Speed + Piracetam ?

Publié par ,
4210 vues, 1 réponses
ConstantImprovements homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
10 messages
Salut à tous j'ai commandé 5g environ de speed sur le deep web, il devrait arriver mercredi ou jeudi et ça fait 1 semaine que j'ai commencé à prendre du piracetam et à faire attention à ma consommation de choline ( je bouffe maintenant 5//6 oeufs par jour minimum, les maux de tête que 3g de piracetam en une seule prise m'ont donné m'ont bien fait comprendre que c'était important ahah), je voulais savoir si c'était dangereux ?

J'ai vu que le piracetam pouvait potentialiser les effets de la MD mais je voulais savoir si ça pouvait se révéler dangereux avec du speed ? Sachant aussi que ma dernière prise d'amphet était fin juillet, c'était un taz de 120mg et je ne prenais pas de piracetam à l'époque, et ça sera ma première fois avec le speed, qui semble assez bonne selon les commentaires des clients.

Peut-être devrais-je, lors de la prise de piracetam réduire la quantité de speed consommé ?

Ps : J'ai vu des commentaires qui disaient qu'ils avaient fait sécher le speed, je ne comprends pas apparemment il serait sous forme liquide selon un commentaire, d'autres disent juste qu'ils ont fait sécher ? Une connaissance m'a aussi dit que je devais la mettre au frigo dès que je la recevais, une explication ?
Ps2 : Je compte le prendre en sniff et en para, lequel serait le plus fonctionnel ? Est-ce que l'effet en para est sensiblement moins puissant ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
pour ce qui est de prendre du speed avec la molécule que tu cites je n'ai pas de réponse.

En ce qui concerne le sechage du speed, tu vas certainement le recevoir sous forme liquide ou pateuse, je te conseille de prendre une partie de tes 5 g, et de l'étalé avec une carte sur le support ou tu veux faire tes traces avec une carte, tu étales la pate, et tu laisse ca a l'air ambiant quelques minutes, le temps peut varier, puis tu racles le speed qui a du secher avec une carte et ramene ca sous forme de poudre en le manipulant avec ta/tes carte(s), si il est encore trop humide tu l'etales a nouveau et tu attends, c'est ca qu'on appelle faire secher.

Pour le frigo, je dirai même mieux le congélateur, ca évitera que ton speed qui sera sans doute frais si il est liquide, ne defraichisse, c'est le moyen de le conserver au mieux dans un embalage hermetique.

Il y a des solvant dans le speed c'est ceux ci que tu cherches a faire partir lors du sechage.
voila j'espere t'avoir éclairé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mix Piracetam - Speed ?
par Hedex, dernier post 01 mars 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums