1 2
Dernière modification par Stopmebaby (25 février 2018 à 19:18)
lugga a écrit
Merci Menestrelle, c'est gentil.
Oui on sait que cela existe mais on pense toujours que ça arrive qu'aux autres.
Parce que les "autres" ils consomment plus, les "autres" ils consomment mal. Les "autres" font n'importe quoi mais pas nous.
Parce que mon récit est écrit avec un peu de recul mais quand on est dedans, on est en mode "déni" d'où la fin tragique
Lugga
Mais de rien Lugga... J'ai vécu des choses similaires, même si ce n'était pas ma femme ni ma petite amie, mais des amis très chères a mes yeux.. Personne ne devrait avoir à vivre ça, et personne ne devrai mourir comme ça...
Bises
Dernière modification par MushRocks (02 mars 2018 à 05:49)
lugga a écrit
Salut EmilieC
Merci pour ton message, c'est gentil de ta part.
J'aimerai cependant parler un peu de toi, voici un lien vers un post que j'avais lu ya qq temps et qui m'avait bien parlé (même si n'a rien changé à notre consommation^^) :
https://www.psychoactif.org/forum/t1662 … crack.html
Effectivement, les hallu sous crack signent à mon avis que notre corps en a assez de cette substance et qu'il est sûrement temps de lever le pied ou de faire une pause, comme une sorte d'intolérance en faite.
Nous avons souvent mis nos hallu sur le dos du manque de sommeil ou de la conso excessive de benzo....mais en faite, y'avait une différence entre nos hallus et nos parano à mon sens. Nos paranos étaient vraiment terribles avec une sensation comme toi de mort imminente (des voisins qui nous veulent dû mal principalement pour nous...) alors que les hallu étaient plutôt la présence de personnes forts sympathiques chez nous. Je me souviens une fois avoir cru passer une soirée avec un rasta man bien sympathique à qui j'ai tendu un bol de céréales qui s'est éclaté par terre car evidemment il n'y avait personne ! Ces hallu là étaient dû au stilnox qu'on prenait à mon avis couplée à la privation de sommeil
Alors que les paranos pouvaient arrivé après une longue session mais aussi parfois (et notamment les derniers temps) dès le début ou alors dès qu'on avait pécho...invivable parfois, vraiment térrifiant et surtout Ingérable. Les bêbêtes sur le corps et même les piqûres effectives on a connu aussi...
Prends soin de toi
Lugga
Je l'ai encore vécu hier soir et toute la nuit, et ce que tu expliques me faire prendre conscience qu.e oui, les hallu et la psychose qui amplifient au fil du temps c'est sûrement une sorte d'intolérance qui s'intensifie, mon corps qui m'envoie un signal!
Je ne prends plus aucun plaisir , comme tu le décris ces psychoses interviennent des les premières prises et pourtant je recommence des le lendemain, ça n'a aucun sens!
Bref, je ne peux pas envoyer de message privé mais j'attendrai que ça se débloque, j'ai assez encombré ton post Lugga!
J'espère que tu tiens le coup, ce que tu vis est terrible et me fait m'interroger sérieusement sur moi même, car ce qui est arrivé à ton conjoint peut nous arriver, selon la maîtrise de notre addictio. (Moi je n'en ai aucune!)
2 | ||
0 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Témoignage dégât du crack au niveau de la bouche ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |