Blogs » Cusco
Le blog de Cusco

Quand votre vie bascule pour son enfant


Nombre de posts: 8 
Voir le profil 

Test Et Reflexions


Bonsoir, Je suis plutôt frustré de ne pas pouvoir répondre à certains posts mais tout va rentrer dans l'ordre ! Je voulais particulièrement souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants de ce week end ... Lire la suite
09 mars 2020 à  20:00
dans "Carnet de bord" - Vues: 874 - Commentaires : 0


De l abstinence (presque) aux idées noires,


Bonsoir, Je ne sais pas pour vous, j'ai réussi fièrement à décrocher de ma consommation de l'alcool, ce qui ne m'empêche pas quelques bières si l'occasion se présente, je suis très fier de moi. Même  ... Lire la suite
14 août 2019 à  01:17
dans "Tranche de vie" - Vues: 1625 - Commentaires : 11


Rencontre I.R.L


Bonjour Si nous étions assez pour faire des réunions par régions, entre autre : La mienne, le 76. Se rencontrer soit Rouen, Yvetot, Fécamp, Le Havre ou ailleurs... Ensuite en faire un résumé pour le  ... Lire la suite
15 décembre 2018 à  19:55
dans "En passant" - Vues: 1607 - Commentaires : 4


A ma tante


Pour toi ma tante... Tu nous as quitté hier, te voilà enfin délivrée de toutes tes souffrances, ces métastases qui t ont bouffée tout ton corps pour finir dans ton cerveau. Des semaines à attendre ta  ... Lire la suite
03 décembre 2018 à  07:53
dans "Tranche de vie" - Vues: 1460 - Commentaires : 4


Adieu l ami


À vrai dire je ne sais trop comment entamer ce blog, trouver les mots et pourquoi j'ai choisi psychoactif pour un adieu à quelqu'un de cher. Un toubib devenu mon ami, il y a 25 ans. Je pense donc écri ... Lire la suite
25 juillet 2017 à  01:01
dans "Autres" - Vues: 1958 - Commentaires : 4

Pied de page des forums