Mix Piracetam - Speed ?

Publié par ,
3995 vues, 1 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
Demain soir je vais a la Rampage, j'ai prévu tazz et speed...
J'ai également du piracetam ! J'ai vu que le combo MDMA - Piracetam était un chouette mélange, mais je lis sur le net que amphétamines + Racetam était assez déconseillé...
Vous avez déjà expérimenté ce mélange ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ah ouais ? Le combo amphet + piracetam est deconseillé sur le web ?
C'est pas très logique, parce que dans le fond la MDMA c'est à peu près du speed avec un coté psychédélique en plus, donc pourquoi la MD et pas le speed ? thinking

Pour avoir testé ce combo 4 ou 5 fois, avec différents -racetam, comme l'omberacetam, piracetam, aniracetam, je peux te dire que ça m'a vraiment boosté et "purifié" les effets du speed, en fait t'as la tête plus claire, tu psychotes moins, tu paranoïes moins, t'arrives mieux à reflechir, en descente surtout c'est pratique quand t'as 2 neurones actifs parce que t'es fatigué grave, et globalement je trouve que ça rend tous les effets mieux, en masquant en partie certains effets secondaires.

Je te renvoie à un topic que j'ai créé concernant mes retours sur le mélange de différentes drogues et de -racetam pour en augmenter les effets ou les modifier, j'y parle notamment du speed, et du 3-FPM, une amphétamine RC possédant des effets pharmacologiquement similaires au speed :

https://www.psychoactif.org/forum/t2900 … .html#divx

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed + Piracetam ?
par ConstantImprovements, dernier post 19 septembre 2017 par Polo187
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 4j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums