Molécule équivalente à l'AKB48 ?

Publié par ,
7586 vues, 9 réponses
avatar
Supersushi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
3 messages
Bonjour,

Je suis un petit nouveau, salutations au forum ! Ca fait environ 3/4 ans que je vape occasionnellement du C-liquide de 5 à 10mg/ml notament de l'AKB48, je voulais savoir quelle molécule se rapprochait des effets de l'AKB48 car je n'ai plus moyen de m'en procurer. Ma nouvelle boutique étant sur le darknet, j'ai un choix monstrueux de molécule mais aucun moyen de trouver de l'AKB48. J'ai donc pris 5g de 5F ADB en attendant, cette molécule ci et le CHMINACA semblent assez populaires, je suis preneur de tout retour ou comparaison avec l'AKB48 sur ces molécules. J'ai également vu une nouvelle molécule du nom de 5F-AKB48 mais disponible seulement en très grande quantité.

Dans l'attente de vos retours :)

Dernière modification par Supersushi (29 mars 2018 à  02:22)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le AKB48 est un Noid assez light.

Les effets de son homologue en 5F- est beaucoup plus violent, ainsi qu'en moindre pour le Fub- AKB48 ( mais ce derniers est ultra potent ).

Depuis le ban chinois, le ABK48 avait disparu de la circulation mais au vu de l'arrivée de nouveaux batch sont de 5F- AKB48, il est possible d'espérer.

Le remplaçant du AKB48 est le AKB57.

Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de goûter ce dernier et je ne peux être affirmatif en ce qui concerne la concordance et le rapprochement des effets psychotropes de ces deux molécules.

Pour ce qui est du Chminaca... Ce n'est pas un Noid mais une famille de Noid parmis lesquelles existent par exemple le AB- Chminaca, le MMB- Chminaca, le APP- Chminaca, le SGT263 ( il me semble ),...

Suivant le Noid utilisé, la dose récréative peut se voir diviser par 100 !!!

Tu as donc commandé 5 grammes de 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca ( les Pinaca étant une autre famille de Noids )...

C'est une énorme dose !!!

Le 5F- ADB est un Noid nouvelle génération ultra potent.

Les shop le dose à 0,03 mg/ml pour leur C-liquide.

Pour cuisiner, il est imperatif de se munir de gants en latex, de lunettes de protection et d'un masque à peinture afin d'éviter une contamination involontaire ( qui serait à coups sur une surdose, voir pire ).

Et je conseille de cuisiner pour concentrer à 0,1 mg/ml.

Le produit ne devra pas être consommé pur mais devra être mélangé avec du e-liquide classique goutte après goutte pour trouver le bon dosage !!!

Avec 5 grammes de Noids, tu auras donc de quoi produire... 10 litres de C- liquide ultra concentré.

Qu'il sera bon de manipuler avec des gants et de commencer par ne verser qu'une seule goutte dans un tank rempli de e-liquide coassique avec ou sans nicotine ( la nicotine augmente les effets du Noid )

Ne concentre surtout pas le 5F- ADB comme le AKB48... Le risque de décéder est réel !!!

Les Noids peuvent produire des overdoses et des décès ont déjà eu lieu de part le monde avec cette molécule en particulier.

Je te conseille de manipuler ce produit avec prudence et de cuisiner dans un endroit à part afin de n'intoxiquer personne involontairement.

Si le batch est frais, ce Noid devrait être assez gras, ce qui limite la possibilité de poussières qui restent dans l'air mais rien ne dit que tu recevras pas de fins cristaux au final.

Il est possible de rajouter du CBD, voir des terpènes afin " d'équilibrer " le produit final. Je te laisse consulter les discussions qui en font mentions.

Léodric a fait d'excellents retours sur cette façon de consommer.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Supersushi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
3 messages
Merci Reck pour ta réponse super bien construite et tes conseils quant aux dosages, pour ce qui est de la cuisine je fais ça plûtot safe, mais merci pour ton temps. :)

Si j'arrive bien à suivre, cela voudrait dire que le 5F ADB est quasi 100 fois plus fort que le AKB48 ? Si c'est le cas je vais essayer de changer ma commande vers un autre produit plus facile à doser car je n'ai pas les moyens de le doser avec cette précision.

La 2e molécule en question dont j'ai cité la famille était le MMB CHMINACA qui est dispo un peu partout. Je pense m'orienter dessus pour une commande de 5g, d'après ce que j'ai lu le dosage peut être autour de l'ordre de grandeur 1mg/ml si je ne dis pas de bêtises.

Il y a aussi une 3e famille disponible les 2201 j'imagine, THJ2201, NM2201 et d'autres comme MMBCHMICA, JWH 210 et SDB001 mais vu le petit nombre de retour dessus ceci ne m'intéressent pas tellement.

J'ai d'ailleurs aussi trouvé du 5C AKB48, des infos là dessus ?

Dernière modification par Supersushi (29 mars 2018 à  15:36)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour je confime le 5f adp est extremement dur a doser et a utiliser meme a 0,1 mg avec quelle goute c est violent.
Le 5f akb48 est pas mal asser dout je le dose a 10 mg/ml en cliquide et asser facile a doser vue qui est pas tres potent sa laisse plus de marge pour le dosage .
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Supersushi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
3 messages
UP (+ réponse modifiée)

Commande annulée, salut et merci pour ton retour Leodric, ça me conforte dans l'annulation de ma commande.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour cuisiner, il est impératif de se munir d'une balance au milligrammes.

Et pour peser une quantité suffisante de Noid, il est préférable de faire une fournée d'au moins 200 ml ( jusqu'à 15 mg, les balances ne sont pas fiable ).

Pour le MMB- Chminaca, il est également très potent.

Concentration du Noid à 0,2 voir 0,3 mg/ml et il est préférable de ne pas le vaper pur mais de le diluer pour ne pas être surpris par une surdose.

Pour faire son propre C- liquide, il faudra egalement se munir de cette balance au milligramme ( compte une 15aine d'euros ).

Pour te diriger vers une balance " fiable " ( ça reste du pas cher par rapport aux balances de percussions de pharmacie ), je te conseille de farfouiller sur le forum des RC...

Une discussion dédiée existe qui t'aidera à faire un bon choix.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Le MMB est un downer mais le coeur en prend un coup en cas de surdose.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Coucou

Pour ce qui est du Chminaca... Ce n'est pas un Noid mais une famille de Noid parmis lesquelles existent par exemple le AB- Chminaca, le MMB- Chminaca, le APP- Chminaca, le SGT263 ( il me semble ),...

En es tu certain, reck?  Anonymousse au chocolat pense que c'est une erreur:drugs:
si ce n'est pas le cas il faudra corriger ton post car il a été mis dans les morceaux choisis :)

bonne soirée


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,bonsoir
Je croit que reck a raison de memoire il y a 3 grande famille de noids

-chminaca
-fubinaca
-pinaca

Enfin je suis pas expert mais c est surtout les principale famille

Dernière modification par leodric (01 avril 2018 à  07:14)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Non, ce n'est pas une erreur au sens que le Noid " Chminaca " ne peut pas être vendu en l'état puisque ce Noid n'existe pas.

Il est possible d'acheter du AB- Chminaca, du MMB- Chminaca, du APP- Chminaca,... ( liste non exhaustive ).

Mais jamais du Chminaca.

Je ne suis pas chimiste et j'ai juste remarqué que les Noids ayant comme nom XXX- Chminaca avaient des effets psychotropes semblables... Ce qui fait que je nomme celà en tant que "  famille ".
Ils ressemblent aux effets indica du cannabis.

Comme les Pinaca, qui sont plutôt axés sur le mental.

Alors, peut-être qu'en chimie pure, ces Noids ne seraient pas classés de la même famille ( je ne comprends que peu de chose aux indazoles et compagnie, je n'ai pas les connaissances pour le savoir ).

Mais en ce qui concerne la défonce qu'occasionne ces Noids, je confirme ( surement une des différences entre un théoricien et un usager ces " gueguerres " d'orthographe  wink )

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Supersushi a écrit

Il y a aussi une 3e famille disponible les 2201 j'imagine, THJ2201, NM2201 et d'autres comme MMBCHMICA, JWH 210 et SDB001 mais vu le petit nombre de retour dessus ceci ne m'intéressent pas tellement.

Tu trouves encore du SDB001 (APICA / 2NE1) ?

Si c'est le cas, je peux t'en parler, j'en prends régulièrement depuis plus de 4 ans.

C'est un noid d'ancienne génération, utilisable pur (je le fume dans une ampoule, dose de 2 à 5mg selon les effets voulus) qui se rapproche assez du cannabis, tout en étant différent...

C'est un produit que j'apprécie beaucoup, mais je pensais qu'il n'existait plus depuis le ban chinois. C'est pour ça que j'ai fait des stocks...

Si ça t'intéresse, je t'en parlerai plus longuement...

NeoX

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F - AKB48
par EnContinu, dernier post 04 mars 2018 par grigule08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Risque du 5f-akb48 ?
par Apic, dernier post 28 décembre 2015 par Speedyz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums