui s'est éclaté par terre car evidemment il n'y avait personne ! Ces hallu là étaient dû au stilnox qu'on prenait à mon avis couplée à la privation de sommeil sad
Alors que les paranos pouvaient arrivé après une longue session mais aussi parfois (et notamment les derniers temps) dès le début ou alors dès qu'on avait pécho...invivable parfois, vraiment térrifiant et surtout Ingérable. Les bêbêtes sur le corps et même les piqûres effectives on a connu aussi...
Prends soin de toi

Lugga

Hors ligne

 

EmilieC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages
Je suis en pleine psychose la, je m'en sors pas je suis persuadée que mon mec veut me tuer ...
Aidez moi

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
Hello EmilieC,

Comment tu vas aujourd'hui ?
Donnes de tes nouvelles si tu le veux bien.

Sois prudente

Lugga

Hors ligne

 

EmilieC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages
Je suis désolée mon message était inapproprié vu ton message initial, j'étais au plus mal

Je n'arrive pas a t'envoyer de message privé

Ça va pas du tout, en pleine psychose j'ai peur pour ma vie je n'arrive pas à me calmer, comme si on allait me tuer a tout moment la, aidez moi

Hors ligne

 

OldNick homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
1 message
Je suis la si tu veux
Rappelle toi que tu n'est pas dans ton état normal et que donc ce n'est pas la réalité

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Bonjour,

Je suis vraiment touché et navré de ce qui s'est passé.
Tu as tout mon soutien et mes sincères condoléances.

Dans l'univers de la drogue, sur notre chemin qui nous parait si beau on croise souvent la faucheuse.
Ça a été le cas pour moi également, en revanche par chance mes deux amis ont survécus en réanimation.

Ton témoignage m’interroge sur ma propre consommation de coke qui devient journalière et problématique.

Merci à toi, ce genre de témoignage est important et nous rappel la dure réalité de la vie.

Gros bisous à toi

@ EmilieC : Je t'ai envoyé un message privé, si tu veux n'hésite pas a y répondre comme ça on ne pollue pas le topic de l'auteur smileJ'espère que tu vas mieux depuis tout à l'heure

Dernière modification par MushRocks (02 mars 2018 à  05:49)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

EmilieC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages
Merci OldNick, je n'ai pas pu t'écrire de message le forum ne me l'autorise pas

MushRocks j'ai tenté aussi de te répondre mais impossible....

Effectivement ce post n'est pas l'endroit pour mes complaintes délirantes de tox.... Merci Ludi, et toi comment tu te sens au quotidien avec cette terrible épreuve que tu traverses? Ça n'a pas motivé tes envies de te défoncer? C'est souvent le souci dans ces cas la

Hors ligne

 

EmilieC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages
Lugga pas Ludi!

Hors ligne

 

EmilieC femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages

lugga a écrit

Salut EmilieC

Merci pour ton message, c'est gentil de ta part.

J'aimerai cependant parler un peu de toi, voici un lien vers un post que j'avais lu ya qq temps et qui m'avait bien parlé (même si n'a rien changé à notre consommation^^) :

https://www.psychoactif.org/forum/t1662 … crack.html

Effectivement, les hallu sous crack signent à mon avis que notre corps en a assez de cette substance et qu'il est sûrement temps de lever le pied ou de faire une pause, comme une sorte d'intolérance en faite.
Nous avons souvent mis nos hallu sur le dos du manque de sommeil ou de la conso excessive de benzo....mais en faite, y'avait une différence entre nos hallus et nos parano à mon sens. Nos paranos étaient vraiment terribles avec une sensation comme toi de mort imminente (des voisins qui nous veulent dû mal principalement pour nous...) alors que les hallu étaient plutôt la présence de personnes forts sympathiques chez nous. Je me souviens une fois avoir cru passer une soirée avec un rasta man bien sympathique à qui j'ai tendu un bol de céréales qui s'est éclaté par terre car evidemment il n'y avait personne ! Ces hallu là étaient dû au stilnox qu'on prenait à mon avis couplée à la privation de sommeil sad
Alors que les paranos pouvaient arrivé après une longue session mais aussi parfois (et notamment les derniers temps) dès le début ou alors dès qu'on avait pécho...invivable parfois, vraiment térrifiant et surtout Ingérable. Les bêbêtes sur le corps et même les piqûres effectives on a connu aussi...
Prends soin de toi

Lugga

Je l'ai encore vécu hier soir et toute la nuit, et ce que tu expliques me faire prendre conscience qu.e oui, les hallu et la psychose qui amplifient au fil du temps c'est sûrement une sorte d'intolérance qui s'intensifie, mon corps qui m'envoie un signal!

Je ne prends plus aucun plaisir , comme tu le décris ces psychoses interviennent des les premières prises et pourtant je recommence des le lendemain, ça n'a aucun sens!

Bref, je ne peux pas envoyer de message privé mais j'attendrai que ça se débloque, j'ai assez encombré ton post Lugga!

J'espère que tu tiens le coup, ce que tu vis est terrible et me fait m'interroger sérieusement sur moi même, car ce qui est arrivé à ton conjoint peut nous arriver, selon la maîtrise de notre addictio. (Moi je n'en ai aucune!)

Hors ligne

 

lugga femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
15 messages
EmilieC,
J'ai malheureusement pas le temps de te répondre mais je le ferai dans la soirée. Je pense bien à toi, sois encore une fois prudente.
Amitié
Lugga

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Lugga, vu que tu souhaites poursuivre la conversation avec Emilie, je me permets de poser une question ici wink :

Emilie, as tu  pris contact avec un csapa comme tu pensais le faire y a quelques temps déjà?
Tu ne peux pas rester mal comme ça, c'est inhumain de psychoter en permanence.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut Lugga,

Je me permets de commenter ton post, qui m’a particulierement ému et touché, pour tout dire j’en ai clairement eu les larmes aux yeux...

J’éprouve une totale empathie pour toi, et bien que je ne puisse pas comprendre ce que tu ressens car je ne le vis pas, je l’imagine.

Moi même j’ai vécu une relation dans laquelle le crack prenait une grande place, et même toute la place au final. Mais c’était pas comparable avec ta relation car dans la mienne on s’est mis ensemble autour du crack, on consommait tous les deux avant et on s’est rapprochés car j’en vendais.

Aujourd’hui on s’est séparés après une grosse session et je me suis remis avec mon ex copine, que j’aime d’un amour bien plus pur et libéré de cette obsession crackogène, mais on consomme aussi de la coke hcl et j’ai peur tous les jours de la probabilité de l’escalade et du lâcher prise avec la coke.

Je n’ai aucune aide a t’apporter, aucun conseil, je serais totalement désemparé à ta place, le seul but de mon message est en fait de te dire que tu as tout mon soutien, et que depuis que j’ai lu ton témoignage (aujdui n’est pas la première fois que je lis ton histoire.) je pense souvent à toi et à ton récit.

Je t’envoie toute la force que je suis en mesure de t’envoyer, pour que tu te reconstruises, pour que tu continues à lutter pour rester à flot, pour que tu fasses tout le nécessaire pour prendre soin de toi, pour jamais que tu lâches prise et surtout pour que toujours toujours toujours, je te cite : « sauver ta peau coûte que coûte »

Une grande pensée pour toi Lugga, continue à être forte.

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Témoignage overdose
par Mirtie, dernier post 02 décembre 2020 par Mirtie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage sur la C le speedball et le crack
par Juju4000, dernier post 13 septembre 2018 par Juju4000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai arrêté le crack avec le cannabis. ( témoignage personnel)
par macioness, dernier post 13 août 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums