Alcool à champignon

Publié par ,
11126 vues, 14 réponses
Jeyggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Bonjours j'aimerais savoir comment faire le l'alcool bleu?Je compte prendre de la vodka ou du rhum de 70cl, mais je ne sais pas combien de champignons je dois mettre dedans ? ( frais ou sec) ? J'aurais des psylocibe cubensis mckennai, colombien, b+ et mexicain, je peut mettre les 4 dans le même alcool ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,

Pour les dosages il n'y a pas de dosages définis, enfin c'est les mêmes que pour les champis quoi : entre 0,3 et 2g+ par personne selon l'expérience de chacun, tu calcules la dose d'alcool que tu veux mettre en fonction de la dose de champis, en notant bien sûr quelque part la concentration en champis, en g/l, ou mg/ml.
T'auras de la perte due au fait qu'il reste toujours de la psylocybine dans les champis, tout ne s'infuse pas, après quel pourcentage de psylocybine reste dans le champignon, je pense que c'est difficile à estimer et que ça dépend des méthodes de fabrication, surtout de la durée de la macération.

Niveau RDR c'est déconseillé, car on peut pas gérer les 2 produits en même temps, et comme dit plus haut on gère pas vraiment les dosages ne serait-ce que de champis...

Aussi je rappelle que la formation de formaldéhyde, provoquée par l'alcool, réduit les effets des drogues psychédéliques, tel les champignons, donc même si d'un coté ça potentialise, et encore ça dépend des gens, de l'autre ça réduit les effets psychés.

Et oui, tu peux "mélanger" les 4 types de champignons, ils contiennent tous les 4 les mêmes molécules : psilocine et psylocybine, donc ça s'accumule, c'est comme mélanger un verre de vodka et un verre de whisky, ça reste de l'alcool.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
J ai tjrs entendu dire que ce mix était forcément plus risque mais que l alcool réduirait le côté psychedelique des champottes
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Jeyggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Merci beaucoup de ta réponse déjà, ensuite je suis pas très fort en math donc disons que j'ai 70cl de vodka, si je met 150g frais dans la bouteilles, que je laisse macérer 2 ou 3 bon mois, y'a t'il moyen que si je me sert un verre normal il m'envoie au 7ème ciel ? En gros combien de grammes de champis frais je met dans 70cl sachant que je suis friand des grosses perches et que je me prend normalement 3.4g par perche minimum

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Jeyggan a écrit

Merci beaucoup de ta réponse déjà, ensuite je suis pas très fort en math donc disons que j'ai 70cl de vodka, si je met 150g frais dans la bouteilles, que je laisse macérer 2 ou 3 bon mois, y'a t'il moyen que si je me sert un verre normal il m'envoie au 7ème ciel ? En gros combien de grammes de champis frais je met dans 70cl sachant que je suis friand des grosses perches et que je me prend normalement 3.4g par perche minimum

Faut nous dire combien tu prends de vodka pour un verre aussi, donc 3/4g de champis pour combien de cl de vodka ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Jeyggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Disons pour 3 à 5 cl de vodka

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Et bien on tient notre concentration je crois !

3 à 4g de champis pour 3 à 5cl de vodka ça nous fait plusieurs possibilités :

3g de champis pour 3cl de vodka : 70g de champis par teille de 70cl
4g de champis pour 3cl de vodka : 93,3g de champis par teille de 70cl
3g de champis pour 5cl de vodka : 42g de champis par teille de 70cl
4g de champis pour 5cl de vodka : 56g de champis par teille de 70cl

à ces valeurs tu peux rajouter je pense 10-25% de "pertes", à savoir pour compenser la psylocybine qui reste dans le champignon qui macère.

J'ai vu sur internet des exemples de teintures de champignons réalisées à base d'alcool, donc je pense qu'avec de la vodka ça marchera tout aussi bien.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Jeyggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Merci mille fois l'Apoticaire ! Ce sont des valeurs secs ou humides ?

Dernière modification par Jeyggan (16 mars 2018 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Très pertinent les premières réponses,
idée forum : je pense que pour ce type de sujet il serait bien de pouvoir mettre comme un résultat direct sur le premier post comme pour dire : mauvaise idée
mais c'est qu'un détail (j'ai l'esprit amélioration m'en voulez pas big_smile

je n'ai pas encore pris de psylo mais d'après ce que j'ai lus sur différents forums scientiste, je pense pas que trop d'alcool ou l'alcool est le mieux avec les champ

quel serait le but de cette extraction a l'acool si ce n'est que perdre une quantité de matière active contre moins de nausée peut être ? (le tout avec une réduction des effets des deux cotés, peut être seulement quand trop d'alcool, selon l'extraction). ...

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Jeyggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Je ne cherche pas un trucs pour m'éclater la tête comme jamais, juste quelques façons de consommer ses psylocibes afin d'avoir une experiences differentes des précédentes voir complètement modifier par la prise d'un autre agent (tel que l'alcool pour cet discussion)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Jeyggan a écrit

Merci mille fois l'Apoticaire ! Ce sont des valeurs secs ou humides ?

De rien,
Et secs ou humides je ne sais pas, 3 à 4g c'est la dose que tu m'as indiquée comme étant celle que tu prends habituellement.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Jeyggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Ok merci donc ce sont des valeurs secs, je te remercie de ton éclairage !

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Jeyggan a écrit

Je ne cherche pas un trucs pour m'éclater la tête comme jamais, juste quelques façons de consommer ses psylocibes afin d'avoir une experiences differentes des précédentes voir complètement modifier par la prise d'un autre agent (tel que l'alcool pour cet discussion)

Oui je vois :)
pense tu qu'il serait possible de diliué la psylo d'un champi dans un fond d'alcool ? et ce entièrement ?
par exemple une semaine de trempette d'un psylo couper en quelques morceau ?
de cette façon , les nausée et autre devrait être diminuée non ? les effets aussi tu pense ?

pour ma première fois j'pense faire une extraction de façon a avoir du liquide au même taux de psylo pour mes test entre potes, niveau quantité ingérer de cette façon sa peut être intéressant de faire des dosette équitable.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Jeyggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Entièrement jamais, compte 10 à 25% de perte de psylo

Hors ligne

 

Tridi non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2022
2 messages

L'Apoticaire a écrit

Je rappelle que la formation de formaldéhyde, provoquée par l'alcool, réduit les effets des drogues psychédéliques, tel les champignons, donc même si d'un coté ça potentialise, et encore ça dépend des gens, de l'autre ça réduit les effets psychés.

Salut L'Apoticaire,
Est-ce que tu aurais des sources pour étayer ces deux affirmations (la formation de formaldéhyde et sa réduction des effets psychédéliques) ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci :)

Dernière modification par Tridi (16 septembre 2022 à  20:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Alcool à champignon
par Jeyggan, dernier post 13 novembre 2018 par Jeyggan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question champignon
par mandingo, dernier post 08 août 2017 par sphax
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Quel est ce champignon?
par LucasXv8, dernier post 28 août 2017 par LucasXv8
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums