Cocaine en Bolivie

Publié par ,
21272 vues, 16 réponses
CodeS
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
4 messages
Bonjour a tous,
et toutes.

Ceci est mon premier post, je ne connaissais pas ce forum et ne suis pas un grand consomateur, surtout lorsque l'occasion se presente, entre amis.

Je suis donc consomateur debutant, et ayant des amis en Bolivie (j'ai etudie en Espagne ou je me suis fait pas mal d'amis), j'ai eu l'opportunite de tester la cocaine bolivienne juste sortie du laboratoire local (la plus pure du monde apparemment).

Etant donne le rapport purete-prix (100 fois moins cher qu'en Europe), j'hesite a en rapporter, d'autant que ca interesserait enormement d'amis en Europe.

Maintenant, les controles aux frontieres sont drastiques: fouilles complete des bagages, radio corporelle, puis passage des chiens.

J'ai lu a droite et a gauche que le baume du tigre permettrait de detourner les chiens, mais je n'ai pas plus d'informations que ca, et encore une fois pas vraiment d'experience de passages de frontieres dans ces conditions, pas meme entre la Belgique / Hollande et la France.

Des retours d'experiences et conseils ?

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Je n'y connais rien, mais si je peux te donner quand même un conseil c'est d'éviter de potentiellement te retrouver dans une prison bolivienne.

Dernière modification par Kamchatka (24 avril 2016 à  00:12)

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Que peux tu nous dire que cette cocaine bolivienne ? ca n a rien a voir avec ce qu on trouve en France ?

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Tu n'as qu'a te l'envoyer par la poste ! c'est ta seule chance de la faire passer sans t'attirer d'ennuis, une convocation au commissaria à  la limite mais tu nies tout en bloque ils ont pas de preuve que tu te l'ais envoyé toi même

Hors ligne

 

CodeS
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
4 messages

falco78 a écrit

Que peux tu nous dire que cette cocaine bolivienne ? ca n a rien a voir avec ce qu on trouve en France ?

C'est très simple, Falco78:

la cocaine vient directement d'une region de Bolivie, elle est cutlivée, et transformée sur place, puis transportée vers les marches internationaux, ou elle est alors transformee et coupee.

Il s'agit d'un produit plus pur, plus sain et beaucoup, beaucoup moins cher.

EvenFlow a écrit

Tu n'as que te l'envoyer par la poste !?

Oui j'y avais pense en effet.
Il faut que je me renseigne sur les services postaux en Bolivie et le processus de traitement des envois.

D'autres conseils ? Retours d'experiences de personnes ayant procedes en Bolivie ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est un peu HS mais je suis trop curieux.
Est ce qu une cocaïne aussi pire a moins d'effet secondaire négatifs genre les angoisses en descente etc?
J'avais trouvé deux ou trois fois une super coke limite jaune et grasse et j'avais trouvé la descente moins douloureuse et l'envi de retaper beaucoup plus gerable.
Je sais pas si ça vient d'une variété particulière comme pour le cannabis ou par rapport au niveau de pureté.

Pour ta question a ta place ce serait la poste ou rien.
J'ai un pote qui a voulu ramener 7 ou 8 kilos, la bas c'est passé nickel mais en Europe quand ils voient ce genre de pays ils sont très vigilants.
Puis si t'as pas de chance et que tu te fais chopper la bas c'est chaud.
Après il me semble que la Bolivie est un pays qui est moins dur que les autres vis a vis de la coke non?
C'est pas Morales qui voulait légaliser?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Tu l'as goutée ?

Sinon l'envoie postal est une bonne idée. Perso, c'est comme ça que je la jouerai. Tu ne risques pas grand chose, la perte ou l'interception. Pour l'interception de 2 ou 3g, tu nies tout en bloque, ils n'iront pas chercher plus loin.

Maz

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'ai un pote marié a une bolivienne. Quand ils ont eu leur enfant ils sont partis au pays pour que les grands parents la voit. Il en a ramené 10 g ( merci les couches) mais il l'a fait 1 ou 2 fois la 3 eme il a été balancé ( par chance il en avait acheté mais consommer tout sur place).
Donc fais gaffe car la c'est traffic internationale. Je comprends que la tentation est grande mais la liberté n'a pas de prix et je sais de quoi je parle.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
théoriquement on n'est pas responsable du courrier que l'on reçoit; quand tu reçois des pubs tu ne les as pas demandées??? 2, 3gr par courrier j'ai une copine qui faisait ça d'argentine et ça passait....

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut ,
Perso je te deconseille de le faite il y a qq années c etait plus simple  mais avec les radios et tpus les outils de contrôle ne le fais pas.
J ai fait de la prison en Asie pour usage et la Bolivie ne doit pas être plus cool ds ses geôles (lis mon blog cacte donneta une idée de ce qui peut t attendre.....)
Profites sur place.mais pas avec toi en vouageant tu deviens trafiquant international.ca ne vaut oas le risque
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

CodeS
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
4 messages

Tetris68 a écrit

C'est pas Morales qui voulait légaliser?

Evo Morales est dedans jusqu'au cou, il utilise son avion presidentiel pour faire du traffic avec les USA.
Evo vient du village au coeur de la region productrice.

Ce qui n'empeche que des mesures sont prises, pour l'aspect politiquement correct, afin d'arreter les petits consomateurs et trafiquants, probablement pour permettre aux gros poissons de rafler la totalite du marche et detourner l'attention mediatique et de l'opinion publique.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
C est exactement ce qui rst arrive le premier ministre est le plus gros dealer du Cambodgemais s ils Te chopent avec un gramme c est assez pour rtre condanné pour deal.....
Be aware
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il me semblait bien que Morales était a fond de coke, a l'époque je crois qu'il a voulu depenaliser et les USA lui ont fait la misère avec des menaces et tout.
Je savais pas qu il avait vendu son c** a ce point là .
C'est triste.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Eva Morales a rendu légal le machage des feuilles de coke dans son pays : http://www.actulatino.com/2013/01/14/bo … par-l-onu/

Il a fait une campagne à  l'ONU pour cela. Il ne faut pas confondre la cocaine en poudre et les feuilles de coca, que dans ce pays, ils machent abondement.

Merci de préciser vos sources quand vous avancez des choses pareilles

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai juste dit que j'avais lu un truc sur la depenalisation de la culture car c'est une ressource économique importante pour son pays.
C'est pas moi qui ait parlé de trafic avec les USA j'en sais rien même si ça m'étonnerait pas.
Et j'ai vu qu'il s'est fait defoncer quand il avait annoncé son programle.

Je dis ça au cas où ça m'était adressé vu que c'est pas précisé.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

CodeS
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
4 messages

pierre a écrit

Eva Morales a rendu légal le machage des feuilles de coke dans son pays : http://www.actulatino.com/2013/01/14/bo … par-l-onu/

Il a fait une campagne à  l'ONU pour cela. Il ne faut pas confondre la cocaine en poudre et les feuilles de coca, que dans ce pays, ils machent abondement.

Merci de préciser vos sources quand vous avancez des choses pareilles

Salut Pierre,
en effet ici tout le monde machouille(bolear en idiome local), apparemment c'est 10 fois plus fort que le red bull, mais perso ca me tente moyen j'ai pas envie d'avoir l'air d'un hamster aux dents jaunes toute la journee.

Maintenant concerant le reste, bien evidemment il est possible de faire une investigation journalistique en precisant les sources (internet et autres), afin de satisfaire a une demarche cartesienne convaincante sur un forum tel que celui ci.

Perso, travaillant au coeur de la region, et voyant passer les 4x4 bourres de poudre qui foncent vers les aeroports dont je ne connais pas la localisation (a part Santa Cruz), je me contente de croire les locaux.
Ici personne n'est dupe et tout le monde profite du business.
A priori c'est souvent comme ca dans les pays pauvres lies au business de la drogue.
- ceci dit corrige moi si je me trompe et si il a ete prouve que Evo Morales (et le pays tout entier en quelque sorte, ce qui a mon sens n'est que justice dans ce monde injuste) ne profite pas du trafic de drogue (ca serait quand meme sacrement etonnant, en sachant a quel point le pays se developpe comme par magie a une vitesse ireelle, alors qu'il n'y a quasiemment rien ici a part... la coke !)

Dernière modification par CodeS (01 juin 2016 à  17:28)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ici personne n'est dupe et tout le monde profite du business.
A priori c'est souvent comme ca dans les pays pauvres lies au business de la drogue. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2261 … =d#p226149

Tout le monde, tout le monde, je veux bien que ce soit une part importante de l'activité économique, mais ça ne fait pas de chaque Bolivien un maillon de la chaine de la cocaïne...

mais perso ca me tente moyen j'ai pas envie d'avoir l'air d'un hamster aux dents jaunes toute la journee. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2261 … =d#p226153

T'es pas obligé de te mettre à  la mâchouille toute ta vie, ça ne provoque pas d'addiction comme la coke.
Pis ya pas que la mâchouille, la feuille de coca, c'est plein de produits pas forcément stupéfiants et ça peut aussi créer des emplois.
Un exemple avec certains produits au Pérou. Le tout dans la transparence.

http://www.enaco.com.pe/?page_id=74

apparemment c'est 10 fois plus fort que le red bull - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2261 … =d#p226153

Tout dépend de la dose que tu prends. Si tu mâchouilles assidûment, tu peux pas obtenir des concentration identiques comme après une ligne de coke. Pas de gros risques pour la santé sauf si tu t'étouffes avec la boule de feuilles. ça arrive, il conduisait une moto et a fait une fausse route.

http://www.elcomercio.com/actualidad/ho … -coca.html

Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à  18:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage en bolivie
par smoker38120, dernier post 08 avril 2018 par nybor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums