Voyage en bolivie

Publié par ,
6454 vues, 3 réponses
avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Blogs
Bonsoir à tous 

Tout d'abord j'espère que mon message sera dans le bon sujet.

Je suis consommateur regulier de cannabis depuis 10 ans et ces deux dernières années , j'ai pris un peu de tout en ayant un grand coup de coeur pour la coco , j'ai 23 ans.

Voilà,  dans 20 jours je part en voyage seul, en sac à dos durant trois semaines en Bolivie . Je rejoind ma copine qui elle , sera au Pérou avec une amie .

Mon but de ce voyage n'est absolument pas d'y allez pour la consommation , ou pour me retrouver derrière les barreaux mais en étant dans "le pays de la coca", ce serait bête de pas goûter à la pure.
Ma question est clair :
-Pensez vous qu'il y a possibilité de facilement trouver sur place ? 
J'ai entendu parler d'un bar nommé Route 36 , un bar où ils vendrait de la C , mais apparemment ça changerais d'adresse toute les deux semaines. 
Quelqu'un ici est déjà parti en bolivie ?  Avez vous des expériences à partâgée concernant la drogue ?

Merci pour la lecture drogue-peace

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages
Salut,

Même si quelqu'un connaitrais l'endroit du bar ou autre point de vente personne ne te le dirai. (Pouvant être affilié à une demande de plan).

Après admetons que tu trouve le bar, tu dit ne pas vouloir te retrouver derrière les barreaux mais en allant à l'aveuglette pecho C'est bien ce qui pourrait t'arriver hmm

En revanche dans ces pays la tu n'aura pas de mal à macher de la coca et ça vaux le coup comme expérience wink

Et ça fait raccord avec certaines traditions locales ^^

Bon voyage super

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

nadisho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2016
25 messages
Salut :)

J'ai passé deux mois en Bolivie l'année dernière, ULTRA TOP!!

En effet, il existe bel et bien un bar à coke à La Paz, tu l'as nommé toi-même.
J'y suis allé un soir, c'est pas trop mal mais c'est pas franchement mon meilleur souvenir de la Bolivie.
Ce bar change régulièrement d'emplacement mais tu n'auras pas trop de mal à le trouver Spoiler

Je ne suis pas vraiment un amateur de cocaïne (je n'en ai jamais consommé ailleurs qu'en Amérique du Sud) mais la coke qui est vendue là-bas n'est probablement pas la meilleure que tu trouveras.
Après deux traces, j'avais un effet serrage de mâchoire que je n'avais pas lors de mes autres expérimentations. Je soupçonne une petite coupe amphétaminée, à moins que ce soit un effet normal de la cocaïne?
Concernant le prix, c'est carrément abusé pour la Bolivie. Si je me souviens bien, le gramme est vendu entre 15€ et 20€. Aussi, l'entrée dans le bar est payante (5€ il me semble).
J'ai trouvé que l'ambiance n'était pas géniale non plus: personnel qui fait limite peur et clientèle uniquement composée de touristes.
Peut-être que je ne suis tout simplement pas fan des soirées coke only, c'est tout à fait possible :)

En dehors de ce bar, tu trouveras sans problème de la cocaïne de qualité si tu te donnes la peine de chercher un peu. Me concernant, je n'ai jamais fait la démarche de chercher de la coke en Bolivie, j'ai parfois rencontré du monde qui en consommait (surtout dans les auberges de jeunesse) et qui m'en ont proposé.

En revanche, j'ai ADORÉ mâcher les feuilles de coca.
En réalité, tu ne mâches pas vraiment, il faut faire une boule de feuilles que tu colles contre ta joue puis tu te débrouilles pour en tirer le "jus". Tu verras, ça sera beaucoup plus parlant quand tu le feras toi-même wink
C'est une pratique énormément répandue dans la population bolivienne (idem au Pérou).
Tu peux acheter des feuilles à peu près partout pour un prix dérisoire (un bon gros sachet pour même pas 1€).
Certains trouvent que le goût est désagréable mais pour ma part j'ai trouvé ça plutôt bon.
Si mâcher les feuilles te dérange, tu peux faire une infusion dans de l'eau chaude avec un peu de miel pour adoucir.
L'effet des feuilles est plus subtile que la cocaïne mais tu évites les effets secondaires de celle-ci.
J'ai parfois passé des journées à mâcher des feuilles en faisant de la randonnée sans soucis pour m'endormir le soir et sans aucun craving. L'effet dure toute la journée si tu en mâches toute la journée.
Petite astuce, tu peux acheter du bicarbonate de soude ("coca con bica") que tu mélanges en petite quantité avec les feuilles afin d'extraire plus efficacement les alcaloïdes. Il existe d'autres méthodes que le "bica" pour une meilleure extraction des alcaloïdes (les feuilles sont parfois vendues avec une espèce de gomme qui sert à ça) mais c'est la technique la plus efficace que j'ai pu tester.
Avec cette méthode, c'est franchement plus potent que les feuilles seules.
Attention, tu auras certainement la joue anesthésiée et tu risques de te blesser avec les tiges des feuilles si tu ne les enlèves pas. Perso, je prenais pas la peine de les enlever (certains boliviens le font, avec parfois une petite "prière" avant de mettre les feuilles, une par une, dans la bouche), j'y allais un peu en mode bourrin mais c'est pas plus mal de le faire lol
Aussi, j'ai remarqué que mâcher les feuilles après 2 ou 3 bières démultiplient les effets de la coca (surtout avec le bicarbonate), c'est très cool pour faire la fête, mais c'est sûrement pas RDR (voir cocaethylene).

Sinon, concernant la weed en Bolivie, j'ai l'impression qu'il est assez difficile de trouver de la bonne weed comme chez nous. J'en ai acheté une seule fois en Bolivie à un festival de musique, quelqu'un qui vendait sa production perso d'une weed poussée en extérieur, environ 5 grammes pour 2€. Elle n'était pas fameuse mais elle faisait quand même le taf (au vaporisateur en tout cas! ).
Par contre, j'ai trouvé de très bonnes weed un peu plus au nord, au Pérou. tongue
Je parle pas de la Colombie où la beuh coûte que dalle pour une qualité coffee shop...

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas, c'est avec plaisir! La Bolivie est un pays vraiment génial, tu vas adorer!!

EDIT: Si mon post donne trop d'informations pour localiser le bar, je peux modifier!

Dernière modification par nadisho (03 avril 2018 à  13:37)

Hors ligne

 

nybor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2018
4 messages
moi qui suis malade , j'aimerais bien essayer les feuilles de coca !!! surtout a 1 euros !!!! fibromyalgie ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine en Bolivie
par CodeS, dernier post 01 juin 2016 par Mister No
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage de prévu passage à l’aéroport
par juba013, dernier post 27 mars 2023 par Agartha
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Partir 1 mois en voyage loin pour tenter mise à distance cocaine - votre avis/conseil ?
par Gillou_75@, dernier post 30 janvier 2023 par Zarathoustra
  9

Pied de page des forums