TESLA ROSE, cachet non répértorié

Publié par ,
10214 vues, 3 réponses
Sealt femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2018
10 messages
Bonjour,

Etant très curieuse des cachets que j'ai sous la main, j'ai cherché dans tous les répertoires et les sites existants :le TESLA ROSE. Mais complètement introuvable. Pourtant, dans la capitale il y en a énormément. J'aurai voulut savoir si l'un d'entre vous en avez déjà pris et si ce cachet est répertorié quelque part. Merci !

Je profite également de cette discussion pour poser une deuxième question : j'ai également des TESLA orange fluo, mais c'est l'inverse, j'en trouve des dizaines sur le net mais à chaque fois ce n'est pas la même quantité de MDMA à l’intérieur, alors pareil que pour les TESLA rose, quelqu'un pourrait-il partager son expérience ? Merci


Sealt

Dernière modification par Sealt (04 mai 2018 à  16:27)

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
J'ai eu des tesla vert en septembre dans le 93 si ils étaient dosés salement c'est à cause d'eux que je ne peux plus bouffer tazs et MD pour voir comment ils sont je te conseille de les goûter par demi ainsi tu auras une idée.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Sealt a écrit

J'aurai voulut savoir si l'un d'entre vous en avez déjà pris et si ce cachet est répertorié quelque part. Merci !

Oui ce modèle de cachet est répertorié quelque part.
Oui certains d'entre nous en ont déjà pris.
Mais partager nos expérience n'a pas d'interêt, vu que chaque cachet est dosé différemment et contient peut être d'autres produits que de la MDMA, le tesla rose de machin ne sera pas le même dosage que le tesla rose de bidule, qui lui même ne sera pas le même que celui de truc, etc...
Donc demander des retours sur un exta tesla rose c'est inutile, t'auras des infos venant de gens qui auront chacun pris un cacheton différent, les tesla rose c'est ultra commun comme taz et chacun met ce qu'il veut dedans.

Je profite également de cette discussion pour poser une deuxième question : j'ai également des TESLA orange fluo, mais c'est l'inverse, j'en trouve des dizaines sur le net mais à chaque fois ce n'est pas la même quantité de MDMA à l’intérieur, alors pareil que pour les TESLA rose, quelqu'un pourrait-il partager son expérience ? Merci

Pareil : a quoi ça sert qu'on te donne des retours sur un taz tesla orange qu'on aurait pris, si chacun te fait un report d'un taz différent et que ça ne t'indique rien sur le tiens?
Ca n'a aucun sens et ça n'apporte aucune information pertinente, parce que si un mec a ressenti tel effet avec son taz tesla orange fluo, toi tu n'auras pas le même taz, donc son report il t'aura servi à rien, autant lire des trip report d'extasie au hasard, t'en as plein sur le forum si tu veux x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Manalove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
4 messages
C'est vrai que les XTC ne sont jamais les mêmes mais je pense que quand on se retrouve avec des formes et couleurs identiques durant une période à un même lieu donné (ici, Paris), on peut y retrouver des similarités même si ils ne sont pas exactement identique question composition.

J'ai eu plusieurs Tesla rose que j'ai pu tester 2/3 fois ces 2/3 derniers mois et à chaque fois ça a été la même chose : l'effet "énergie" était pas trop présent, j'avais plus l'impression de planer et pas trop l'envie de danser comme dans d'autres taz. Enfaite, je trouve que ça a été le moins bien de tous les taz que j'ai pu tester puisque l'effet "love" est pas trop présent.

Alors moi je pense qu'il y a un peu de MDMA dedans mais qu'il a été beaucoup coupé par de la merde, et surement une autre drogue ou médoc parce qu'il y a comme cette sensation après avoir pris un fort anti-douleur (comme Tramadol).

Voilà voilà, après ce n'est que mon avis :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tesla Rose/ Expérience Bizarre
par Imanoid, dernier post 13 décembre 2019 par Haupayy
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: Tesla rose, direction la 13eme dimension !
par Psychotropeur, dernier post 09 mars 2019 par Psychotropeur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cachet Dom peregnon rose
par justa, dernier post 30 septembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  5

Pied de page des forums