Le gout de la Black tar n'est pas top en fumant

Publié par ,
6948 vues, 16 réponses
Gorgones21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
5 messages
Consommateur  depuis lomptemps je suis en train de fumer de la black tar et je trouve vraiment le gou pas top c est vraiment fort différent de la normale
/forum/uploads/images/1522/1522507503.jpg
peux être serai t’il mieux de la taper

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
La black tar ne se prend pas par voie nasale. Tu fumes, tu injectes ou.... tu jettes ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Si tu as seulement vaporisé cette héroïne (black tar) soit prudent celle si venant souvent des Etats-Unis elle pourrai se voir coupé au fentanyl ou un de ces analogue

Il est possible que le fentanyl soit détruit part la chaleur pendant que tu le brûle sous l'aluminium, suivant si ton héroïne contient ou non de la caféine

Donc si tu décide de le sniffer, prends tout d'abord une toute petite ligne puis attends un moment

Il serait d'autant plus judicieux d'avoir sur toi du sérum physiologique et des roule ta paille

Utilise une paille pour une ligne, cette règle et à respectée de base et encore plus avec ce genre d'héroïne très mal raffiné

Celle si à était fabriqué rapidement et certaines étapes de synthèse on étaient sauté volontairement

Elle peut être plus pure mais plus impropre à consommer, déjà que l'héroïne de base n'est pas de 1er qualité

Écrase la bien en une poudre très fine ou pour plus de sécurité je te conseil de la dissoudre dans du sérum physiologique à l'aide d'acide ascorbique et dans faire une water ligne pour préserver un maximum tes sinus

Les produits sniffer ne sont pas destiné à être consommé de la sorte,.la nature de chacun n'est pas adapté pour cela

Ceci est d'autant plus vrai avec cette variété d'héroïne impure

Donc reste prudent 1paille=1 sniff=puis un lavage au sérum physiologique

Je te rappelle également de ne pas partager ta paille avec d'autres usagées

Edit: si le sniff est impossible tu peux en faire une water ligne, je suppose que cette héroïne ne s'écrase pas comme celle que nous trouvons ici

Dernière modification par Petit conton (31 mars 2018 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Cusco a écrit

Salut
La black tar ne se prend pas par voie nasale. Tu fumes, tu injectes ou.... tu jettes ?

La black tar, comme beaucoup d'autres produits pas secs à 100%, peut se sniffer, avec la méthode du water-lining :

On dilue sa black tar dans une stéricup avec du sérum phy, on chauffe, on filtre si possible à la toupie, et on sniffe le contenu de la seringue.

C'est une méthode assez utilisée aux US par les gens qui achetent du black tar, souvent par manque d'argent pour d'l'héro plus pure, mais qui ne sont pas injecteurs ni fumeurs.

Et j'ajouterais qu'il pourrait également la plugger, l'avaler, la prendre en sublinguale, la sous-cutanée et l'intramusculaire seraient possibles, mais avec un produit si impropre il serait très sage d'éviter.

Nul besoin de la jeter wink

Petit conton : c'est très très difficile voir impossible de sniffer la black tar en rail, c'est comme si t'essayais de sniffer de l'opium, t'arriveras jamais à faire de boulettes assez petites pour les sniffer, et le faire prendrait littéralement des heures, et avec certainement des pertes... Et à sec, avec juste un rinçage au sérum phy dans le nez ça va mettre longtemps à se dissoudre, ça doit irriter le nez, etc...
Ptetre qu'à la limite en la congelant et en la "limant" avec je sais pas quoi on peut faire de la poudre, mais c'est vraiment se prendre la tête et perdre du produit dans les manips, le top pour la black tar c'est le waterlining.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Gorgones21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
5 messages
Merci pour c est précision comme cela et en caillou je peux la faire fondre par dessus pour faire la goute
biensur pour fum par en dessous

Dernière modification par Gorgones21 (31 mars 2018 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Il peu faire une water ligne vu qu'il est souvent injecté en iv

Je pense que sa doit être possible

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Cusco a écrit

Salut
La black tar ne se prend pas par voie nasale. Tu fumes, tu injectes ou.... tu jettes ?

La black tar, comme beaucoup d'autres produits pas secs à 100%, peut se sniffer, avec la méthode du water-lining :

On dilue sa black tar dans une stéricup avec du sérum phy, on chauffe, on filtre si possible à la toupie, et on sniffe le contenu de la seringue.

C'est une méthode assez utilisée aux US par les gens qui achetent du black tar, souvent par manque d'argent pour d'l'héro plus pure, mais qui ne sont pas injecteurs ni fumeurs.

Et j'ajouterais qu'il pourrait également la plugger, l'avaler, la prendre en sublinguale, la sous-cutanée et l'intramusculaire seraient possibles, mais avec un produit si impropre il serait très sage d'éviter.

Nul besoin de la jeter wink

Petit conton : c'est très très difficile voir impossible de sniffer la black tar en rail, c'est comme si t'essayais de sniffer de l'opium, t'arriveras jamais à faire de boulettes assez petites pour les sniffer, et le faire prendrait littéralement des heures, et avec certainement des pertes... Et à sec, avec juste un rinçage au sérum phy dans le nez ça va mettre longtemps à se dissoudre, ça doit irriter le nez, etc...
Ptetre qu'à la limite en la congelant et en la "limant" avec je sais pas quoi on peut faire de la poudre, mais c'est vraiment se prendre la tête et perdre du produit dans les manips, le top pour la black tar c'est le waterlining.

J avais donc raison wink
Par contre tu viens d apporter d excellentes înfos comme d habitude.
Pour la "jeter" mauvaise manip je voulais mettre un lol LOL
Oui par plug je n y avais pas pensé mais tout à fait réalisable. Waterlining connaissais pas mais ce n'est pas tombé dans l oreille d un sourd.
Pour la black tar commencer à petites doses c est très puissant et comme précisé ci dessus, si coupé au fentanyl risque d'od multipliés.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
La black tar a une réputation de came peu forte, mais en fait au jour d'aujourd'hui il vaut mieux faire gaffe.

C'est vrai qu'il y a qqes années les sud américains avaient sûrement moins le coup de main.

Mais au fil des années (cf la DEA) les producteurs se sont améliorés.

Et certaines analyses ont montré des taux assez haut.

Sur Drugs-forum ils en parlent aussi, certains donnent leurs dosage pour un gros shoot qui me semblait peu et les types avaient l'air de dire qu'effectivement parfois faut se méfier.

Sinon au US y a du "cheese" black tar liquide (surement la tambouille décrite par l'apo) mélangé à de la poudre.

Ou y a aussi de la poudre de black tar qui tourne qui serai peu forte car en fait C'est de la tar mélangé à du lactose.

(y a docu interressant de 2015 qui tourne souvent sur la chaîne discovery que j'ai du voir je ne sais combien de fois mais j'ai zappé le nom, ça va me revenir ou au pire je vais bientôt retomber dessus en zappant ^^)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Tiens; question dont je pense avoir déjà la réponse, mais mieu vaut plusieurs avis!
Le black tar; c’est une forme base?

Si c est le cas comme je le pense, il faut ajouter un peu d acide pour le water lining ou l IV, sinon il ne solubilisera pas dans l’eau.

Si c’est un sel; pas besoin d’acide; mais ça m’étonnerais perso, si quelqu’un a la réponse de façon sûre?

Par contre complètement OK avec toi lloigor, depuis 2 à 3 ans mtn; on peut trouver des black tar très fort, par contre généralement ce n’est pas le type d hero coupé au fentanalogs (même si ça peut arrivé hein)

Mais c’est plutot la brown et la blanche qui le sont; pour une question de facilité de mélange déjà;
Donc ce sont principalement des cames venant d Amesrique du sud qui s’y est mis pas mal; ou Asie par exemple.

Le black tar vient principalement du Mexique; les villes frontalières ou pas loin ont souvent de très bon prod; mais arriver vers NY ou Chicago; ça a été coupé plusieurs fois déjà; ou bien le prix a été multiplié par 3; d’où cette reput je pense ..

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Tiens; question dont je pense avoir déjà la réponse, mais mieu vaut plusieurs avis!
Le black tar; c’est une forme base?

Si c est le cas comme je le pense, il faut ajouter un peu d acide pour le water lining ou l IV, sinon il ne solubilisera pas dans l’eau.

Si c’est un sel; pas besoin d’acide; mais ça m’étonnerais perso, si quelqu’un a la réponse de façon sûre?

J'ai hésité à dire de mettre de l'acide, parce qu'en fait je sais pas tellement ce qu'il en est de la "sniffabilité" de l'héro base...
Parce que c'est apparemment pas/peu soluble dans l'eau, mais la brown peut se sniffer, sans acide ascorbique ou citrique...
La solubilité de l'héro base, c'est 600mg/litre d'eau à 25°, est ce que ça suffit pour sniffer des traits pas trop petits sans ajouter d'acide ? Bonne question.

Apparemment si sniffer de la brown est possible ce serait en raison de la coupe acide, mais du coup, sniffer de la brown "pure", sortie du labo, théoriquement ça fait pas d'effets


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo! Ça va l apo ?

Oui la brown qui est une base se sniff.
Pas forcément à cause des coupes acide; mais parce que la poudre va être directement en contacte avec la muqueuse nasal.
Comme les benzo, non soluble mais qui sont efficace en sublingual.
Ou la naloxone; qui n passe pas en sublingual mais fait effet en IV ou sniff (eeeeu enfin ça, ça vient du labo hein )

Si on essaye de faire un spray à l hero n3 + eau PPI théoriquement, elle ne se dissous pas.
Donc pareil je n sais pas exactement la forme chimique du black tar. Mais comme il est apparement casi impossible à snifer en trace.

Non; 600mg pour 1l en solubilité c est très loin d être assez pour du waterlinning. Et jpense qu’il faudra donc de l acide. Ascorbique reste le plus simple à manipuler !
Faut juste être sûr que c’est de la base; mais vu l aspect; on dirait pas de l héroïne HCL a 90% fume_une_joint

drogue-peace

Zaz
drogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yo! Ça va l apo ?

Oui la brown qui est une base se sniff.
Pas forcément à cause des coupes acide; mais parce que la poudre va être directement en contacte avec la muqueuse nasal.
Comme les benzo, non soluble mais qui sont efficace en sublingual.
[...]
Si on essaye de faire un spray à l hero n3 + eau PPI théoriquement, elle ne se dissous pas.

Yes, on peut dire qu'ça va, on fait avec c'qu'on peut^^
Et toi, la forme ?
Ca m'paraît bizarre quand même que d'l'héro base se dissolve dans les narines, mais pas dans de l'eau PPI... Bien qu'apparemment ça semble être le cas...
Tu dis qu'c'est comme les benzos, mais alors pourquoi les benzos ne peuvent se sniffer de la même manière qu'on peut les "sublinguer" ?

Zazou2A a écrit

Donc pareil je n sais pas exactement la forme chimique du black tar. Mais comme il est apparement casi impossible à snifer en trace.

Ca c'est plus lié à la forme de pâte qu'à la composition en opioïdes je pense non ?
Le black tar est apparemment la forme d'héro la plus chargée en 6-MAM, ça paraît logique car c'est la moins raffinée, et peut en contenir apparemment des taux très forts allants jusqu'à 30-40% voir plus d'après ce que j'ai pu voir, faut voir comment se dissout la 6-MAM.

EDIT : j'ai trouvé la réponse sur wiki, dans le black tar c'est de l'héroine acetate :

Wiki a écrit

Black tar heroin is heroin acetate. Other forms of heroin require additional steps of purification post acetylation. With Black Tar the product's processing stops immediately after acetylation. Its unique consistency however is due to acetylation without a reflux apparatus. As in Homebake Heroin in Australia and New Zealand the crude acetylation results in a gooey mass.

Dernière modification par L'Apoticaire (01 avril 2018 à  07:19)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Quelques précisions sur le black tar :
Il n'est pas forcément acheté parce que les utilisateurs n'ont pas les moyens d'acheter un brown ou une blanche, mais bien parce que dans beaucoup de villes US il n'y a simplement que ça.
Ensuite, c'est un produit largement impur, mais souvent très concentré : beaucoup ne consomment qu'un ou deux "quarters" par jour, des quarts de grammes en fait, et y'a qu'à voir leurs pupilles pour comprendre que le produit est bien plus fort que nos cames "européennes" moyennes.
D'ailleurs les users aiment grave ce produit, et comme on peut chez nous trouver de la "pure" (soi disant bien sûr), c'est pareil aux States : une "version" plus concentrée et forte est disponible, pour peux qu'on ait les moyens d'y mettre le prix.
Pour ce qui est de la dissolution, j'ai toujours vu sans acide de quelque sorte que ce soit, même si ça serait peut être mieux car le black tar fondu ne semble pas se mélanger si bien à l'eau dans la cuillère.
Pour ceux qui parlent de water lining, je pense pas que l'idée de rajouter un acide soit une idée de génie si on veut pas s'arracher le nez (déjà que rien qu'en IV ça peut être limite douloureux quand on en met un poil trop, j'imagine même pas dans le nez ! ).
Il me semble que Mammon avait évoqué le water lining de black tar, mais je me souviens pas qu'il ait parlé d'acide.
Enfin, pour le sniff, j'ai vu dans une vidéo qu'il était possible d'assécher le black tar en l'étalant sous une ampoule qui chauffe bien, puis une fois sec, le mec pouvait le réduire en poudre. Je n'ai aucune idée de la popularité de cette technique ni si elle est répandue.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je pense que là meilleur roa avec ce produit reste la fumette c’est pas un HCL n’y un sulfate et c’est assez sale de s’iv un produit aussi peu raffiné.

C’est comme s’iv de l’opium en gros ou le snifer, par contre a fumer ça doit pas être mauvais.

Pour la question de l’acide il est dit que les injections de tare se font sans d’apres Blue light et drugs forum .. il y a juste de l’eppi a mettre et chauffer mais le tare est très dangereux à cause de ses impuretés et des cas de fasciite nécrosante ont été rapportés.

L’acide sert juste pour la H3 et le crack en IV.

Du coup c’est chaud ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ouep ça va aussi !

Oui quand je disais forme chimique j entendai base ou sel.
Un acétate donc c est un sel; obtenue à partir d acide acétique

donc en effet aucun besoin d acide pour le water line

Pour le côté solubilité/sniff/sublinguale; on en a discuter assez souvent pourtant je n aurais aucune réponse scientifique à t apporter la ...
mais j’adorerais le savoir précisément et pas juste par les faits.


Mais oue le brown se sniff; et s’il n est pas coupé par trop de trucs acide, ne se dissout pas dans l’eau.

Et les benzo ne se sniff pas, par contre au contact des muqueuses buccale ils sont absorbés...

F****n mystère!

Mais c’est clair que j irais pas m’envoyer ça en IV, et pourtant j’en ai envoyer des trucs ^^
Mais oue suf; a fumer ça doit être cool si tu chope un prod de bonne qualité avec un fort tot de 6MAM, y’a même moyen que le rush soit plus fort Qu avec un brown à % de diaphine égale.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Lloigor j aimerai bien voir ce fameux reportage. J ai fouiné un peu mais sans succès. Par contre je suis tombé sur un reportage de ouf malheureusement indiffusable ici.
Pour consolez ceux qui comprennent l anglais j'ai ça pour vous :

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Merci pour les champis je vais me faire une petite omelette.
Qui est DC ? J en connais un mais personne ne sait ce qu il est devenu thinking
Lloigor j ai chopé les replay de "discovery" pas de bol ton reportage n y est pas sad dès que tu sais quand ça repasse fais moi signe salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Comment peut on faire une overdose en fumant lhéro???
par vito83, dernier post 25 juin 2017 par La lie
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Black Tar
par Coccino, dernier post 15 avril 2022 par "Dextro59"
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - La black tar
par romain1412, dernier post 02 juillet 2017 par Mammon Tobin
  10

Pied de page des forums