Hallucination avec le crack

Publié par ,
23772 vues, 24 réponses
leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
/forum/uploads/images/1447/1447115015.jpg


Bonsoir tout le monde ,

J'ai posté une discussion la semaine dernière intitulée crack et paranoïa, j'expliquais ce qui m'arrivait depuis 2 bonnes semaines ( hallucinations sensorielles : l'impression d'avoir des insectes qui grouille sur moi).

J'ai fait pas mal de recherches sur internet j'ai vu que c'était effectivement un des effets néfaste du crack . Par contre , insectes qui grouillent ok, mais sentir une piqûre d'insecte comme une morsure d'un coup  ( ça fait sursauter) et aller jusqu'à  avoir des boutons comme des piqures d'insectes ? Est ce normal ? C'est la première question  .
La deuxième et la plus importante car je n'ai pas trouvé de réponse à  ca sur tout Google., est : Qu'est-ce qui cause ces sensations ? Physiquement parlant je parle.  Qu'est ce que le crack fait exactement pour que je ressente ça? Et comment limiter cet effet ? Parce-que je n'apprécie plus mes cailloux déjà  depuis 2  semaines. ..... c'est vraiment désagréable. .. a peine tu prends un bout pour kiffer et hop ça commence.  J'ai vraiment besoin de détails pour se je puisse trouver une solution pour kiffer mes cailloux.  Ils font de la peine j'ai vraiment envi de les fumer. ....

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Mon avis ne va pas te faire plaisir leah2babi !

La cocaïne est un produit toxique que notre organisme supporte en quantité limitée. De la même manière qu'on ne peut pas consommer 3g d'un coup, on ne peut pas consommer des quantités élevées indéfiniment.

A un moment, ton corps dit stop. C'est ce qui est en train de se passer. Quand tu commences réagir comme tu le fais actuellement, il n'y a qu'une manière d'y remédier. C'est de réduire drastiquement ta conso ou de l'arrêter complètement, pour quelques mois au minimum. Tu peux atténuer provisoirement ces effets indésirables en prenant de l'héroïne, mais ça ne fait que repousser l'inévitable. Plus tu fumeras, plus ton corps se défendra. C'est ta santé qui va se dégrader, tôt ou moins tôt (tard est inadéquat dans ce cas).

Je déduis de tes nombreux messages que tu consommes plus que de temps en temps, et en quantité. Je fumais de 2g à  5g trois-quatre fois par semaine quand j'ai arrêté parce que je n'arrivais même plus à  préparer ma pipe tellement ça me mettait mal. Ca commencait dès que je basais ma coke, alors que je me sentais bien juste avant. Je n'avais pas de paranoïa, mais mon corps était pris de convulsions dès que j'avais fini de préparer mon truc.

J'ai pris un peu plus d'héro, puis d'autres médics, mais en fait ça ne changeait rien. La frustration a laissée place au dégoût, et j'ai arrêté sans que ça me perturbe trop, j'en étais même plutôt soulagé. Je n'ai pas refumé pendant quelques années, alors que je sniffais un peu de temps en temps. Je me dis que j'ai fais le tour du truc, et n'ai ni regrets ni séquellles.

Depuis 3-4 ans je consomme de la meth, ça a les bons côtés sans les mauvais, dans mon cas. Mais je fais gaffe à  ne pas m'en dégoûter comme avec la coke. On est bien peu de chose hein!

Je serais surpris de lire des avis complètement opposés au mien. Mais je peux me tromper, alors ne le prends pas pour argent comptant.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

similana a écrit

Mon avis ne va pas te faire plaisir leah2babi !

La cocaïne est un produit toxique que notre organisme supporte en quantité limitée. De la même manière qu'on ne peut pas consommer 3g d'un coup, on ne peut pas consommer des quantités élevées indéfiniment.

A un moment, ton corps dit stop. C'est ce qui est en train de se passer. Quand tu commences réagir comme tu le fais actuellement, il n'y a qu'une manière d'y remédier. C'est de réduire drastiquement ta conso ou de l'arrêter complètement, pour quelques mois au minimum. Tu peux atténuer provisoirement ces effets indésirables en prenant de l'héroïne, mais ça ne fait que repousser l'inévitable. Plus tu fumeras, plus ton corps se défendra. C'est ta santé qui va se dégrader, tôt ou moins tôt (tard est inadéquat dans ce cas).

Je déduis de tes nombreux messages que tu consommes plus que de temps en temps, et en quantité. Je fumais de 2g à  5g trois-quatre fois par semaine quand j'ai arrêté parce que je n'arrivais même plus à  préparer ma pipe tellement ça me mettait mal. Ca commencait dès que je basais ma coke, alors que je me sentais bien juste avant. Je n'avais pas de paranoïa, mais mon corps était pris de convulsions dès que j'avais fini de préparer mon truc.

J'ai pris un peu plus d'héro, puis d'autres médics, mais en fait ça ne changeait rien. La frustration a laissée place au dégoût, et j'ai arrêté sans que ça me perturbe trop, j'en étais même plutôt soulagé. Je n'ai pas refumé pendant quelques années, alors que je sniffais un peu de temps en temps. Je me dis que j'ai fais le tour du truc, et n'ai ni regrets ni séquellles.

Depuis 3-4 ans je consomme de la meth, ça a les bons côtés sans les mauvais, dans mon cas. Mais je fais gaffe à  ne pas m'en dégoûter comme avec la coke. On est bien peu de chose hein!

Je serais surpris de lire des avis complètement opposés au mien. Mais je peux me tromper, alors ne le prends pas pour argent comptant.

Merci de partager ton experience effectivement c'est ce que je me disais. Et entre temps j'ai compris que les "insectes " que je sent ne sont que les acariens qui sont présents depuis notre naissance sur notre corps mais que l'on sent que dans ce cas là .  J'ai pété les plombs et regardant au microscope ça m'as foutu la trouille de ma vie. Je fait une pose la . Depuis dimanche j'ai rien pris

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Je t'ai demandé sur un autre de tes sujets si c'était des aoûtats, pas de réponse mais si tu parle d'acariens j'en déduis que c'était ça. Les aoûtats ne sont pas des acariens qu'on sent juste sous cocaïne et qu'on ne sent pas d'habitude.

Même si la réaction allergique à  la piqûre est peut être exacerbée par ta consommation (le corps s'affaiblissant) l'aoûtat est un parasite fréquent comme les poux, la gale, les puces ou les punaises de lit (bed bug ?! wink), un traitement local pour les piqûres et un traitement pour l'environnement de vie (lit & co) et ça devrait passer.

Ceci dit je rejoins totalement Similana, lève le pied, pense à  laisser ton corps se reposer. Prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  23:04)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

BedBug a écrit

Je t'ai demandé sur un autre de tes sujets si c'était des aoûtats, pas de réponse mais si tu parle d'acariens j'en déduis que c'était ça. Les aoûtats ne sont pas des acariens qu'on sent juste sous cocaïne et qu'on ne sent pas d'habitude.

Même si la réaction allergique à  la piqûre est peut être exacerbée par ta consommation (le corps s'affaiblissant) l'aoûtat est un parasite fréquent comme les poux, la gale, les puces ou les punaises de lit (bed bug ?! wink), un traitement local pour les piqûres et un traitement pour l'environnement de vie (lit & co) et ça devrait passer.

Ceci dit je rejoins totalement Similana, lève le pied, pense à  laisser ton corps se reposer. Prend soins de toi.

Waw merci beaucoup j'en avais aucune idée

Hors ligne

 

Jacques mayolle
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2015
4 messages

leah2babi a écrit

BedBug a écrit

Je t'ai demandé sur un autre de tes sujets si c'était des aoûtats, pas de réponse mais si tu parle d'acariens j'en déduis que c'était ça. Les aoûtats ne sont pas des acariens qu'on sent juste sous cocaïne et qu'on ne sent pas d'habitude.

Même si la réaction allergique à  la piqûre est peut être exacerbée par ta consommation (le corps s'affaiblissant) l'aoûtat est un parasite fréquent comme les poux, la gale, les puces ou les punaises de lit (bed bug ?! wink), un traitement local pour les piqûres et un traitement pour l'environnement de vie (lit & co) et ça devrait passer.

Ceci dit je rejoins totalement Similana, lève le pied, pense à  laisser ton corps se reposer. Prend soins de toi.

Waw merci beaucoup j'en avais aucune idée

Bonjour,

C est mon premier message ici. Ça fait un an que je vais voir régulièrement ce super site. Mais à  l époque je n avais pas le temps de m inscrire (tu te rends compte ? Une inscription c est au moins trois lattes en moins !! wink )

Personnellement, ça fait un mois depuis avant-hier (tuuuut # bruit de serpentin) que je suis Clean. Je voulais vous parler de cette sensation. C est donc le post idéal.

Quelques faits indiquant la rigueur de mes propos. Je travaille dans le monde de la santé (ironie de la vie) et j ai donc accès à  certains papelards que le commun des mortels devrait payer pour les consulter. Ancien Addict (sa mère la prostipute!) au crack à  raison de 2 à  3 g par jour et 5g par jour le week-end pendant 1 an. A ce niveau, j ai naturellement eu ces sensations. Pour moi c était un liquide qui coulait sur/sous (impossible à  définir) ma peau. Principalement bras et mains mais pas que...
-------------------------------------
CE SONT DES HALLUCINATIONS POINT !
-------------------------------------
j avais également des boutons, etc. Troublant effectivement. Comment ne pas croire qu il y a quelque chose ? On le sens, on le voit !...Page 50

Tout ce que je sais c est : que 50% des consommateurs chercheront désespérément une boulette pendant de longues longues minutes (ouais on se sent fier à  ce moment là  hein ?!...) alors qu on sait très bien qu on a pris soin de ne RIEN faire tomber... Parmi ces 50%, 25% auront des délires paranoïaques : bêtes qui grouillent, sensations d être observé, écouté, espionné jusqu'à  voir un visage qui s enfuit par un entrebâillement de porte lorsque tu te retournes (oui j etais treeeeeès loin). Pour ma part c était bingo ! Carton plein ! Toutes les incommodations possible ? pour Bibi. (Je vous épargnerais les moments de solitude quand une bombe sexuellement se retrouve dans votre lit et que vous n avez qu un Chamalow tout flasque a lui proposer) S en est devenu invivable et j ai tout arrêter après mon "haut fait" : 10g en 3 jours, 0 heures, minute, seconde, de sommeil mais tout de même des journées de 10h au boulot et .... roulement de tambour .... Overdose (clap clap Clap ! Merci merci...).

Ce que je peux te dire : je suis ultra (mais quand je dis ultra, je reagis plus au acarien qu au test pur d allergène) allergique au acariens. On en a tous sur nous, sur nos animaux de compagnie, dans nos draps, etc (30% du poids d un oreiller serait du à  des cadavres d acariens...).

Bref, j ai arrêter il y a plus d un mois. Ces sensations ont disparu en une semaine. Je te/vous conseille donc très très très fortement et très très sincèrement d arrêter cette saloperie. Ça m a foutu 1 an de ma vie en l air, m a coûté plus de 60 000 balles putain et surtout tellement fait pleurer ma famille et mes proches. (moi aussi j avais vu ce genre de conseils sur le site des le 3eme mois qui me sont tellement passés au dessus de la tête... Voyez ce qu on devient après...)

Je vais poster des options thérapeutiques anticraving Sur le post dédié à  cet effet. en attendant je me permets de conclure par cette géniallissime vidéo (qui a probablement dû être déjà  posté mais ça vaut toujours le coup)

Je résumerai en une phrase que j ai sortie spontanément  à  des amis un soir : "j étais tellement sous l eau que j attendais de toucher le fond pour pouvoir me propulser dessus ; quand j ai réussi à  sortir brièvement la tête de ce que je croyais être de l eau, j ai réalisé qu'en fait, c était, en réalité de la merde depuis le début." Qui voudrait plonger dans quelque chose en sachant que, derrière ces vapeurs d ammoniaque qui dansent et te séduisent, c est une piscine rempli de merde qui t attend avec une mort certaine et isolé du monde à  la clef ?

Je te/vous souhaite à  tous l entourage et le soutien que j ai eu pour réaliser que ce genre de sensation c est le début de la fin.

Prends toi en main. Maintenant !

Sincèrement

Dernière modification par Jacques mayolle (06 décembre 2015 à  12:56)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Jacques Mayol, du Grand Bleu ??
Alors en effet tu t'y connais en plongée.  lollollol

Mais pour l'addictologie ta référence, plus douteuse, serait plutot Nancy Reagan "Just Say No".
Penses tu que c'est comme ça qu'on peut vraiment mettre en garde les usagers ?
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 décembre 2015 à  11:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Jacques mayolle
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2015
4 messages

prescripteur a écrit

Jacques Mayol, du Grand Bleu ??
Alors en effet tu t'y connais en plongée.  lollollol

Mais pour l'addictologie ta référence, plus douteuse, serait plutot Nancy Reagan "Just Say No".
Penses tu que c'est comme ça qu'on peut vraiment mettre en garde les usagers ?
Amicalement

Oui le pseudo était choisi en effet youhou.

voire même withney houston :"crack is wack" ^^

C'est peut etre, effectivement maladroit sur certains point, mais c'est surtout pétri de bons sentiments.
Il n'y a personne qui s'en sort bien d'une longue consommation de crack. RDR je veux bien mais pas pour le crack la seul RDR c'est de stopper.

Paies ta neurotoxicité, j'ai toujours été très réactif dans mes propos. aujourd hui, j'inverse encore des mots dans des phrases, je ne cicatrise toujours pas aussi vite qu'avant, j'ai encore des crachats noirs.

J'ai un grand sentiment d'empathie envers tous les anciens "moi" et hippie comme je suis j'aimerais qu'on s'en sorte tous.

Alors je ne peux pas laisser croire que ces symptômes qu'ils décrits soient banalisés comme vulgaires piqûres, alors que c'est bien ton corps qui te dit que la, bah, il commence à  saturer.
Et pour répondre à  la deuxième question : la cause c'est probablement : hypervigilance induite par le crack, hyperthermie + hypersensibilisation du système nerveux et paranoia induite ... vous savez par qui... je vous joins plus tard le papelard qu'il décrit. En tout cas rassures toi tu ne seras pas dévoré pendant la nuit (si nuit il y a...)

Mais je suis ouvert a toute critique, nous avons qu'on seul but commun que vous restiez vivants ou du moins en bonne santé et bien informé. Si j'ai dis des choses discutable je suis tout a fait ouvert à  les débattre.

Amicalement,

Ps : en réponse à  ta signature, et qui de plus, colle parfaitement au sujet

/forum/uploads/images/1449/1449403532.jpg

Dernière modification par Jacques mayolle (06 décembre 2015 à  13:07)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Tout à  fait ce ne sont sur des hallucinations qui te disent stop!
Je me suis reconnue sur les personnes qui cherchent pendant des heures si on a pas fait tomber une miette! wink
Bon je m'en suis sortie, je ne fume plus et tant mieux!
Bref, le sujet ne parle pas de moi mais un seul conseil, essaye d'arrêter quelques temps au moins !

Courage !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

Las Vegas PaRano a écrit

Tout à  fait ce ne sont sur des hallucinations qui te disent stop!
Je me suis reconnue sur les personnes qui cherchent pendant des heures si on a pas fait tomber une miette! wink
Bon je m'en suis sortie, je ne fume plus et tant mieux!
Bref, le sujet ne parle pas de moi mais un seul conseil, essaye d'arrêter quelques temps au moins !

Courage !

prescripteur a écrit

mercii

Jacques mayolle a écrit

merci aussi   !!

BedBug a écrit

Merci BedBug

Merci tout le monde je ne me.connecte pas souvent . Ça fait 2 semaines et demi que je n'avais pas touché au crack avant ya 30mn tiens... j'ai tenu hein mais bon des le premier bout parano de retour mais je me suis mise en tête que ce n'était que psychologique donc je gère merci infiniment tout le monde

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour Leah
,j ai habite Abidjan et tester ....le reste ...quality...
Essaies de faire un Break ds beaucoup de pharmas tu peux trouver de quoi te calmer comme valium rivotril still nox et tout le reste (n abuses pas ça accroche fort mais peu  etre utile qd tu calmes) qd t as des hallus.penses a bien t alimenter et dormir c est important et de profiter de la beaute(t as Assisi juste a cote c est cool ou le village rasta:smoke:bong_hit: ca ressource) des lieus qui doivent être plus peace que  j y habitais(juste avant l élection d Alassane,c était in peu tendu .bon courage,amicalement
Babaji yafol

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
De plus j avais les symptômes décris plus haut ,(hallus mais plutôt auditives et visuelles qd qd j avais pas dormi depuis longtemps)
C était a la merth ice mais le craving est aussi fort....et plein de fois j étais a 4pattes cherchant en vain un hypothétique  morceau(j avais honte!)

Avec la cc il m est arrive plein de fois de n avoir pas la patience d arriver chez mous a 10mn s de voiture.....)je trouvais tjrs le moyen de me fixer rapidos ds la bagnole ou de un batiment avant de prendre le volant ce qui me faisait culpablliser,sans compter le risque de se faire attrappé je n avais plus le contrôle et ça me faisait chier de subir(c est la sensation que j ai eu et qui m a aide de sortir de ce cercle(un sursaut d 'ego?).
Maintenant je vis sans stim je n ai aucun effet secondaire...
J ai même arrêter la clope et suis bien avec 3/Spliffs quotidiens et ma metha.plus je passe du temps sans dopes dures plus ca me semblent easy.je n ai plus de consos frenetiques et irrepresibles mais j ai developpe ma raison plus que ma passion dévorante pour les dopes.
Prenez soin de vous
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

babaji a écrit

Bonjour Leah
,j ai habite Abidjan et tester ....le reste ...quality...
Essaies de faire un Break ds beaucoup de pharmas tu peux trouver de quoi te calmer comme valium rivotril still nox et tout le reste (n abuses pas ça accroche fort mais peu  etre utile qd tu calmes) qd t as des hallus.penses a bien t alimenter et dormir c est important et de profiter de la beaute(t as Assisi juste a cote c est cool ou le village rasta:smoke:bong_hit: ca ressource) des lieus qui doivent être plus peace que  j y habitais(juste avant l élection d Alassane,c était in peu tendu .bon courage,amicalement
Babaji yafol

Coucou babaji ça doit faire longtemps que tu n'y a pas été tout est sous ordonnance maintenant lol oui j'étais à  assinie 4 jours de vendredi dernier à  mardi ça m'as fait du bien justement . J'achète mon crack avec le seul dealer qui le prépare pas avec de la coke coupée alors il est pas comme ce que tu as du connaître ici il es plus soft

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

babaji a écrit

De plus j avais les symptômes décris plus haut ,(hallus mais plutôt auditives et visuelles qd qd j avais pas dormi depuis longtemps)
C était a la merth ice mais le craving est aussi fort....et plein de fois j étais a 4pattes cherchant en vain un hypothétique  morceau(j avais honte!)

Avec la cc il m est arrive plein de fois de n avoir pas la patience d arriver chez mous a 10mn s de voiture.....)je trouvais tjrs le moyen de me fixer rapidos ds la bagnole ou de un batiment avant de prendre le volant ce qui me faisait culpablliser,sans compter le risque de se faire attrappé je n avais plus le contrôle et ça me faisait chier de subir(c est la sensation que j ai eu et qui m a aide de sortir de ce cercle(un sursaut d 'ego?).
Maintenant je vis sans stim je n ai aucun effet secondaire...
J ai même arrêter la clope et suis bien avec 3/Spliffs quotidiens et ma metha.plus je passe du temps sans dopes dures plus ca me semblent easy.je n ai plus de consos frenetiques et irrepresibles mais j ai developpe ma raison plus que ma passion dévorante pour les dopes.
Prenez soin de vous
Amicalement
Babaji

Oui je pense faire un Break surtout que je suis avec qqn qui ne connaît rien des drogues et qui ne sait même pas que j'en prends ça motive merci pour tes réponses

Moi j'en viens même à  voir des trucs qui bouge avec le flash et à  penser que les bêtes jouent à  cache cache c chaud ...

Hors ligne

 

avatar
Opium72
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
20 messages
@Jaques mayolle: Ton message m'a fait rire lol
Je vois très bien de quoi tu parles: le chamallow, une fois qu'il faut passer à  l'action roll
Le fait de chercher des boulettes inexistantes par terre (en effet, on n'est pas bien fiers, dans ces moments-là ...Si on se filmait, et qu'on se revoyait plus tard, on n'y croirait pas, tellement on est parano et ridicule...).

@similana: Je suis d'accord avec ton message...
Ces hallucinations que tu as, leah2babi, c'est la façon que ton corps a de te dire "stop"...
Ça fait flipper, du coup, tu as moins envie de fumer.
Et c'est très bien: ton corps t'envoie un message important. Tu bousilles tes neurones, et ton cerveau en général, avec la coke basée.
J'en sais quelque chose. Même si je n'ai jamais eu d'hallucinations. Par contre, la paranoïa, oui...Se sentir observée, par les voisins (alors que leur fenêtre, même si elle est en face, est super loin...), commencer à  s'embrouiller avec les potes (des fois qu'il y en a un qui mettrait un p'tit caillou de plus...Ça part vite...). Se mettre à  quatre pattes, au cas-où il y aurait des p'tites caillasses au sol (ou quand la fierté ne signifie plus rien...).
C'est trop nul...
Tu fais bien, de freiner. Ça va te faire un bien fou. Perso, j'ai stoppé net, ça fait un bout de temps, déjà , à  cause de tout ce que j'ai mentionné plus haut. Ça, et le gouffre financier que ça représente...
Je vais beaucoup mieux, je n'ai plus honte de voir ma famille, car je ne suis plus perchée, bref, du bonheur...
Bon, d'un autre côté, je me suis tournée vers les opiacés. C'est pas mieux.
Mais ça m'apaise, parce que je cogite trop, et ma vie n'est pas simple...J'ai besoin d'être soulagée, que ce soit par du Sub, ou du xanax. Bref...
Tiens bon, pour toi, et pour ceux qui t'aiment...

Amicalement,
Opium salut

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
                         - Jim Morrison -

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
...jerry Fabin... a lire substance mort de phulip k dick, un super bouquin de sf sur la came, et avec tes insectes grouillant sur le corp tu decris l etat "un peu ultime" de jerry fabin,qui en arrive a mettre les insectes qui lui grouille sur le corps ds des bocaux....je te conseil de faire une pause, rapido.... c' est le signe que tu a été au maximum avec la cousine cocaine...
y a un film aussi "a darkly scanner "ou "scanner darkly" je ne me rapelle plus ds quel sens...qui a ete tiré de substance mort  ce fameux genial bouquin!...

Hors ligne

 

EmilieC
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages

similana a écrit

Mon avis ne va pas te faire plaisir leah2babi !

La cocaïne est un produit toxique que notre organisme supporte en quantité limitée. De la même manière qu'on ne peut pas consommer 3g d'un coup, on ne peut pas consommer des quantités élevées indéfiniment.

A un moment, ton corps dit stop. C'est ce qui est en train de se passer. Quand tu commences réagir comme tu le fais actuellement, il n'y a qu'une manière d'y remédier. C'est de réduire drastiquement ta conso ou de l'arrêter complètement, pour quelques mois au minimum. Tu peux atténuer provisoirement ces effets indésirables en prenant de l'héroïne, mais ça ne fait que repousser l'inévitable. Plus tu fumeras, plus ton corps se défendra. C'est ta santé qui va se dégrader, tôt ou moins tôt (tard est inadéquat dans ce cas).

Je déduis de tes nombreux messages que tu consommes plus que de temps en temps, et en quantité. Je fumais de 2g à  5g trois-quatre fois par semaine quand j'ai arrêté parce que je n'arrivais même plus à  préparer ma pipe tellement ça me mettait mal. Ca commencait dès que je basais ma coke, alors que je me sentais bien juste avant. Je n'avais pas de paranoïa, mais mon corps était pris de convulsions dès que j'avais fini de préparer mon truc.

J'ai pris un peu plus d'héro, puis d'autres médics, mais en fait ça ne changeait rien. La frustration a laissée place au dégoût, et j'ai arrêté sans que ça me perturbe trop, j'en étais même plutôt soulagé. Je n'ai pas refumé pendant quelques années, alors que je sniffais un peu de temps en temps. Je me dis que j'ai fais le tour du truc, et n'ai ni regrets ni séquellles.

Depuis 3-4 ans je consomme de la meth, ça a les bons côtés sans les mauvais, dans mon cas. Mais je fais gaffe à  ne pas m'en dégoûter comme avec la coke. On est bien peu de chose hein!

Je serais surpris de lire des avis complètement opposés au mien. Mais je peux me tromper, alors ne le prends pas pour argent comptant.

C'est exactement ce que je vis, j'ai enfin trouvé l'explication a ma paranoïa qui s'aggrave avec le temps, l'impression qu'on va m'assassiner, passer des heures à épier les bruits chez moi, persuadée qu'il y a des gens cachés qui veulent ma peau!
Et si mon mec est la, je suis persuadée qu'il est de mèche, du délire je sais, mais impossible de me raisonner et chaque jour ça recommence, mais je reprends cette foutue C
Ta réponse est tellement sensée, mon corps a dit stop, ma santé se dégrade et je pense que je vais devoir sérieusement prendre rdv dans un csapa car je ne m'en sors pas

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
C'est marrant, j'ai l'impression d'écrire la même chose que ce que j'ai lu au dessus.
Au fur et à mesure que t'avances dans les années de conso., les descentes et les cravings prennent de plus en plus de place, et le plaisir s'estompe. Et au final, tu finis en descente au moment même où t'as recraché ta fumée ou retiré la pompe. Et si t'es comme moi, tu vas mettre un moment à t'en apercevoir et ton inconscient va faire tout ce qu'il peut pour te le cacher, quitte à te faire gober des boîtes de benzos, siffler des litres d'alcool, voire pire, pour atténuer.
Mets la pédale douce pendant un moment si tu peux, et fais le point après avoir passé un petit moment sans aucune conso, j'ai pas la science infuse mais là dessus je pense être en mesure de donner des conseils éclairés. Quand t'en arrives à avoir des symptomes du genre, souvent c'est que t'as abusé comme un cochon pendant longtemps........... Et la coke ça tape énormément le coeur, la tension, les nerfs, etc.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
A mon humble avis, quand la balance plaisir/contreparties penche de plus en plus du côté des contreparties, c'est un signal d'alarme, c'est que ton corps n'en peut plus. Quand les descentes et cravings prennent plus de place que le kif, c'est le moment de dire stop.
Si tu finis livide à plus pouvoir parler même à tes potes d'enfance après chaque session, que t'as des manifestations physiques alors que tu ne fais que penser à consommer, etc etc, ça devrait t'alerter. Prends soin de toi !
Tu parles de ne pas arriver à baser, je sais trop ce que c'est, d'avoir la cuillère ou la cup qui tremble trop pour tenir au dessus de la bougie, d'envoyer un demi litre d'eau ou d'amo dans la cuillère et de faire tout tomber, etc etc. C'est pas bon si tu continues !

Dernière modification par OrgaWZ (02 mars 2018 à  20:11)

Hors ligne

 

EmilieC
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages

OrgaWZ a écrit

C'est marrant, j'ai l'impression d'écrire la même chose que ce que j'ai lu au dessus.
Au fur et à mesure que t'avances dans les années de conso., les descentes et les cravings prennent de plus en plus de place, et le plaisir s'estompe. Et au final, tu finis en descente au moment même où t'as recraché ta fumée ou retiré la pompe. Et si t'es comme moi, tu vas mettre un moment à t'en apercevoir et ton inconscient va faire tout ce qu'il peut pour te le cacher, quitte à te faire gober des boîtes de benzos, siffler des litres d'alcool, voire pire, pour atténuer.
Mets la pédale douce pendant un moment si tu peux, et fais le point après avoir passé un petit moment sans aucune conso, j'ai pas la science infuse mais là dessus je pense être en mesure de donner des conseils éclairés. Quand t'en arrives à avoir des symptomes du genre, souvent c'est que t'as abusé comme un cochon pendant longtemps........... Et la coke ça tape énormément le coeur, la tension, les nerfs, etc.

J'en suis à picoler la, comme d'habitude pour me calmer, mais je dois freiner c'est clair mon corps me lâche
Pourquoi je continue alors que j'en suis la? C'est n'importe quoi!

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Pareil que toi EmilieC en attendant le dealer s'il arrive un jour ..
J'me dégoute. J'étais calme posé, il me restait un peu de c j'ai voulu finir le truc et le craving est tellement fort que j'ai pas pu m'empêcher de recommander.

J'ai honte...

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

EmilieC
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages

MushRocks a écrit

Pareil que toi EmilieC en attendant le dealer s'il arrive un jour ..
J'me dégoute. J'étais calme posé, il me restait un peu de c j'ai voulu finir le truc et le craving est tellement fort que j'ai pas pu m'empêcher de recommander.

J'ai honte...

Pas de honte à avoir ici, on se comprend tellement, on ne contrôle pas ce qui fait, c'est plus fort que nous.... Je suis tellement honteuse aussi, la tu vois le dealer vient de passer, et à peine je commence que ma parano revient au galop....
Mais pourquoi je continue? Pourquoi on s'inflige tout ça?

Comment vas tu aujourd'hui?

Je me demande comment va se passer la soirée, je me sens déjà en panique, en danger, mais je vais continuer, comme une folle qui veut se détruire à tout prix, ça n'a aucun sens!
Je ne pourrais en parler nulle part ailleurs qu'ici, personne ne pourrait me comprendre sauf sur ce forum qui m'aide énormément.

Je suis à bout de ces conneries, le "plaisir" a diminué au fil du temps et aujourd'hui j'en suis au stade ou je ne vois que du négatif dans ma prise quotidienne, mais pourtant je n'attends que ça! Une folle je vous dis!

Hors ligne

 

EmilieC
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages
Et toujours impossible d'envoyer des messages privés grrrr

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Salut à toi,

Désolé pour le retard, ça n'allait pas fort ces derniers jours.
Et bien écoute, rebelote. Une soirée de plus sur mon planing ou je vais me défoncer à la coke comme un débile.

Et toi, as tu réussi à faire quelque chose ?

Prends soin de toi, bises.

PS : Pour les messages privés cela ne devrait pas tarder tkt pas :)

Dernière modification par MushRocks (08 mars 2018 à  02:45)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

EmilieC
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2015
28 messages

MushRocks a écrit

Salut à toi,

Désolé pour le retard, ça n'allait pas fort ces derniers jours.
Et bien écoute, rebelote. Une soirée de plus sur mon planing ou je vais me défoncer à la coke comme un débile.

Et toi, as tu réussi à faire quelque chose ?

Prends soin de toi, bises.

PS : Pour les messages privés cela ne devrait pas tarder tkt pas :)

Ne te juge pas comme ça, tu me verrais, je suis pathétique au possible, une sous merde qui prend un gramme a chaque fois, alors que j'en soufre des la première trace!! Psychose qui s'aggrave, persuadée que je vais me faire assassiner, du délire je sais
Mais la j'y suis encore, je sèche le boulot, encore, mon mec ne me supporte plus, encore... Et il ignore tout de mon état il me croit simplement folle! Et il va finir par me tuer peur de bon tellement je lui fais vivre l'enfer!
Et toi tu en es ou?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination auditive
par Jouhnny, dernier post 31 octobre 2022 par Anonyme3076
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums