Transformer Du dicodin LP en LI

Publié par ,
16533 vues, 83 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Il suffit de les ecraser et les mettre dans de l’eau chaude!
pas besoin de seringue ou autre

Hors ligne

 

passaG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2017
1 message
Bonjour, bonsoir
Accro à la codéine depuis 5ans, j'en est eu marre est allé au CSAPA de ma ville. Ca fait 1an que je suis sous dicodin lp 60mg 6/jr en 2 fois. ça m'est arrivé de prendre les 6 d'un cp et la tu l'à la défonce et pendant 12h sûr (par contre après t'ingurgite rien c'est galette direct) . Ou seulement 4 avec le ventre vide.
Moi lp ou li... osef tant que ça pose.
Je ne préconise tt de mm pas car le manque est bien là arrivé 24h, pour un consommateur de longue date (symptômes comme une grippe espagnole et ça pendant 7 à 10jrs). Après 5ans je n'est toujour pas pu m'en débarassé et se sentir prisonnier de son propre corps ça puduc

Dernière modification par passaG (10 mars 2018 à  18:19)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
je suis le seul a penser que la DHC est relativement aléatoire en terme d’effet? c’est a dire qu’il peut etre tres euphorisant un jour et le lendemain rien? c’est a cause de la faible biodisponibilité ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je pense qu un petit peu comme la code la dhc n est pas interessante à redrop, et son effet euphorisant est surtout ressentie lors de la première prise sur des récepteurs vides ou pressurés.

Le fait de n pas maîtriser le passage du LP au LI, plus la longue durée d effet de la molécule, fais que le côté aléatoire peut venir de la !

En tout cas c est ce qui me semblerais le plus logique, au vu des ressemblances entre les 2 molécules.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Pour moi la codé est assez alléatoire alors ça ne métonerai pas que ça soit pareil pour la DHC.

Lundi, je passe à 15 Dicodin / jour, en 3 prises, mon protocole de soin a été accepté smiley-gen013
Je vais continuer à tester cette molécule dans tous les sens :)

@ Kokie, mon protocole de soin est valable pour 11 mois mais c'est précisé que c'est un protocole dégressif. Je crois que c'est juste ton addicto qui ne veut pas prescrire du Dicodin sur une longue durée hmm

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je crois que dans le cas de kokie, le dicondin lui est prescrit hors AMM, mais sans avoir fait de demande de protocole de soin
(Reprend moi kokie si je me trompe)
D’où le fait que son addicto soit plus réticente à lui prescrire sur une periode plus longue.

Les 2 solutions sont soit de demander un protocole (fiche violette en 4 exemplaires) soit de continuer les prescriptions en NR en payer tes médocs
Pour être tranquille avec la sécu en tout cas !

@dreamyn c est cool que ça a été accepté! J’espère que ça va le faire pour toi !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
(Bien reçu, je ne suis pas encore très familiarisée avec votre site!)

Désolée kokie j’avais pas  tout bien lu hier! Je vais donc tenter de faire fondre dans de l’eau bouillante !
Mâcher j’ai peur de vomir parce que le goût doit être degeulasse !
J’ai de nombreux souvenirs de galettes lors de mes premiers mâchouillages de patchs de Durogesic !
Pour la sécu je vois pas ce qui t’inquiète, la codéine n’est même pas dans la catégorie stupéfiants. Et je pense que tout le monde sait que ce produit n’est pas du tout prescrit pour les douleurs!
Je taf dans la branche et je suis certaine qu’on prescrit jamais de codéine pure à un patient pour des douleurs ! Tous ces bonbons ont été créés pour que les gens comme nous fassent joujou!

Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à  12:55)

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Merci Zazou :)

2cp de Dicodin / jour c'est autorisé par l'AMM, sans protocole c'est juste qu'on ne peut pas augmenter les doses, je ne sais pas pour la durée du traitement

Dernière modification par Dreamyn (11 mars 2018 à  12:55)

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Ah oui en effet il y a sûrement un dosage plafond pour la toxicité.
Mon ancienne addictologue m’avait prescrit 6 gélules de tramadol toutes les 4h, et elle m’a dit « je suis pas forcément à l’aise dans mes baskets alors réduisez vite »
La dose toxique par jour de tramadol est de 400mg/jour soit 8 gélules et j’etais a plus de 20! Elle l’a fait qu’une fois!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
De base les médicaments à base de codéine pur sont principalement utilisée comme anti toussif, type neocodion ou tussipax, les mélange code/paracetamol eux sont utilisé pour traiter les douleurs résistante aux antalgique de palier 1 (paracetamol principalement)

Mais comme on le sait depuis le 12/07 la codéine est mtn sur ordonnance.
Alors qu’en effet pour bcp c’était une sacrée soupape de décompression

Pour ce qui est de la dhc, je pense que son addicto s’inquiète car la prescription est hors AMM (dosage supérieur à la posologie Max )

Oui temps pour moi, je pensais qu’il était bien au dessus de ce dosage ! En fait c est hors AMM puisque le dicondin LP n a pas d AMM tso mais seulement anti douleur
Merci dreamyn bravo

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Tu peux aussi très bien dire au pharmacien que tu veux pas faire marcher la sécu. Il te fera payer sans Teletransmission et yaura pas de trace. Un pharmacien étant avant tout un commerçant n’y verra normalement aucun problème

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ Bagheera, oui moi quand je tournais au tramadol, je montais vite à 1.5 g ou 2 g / jour roll
Pas terrible avec les risques de convulsions / syndrome séroto au dessus de 400 mg / jour...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
C est souvent vrai dans la pratique, mais dans la theorie un pharmacien est avant tout un professionnel de santé (docteur en pharmacie) assermenté, et qui se doit de respecter bcp de règles, notamment ne pas délivrer une prescription hors AMM si il elle ne lui paraît pas justifié

Dans la théorie bien sur

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
oui mais 2 cp de Dicodin / jour ça reste dans l'AMM du coup pas de problème normalement

oui mais bien vu Zazou, pour les douleurs, pas en tant que TSO

Dernière modification par Dreamyn (11 mars 2018 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Après dans la réalité avec une ordonnance pour 2 dicondin par jour, pour le moment là pharma n a aucun moyen de savoir si c’est pour des douleurs ou en tso, le doc n a pas à se justifier sur l ordo !

Donc la sécu devrait pas poser pblm!
L addicto par contre qui elle sait qu’elle prescrit hors AMM sans protocole à peut être peur de se faire reprendre à l ordre !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

kokie301 a écrit

Est ce que quelqu’un sait si macher les comprimer ou les reduires en poudre est efficace pour profiter de l’eggrt de la DHC?
aucun retour d’experience?

Je crois qu’on est exactement dans le même cas de figure , non?
On tente un sevrage au Dicodin mais notre seule obsession c’est d’arriver à nous défoncer avec cette forme étrange qu’on ne connaissait pas encore! Y’a de l’opium dedans , on devrait y’arriver!
Enfin j’espère surtout qu’on arrivera à se sevrer ! Histoire de récupérer les capacités naturelles de notre foutu cerveau! Good luck kokie!

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

passaG a écrit

Bonjour, bonsoir
Accro à la codéine depuis 5ans, j'en est eu marre est allé au CSAPA de ma ville. Ca fait 1an que je suis sous dicodin lp 60mg 6/jr en 2 fois. ça m'est arrivé de prendre les 6 d'un cp et la tu l'à la défonce et pendant 12h sûr (par contre après t'ingurgite rien c'est galette direct) . Ou seulement 4 avec le ventre vide.
Moi lp ou li... osef tant que ça pose.
Je ne préconise tt de mm pas car le manque est bien là arrivé 24h, pour un consommateur de longue date (symptômes comme une grippe espagnole et ça pendant 7 à 10jrs). Après 5ans je n'est toujour pas pu m'en débarassé et se sentir prisonnier de son propre corps ça puduc

Je sais très bien ce que tu vis. Et c’est cette saloperie que tu appel grippe espagnole qui fait que je veux arrêter. Comme tu dis : notre corps ne nous appartient plus et limite je me demande si c’est possible de s’en défaire complètement. Tu le sais sûrement mais le sevrage de la codéine est le plus long de tous! Plus long que l’héroïne même ! Alors accroche toi et merci de tes conseils, je tenterais bien 6 d’un coup mais je vais me retrouver sans rien jusque mardi donc même si je suis hyper tentée , je vais me contenir parcq 2 jours de sueurs froides : non merci!

Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à  13:23)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Merci a tous pour vos reponses!!
Effectivement je suis a 120mg de DHC/jour et je vais essayer de payer moi meme mes medocs car si ta demande de protocole de soin a été acceptée avec 15dicodins/jour je vois pas pourquoi ca bloquerait pour moi.
En tout cas félicitations dreamyn!
Ma pharmacie est au courant pour mon addiction car j’allais chercher ma bupré la bas et ils ont bien vus que j’ai changé de ttt et ca a l’air de bien passer.

Je flippe vraiment je me sens pas pret d’arreter les opi...

Bref je vais devoir ruser pour que mon addicto soit ok!
Par rapport a l’effet de la DHC j’ai l’impress justement que c’est en redropant que je ressent l’effet.

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

kokie301 a écrit

Merci a tous pour vos reponses!!
Effectivement je suis a 120mg de DHC/jour et je vais essayer de payer moi meme mes medocs car si ta demande de protocole de soin a été acceptée avec 15dicodins/jour je vois pas pourquoi ca bloquerait pour moi.
En tout cas félicitations dreamyn!
Ma pharmacie est au courant pour mon addiction car j’allais chercher ma bupré la bas et ils ont bien vus que j’ai changé de ttt et ca a l’air de bien passer.

Je flippe vraiment je me sens pas pret d’arreter les opi...

Bref je vais devoir ruser pour que mon addicto soit ok!
Par rapport a l’effet de la DHC j’ai l’impress justement que c’est en redropant que je ressent l’effet.

Ça veut dire quoi « en redropant » ?
Franchement si tu veux pas arrêter ou que tu ne te sens pas prêt, dis le à ton addictologue, parce que ça va fausser complètement son programme pour toi. Crois moi c’est du vécu! Il vaut mieux lui dire toute la vérité et il vaut mieux rester sous subu ou méthadone toute sa vie que de faire sevrage, rechute, sevrage, rechute etc...
Enfin je crois !
Pardon kokie je pensais que tu étais une fille!

Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à  13:59)

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

Dreamyn a écrit

@ Bagheera, oui moi quand je tournais au tramadol, je montais vite à 1.5 g ou 2 g / jour roll
Pas terrible avec les risques de convulsions / syndrome séroto au dessus de 400 mg / jour...

Ah oui c’est clair! Moi je me disais : tant que y’a pas de paracetamol avec , il peut rien m’arriver! J’étais à l’ouest, ça bouffe les reins et je pense qu’il y’a des séquelles sur le SNC!

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

Zazou2A a écrit

C est souvent vrai dans la pratique, mais dans la theorie un pharmacien est avant tout un professionnel de santé (docteur en pharmacie) assermenté, et qui se doit de respecter bcp de règles, notamment ne pas délivrer une prescription hors AMM si il elle ne lui paraît pas justifié

Dans la théorie bien sur

Tout à fait d’accord ! Comme dans toutes les branches y’a des gens qui sont plus « puristes » que d’autres! Il y’a une pharmacie dans ma ville où je peux acheter du tramadol, mais il faut que je tombe sur la bonne caissière ! La patronne quoi

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Quand on pouvait encore acheter de la codéine , y’avait 2 réponses possibles pour acheter plusieurs boites ,non 3 pardon :
-on en a plus qu’une
-on n’a pas le droit d’en vendre plus d’une
-voila 2 boites : 5,04€
Perso en plusieurs années j’ai jamais eu la 2eme réponse, censée être la bonne !
Et Les lots en promo de 3 boites de prontalgine, on a tous vu ça!

Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à  14:12)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Bagheera, tu peux éditer tes posts en appuyant sur modifier en bas à droite, ça évite les doubles ou triples posts qui complique la lisibilité du topic!

Merci
Amicalement drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

Zazou2A a écrit

Bagheera, tu peux éditer tes posts en appuyant sur modifier en bas à droite, ça évite les doubles ou triples posts qui complique la lisibilité du topic!

Merci
Amicalement drogue-peace

Zaz

Ok désolée je découvre encore le site et je suis surtout un moulin à paroles ! Bien Cdlmt

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Bagheera a écrit

Quand on pouvait encore acheter de la codéine , y’avait 2 réponses possibles pour acheter plusieurs boites ,non 3 pardon :
-on en a plus qu’une
-on n’a pas le droit d’en vendre plus d’une
-voila 2 boites : 5,04€
Perso en plusieurs années j’ai jamais eu la 2eme réponse, censée être la bonne !
Et Les lots en promo de 3 boites de prontalgine, on a tous vu ça!

100% daccord, quand c’etait en vente libre j’avais ma pharmacie ou j’allais acheter ma boite de paderyl tous les jours sans soucis
Mais on s’ecarte du sujet de base la!

Dernière modification par kokie301 (11 mars 2018 à  14:31)

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages

kokie301 a écrit

Bagheera a écrit

Quand on pouvait encore acheter de la codéine , y’avait 2 réponses possibles pour acheter plusieurs boites ,non 3 pardon :
-on en a plus qu’une
-on n’a pas le droit d’en vendre plus d’une
-voila 2 boites : 5,04€
Perso en plusieurs années j’ai jamais eu la 2eme réponse, censée être la bonne !
Et Les lots en promo de 3 boites de prontalgine, on a tous vu ça!

100% daccord, quand c’etait en vente libre j’avais ma pharmacie ou j’allais acheter ma boite de paderyl tous les jours sans soucis
Mais on s’ecarte du sujet de base la!

En effet c’est pas le débat ! Ttefois je précise que je pensais tous les connaître mais Paderyl jamais entendu parler! Je tournais au klipal parcq c’était 25 mg sans ordo; alors que les autres c’était 20!

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
J’ai mis un comprimé Dicodin LP 60 dans de l’eau très chaude et il se passe rien du tout ! Il a pas bougé d’un poil ! Je pense que je vais essayer de l’écraser

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Si tu l'écrase avant de le mettre dans l'eau chaude, normalement il devrait se dissoudre. Tu verras on obtient quelque chose de visqueux transparent en mélangeant bien :)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Oui faut l’ecraser avant!
J’ai essayé de le mettre dans du coca ca monte + vite je trouve mais je suis redescendu en 2h!! je comprend pas

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Merde trop tard, j’ai essayé de l’ecraser dans l’eau , il galère trop à se dissoudre ! Ça m’a gonflé j’ai tout avalé ! Et dire que je voulais essayer de le sniffer! J’ai vu des sortes de recette sur le site mais je pense que le taux de déperdition est énorme et je peux pas me payer le luxe d’en gâcher!

Pour ce que tu dis @kokie ça me fait penser que j’ai remarqué qu’avec les LP y a pas vraiment de régularité. Je veux dire mon état est vraiment différent d’une heure à une autre! Pour le manque par exemple, il y’a des heures où je le ressens et d’autres non. Alors attend un peu et peut être que les effets vont revenir!

Pfff j’aurai du y penser au coca, on s’en sert dans mon taf pour déboucher les sondes gastriques, ça marche super bien! C’est évident que ça doit dissoudre n’importe quel comprimé !

Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à  16:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Astuce transformer Dicodin L.P. en L.I.
par Plume93600, dernier post 17 mars 2021 par cameDme
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Transformer la 3methylmorphine en morphine
par LuCID, dernier post 16 décembre 2023 par LuCID
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer jus de codéine en poudre ?
par SMurphy, dernier post 17 décembre 2016 par SMurphy
  1

Pied de page des forums