Tesla Rose/ Expérience Bizarre

Publié par ,
19746 vues, 14 réponses
Imanoid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2016
6 messages
Bonsoir,
Je partage mon expérience pour avoir différents avis et prévenir de faire gaffe au pills tesla rose (région parisienne)
C'était il y a quelque semaines, soirée techno et 3ème prise de mdma pour moi (toujours sous forme de taz) suite a une organisation chaotique, 1h d'attente sous la pluie, je prend mon premier 1/4 (1/3 car forme de tesla (triangle)) ) vers 2:30 (je drop toujours par quart car jamais sur du produit et éviter une grosse monté (déjà eu des expériences désagréables de grosse monté smile) quelque premiers effets commun de D après 40-50mn (bien etre, meilleur sensation de la musique, vision affecté, plus d'énergie, bref la plupart connaissent) puis après m’être senti "monté" (je m'explique) je constate que l'intensité de la high était comme des montagnes russes, c'est à dire je pouvais ressentir les effets communs de md et puis 20mn après me ressentir un peu redescendre et ainsi de suite, des fois sur 5min même ou encore pas très bien pendant 15min ect. Jusqu’à que je décide de redrop un autre 1/3 vers 5:30, toujours ayant des petites montées et descentes (j'ai eu besoin des fois de m'asseoir à cause de vibes vraiment bizarre) ensuite vers 6h-8h j'ai eu une phase de high assez normal ou j'appréciait finalement complètement le moment sans que quelque chose dans la défonce me "dérange". Je précise que j'ai dans l'ensemble passé une bonne soirée, mais plusieurs chose  m’intrigue quand même : pourquoi certain ami à moi ayant drop la même quantité et le même produit on eu un trip plus "agréable" (d'autre ami à moi ont également senti le même effet bizarre)/ pourquoi est-ce que j'ai eu très très peu d'effet empathogène (très fort a mes précédentes prises)/ et une descente beaucoup moins compliqué que les fois d'avant ?
Il faut que je précise également qu'il y avait très peu "d'air" dans le hangar (porte fermé/ beaucoup de fumé) donc ca a pu influé mon trip. Je me suis dit que le taz était peut-être de très mauvaise qualité/peu dosé/coupé.
Merci de vos réponses, bonne soirée (dsl pour les fautes d'orthographes)
Trip Safe super drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Imanoid a écrit

pourquoi certain ami à moi ayant drop la même quantité et le même produit on eu un trip plus "agréable" (d'autre ami à moi ont également senti le même effet bizarre)/ pourquoi est-ce que j'ai eu très très peu d'effet empathogène (très fort a mes précédentes prises)/ et une descente beaucoup moins compliqué que les fois d'avant ?

Parce que 2 prises de produits, et tout particulièrement les stimulants/psychedeliques ne sont jamais les mêmes.

Les différences de "qualité" entre le premier trip à la MD, le 2eme, le 3eme, le 4eme etc... Sont assez grandes : la première fois c'est énorme, on a beaucoup d'effets empathogènes, la 2eme fois un peu moins, la 3eme eeencore moins, etc...

Les différences sont très nettes une fois la première fois dépassée, très vite le produit devient beaucoup moins "magique" et les effets secondaires sont beaucoup plus présents par rapport aux effets positifs.

Surtout si on espace pas de 6-8 semaines MINIMUM chaque prise de MDMA, les effets changent énormément.

Et si t'as pas eu la même expérience que tes potes, bah c'est tout simplement parce que personne ne réagit pareil à un même produit, selon la tolérance de chacun, et les consommations précédentes de taz ou d'autres produits, ça change absolument tout...

Bref je ne pense pas qu'il faille se méfier particulièrement des tesla roses que tu as reçu lors de cette teuf (je précise bien "que tu as reçu lors de cette teuf" car des tesla roses y en a 50 000 différents qui circulent en région parisienne, ce motif de taz est très très courant)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Imanoid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2016
6 messages

L'Apoticaire a écrit

Imanoid a écrit

pourquoi certain ami à moi ayant drop la même quantité et le même produit on eu un trip plus "agréable" (d'autre ami à moi ont également senti le même effet bizarre)/ pourquoi est-ce que j'ai eu très très peu d'effet empathogène (très fort a mes précédentes prises)/ et une descente beaucoup moins compliqué que les fois d'avant ?

Parce que 2 prises de produits, et tout particulièrement les stimulants/psychedeliques ne sont jamais les mêmes.

Les différences de "qualité" entre le premier trip à la MD, le 2eme, le 3eme, le 4eme etc... Sont assez grandes : la première fois c'est énorme, on a beaucoup d'effets empathogènes, la 2eme fois un peu moins, la 3eme eeencore moins, etc...

Les différences sont très nettes une fois la première fois dépassée, très vite le produit devient beaucoup moins "magique" et les effets secondaires sont beaucoup plus présents par rapport aux effets positifs.

Surtout si on espace pas de 6-8 semaines MINIMUM chaque prise de MDMA, les effets changent énormément.

Et si t'as pas eu la même expérience que tes potes, bah c'est tout simplement parce que personne ne réagit pareil à un même produit, selon la tolérance de chacun, et les consommations précédentes de taz ou d'autres produits, ça change absolument tout...

Bref je ne pense pas qu'il faille se méfier particulièrement des tesla roses que tu as reçu lors de cette teuf (je précise bien "que tu as reçu lors de cette teuf" car des tesla roses y en a 50 000 différents qui circulent en région parisienne, ce motif de taz est très très courant)

Ma précédente prise datait de 4 mois avant (je me fixe a 3drop/année) et j'avais eu les truc avant a un dealos, mais c'est vrai que les défonce doivent-être de moins en moins "magique" que au début, peutetre la qualité du produit qui sait. Merci de ta réponse !

Hors ligne

 

Wolfy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2019
5 messages
Bonsoir je suis bénévole a interlud (stand rdr prevention en teuf principalement 77 mais un peu IDF aussi) Alors non des tesla rose y'en a pas plein en teuf , des teslas en tout genre oui surtout les verts et orange, 
Les teslas roses sont corects et pas coupés,  ils sont pas super puissants mais pas mal,
Des teslas roses j'en ai vus que d'un seul dosage en teuf pour le moment,  alors que des teslas verts ca varie entre 130mg et 230 environ,  donc une grosse marge,  les roses je connait pas leur dosage precis en revanche mais je les ai deja testés personnellement
Reputation de ce post
 
Très casse gueule comme raisonnement, attention ! Ocram
 
2 tazs identiques n'ont pas forcément la même provenance. Méfiance. Randall
 
Juste pour approuver les dires de Ocram et Randall. Vivel
 
J approuve mes camarades. Cusco
 
Tu peux arreter la RDR à ce niveau, là c'est dangereux de dire ça/L'Apoticaire

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Wolfy a écrit

Les teslas roses sont corects et pas coupés,  ils sont pas super puissants mais pas mal,.

De mon point de vue, je me méfie tout le temps des avis sur les ectasy. De nos jours, je sais que la plupart des ectasy, en France, sont surdosés et non coupé.
Je fractionne toujours pour éviter les mauvaises surprises.

Dire que tel ecstasy est propre, ne veut rien dire. Chaque ectasy est unique, il peut très bien y avoir 50 pélos sur Terre qui ont une presse en forme de Tesla.

Puis dire que j'ai eu des bons effets avec ne veut pas non plus dire que toi tu auras les effets voulus. La MDMA est très sensible au Set&Setting.

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Wolfy a écrit

Bonsoir je suis bénévole a interlud (stand rdr prevention en teuf principalement 77 mais un peu IDF aussi) Alors non des tesla rose y'en a pas plein en teuf , des teslas en tout genre oui surtout les verts et orange, 
Les teslas roses sont corects et pas coupés,  ils sont pas super puissants mais pas mal,
Des teslas roses j'en ai vus que d'un seul dosage en teuf pour le moment,  alors que des teslas verts ca varie entre 130mg et 230 environ,  donc une grosse marge,  les roses je connait pas leur dosage precis en revanche mais je les ai deja testés personnellement

tu fais de la RdR? toi? alors que ta meme pas les bases concernant les taz? la, la tout de suite mtn, jvais sur le deep, je trouve obligatoirement une dizaine de vendeur de tesla rose, dans 10 pays differents

alors si tu fais de la RdR en teuf ne va SURTOUT pas dire: oui tqt il sont dosé a 0.xx mg tqt je connais hein car ca risque de tres mal se passer

Reputation de ce post
 
Calme toi bougre d'âne
 
Juste pour contrer ce champis jaune injustifié et non signé - TheRealSlimShady
 
D'accord, tu peux arrêter la RdR si tu connais mm pas les bases

O'fonducrew

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
J'ai oublié de signer c'est moi le champi jaune, un peu de respect s'il te plait, pas besoin de s'énerver.
Malgré ça il est vrai que Wolfy peut s'avancer sur des informations qui se reveleraient fausses (dans certains cas, pas forcément, des tazs tesla roses peuvent parfois être identiques). Mais il est vrai qu'affirmer et supposer qu'ils ont la même composition est très différent. Et ils n'ont probablement pas la même contenance, oui.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
alors celui qua mis le champi jaune je men doutais bien que jen aurais un mais tu peux pas faire de la RdR et dire d'une maniere si confiante que les tesla rose en teuf ont tous le meme dosage. surtout, si tu toccupe que des teuf dune certaine area. désolé mais jai raison

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Mortythetraveler a écrit

J'ai oublié de signer c'est moi le champi jaune, un peu de respect s'il te plait, pas besoin de s'énerver.
Malgré ça il est vrai que Wolfy peut s'avancer sur des informations qui se reveleraient fausses (dans certains cas, pas forcément, des tazs tesla roses peuvent parfois être identiques). Mais il est vrai qu'affirmer et supposer qu'ils ont la même composition est très différent. Et ils n'ont probablement pas la même contenance, oui.

message croisé.


O'fonducrew

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
J'ai bien affirmé que tu avais raison, mais pas besoin de l'engueuler. C'est un nouveau membre en plus, le pauvre il va partir pleurer dans les jupons de sa maman

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
*hum* pq on laisse les champote jaune alors que jai raison ?  sad

O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Jpense que c plus pour la forme que le fond, tu peux avoir raison mais le dire d'une façon qui convient pas...

Apres faut pas se miner, c un indicateur les champis, pas un signe de vérité absolue.
C une façon de dire «une personne désapprouve», pas l'equipe désapprouve...

Il faut aussi laisser une marge, «let's agree to desagree» en somme.
On peut pas être en accord avc tt le monde, ni faire l'unanimité....

Avoir qques jaunes, c'est pas rédhibitoire...
A la rigueur ça montre que t'as un avis tranché tongue cool
Avoir QUE  du jaune et rouge, oui là c autre chose.


Bref, et puis de tt façon, tt ceux qui surfent sur mobile voient mm pas le rating direct, faut aller voir ton profil, tt ça....
Si jamais il reste, c pas dramatique, ta réputation n'est pas souillée, tkt on viendra qd mm te parler! wink tongue

Bises

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Anonyme 218797 a écrit

Bref, et puis de tt façon, tt ceux qui surfent sur mobile voient mm pas le rating direct, faut aller voir ton profil, tt ça....

Exact.
D'ailleurs depuis que je surf sous Android avec ma tablette j'ai complétement oublié les ratings.

Je file des champis quand j'en ai envie et ceux que je recois je les consulte jamais. ^^


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
C'est vrai que c'est désagréable un champi "injuste"  mais c'est vrai aussi qu'un champi c'est useless

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Jpense que c plus pour la forme que le fond, tu peux avoir raison mais le dire d'une façon qui convient pas...

Apres faut pas se miner, c un indicateur les champis, pas un signe de vérité absolue.
C une façon de dire «une personne désapprouve», pas l'equipe désapprouve...

Il faut aussi laisser une marge, «let's agree to desagree» en somme.
On peut pas être en accord avc tt le monde, ni faire l'unanimité....

Avoir qques jaunes, c'est pas rédhibitoire...
A la rigueur ça montre que t'as un avis tranché 
Avoir QUE  du jaune et rouge, oui là c autre chose.


Bref, et puis de tt façon, tt ceux qui surfent sur mobile voient mm pas le rating direct, faut aller voir ton profil, tt ça....
Si jamais il reste, c pas dramatique, ta réputation n'est pas souillée, tkt on viendra qd mm te parler! 

Bises

(je viens de retomber dessus)

ah nan tant fais pas pour moi,, le rating jmen tabasse, sinon jdirais pas ce que je pense. MAIS a la seule condition quil soit justifié 
jen ai deja eu des completement justifié (comme notre cher benevole a interlud)

TheRealSlimShady a écrit

C'est vrai que c'est désagréable un champi "injuste"

cest surtout ca mdr, faut au moins une justification sinon ca a aucun sens

RandallFlag a écrit

Je file des champis quand j'en ai envie et ceux que je recois je les consulte jamais

dailleurs cest toi qui ma filé mon premier, pensant bien faire, salaud è_é lol


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TESLA ROSE, cachet non répértorié
par Sealt, dernier post 06 mai 2018 par Manalove
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: Tesla rose, direction la 13eme dimension !
par Psychotropeur, dernier post 09 mars 2019 par Psychotropeur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience bizarre?
par iShadow, dernier post 12 août 2019 par Ocram
  7

Pied de page des forums